ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Premier verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luiz.H Zarco
NoblePortugais

|Identity|
Citation : « La fuite en amour ne vaut que pour celui qui a cessé d'aimer. »
Your Favorite Song : Quero sentir teu amor - Santamaria
Relations:

MessageSujet: Premier verre   Dim 30 Sep - 0:43

Me voilà enfin arrivé. Je vais pouvoir commencer une nouvelle vie, loin de toute la misère portugaise... du moins je l'espère. Mais ne perdons pas la bonne vieille tradition, allons boire un coup au bar. Je note que je suis un peu schizophrène vue que je parle de moi à la troisième personne du pluriel ...
Allez hop en voiture.

[Quelques minutes plus tard]
Tiens un bar irlandais. Moi qui croyais qu'ils étaient tous sur la côte est.
Je me demande si il fait du chiffre ici, car à part deux gars complètement ivre, il n'y a pas beaucoup de monde...

- Bonjour, je vais vous prendre un simple coca s'il vous plait. Merci.

- Tenez, voilà.
- Je vous remercie.

Je me demande si c'est aussi vide tout les jours ...

- Vous êtes irlandais ?- M'adressant au barman
- Ah non pas du tout, on a juste mis Bar Irlandais en façade pour avoir de la clientèle mais faut croire que tout les irlandais sont sur la côté est. Ici c'est plus des latinos ...
Ok d'accord, en gros le bar à une enseigne irlandaise pour attirer la clientèle irlandaise qui n'est pas présente sur la côte ouest et le comble, le proprio n'est même pas irlandais ... Ma visite du pays commence bien ...
- J'me disais bien aussi que c'était vide ...
Enfin bref, je vais boire mon petit coca, voir si y a un peu de monde qui passe, si non je vais pas rester ici longtemps ... Au pire j'irais bien discuter avec mes voisins ivrognes
Revenir en haut Aller en bas
Azaria Johns

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Dim 30 Sep - 21:30

C'est sûrement la pire journée de ma vie , se matin je me suis réveiller en faisant une catastrophe après l'autre dans la cuisine , à la fac je me suis pris deux fois les pieds dans un câble , je me suis endormi en cours de chimi et a cause de sa j'ai eu 2h de colles , en rentrant chez moi je me suis encore une fois pris la tête avec mon père et la je suis coincé dans un bouchon, je suis maudite … Dans une demi heure je dois prendre mon service au bar et si j'ai le malheur d'arriver en retard, sois on va me le retiré sur ma paye ou alors si mon patron est de mauvaise humeur je n'aurais pas le droit de monté sur scène chanté pendant ma pause , si ca dois arriver la je compte faire ma crise c'est le moment que j’attends le plus de tout mes services au bar …

Après avoir passer mes nerfs sur le klaxon de ma voiture, regarder si je peu sortir de se bordel et regarde 20 fois ma montre, je peu enfin reprendre la route normalement et arriver à l'heure au boulot, enfin quand je dit arriver à l'heure c'est vraiment tout juste . J'ai juste le temps de me garer prendre mon sac , mon tablier sans le mettre maintenant et filé derrière le bar, sa va s'en dire que de courir j'en suis essoufflée sur le cou et je n'arrive même pas à en placer une pour demander se que veulent les clients . Heureusement que mon collège n'est pas encore parti , il me vois faire et me donne un verre d'eau en souriant, c'est devenu une question d'habitude pour lui … Une fois mon souffle récupérer je peu enfin me mettre correctement au boulot , seule puisque mon collège viens de partir, je prend une serviette que je met sur mon épaule et regarde si tout le monde , enfin le peu de personne qui se trouve la , à quelque chose dans son verre avant de proposer d'autre boisson . Je me dirige ensuite vers le jeune homme assis seul au bar et comme toute bonne serveuse polis je lui dit :

Bonsoir, si vous avais besoin d'autre chose avec votre coca, n’hésiter pas à demander !!!
Luiz.H Zarco
NoblePortugais

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Dim 30 Sep - 21:44

Alors que je buvais mon verre de coca, une jeune fille entra dans la salle et se mit au bar à la place du barman. Elle paressait essoufflé et avait les joues rouge, comme si elle avait dû se dépêcher. Elle était plutôt mignonne et je me demandais justement ce qu'une jeune demoiselle comme elle faisait ici à servir des ivrognes ...
Elle vint vers moi et me demanda si je voulais autre chose.

