ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Sam 28 Avr - 19:47

>>Une nouvelle journée c'est levé au Ranch des Walker, aujourd'hui, je vis avec mes frères et les enfants de la nouvelle femme de mon père, je ne supporte pas cette femme et encore moins ses enfants, je ne les aime pas et je ne les aimerais jamais, c'est vrai que c'est méchant, mais c'est la vie, je ne suis pas faux-culs et les voir me donne envie de vomir.
C'est pour ça que je ne reste jamais pour le petit déjeuner, je pars directement en cours. Là ça fait environ une heure que je suis chez moi, j'ai fini les cours plus tôt, il y avait ma "belle-mère", je la regarde tout en lui faisant comprendre que je ne l'aime pas et que je risque de ne jamais l'aimer, je lui dis clairement ce que je pense, même si je lui fais du mal en parlant comme ça, je m'en foutais, puis mon père est arrivé et il me dit de monter dans ma chambre et qu'il ne veut pas me revoir avant le souper. Je souris et je me dirige dans ma chambre, le seul lieu qui était mon univers, bon c'est aussi l'univers de mon frère, mais ensemble nous partageons beaucoup de choses, mais cela dis, nous étions différent surtout quand il parle des Montgomery, enfin une fois allongé sur mon lit, je réfléchis à ma vie, que serait-elle devenue si ma mère ne nous avait pas abandonné ?<<
Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Sam 28 Avr - 19:59

Brody fini lui parcontre un peu plus tard l'école, il avait un travaille d'équipe à faire avant qu'il puisse partir. Arrivé chez eu, il senti qu'il avait une sorte de tensio qui c'était installer. Il devina qu'il devait s'avoir prit encore la tête avec Matt, étant jumeau, Brody et Matt peuvent ressentir vite s'il se passe quelque chose à l'un ou à l'autre. C'est la télépathie des jumeaux. Ce qui ne comprenait pas c'était qu'Il n'acceptait pas la nouvelle copine de leur père. Brody monta dans sa chambre qui était aussi la chambre de Matt. Il entra et il se dirigea vers son lit en regardant son frère jumeau.

Ça va Matt ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Sam 28 Avr - 20:06

>>La nouvelle vie n'est pas ce que j'aime le plus, j'aimais ma vie avant où il y avait que mes frères et mon père, depuis qu'ils ont dû fusionnés leurs entreprise, je ne reconnais plus mon père, il m'a toujours dis qu'il anéantirait les Montgomery est là il c'est mariée avec la mère, je ne supporte pas cette idée et j'ai bien l'impression que je suis le seul dans cette famille à ne pas aimé cette vie, de toute façon, ça ne me dérange pas, je suis comme je suis. Enfin alors que je suis sur mon lit, je vois mon frère arriver et quand il me demande si je vais bien, je sais qu'il est inutile de mentir à mon frère jumeau, on ressentait ce que l'autre ressent, il est difficile de se mentir tous les deux.

-Oui, a part que je me suis fais engueuler par papa et donc je suis mieux ici.

Je sais, c'est complètement bête de rester aussi solitaire dans cette famille, on devrait être uni pour l'entreprise, mais non, je suis seul à ne pas aimer cette famille, ou du moins c'est ce que je pense, alors que je regarde mon frère, je souris.<<
Brody Walker

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Sam 28 Avr - 20:14

Brody savait que Matt n'aimait pas sa vie depuis qu'ils avaent fusionné leur entreprise à cause du mariage surtout. Brody aimait sa vie quand ils étaient seulement les 4 Walkers, mais il n'était pas contre avoir une mère dnas la maison ce que Brody et Matt n'ont a peine connu. Il v'a s'approcher de son frère en s'assoyant sur le lit de son frère

Je sais depuis le mariage toit et papa ... vous êtes éloignier, mais ça reviendera. J'en suis sur. Tu te souviens papa nous a toujours dis que James, toi et moi ont étaient les choses qu'il était le plus fier et ce n'est pas un mariage ou un futur bébé, qu'il va arrêter de penser ça de toi Matty ...

