ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Un peu de sport - Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddie Fitzgerald

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Un peu de sport - Cameron   Jeu 27 Sep - 21:19

Aujourd'hui j'avai décidé de faire du sport histoire de garder la forme. Je venais d'arriver au centre et j'allais me changer au vestiaire puis j'allais ensuite faire un peu de musculation. Bien entendu, je commençais doucement parce que je ne voulais pas non plus me faire mal hein... je ne sui pas fou. Enfin ça depend pour quoi (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron S. Summers

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Jeu 27 Sep - 21:27

Je venais comme à peut être 3-4 fois par semaine faire du sport. Normal, un physique comme le mien ça s'entretien! Je saluais les gens que je connaissais avant d'aller m'échauffé. Je regardais les gens dans la salle. Quel célibataire ne regarderait pas les gens dans la salle en vue d'une possibilité de relation? Soit, mon regard fût attiré par la présence d'un homme d'aspect physique de l'âge de mon frère, blond vénitien de cheveux qu'il me sembla reconnaître malgré le nombre d'année que je l'avais pas vu. Je quittais mon poste et j'allais faire lui sans aucune hésitation et je le détaillais un peu.

" Putain de merde! Freddie FitzGerald c'est toi?!"

Vu qu'il avait pas l'air de me reconnaitre, normal j'étais môme à l'époque, j'avais genre 9 ans là dernière fois que je l'ai vu.

" Cameron. Le frère d'Aleksander, tu te souviens pas de moi? Rhoo allez après toutes les conneries que j'ai fait avaler."
Freddie Fitzgerald

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Jeu 27 Sep - 21:32

J'étais tranquillement occupé à faire ma musculation quand on m'aborda. Je ne reconnus pas la voix au début et je stoppais ce que j'étais en train de faire pour regarder le type qui me parlait. Je m'épongeais un peu le front au passage puis le dévisageais.

C'est bien moi dis-je alors que je le détaillais puis je remarquais une nette ressemblance avec Alek

Bon sang, comment y s'appelait son frère déjà? Bah maintenant qui le dit!

Ha oui.... Cameron.... si je me rappelle mais jeme souvenais plus de ton prénom sur le coup... qu'est ce que tu fous ici?

Oui j'étais supris de retomber sur lui à vrai dire....

En tout cas, ce que ta poussé ....

Cameron S. Summers

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Jeu 27 Sep - 21:39

" Bah je vis un peu dans le coin t'sais. On a pas déménagé enfin à part Aleksander mais ça t'es sans doute au courant vu que vous étiez un peu comme queue et chemise vous deux hein. Mes deux baby sitter préférée!"

Non mais ça me faisait trop space de revoir le mec qui passait ses journées avec mon frangin quoi... le type qui limite m'a changé la couche culotte quoi! Merde c'est pas rien.

" Ouais j'avoue. Toi t'as bien soigné ton acné d'ailleurs."

Ah ça pour sur le Freddoche, il était boutonneux à un moment, c'était terrible.

" Et quoi qu'est ce que tu deviens, toujours copains comme cochon avec mon frangin?"
Freddie Fitzgerald

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Jeu 27 Sep - 21:45

J'avais oublié ce détail. Faut dire que ça fait un bail que je t'ai pas vu. oui je suis au courant de son déménagement en effet.... étant son meilleur ami

Pour ne pas dire autre chose xD

Toujours autant de classe à ce que je vois.... t'as poussé en taille certes mais dans la tête j'ai l'impression que ton pois chiche est resté si je ne m'abuse...

Et paf, dans ta face....

Ce que je deviens.... ben je suis prof de mathématiques à l'université et toi?

Je croisais les bras

Et ton frère, je le vois toujours... je l'ai pas lâché comme certaines personnes...
Cameron S. Summers

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Jeu 27 Sep - 21:51

" Etonnant enfin... vers la fin vous vous entendiez plus trop si je me souviens... Je veux dire avant c'était squattage de canapé à deux vers là fin c'était chacun son fauteuil. Maintenant je sais pas c'est ce qui s'est passé, même si j'ai des doutes."