Et bien, un peu de compagnie dans ce bar si vide ne me ferrait pas de mal. Si vous acceptez biensur - disais-je avec le sourire aux lèvres.
Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Dim 30 Sep - 22:19

C'est vrai que je n'est pas vraiment ma place parmi ses ivrognes mais venir ici c'est en quelque sorte un échappatoire au calvaire familial , au moins ici je n'est pas de reproche sur ma vie comme à la maison et je peu gagné mon propre argent afin de pouvoir éventuellement penser à déménager . Je sourit au jeune homme qui me demande un peu de compagnie , tout le monde à l'air bien occupée et ne réclame pas de boisson alors pourquoi pas .

Avec plaisir, je peu me le permettre avec le peu de monde qu'il y a.

Un petit clin d’œil avant d'aller me chercher un coca dans le frigo et comme j'ai pas pu prendre de repas avant de venir je vais même prendre un paquet de chips que je renverse dans un bol avant de le poser sur le comptoir et m'installer sur un siège toujours en étant derrière le bar.

- Vous n'etez pas du coin je me trompe ?
Luiz.H Zarco
NoblePortugais

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Lun 1 Oct - 17:41

La jeune femme accepta mon invitation. Je lui fit un sourire. Elle pris une chaise et apporta des chips. Puis elle me demanda si j'était du coin.

Si je suis du coin ? Et bien pas vraiment ... C'est la première fois que je viens ici, je connais pas du tout. Et je connais pas l’Amérique de façon général. Et toi ? Tu es une jeune américaine ou pas du tout ? - disais-je avec le sourire de façon très détendu.

* Cette femme commence à me troubler, il y a comme un air de déjà vue. J'ai vraiment l'impression de l'avoir vue quelque part c'est super troublent*
Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Lun 1 Oct - 17:59

Je prend mon verre de coca et en bu quelque gorger avant de lui dire :

-J'en était sur, des mon arriver j'ai remarquer que tu n'es pas du coin. Sourit. Si tu veux, je peu te faire visité certain endroit sympa un de ses jours.

Cette fois je prend une chips et lui tend le bol pour qu'il en prend si il veux.

-J'ai toujours vécu en Californie , mais je ne suis pas 100% Américaine, de par ma mère j'ai aussi des origines Hawaïenne.

Je le regarde en souriant et plus je le regarde plus il me disais quelque chose.

- C'est drôle, tu dis ne jamais être venu ici, mais j'ai quand même l'impression de t'avoir croiser quelque part …

Luiz.H Zarco
NoblePortugais

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Lun 1 Oct - 18:45

Me faire visiter la ville ? Et bien écoute je suis vraiment pas contre. J'ai vraiment pas l'habitude des grandes villes donc possible que je m'y perde un peu ... En tout cas je te remercie d'avance.

Elle approcha le bol de chips près de moi comme pour dire que je pouvais me servir. Je mange très peu mais par sympathie je ne vais pas refuser. Ou alors c'est peut-être juste que je cède à la tentation ...
Elle est donc américaine avec des origines hawaïennes et comme moi elle avait l'impression de m'avoir déjà vue.

* C'est pas possible ont a déjà dû se rencontrer. Mais où ? Je ne suis jamais venu à Los Angeles ... Je suis passé à New-York mais j'avais 12 ans, c'est pas comme si on avait pu se rencontrer à l'époque.
Attend ... Elle est hawaïenne ... Je suis déjà aller à Hawaï, il y a 4 ans ... Mais si c'est là-bas qu'elle m'a vu, elle doit surement savoir que je suis une grande fortune, je suis passé dans tout les journaux de l'île pour la promotion du Vin de Madère. Si elle sait que je suis une grande fortune, j'ai peur d'être dans l'embarras moi qui voulait garder se secret. Il faut que j'en ai le coeur net je vais lui demander. *

A dire vrai moi aussi j'ai eu cette impression. Tu n'aurais pas voyager à Hawaï, il y a 4 ans de cela par hasard ?
Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Lun 1 Oct - 19:35

Bah oui pourquoi pas, j'en connais pas mal de coins alors sa serais dommage de pas t'en faire profité et si sa peu permettre que tu ne te perdes pas, c'est avec grand plaisir.