Il savait que dans la cuisine, ils préparait le souper, mais Brody senti qu'il avait besoin d'écart un peu, il n'aimait pas vivre ici, mais malheureusement que Brody pouvait voir ce côté de Matt étant ce jumeau. Il eu une idée

Aller debout, lêve-toi je t'invite au resto, je vois bien que tu veux pas rester ici, alors allons passer du temps de qualité entre frangin

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Sam 28 Avr - 20:25

>>Je ne suis pas du genre à être asociale, mais il faut dire que depuis quelques temps, il y avait beaucoup de tension, je ne supporte pas l'idée de vivre avec les Montgomery, pourtant je vois bien que mon frère lui était heureux, je sais qu'il apprécie avoir une mère, chose que nous deux, nous n'avons pas eu, vu que notre mère nous avait abandonné peu de temps après notre naissance, mais cela dis, je n'accepterais pas que la mère Montgomery me force à l'appeler maman, de toute façon elle sait que je ne peux pas l'encadrer, enfin quand mon frère s'assoit sur mon lit je me mets assis et je lui dis.

-Oui, on s'est éloigner, mais le problème ce n'est pas tant qu'il s'est marié, c'est surtout avec elle, je ne comprends pas il nous a toujours dis que les deux entreprises étaient en compétition et qu'il ferait tout pour que l'entreprise Montgomery coule et là, il est marié avec elle et attend un enfant, c'est une erreur, ça ne doit pas se passer comme ça, notre vie à quatre étaient super, on vivait bien avant qu'elle entre dans notre vie.

Brody était sans doute le seul avec qui je parle le plus, normal c'est mon jumeau lui et moi on se comprend sans se parler, il faut dire que lui et moi on a pris l'habitude d'être a deux, même si nous avons un grand frère, la plupart du temps on était qu'a deux. Je regarde mon frère et je lui dis.

-Malheureusement j'aimerais bien mangé au resto qu'ici, mais papa ne veut pas que je sors de notre chambre, il m'a consigné jusqu'au repas et puis tu sais très bien que si on sort tous les deux, il va crié parce qu'on sera parti alors qu'elle nous a fait un mangé. Il a beaucoup trop changé depuis qu'elle fait partie de notre vie.<<
Brody Walker

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Sam 28 Avr - 20:43

Brody se sentait mal voir son frère aussi malheureux depuis quelque temps. Il veut se réjouir de sa nouvelle famille, mais avec son frère aussi. Même si Brody a toujours dit que Matt et lui formais chaqu'un leur personne, il ne faut pas cacher que Brody savait qu'il ne pouvait pas être heureux a 100% si Matt ne l'était pas, c'est un truc de jumeau, ils sont peut-être deux personnes a caractère différent, mais ensemble ils ne font qu'un et Brody ne s'en plaignait pas car il savait que la meilleure personne pour le cnseiller est snt frère et vice versa.

J'avoue que même si je suis content que nous avons un soutient maternel, nos soirée entre mecs comme papa disait me manque. Et cette femme ... soyons claire ne sera jamais notre mère, notre mère qui nous a abandoner à notre naissance Matty ... Lui dirait quoi toi si maman revienderais en disant qu'elel veut revenir, 17 ans plus tard. Moi je sais pas comment je réagirais

Brody l'invita au restaurant et Matt dit qu'il aimerait bien mais qu'il était en punition dans sa chambre

et tu fais tout ce que papa te dis ? Écoute, je vais faire diversione t s'il te crie dessus je dirais que c'est mon idée, je sais que tu as besoin de sortir. je el sens que tu n,aimes plus vivre ici et je te laisserais pas déprimer. Toi et moi nous formons qu'un alors si tu ne vas pas bien, je ne vais pas bien non plus

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Sam 28 Avr - 20:54

Le fait que Brody me parle de notre mère, j'ai le coeur qui se serre, je ne voulais pas qu'elle revienne pour me faire un discours, je veux comprendre pourquoi elle est partie, comment elle a osée nous abandonné alors que nous étions que des enfants, tellement de questions, mais aussi beaucoup de rancœur, je ne lui pardonnerais jamais cet acte, en fait, on pourrait croire que j'en veux au monde entier, il n'y a sans doute que mon cheval que je n'en voudrais pas et mon père, mon frère James et aussi mon frère jumeau, le reste je les déteste au plus haut point sans le regrettais une seule seconde.