Je lui fis un clin d'oeil à sa réplique, je suis con et je l'assume.

" Hey, je suis con mais je l'assume nuance."

Prof de math à l'unnif? Oh ben merde alors, je vais pouvoir le faire chier.

" Cooooooooooool!! Je suis en médecine je vais t'avoir cette année! J'avais pas tilté que c'était toi quand j'ai vu Fitzgerald, en même temps, t'sais 10 ans ça passe hein."

Je le regardais, j'eu envie d'un peu l'empoigné là avec son sous entendu de mes deux.

" Oh j'avais 9 ans okay quand mes vieux l'ont jetté dehors! Je voulais pas moi, j'ai su y'a genre moins d'un an qu'ils l'avaient viré parce qu'il était bi! J'ai chercher après si tu veux tout savoir, pour savoir qu'il était en Irak. Alors ton sous entendu tu te le garde, je cherche à retrouver mon frangin, alors t'es gentil et si tu veux bien tu me dis où y crêche que j'aille le voir. Non mais franchement, mon frère c'mon Dieu d'accord? C'mon modèle! Alors tu pense pas des trucs comme ça de moi."
Freddie Fitzgerald

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Jeu 27 Sep - 22:01

Ce qui se passe entre ton frère et moi, ne regardent que nous ok?

Je soupirais à sa remarque

Ouais ben tant mieux pour toi j'ai envie de dire....

Je le regardais les yeux surpris. Putain, je vais l'avoir comme élève... au secours!

Médecine? t'arrive à aller en médecine avec ta connerie? t'es fort là!

Je croisais les bras

Désolé ma mémoire est défaillante je ne peux pas me rappeler de son adresse dis-je en le regardant sérieusement

Tu avais 9 ans soit... mais les années sont passées et c'est seulement maintenant que tu débarques comme une fleur? Seulement un an que tu sais la vérité? ta pas cherché à savoir avant? Je suis désolé mais de savoir que tu arrives que maintenant me parait un peu gros. Tu vas faire quoi? me casser la gueule? J'ai toujours été franc Cameron et je comptes pas changer pr tes beaux yeux vu?
Cameron S. Summers

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Jeu 27 Sep - 22:10

" Ouais, je fais médecine, j'aurais bien fait militaire mais comme je suis encore chez papa maman faut que j'obéisse. Et en fait je suis con parce que j'ai envie de l'être sinon d'après mes profs je suis super intelligent."

Je le regardais, je vais lui en coller une lui je le sens bien.

" T'as vachement la mémoire courte c'est clair! Tu te souviens même pas de comment c'est de vivre chez les Summers toi. Tain si mes vieux savent que je cherche mon frère t'imagine même pas ce que je vais ramasser là! Mais ça t'oublie hein? T'rappel pas des bleus sur la tronche d'Aleks? C'est mon père qui les lui faisait. D'ailleurs, je vais te dire au final c'est heureux pour lui qu'il l'est seulement mis dehors, parce que plus d'une fois il a gueuler: Si cette tafiole remet un pied à la maison, je l'envoie 6 pieds sous terre. Bienvenue chez les Summers. T'sais pourquoi je sais la vérité? Parce que je suis comme lui, je suis bi mais à la place de le dire la bouche en coeur à mes vieux comme lui, nan j'ai été subtil et c'est pour ça qu'ils ont craché le morceau. Tu sais ce qu'on m'a dit petit quand il l'ont mit dehors? Ils m'ont sortit qu'il avait fait du mal à des enfants, je les croyais pas. Mon frère je l'ai cru mort ça va? Mes parents m'ont dit qu'il était mort en Irak, jusqu'à ce que j'aille à la caserne pour avoir des renseignements et que je vois son portrait dans la liste des officiers, alors avant de juger va connais l'histoire. C'est bien, j'ai toujours été franc aussi. Vas y m'aide pas, je me démerderais tout seul!"
Freddie Fitzgerald

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Jeu 27 Sep - 22:17

Je le regardais toujours les bras croisés

Oui j'ai oublié ta famille on se demande bien pourquoi tiens....