Je suis comme ça , j'aime bien aider les gens et puis c'est toujours plus sympa de se balader en ville accompagner que toute seule. Je lui donne donc le bol de chips et sourit quand il en prend avant de lui dire qu'il me semble l'avoir déjà vu quelque part, en même temps elle à déjà était dans tellement d'endroit diffèrent que sa peu très bien être arriver puis celui ci lui parle d'Hawai en lui demandant si n'y était pas il y a 4 ans , elle réfléchis pas bien longtemps vu qu'elle y va chaque année .

J'y vais chaque année pour voir la famille , y a 4 ans j'y suis même resté tout un mois avec ma cousine . On a du se croiser la bas , c'est quoi ton petit nom déjà ?
Luiz.H Zarco
NoblePortugais

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Lun 1 Oct - 20:33

* Alors là je m'attendais pas à celle-là ... Moi qui voulais changer de vie ici, je crois que c'est mal partie. Si jamais elle m'a vraiment vue, je vais devoir la tenir au courant de ma situation ...*

J'hésitais à dire mon vrai prénom pour me protéger mais j'ai tellement horreur de mentir et puis un jour ce mensonge risquerai de m'exploser en pleine face.

*Bon bah je crois que je n'ais pas d'autre chois que de répondre.*

Et bien je m'appel Luiz Hernâni Zarco. Et toi ?
Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Lun 1 Oct - 20:48

Oh la la , moi et retenir les noms des gens c'est décidément pas du tout mon fort, son visage me dit bien quelque chose sa pas de doute mais son nom lui pas du tout. Mais faut pas m'en vouloir je le fait vraiment pas exprès.

Je suis persuader qu'on s'est déjà croiser mais tu m'excuseras j'ai un peu, voir beaucoup de mal à retenir les noms . En tout cas jolie nom, mais j'ai eu l'impression que tu étais hésitant à me le dire … Enfin moi c'est Azaria Johns !!
Luiz.H Zarco
NoblePortugais

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Lun 1 Oct - 21:17

* Voilà un problème résolu qu'un autre arrive. Je suis vraiment le roi des boulettes en ce moment.
Elle se souvient pas de mon nom, c'est déjà ça. Mais elle a remarqué que j'étais hésitant à dire mon nom. Je n'ais pas d'autre choix que de dire que je n'ais pas du tout hésiter. *

Jolie nom.Plutôt original. J'entends pas souvent ce petit nom. En tout cas enchanté Azaria - disais-je toujours avec le sourire. Il faut savoir garder le sourire.

Et bien écoute non, je ne vois pas pourquoi j'hésiterais à dire mon nom.

Puis tout à coup, comme une vision j'ai su où es-ce que je l'avais vue. Il y a 4 ans j'étais donc à Hawaï, comme elle d'ailleurs. Mais comme tout travail, nous avons le droit au repos. Et justement un jour de plage pendant que je lisais un petit documentaire sur l'archipel, mon marque page s'en vola à cause du vent. J'ai couru derrière lui après avoir tout laisser sur le sable. Je me mis à chercher ce petit bout de papier qui commençait à me faire suer un peu trop. C'est justement à ce moment là qu'une jeune fille s'approcha et me rendit mon marque page cette personne étant Azaria.

Hey, mais oui je me souviens maintenant où nous nous sommes rencontré. C'était sur l'une des plages de Hawaï, le vent avait emporté mon marque page et alors que je ne le retrouvais plus tu m'es apparut comme un sauveur et tu ma tout simplement rendu mon marque page. Je me souviens très bien maintenant.
Je pris alors une petite gorgé de coca, pour m'hydrater la bouche après avoir raconté cette courte histoire certe mais rapidement.