-Te manque ? Pourtant ce n'est pas l'impression que j'ai quand je te vois entouré des autres, j'ai l'impression que je suis le plus touché par ses moments, enfin je sais que ces moments te manquent aussi, parce que tout ce que tu ressens, je le ressens, mais tu vois moi je ne peux pas faire comme-ci de rien était avec eux et je n'ai pas envie de le faire. Moi je sais comment je réagirais, je lui mettrais ses vérités en face, revenir après dix sept ans, ce n'est pas possible que je lui pardonne, je n'ai jamais eu de mère et j'en aurais jamais, je n'en ai pas besoin.

Si on est fin observateur, on peut voir que j'ai de la colère, de la rage, je ne supporte pas cette situation, je ne supporte pas ma vie, enfin je souris quand mon frère me propose son plan, puis une idée me vient je me lève et je regarde mon frère.

-Où alors, tu te souviens quand on passait notre temps à s'échanger nos places quand on était plus jeune et qu'on faisait tournés en bourrique papa et James ? Je pense que là ça pourrait marché, le ranch est assez grand pour sortir. Moi je sors par derrière en mettant tes affaires, toi tu restes comme tu es et tu sors par devant ? Brod' je te remercie d'être là pour moi, tu sais c'est pareil, si tu n'es pas heureux, je ne peux pas être heureux tu es sans doute mon jumeau, tu resteras jamais celui qui me fera sortir la tête de l'eau quand ça n'ira pas.<<
Brody Walker

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Sam 28 Avr - 21:33

Il senti la colère qui entourait la vie de son frère. Sans hésiter, il le pris dans ses bras en pensant de ce qu'il venait de lui dire. Mais c'est vrai que Brody parlait rarement, mais très rarement de leur mère biologique. Il n,en parlait peu parce qu'il en voulait aussi à sa mère. Bien sur quand son père se maria il se dit enfin on a une mère, mais ca ne sera jamais leur vrai mère, mais au moins elle crée une ambience que Ni Brody ni matt n'avait connu. Il serra toujours son frère jumeau dans les bras

Je sais que je parle rarement de maman, mais oui ca m'arrive dès fois de penser a maman, tout come toi je suis sur que tu y pense comme James, que je suis sure aussi. Mais je me sens bien ici, je sens enfin que nous avons une famille normale un pap et une maman même si ça ne serais jamais jamais jamais maman

Il sourit à l'idée que Matt eu

Bonne idée duppons les a nouveau encore, mais ... si papa te parle, il faut que tu sois aussi cool que je pourrais être d'accord

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Sam 28 Avr - 21:40

>>Depuis un certains temps, je garde tout en moi, je sais qu'un jour ça va partir, ce jour-là, il ne faut pas que je croise ma belle-mère ou alors un de ses enfants, parce que tout le monde en prendrait pour son grade. Je ne suis pas du genre à me plaindre de ma vie en publique, il n'y a que mon frère qui était au courant de mes ressentis, même James et mon père n'était pas au courant, enfin alors que Brody me prends dans ses bras, je souris, puis je le garde dans mes bras.

-Mais en même temps Brod, tu es comme moi, on ne peut rien dire sur maman, parce qu'on ne la connait pas, je suis sur qu'on pourrait la croisé dans la rue, on ne la reconnaîtrait pas. Mais ce n'est pas ne pas parler d'elle, mais je n'aime pas le fait que tu considère l'épouse de papa comme notre mère, je sais que ça te fait du bien d'avoir une présence féminine et aussi sans doute maternelle, mais elle a été notre ennemie pendant tellement longtemps et aujourd'hui, elle se comporte comme-ci elle nous a toujours portée dans son coeur.

Ce que je dis à mon frère je le pense, c'était dans doute cette particularité que mon père n'aime plus trop chez moi, c'est que je ne me gêne pas de dire ce que je pense, la vie était devenue trop bizarre depuis qu'il était marié, malheureusement, il avait demandé l'accord de ses trois enfants avant de demander d'épouser sa femme, seul contre mes frères, je n'ai pas pu lutter. Enfin je continue de le regarder et souris.