Je soupirais

Soit, je m'excuse pour ce que je viens de dire...

Que son père essaie un peu pour voir... c'est moi qui le tue oui... fin tu me diras Alek peut bien se defendre seul étant militaire et baraqué comme il est. Mais, que voulez-vous quand on aime, faut pas toucher la personne, c'est ainsi fait!

Bi comme lui.... tiens première nouvelle.... et j'en reviens pas que tes parents aient dit une abération pareille et qu'en plus ils t'ai dit qu'il était mort.

J'étais vraiment sidéré qu'ils aient pu faire cela. Je finis par prendre un stylo et mon calpin que j'avais toujours avec moi puis je notais l'adresse d'Aleksander sur le papier

Tiens, voila l'adresse. Par contre, si jamais il est pas content de te voir, ça vient pas de moi. (lol)

Je le regardais à nouveau. De toute façon, j'étais pas mieux dans l'histoire. Et puis, j'étais également bi pour ma part mais je ne l'avais jamais dit à qui que ce soit. Il n'y qu'Aleksander qui le savait ouvertement vu que je l'aimais et qu'il était mon amant.
Cameron S. Summers

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Jeu 27 Sep - 22:26

" Vaut mieux l'oublier parfois... "

Je le regardais avant de regarder ailleurs

" Excuses acceptées."

Je haussais ensuite les épaules et je le regardais.

" Ca doit être génétique. Comme je te l'ai dis: c'est la famille Summers. Nan, mais ils sont totalement homophobe. Ils se sont sans doute imaginer qu'Aleks allait nous pousser à être comme lui, je sais pas... Fin... M'man en a eu dur mais t'sais bien, elle est amoureuse de mon père du coup elle lui obéit."

Je pris le papier avec l'adresse et je la glissais dans ma poche

" Tes pertes de mémoires se comblent c'est bien. Je sais même pas si je vais oser aller le voir... peut être juste lui filer la lettre que j'ai mis 6 plombes à écrire dans sa boite aux lettres... J'ai voulu lui écrire en Irak mais... je trouvais pas les mots et quand je les ai trouver la lettre faisait 6 pages et les troupes étaient rentrée d'Irak. A la caserne, ils ont pas voulu me la filer donc... dur d'envoyer une lettre."

Je soupirais avant de jouer nerveusement avec ma mâchoire, la dernière image que j'avais de mon frère était assez floue parce que je pleurais ce jour là en me débattant dans les bras de mon père qui m'empêchait de courir le rejoindre... j'avais pas la moindre idée de ce qu'il était devenu physiquement et moralement.

" Il a... beaucoup changé?"
Freddie Fitzgerald

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Ven 28 Sep - 7:23

Je ne sais pas ce qu'ils ont pensé.... parfois on ne comprend pas toujours tout et les gens agissent de façon étrange. Dommage qu'elle lui fait pas entendre raison.

Je lui donnais le papier puis l'écoutais à nouveau

Mes pertes de mémoire se comblent quand j'en ai envie

Je souris en coin

Tu sais je ne suis pas mieux que toi au final.... Alek je n'avais pas de nouvelles lorsqu'il était en Irak et je n'ai pas osé lui écrire d'ailleurs. J'avais peur tous les jours qu'on m'annonce qu'il était mort. Et puis, j'ai repris contact avec lui depuis son retour en somme donc ça ne fait pas si longtemps qu'on se reparle en fait.

Autant être honnête.
Cameron S. Summers

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Ven 28 Sep - 7:50

" Laisse tomber va, elle aurait trop peur de perdre son mari... l'amour rend fou, sourd et aveugle "

Je haussais un sourcil avant de sourire

" J'avais remarquer."

Je l'écoutais en croisant les bras et ça se permet de me juger ben voyons! Décidément mon pauvre frangin c'est vachement retrouver tout seul du jour au lendemain.