Tien au faite j'avais pas fais attention mais depuis le début je te tutoie sans jamais t'avoir demander la permission. Je suis vraiment désolé. Si ça te gène n'hésite pas à me le dire

* Je lui dis que j'ai fais la connerie de la tutoyer et quand je m'excuse je continue à la tutoyer ... Sans commentaire Hernâni ... *
Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Lun 1 Oct - 22:07

Merci, enchanté de même . Enfaite mon nom au complet c'est Azaria Carly Johns je porte les prénoms de chacune de mes grands mères . Sourit et l'écoute dire qu'il n'était pas hésitant.

Bon … Je me suis fait des idées alors, excuse moi …

Je ne vais pas non plus chercher trop loin, si il me dit qu'il ne l'était pas c'est qu'il ne l'était pas, puis celui ci me parle de la plage , c'est vrai que j'y allais très souvent en même temps Hawai faut en profité c'est tellement beau, puis la il me parle d'un marque page, je reste quelque peu sur ma réflexion en essayant de me remémorer se passage de ma vie et la lumière s'allume dans mon petit cerveau .

Ahhh mais oui, voilà !!! Le fameux marque page, je me souviens que je l'ai ramasser à coté d'un coquillage et que je l'ai trouver super jolie, il ma même beaucoup plus taper à l'oeil que le coquillage pour dire.

Oui parce que moi qui aime lire, des marques page à la maison j'en est de toute sorte, c'est limite si j'en fait pas collection.

En tout cas contente que tu es trouver d'ou on s'est rencontré, parce que je crois bien que sa m'aurais travailler toute la nuit sa.

Je sourit une fois de plus avant de prendre une gorger de coca quand celui s'excuse de me tutoyer sans permission .

Non mais c'est rien t'inquiète pas et puis à partir du moment ou tu as commencer je l'ai fait moi même, c'est plus pratique de se tutoyer .

Je regarde ensuite les deux ivrognes non loin de nous et je soupire .

J'espère qu'ils sont bientôt fini de hurler et qu'ils vont penser à partir parce que c'est à chaque fois pareil ...
Luiz.H Zarco
NoblePortugais

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Mar 2 Oct - 19:35

J'étais content de voir qu'elle aussi sans rappelait, même si d'un côté cela peut jouer en ma défaveur. Mais au final je préfère savoir que je ne suis pas seul ici, sans repère, sans connaissance. C'est dur de tout quitter, pour recommencer une nouvelle vie ailleurs. On doit tout laisser derrière nous et tout reconstruire devant nous.
Les deux ivrognes étaient toujours dans le bar, mais ils étaient tellement ivre que désormais ils gueulaient carrément. Ça commençait à devenir insupportable.

Si tu veux vraiment ne plus les voir suffit de les foutres dehors, car là ils sont vraiment trop ivres ...
Je regardais les deux hommes d'un air désespéré puis en regardant Azaria, je me mis à rigoler car ces deux ivrognes me faisait tellement rire .
Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Mar 2 Oct - 21:03

Je suis pas du genre à me focaliser sur le statut d'une personne, j'en serais peut être surprise au debut mais après sa reste une personne comme tout le monde, je n'est aucun droit de me permettre le moindre jugement.
Je regarde les deux ivrognes qui hurle de plus en plus , si ça continue il va falloir faire quelque chose , parce qu'ils vont finir par se taper dessus. Je tourne la tête vers Luiz qui me dit qu'il suffit de les foutres dehors.

Au risque de paraître faible … Ils sont beau être ivres, mais baraquer quand même … Je fait pas vraiment le poids pour les mètres dehors … Au pire dans cinq minutes je téléphonerais à mon patron qui vie juste à coté , il s'en occupera d'eux .

Je le regarde rire, je sais pas pourquoi il rit mais son rire et communicatif vu que j'en rit moi même .

Ils sont d'un pathétique ...
Luiz.H Zarco
NoblePortugais

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Mar 2 Oct - 21:21

C'était un plaisir de rire ensemble, c'est le premier pas positif dans une relation futurment amical, c'est le point de départ avant même le contact verbal, qui fait des gens une simple connaissance.
Hélas pendant que nous rions, les deux hommes commençait très sérieusement à s’énerver. J'ai l'impression que ça va finir pas dégringoler toute cette histoire.