-Ne t'inquiète pas pour ça, je pense que je te connais assez bien pour savoir comment réagir, tu m'as dis qu'ils étaient tous dans la cuisine ? Hum alors changeons les plans, je pense qu'il serait mieux que tu passes par derrière et moi par devant. Tu sais, j'aime beaucoup quand on s'amuse à les duper c'est tellement marrant.<<
Brody Walker

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Sam 28 Avr - 21:59

Ce qu'il aimait avec son frère, c'est que entre les deux, il se disaient les vrais choses. SI quelue chose n'allaient pas, ils pouvaient tous ce confier entre jumeau. Brody comprit se qu'il fait qui dérange Matt et ce senti mal un peu car il ne pensait pas à Matt face à la réaction qu'il vait lorsqu'il parlait de leur belle-mère...

Je suis désoler Matt, je comprens ce que je fais ... n'est pas vraiment sympa ... Toi tu es contre ce mariage et moi je suis trop heureux qu'elle soit la et en plus je t'en parle toujours et en plus tu dois partager la chambre avec moi ... Tu dois vouloir me tuer parfois dans mon someille... Je suis désoler je te promet de ten parler moisn d'elle

Il sourit et sorti quelques vêtements pour Matt ce fasse prendre pour lui

Bonne idée, je passerais en arrière et Matty, je sais que je te le dis pas souvent, mais je t'aime fort tu sais

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Lun 30 Avr - 20:38

>>Je partage tout avec mon frère jumeau, nous passons beaucoup de temps ensemble, parfois nous avons pas besoin de ce parler pour se parler, nous communiquons assez par la pensée c'est bizarre, mais c'est comme ça, enfin alors que je le regarde je souris. Je sais que j'aurais pu tout garder en moi, mais ce n'est pas bien et puis Brody aurait su si je mens ou pas et je ne voulais pas lui mentir.

-Non, ne t'en veux pas Brod' tu es heureux et tu sais que tant que tu es heureux je le suis, je ne peux pas t'empêcher de parler d'elle, mais cela ne veut pas dire que moi je suis heureux de leur mariage, de leur vie, non, je ne suis pas heureux, je ne supporte pas cette famille. Non, je n'ai pas envie de te tuer pendant ton sommeille, tu es mon frère jumeau, je partage tout avec toi et si je te tue, je ne pourrais plus jamais me regarder dans le miroir.

Je n'en veux pas à mon frère, tant qu'il est heureux c'est tout ce que j'ai besoin de savoir, enfin alors qu'il prépare quelques affaires, je souris, puis je me dirige vers les affaires qu'il sort, puis je prends les affaires et je me change et je lui dis.

-J'ai oublié que tu étais plus petit que moi.<<
Brody Walker

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Lun 30 Avr - 21:04

La dernière chose que Brody ne veux pas c'est de se prendre la tête avec son frère jumeau, car comme il a toujours dis lui et Matt ne forme qu'une seule personne, donc si ils se prenne la tête ca crant vraiment ... Brody repensa à la conversation qu'il avait eu avec James a propos de son petit secret ... Il se dit que son frère à le droit de savoir

Matt ... J'ai un secret à te dire question de changer de suejt un peu ... seul James le sais et jaimerais que tu le gardes pour toi ... Je fume ... ça m'arrives assez souvent de fumer la cigarette

Il le regarda mettre ses vêtements

que dis tu mes vêtements te vont bien

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Lun 30 Avr - 21:14

>>Je partage tout avec mon frère, il n'y a jamais eu et n'aura jamais de secret entre nous, il faut dire que je ne supporte pas avoir des secrets pour lui, Brod' a été le premier à être au courant pour mon homosexualité, il faut dire que nous passons beaucoup de temps ensemble et même si c'est vrai que parfois on ne se dit pas tout, il y a pour la plupart des choses tous les deux ont se confient assez, enfin quand il me dit qu'il fume, je le regarde et je lui mets une claque derrière la tête.

-Brod !!! Je ne vois pas ce qui t'a pris autant de temps avant de me le dire, je ne suis pas là pour te juger, même si tu connais les risques, c'est ton choix et je ne suis pas du genre à t'engueuler pour ce que tu fais, je suis ton jumeau, mais entre nous, je le sais car, une fois tu as laissé ton paquet de cigarette sur ton lit et je les trouvé et mis en bas pour pas que papa te surprenne avec.

Je souris et je lui dis.