" D'accord... Ben dis donc pour quelqu'un qui m'en a mis plein la tronche, tu vaux vraiment pas mieux. Mais ça ne me dis pas s'il a changé ou pas. La dernière fois que je l'ai vu il avait 20 ans des cheveux hyper court et l'uniforme de l'US Army. Et il avait l'air complètement... démoli... ouais c'est le mot. Enfin c'est ce que je me souviens de ce que j'ai vu entre deux larmes."
Freddie Fitzgerald

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Ven 28 Sep - 9:29

Je souris à sa remarque

Soit passons...

Je soupirais

Je sais que je vaux pas mieux, jamais prétendu le contraire.... Et en fait, il a changé aussi... il est comme toi ... devenu super grand, baraqué, tu as les même yeux que lui et le même nez. Vous vous ressemblez vachement les deux.

Je passais une main dans ma nuque. A mon avis, il avait guère changé pour lui dans le sens ou Alek était surement toujours démoli surtout vu notre situation à nous deux.
Cameron S. Summers

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Ven 28 Sep - 9:43

" Ouais... ca va il a pas trop changer alors... fin moi par contre je sais même pas s'il va tilter que c'est moi..."

Je regardais Freddie et je fronçais les sourcils

" Y'a un soucis, Fred?"
Freddie Fitzgerald

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Ven 28 Sep - 14:10

Vu la ressemblance, je pense qu'il va capter que c'est toi

Je souris en coin. Un soucis? ouais énorme même.... j'aime ton frère et je sais pas comment faire

Non du tout...

Je pris ma bouteille d'eau et but un coup
Cameron S. Summers

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Ven 28 Sep - 14:19

" Si tu le dis, c'est que cela doit être vrai."

Je croisais les bras, lui pas savoir mentir

" Tu n'as donc jamais appris à mentir?"
Freddie Fitzgerald

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Ven 28 Sep - 14:22

oui en te voyant on dirait presque son jumeau

Je le regardais puis haussais les épaules

si tu le dis...

Je recommençais ma musculation parce que bon je suis venu pour ça à la base
Cameron S. Summers

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Ven 28 Sep - 14:28

" Exagère pas quand même."

Je ris je montais sur le vélo en face de lui

" Je le dis, toi t'as un problème."
Freddie Fitzgerald

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Ven 28 Sep - 14:31

Non je suis réaliste

Je le regardais

Je vais bien.

Je continuais ce que j'étais entrain de faire. Surtout ne pensons pas à Alek
Cameron S. Summers

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Ven 28 Sep - 14:32

" On peut théoriquement pas tant se ressembler comme des jumeaux vu qu'on a pas le même père."

Je continuais de pédalé en le regardais

" Et t'y crois quand tu dis ça? Tu te dis ça tout les matins en te regardant dans la glace?"
Freddie Fitzgerald

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Ven 28 Sep - 14:49

Je sais bien mais vous vous ressemblez malgré tout

Je me stoppais et le regardais

Bon tu vas arrêter avec tes insinuations s'il te plait, ça m'arrangerait

Je bus à nouveau un peu d'eau puis je passais une main sur mon visage
Cameron S. Summers

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Ven 28 Sep - 14:55

Je m'arrêtais de pédaler quand il se mit à moitié en colère.

" J'arrêterais quand t'arrêtera de mentir."

Et je repris ma séance de pédalage.
Freddie Fitzgerald

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Ven 28 Sep - 14:59

Bon sang, j'ai pas fini avec lui moi surtout si je l'ai en classe. Je me levais prenant mes affaires au passage puis je me rendais au vestiaire et prit le reste de mes affaires avant de sortir du centre sportif. Je n'avais aucune envie de lui dire ce qui se passait entre son frère et moi. Après tout, ça ne regarde que nous. Je soupirais alors que je me dirigeais vers ma voiture.
Cameron S. Summers

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   Ven 28 Sep - 15:04

Je roulais les yeux au ciel, c'est pas net ça, pas net du tout. Je terminais là et je retournais me fringuer pour rentrer ou alors je sais pas peut être que j'irais chez des amis... Aucune idée. Je quittais la salle de sport en mettant mes écouteurs dans mes oreilles et en relevant la capuche de mon sweat sur ma tête. J'enfonçais mes mains dans mes poches et je me mis à marcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de sport - Cameron   

Un peu de sport - Cameron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1