Et bien écoute, je vais te donner une petite information sur moi qui pourrait t'être utile actuellement. Je suis le Capitaine Zarco du 2ème d'Infanterie de marine de Madère. J'ai été quelques mois en Guinée Bissau quand il y a eu un début de guerre civil. Donc je pense avoir le niveau pour les envoyer balader et au pire on peut toujours prévenir la police parce que bon des gens comme eux, dans l'état ou ils sont dans la rue. Je pense que c'est plutôt dangereux...
Après c'est à toi de voir comment tu veux réagir à tout ça.

Je pris donc ma bouteille de coca, la vida en quelques gorgées....
Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Mar 2 Oct - 22:00

On peu jamais être tranquille dans se bar , faut toujours qu'il y est des gens qui fiche le bordel , c'est malin … En plus se soir, je suis toute seule à m'occuper du bar et j'ai pas vraiment penser à se genre de problème, c'est bien ma veine … Faut toujours que des trucs bizarres me tombe dessus. Après avoir rit je regarde à nouveau les deux fauteurs de troubles en soupirant et bu une gorgée de coca en écoutant Luiz qui lui explique qui il est , je pause ensuite mon verre et cligne des yeux avant de dire.

Sérieux ? Et ben dit donc, c'est une information aussi bien utile qu’intéressante. Attend voir deux seconds...

Je me leve de mon siège et va du coté des deux mecs évidement en restant derrière le bar pour pas m'en prendre une.

Hey vous deux, si vous avais pas bientôt fini de gueuler comme sa , je vais devoir vous demander de partir !
On ne gueule pas, on discute.
Et bien discutée moins fort , sinon c'est dehors
Serre nous un verre !!
Pas question, vous avais assez bu pour se soir .
Pfff.

Les deux ivrognes reprennent leurs discutions en parlant un peu moins fort, mais jusqu'à quand sa personne le sais. Je retourne voir Luiz et secoue la tête en disant :

Prochaine fois qu'ils gueulent, j'accepterais volontiers l'aide de monsieur le Capitaine Zarco. Ils m’énervent ses gens, c'est infernal.
Luiz.H Zarco
NoblePortugais

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Mer 3 Oct - 16:00

Le pouvoir de la diplomatie. Je l'avais déjà oublié. L'armée vous retire presque tout bon sens parfois ... En quelques mots elle venait de résoudre le problème, alors que moi j'aurais déjà serré les points, sans chercher à parler. Et pourtant je suis extrêmement pacifiste, je me choque moi même ... Mon dieu je commence à devenir américain.

Et bien dis moi, tu as un vrai pouvoir diplomatique. Tu les as calmé seulement avec les mots.Bravo.

Je souriais, me prosternais en baissant la tête comme signe de respect tout en frappant légèrement des mains.

Mais dis moi, tu va pas me dire que tu es travail ici toute la journée ? C'est un job d'étudiant que tu as là non ?
Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Mer 3 Oct - 19:46

Une fois de retour à ma place, je regarde en direction des deux hommes qui ne gueule plus et parle normalement, c'est quand même mieux ainsi. Je regarde ensuite Luiz en souriant à se qu'il viens de dire et lui répond.

Merci. Parfois suffit de peu, mais c'est pas toujours comme sa...

En le voyant se prosterner devant moi je ne pu m’empêcher de rire un peu, pas pour me moquer de lui mais c'est la premier fois que quelqu'un fait ça devant moi.

Non, enfin c'est assez compliquer … Je vais à la fac étudier le droit, je viens ici deux à trois fois par semaine et une fois sur deux le week-end . C'est pas un job étudiant, mais plutôt un job échappatoire ...
Luiz.H Zarco
NoblePortugais

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Sam 20 Oct - 10:31

Elle faisait donc du droit. J'aime beaucoup le droit et tout ce qui est justice mais bon après je suis pas très fan de la justice américaine ...

Alors comme ça une jeune demoiselle travail dans un bar tout en étudiant le droit. Je vois pas ça souvent mais pourquoi pas après tout. Mais dis moi, tu as déjà quelque chose en tête ? Devenir avocat ? Juge ? ou même une spécialisation, le civil, le pénal, l'armée ?
Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Jeu 25 Oct - 20:40

En réalité je ne suis pas vraiment fan du droit, c'est intéressant certes mais c'est pas vraiment se que je souhaite faire de ma vie, alors sur le cou je ne sais pas trop quoi lui répondre. Mais toute chose à une réponse et je ne vais pas mentir sur le fait que j'étudie le droit pour faire entre autre se que mon père à décider pour moi.

Je sais … C'est pas très courant, mais c'est bien mieux que de rester chez moi à écouté mes parents se disputé pour tout et n'importe quoi … Et j 'étudie le droit pour devenir avocate , mais je le fait à contre cœur … C'est mon père qui … Enfin tu vois quoi … Moi je me voyais plutôt chanteuse, mais pour lui c'est hors de question , j'ai pas d'avenir la dedans selon lui …
Luiz.H Zarco
NoblePortugais

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Jeu 8 Nov - 17:07

Alors comme ça son père l'oblige à faire un métier qu'elle ne désire, pas c'est vraiment tout ce que je déteste.

Oh... oui, d'accord je vois bien... Je t'avouerais que je déteste ce genre de personne... Et je pense que ton père n'a rien compris devenir avocat à contre coeur c'est handicapant pour une carrière dans la justice. Comment voudras tu faire du bon travail si tu n'as pas la passion ? 'fin bref passons....
Comme ça mademoiselle veut faire chanteuse. Dans ce cas tu te trouve dans le meilleurs endroit pour débuter ta carrière
- sourit- Tu sais au Portugal, les plus grand chanteur on tous commencer dans un bar, le Fado est même un chant qui se chante exclusivement dans les bar seul les plus grand, les maîtres font de grand concert et internationaux si c'est nationaux c'est souvent dans des bars. Donc je peux te dire que finalement tu as trouvé ta place en travaillant ici. Mais es-ce que au moins tu as déjà essayé de chanté ici ? Et puis tiens j'aimerais entendre ta voix chante moi quelques chose.

J'étais enthousiaste, je m'attendais pas du tout à ce qu'elle me dise que sa passion était le chant et alors moi qui adore la chanson et la musique, je ne pouvais pas résister, il faut qu'elle me chante quelques chose. Et puis si il le faut je suis prêt à l'aider dans sa voie si je vois qu'il y a quelques chose à en tirer.
Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Premier verre   Ven 9 Nov - 15:57

Aller dire ça , a une personne qui crois avoir raison sur tout , qui s'imagine que c'est la meilleure des façons de faire avancer sa fille vers quelque chose de bien …

C'est exactement se que j'essaye de lui faire comprendre depuis le debut de mon année scolaire , j'ai beau lui apporté des mauvaises note, lui prouver que c'est vraiment pas mon truc mais rien n'y fait il est têtu et je n'attend qu'une chose c'est de pouvoir partir de la maison . C'est un peu pour cela que j'ai pris se boulot de barmaid , sa va pas forcement m'aider a bien gagné ma vie mais c'est un rebut.
Oui j'aimerais devenir chanteuse, prendre des cours pour amélioré ma voix et faire se qu'il faut . J'ai déjà eu l'occasion de chanté sur cette scène , en général le samedi en premier parti , avant que les groupes plus important n'arrive. Sourit. Je ne sais pas si un jour je ferais parti des grands mais en tout cas j'aimerais essayer de devenir quelqu'un de montré mon talent , si t'en est que j'en est un bien sur.
Tu veux que je chante quelque chose , la maintenant ? J'ai jamais chanté sans accompagnement musical , je veux dire les musiciens sont pas la se soir …

Mais comme elle ne recule devant rien , celle ci pense au cd qu'elle a toujours sur elle et forcement comme la radio est libre , que personne n'a l'intention de la prendre , elle va la mettre en route et file sur la scène , sa sera pas du grand luxe musical mais on fait avec les moyens du bords.

H.J: On va dire qu'elle chante la chanson que j'ai en spoiler Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier verre   

Premier verre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1