-Bah quoi c'est vrai, regarde, je pense que je vais prendre un de mes pantalons, au pire ce n'est pas grave, je ne pense pas que je vais voir papa.<<
Brody Walker

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Lun 30 Avr - 22:41

Bien sûr que entre jumeau moins de mensonge qu'il y a et moins de secret mieux que c'est. Brody avait été content qu'il soit le premier à savoir l'homosexualité de son frère, mais il hésitait un peu, pas qu'il avait pas confiance en lui non ce n'était pas ça, mais moins des gens le sache comme ça sa ne vienderait pas dnas les oreille de son père. Il senti la claque que son frère lui fit, mais dans le fond il l,a mértié

Promis je te cacherais plus rien promis

Il le regarda

L'Important du jeans c'est que tu le met sous les fesses car papa sait que je déteste quand c'est a la taille

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Mar 1 Mai - 13:54

>>Je suis fier de mes frères et de mon père, la vie que nous avons ensemble était simplement suffisant enfin pour moi, je sais que mon père ne serait pas resté célibataire longtemps, mais de là à se marier avec la femme qui était en concurrence ça ne se fait pas. Enfin je secoue la tête, je ne dois pas y pensée, je ne veux pas y pensée d'ailleurs. Je continue de regarder mon frère, je souris, puis je lui rétorque.

-Non, mais Brody sérieux, tu n'as pas à me cacher quoi que ce soit, on est jumeau, c'est pour le meilleur et pour le pire. Sache que je te soutiendrais quoi qu'il arrive et même si tes choix, que tu 'nes pas sur, bah tu peux m'en parler, je serais là.

Alors que j'abaisse le jean en dessous de mes fesses, je continue de regarder mon frère et je lui dis.

-Tu sais ce que je vais faire, je vais prendre un de mes jeans, je vais le balancer dehors et je me changerais, parce que je n'aime pas cette sensation d'avoir mon jeans en dessous des fesses.

Alors que je vais dans mon armoire, je prends un de mes jeans, j'ouvre la fenêtre, puis je regarde s'il y avait quelqu'un et je lance mon jean pour ensuite fermé ma fenêtre et regarder mon frère.

-Tu es prêt?<<
Brody Walker

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Mar 1 Mai - 17:17

Brody amait ses frères et son pères. Il aimait également sa nouvelle famille. Brody eu le courage de parler de son petit secret à son frère jumeau et il dit qu'il ne le jugerais pas. Dans le fond c'est peut-être James qui a raison ... Leur père serait surement déçu au début, mais il accepterais qu'il fume mais en restant dehors, ce qu'il fait déjà. Il sourit quand Matt dit ensemble c'est pour le meilleur et pour le pire.

Le meilleur et pour le pire à a vie et àla mort. Je plains ceux qui n'ont pas de jumeau aussi cool que toi je taime fort. Et pareille pour moi tu peux me parler de n'importe quoi

Il sourit en le regardant mettre les jeans sous les fesses et rit un peu à ce qu'il dit

Moi j,adore ce style, j'aime pas les avoir a la taille, et comme notre but est duper papa et la famille, tu n'as pas vraiment le chois et ca va prendre comme 5 à 10 sec. Mais bonne idée pour tapporter un autre pantalon , tout ce qu'il faut c'est ton confort

Il regarda lançer son jeans dehors et sourit

Oui prêt

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Mar 1 Mai - 19:41

>>Entre nous, je ne suis pas contre la cigarette, mais le reste des drogues ça aurait été sa fête, la drogue est bien l'un des sujets que notre père refusé d'être cool. Faire la fête de temps en temps sa passé, mais pas question de drogue, c'est sans doute pour ça que lorsqu'on sort en boite, il nous amène et vient nous cherché pour être sur qu'on n'est pas défoncé, moi cela ne m'arrive pas, je ne suis pas le genre de mec à se bourrer la gueule, bon ça m'est déjà arrivé, mais pas jusqu'à ne plus me souvenir de ce que j'ai fais. Enfin bref, mes frères pouvaient me faire totalement confiance, je ne suis pas du genre à être méprisant, je tiens tellement a eux.

-Ah bah ça, on ne peut rien y faire, c'est sur que ça sera jusqu'à la mort. Arrête Brod' tu es le jumeau le plus cool, le plus rigolo, moi je ne suis qu'un râleur professionnel, je ne fais que ça de bien d'ailleurs. Je t'aime aime Brody. Ne t'inquiète pas, je le fais déjà assez souvent.

Je parle ouvertement de plein de sujet avec mon jumeau, ce qui est normal, c'est sans doute celui le mieux placé pour parler de ce genre de chose, enfin dans le sens ou, il me comprend, il fait l'effort de me rassurer, enfin c'est mon frère le mieux.

-Chacun son style vestimentaire. Bon alors si tu es prêt, allons-y, je te laisse passé le premier, moi je suis le second.

C'est le moment critique, je dois être comme mon frère sinon mon père remarquera vite que j'ai pris sa place et je sais qu'on sera tous les deux punis, même si je dirais qu'il n'y ait pour rien, je prends vite la défense de mes frères. Enfin je respire un bon coup et je me la joue à la Brody.<<
Brody Walker

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Mar 1 Mai - 20:01

Brody est le frère fêtard entre lui et Matt. Ça déjà arriver à Brody d"essayer la drogue, mais il en trippe pas, mais bien sûr que parfois dans les party il en prend mais pas tellement. Côté alcool, il est comme son frère, il s'est déjà saouler, mais pas pour en perdre la tête. Car, le meilleur dans un party, oui c'est alcool, les filles mais aussi c'est de ce souvenir de la fête.

Arrête tu n'es pas qu'un râleur, tu es raisonnable ... ce que moi je ne suis pas ...Tu es le meilleur jumeau que je peux rêver Matt sincérement, je suis fier d'être ton jumeau.

Brosy n'était pas du gnre à regretter d'avoir un jueau au contraire, il était fier d'en avoir un et il était très fier que ça soit Matt

On y va, et tu me rejoin dans ma voiture

Il sourit et sorti en premier passa par l'arrière et alla attendre Matt dans sa voiture

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Mar 1 Mai - 20:07

>>Mon frère me fait faire beaucoup de bêtise, enfin c'est lui qui m'a invité à ma première soirée, bon il faut dire que nous avons le même âge, lui était sans doute plus populaire que moi, mais ça ne me déranger pas, il faut dire qu'il y a toujours des populaires et des impopulaires, moi je fais partie du deuxième groupe, mais je ne le vis pas mal. Enfin alors qu'il me dit qu'il est fier que je sois son jumeau, je le prends dans mes bras, puis nous étions enfin prêt, alors qu'il descend j'attends quelques minutes, puis je descend, alors que je fais pour sortir, notre père m'appelle par le prénom de mon frère, je me retourne, j'essaie de la jouer plutôt cool, mais mon père me regarde avec insistance, je souris, je lui dis que je sors que je vais passé la soirée avec Jayden, puis je m'en vais, je me dirige vers le buisson ou était mon pantalon, puis je vais directement dans la voiture.

-J'ai eu chaud, papa m'a parlé, mais j'ai réussi à me faire passé pour toi.

Enfin je souris et j'enlève son pantalon puis j'enfile le mien.<<
Brody Walker

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Mar 1 Mai - 20:41

Brody n'aimait pas que son frère ce tienne à l'écart, il aimait être avec lui. Lorsqu'il dit qu'il était fier d'être son jumeau, il le pensait vraiment car les deux étaient plus proche que d'autre jumeaux en réalité. Il le serra aussi dans ses bras quand Matt le sert. Il le regarda et mit le plan en action. Personne ne parla à Brody quand il sorti, donc il alal directement dans la voiture en espérant que Matt soit capable encore de l'imitter. Matt le sait que Brd n'aime pas ce prendre la tête et il prend tout cool, alors Matt allait surement faire ça. Quand Matt arriva dans la voiture, il démarra assez vite et parti et se mit a conduire en souriant

Je savais que ça allait fonctionner

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Mer 2 Mai - 19:22

>>Alors que nous étions tous les deux dans la voiture, Brody démarre aussi vite, puis je souris quand il me dit qu'il était sur que ça allait marché, je souris et une fois que mon pantalon est mis, je continue de regarder Brody et je rétorque.

-Non, mais tu sais je pense que papa n'a pas mordu à l'ameçon il est vif et il sait de quoi on est capable, cela ne m'étonnerait pas qu'il aille voir dans la chambre si j'y suis, puis il nous attendra comme il avait fais une fois quand on est sortie à cette fête.

Une fête que je ne pouvais pas participer parce que je ne suis pas populaire, mais cela dis mon père m'avait interdit d'y aller parce que je m'étais engueulé avec, mais cela dis, j'espère du fond du coeur qu'il m'a cru et qu'il n'allait pas vérifié dans ma chambre si j'y suis, je continue de regarder Brody, puis je souris, je suis vraiment heureux de voir mon frère et de l'avoir comme jumeau, c'est vrai on ne choisit pas, mais c'est une chance, il est le meilleur jumeau au monde.<<
Brody Walker

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Jeu 3 Mai - 16:22

Brody se mit a conduire loin de la maison pour pas que quelqu'un voit que Matt était dans la voiture. Il le regarda se changer et remit son regard sur la route. Il l'écouta quand il dit qu'il ne pensait pas que papa avait mordu à l'ameçon, donc il va surement gueuler quand ils revienderont. Brody regarda Matt

Si il se rend contre du plan, je lui dirais que c'est de ma faute que c'est moi qui a eu l'idée et ce n'est pas compétement faux parce que c'est moi qui a eu l'idée de te sortir en douce.

Brody se souvenu de la fête que son père ne voulait pas que Matt y aille juste a cause qu'il n'était pas populaire pfff n'importe quoi. Même si Brody était populaire, il vouderait la partager avec son frère jumeau pour qu'il s"éclate ensemble

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Jeu 3 Mai - 20:16

>>Je continue de regarder mon frère, alors que nous étions tous les deux dans la voiture, nous avons passé le carrefour ce qui veut dire que nous étions loin du ranch est tant mieux, même si c'est vrai que le risque de nous faire griller était mince, malheureusement les Walker étaient trop connu, mais cela dis, ça ne me dérange pas, je vais passé une soirée avec mon frère jumeau et c'est ce qui compte, alors que je le regarde, je rétorque.

-Non Brod, tu as eu peut-être l'idée de me sortir en douce, mais c'est moi qui ait eu l'idée de prendre tes habits et de me faire passer pour toi et ça je suis sur que papa le sait, il sait de quoi je suis capable et il sait que tu peux pas me dire non à mes idées même si parfois elles sont loufoques, mais je prendrais la responsabilité c'est tout.

Je ne veux pas que mon frère se fasse punir par ma faute, je ne supporte pas cette idée, c'est sans doute parce que je suis gentil et aussi parce que je ne veux pas que mon frère se fasse punir par ma faute, déjà qu'à la base c'est de ma faute si je suis privé de sortie alors là ça serait de ma faute si c'est Brody qui est privé.<<
Brody Walker

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Sam 5 Mai - 15:24

Brody n'acceptait pas l'idée que Matt prenne tout sur son dos, il n'était pas le seul dans le plan, Brody en faisait parti aussi. Il le regarda et aussi regarda la route pour pas qu'il arrive d'accident. Matt a toujours tout fait pour le protégé depuis cette fête que Brod avait trop bu. Il arriva à un feu rouge et s'arêta, il ne pouvait pas passer vu qu'elle était rouge et il regarda Matt

Dis-moi Matty, j'ai remarquer que tu me protège depuis cette fête que j'ai trop bu ... Tu sais tu n'es pas obliger de faire ça ne plus.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   Sam 5 Mai - 17:20

>>-Brody, je te protège parce que tu es mon frère jumeau, car c'est normal, je suis le premier à venir au monde et c'est mon rôle de te protéger, si c'est pas ça mon rôle, c'est quoi alors ? Sache que ce n'est pas depuis cette fête, même avant quand tu cassé quelque chose que papa ne te disait rien, je disais que c'est moi et il me punissait, sinon c'est normal, je sais que si je fais une bêtise, assez grosse, tu ne me laisseras pas me faire punir, tu te dénonceras aussi non ?

On ne touche pas à mon frère, c'est une des règles, bien-sûr on ne touche pas aussi à James, mais généralement il n'a pas besoin de moi, mais cela me fait du bien de protéger Brody, de toute façon même James je fais tout pour le protéger, alors que mon téléphone sonne, je vois que c'est mon psychologue, personne de la famille était au courant et c'est pour ça que j'avais mis sur mon téléphone " Scott " ce prénom vient de mon ex petit ami, enfin je réponds, je fais genre que c'est un ami, le psy me donne mon rendez-vous, puis je raccroche et je dis "Au revoir Scott" puis je regarde Brody tout en souriant.<<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]   

Après avoir avoir pris la tête à tout le monde [Brody]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant