ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Vien me chercher [ Primose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaria Johns

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

MessageSujet: Vien me chercher [ Primose]   Lun 17 Sep - 18:49

Une dispute de plus dans la longue liste d'Azaria , elle a parler de ses intentions à ses parents et comme toujours son père n'est pas d'accord, comme toujours il lui a fait la moral, en disant qu'elle n'est qu'une fainéante qui n'a pas de caractère. Cette dispute est parti tellement loin qu'Azaria la insulté avant de partir en claquant la porte. Pour aller ou ? Dans un bar, pour boire tout se que son corps lui permettra de boire et pleuré sur son sors . C'est bien la seule chose qu'elle sais faire quand les choses tourne mal chez elle . Mais après avoir bu une 10e de petite verre de vodka, elle reste planté la devant le dernier et se demande si c'est vraiment la solution, complètement bourrer elle se pose cette question, un peu tard pour prendre se genre d’état de conscience... Elle prend alors son téléphone et trifouille dans ses contacts sans trop savoir pourquoi, elle fait trois fois le tour avant de décider d'envoyer un sms a sa meilleur amie Primose à qui elle demande de venir la chercher avant qu'elle fasse une connerie qu'elle pourrait regreter . Une fois message envoyer elle repousse son verre et va s'installer sur un banc ou elle va se coucher en se fichant pas mal des gens qui sont autour.
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Willem-Sparks

MessageSujet: Re: Vien me chercher [ Primose]   Mer 19 Sep - 14:52

Elle grognait contre la télévision. Ce n’était pas possible de faire un programme aussi pourrie pour une soirée. Elle n’avait pas envie de sortir pour une fois, bien trop fatiguée par la journée qu’elle avait passée. Elle s’était levée pour aller en cours, c’était déjà suffisamment épuisant comme ça. Être fille de militaire ne lui donnait pas le droit de sécher malheureusement pour elle. Alors elle était sagement allée en cours, avant de rentrer chez elle. Seule dans son appartement, elle avait commandé une pizza et c’était préparé pour passer la soirée devant un bon film. C’est alors qu’elle avait reçu le message de sa meilleure. Elle avait d’abord haussé les sourcils, se demandant ce qu’elle avait encore fait. Mais elle ne s’était pas longtemps posée de questions. Sa meilleure amie avait besoin d’elle, c’était tout ce qu’elle avait besoin de savoir. Elle avait donc attrapé ses clés de maisons et de voitures et avait pris la route en direction du bar. Elle se fichait pas mal qu’elle était seulement habillée avec un vieux jogging, qui avait un trou au niveau du genou en plus de ça. Arrivée sur place, elle aperçut bien vite Azaria sur un banc devant le bar. Elle leva les yeux au ciel avant de sortir de sa voiture pour aller la retrouver.

- Azaria, je peux savoir ce que tu fiches ici ? On dirait une clocharde. Et en plus, t’es ivre ! Et si quelqu’un venait te violer, hein ?!

Dernière édition par A. Primose Willem-Sparks le Jeu 27 Sep - 20:39, édité 1 fois
Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Vien me chercher [ Primose]   Lun 24 Sep - 14:18

Couché sur le banc comme un vieux sac défraîchis , maquillage complètement coulée d'avoir pleuré comme une madeleine et ses vêtements n'en parlons même pas , clocharde c'est très peu de le dire et vous pensez bien que c'est pas vraiment dans ses habitudes d'être ainsi , sauf que la elle est parti de chez elle comme une furie alors qu'elle n'était même pas habiller pour sortir . Elle essaye démerger en se reposent un peu mais le bruit que les gens font à coté d'elle l'en empêche, sa va s'en dire que dans l'état ou elle se trouve n'importe quel cloporte main intentionnée pourrais abuser d'elle. Par chance sa meilleure amie arrive, mais la encore elle peu pas s’empêcher de râler '' t'avais cas moins boire ma grande '' .

Hey ne crie pas comme sa, j'ai une migraine à faire tombé par terre... Et puis tu vois bien, je me repose … Qui voudrais d'une clocharde...

Elle essaye tant bien que mal de s’asseoir et regarde sa meilleure amie.

Merci d'être venu... Je suis vraiment mal en point … Je crois que je vais vomir ...

MessageSujet: Re: Vien me chercher [ Primose]   Jeu 27 Sep - 18:53

Primose regardait sa meilleure amie en fronçant les sourcils. Mais dans quel état est-ce qu'elle s'était encore mise? La connaissant, il devait forcément y avoir une raison pour qu'elle ait finit dans un tel état. Mais pour l'instant, elle ne voulait pas le savoir. Ce qui la préoccupait, c'était de faire sortir sa meilleure amie d'ici. Et puis ... Elle n'allait pas non plus mettre les pieds dans le plat pour lui demander de but en blanc ce qu'elle avait. Un peu de tact ne ferait pas de mal. Certes, ce n'était pas sa spécialité, elle avait plutôt tendance à foncer dans les ennuis tête baissée. Mais son but n'était pas de rendre sa meilleure amie plus mal qu'elle ne l'était déjà et pour cette raison, elle allait devoir faire des efforts. L'idée maintenant, c'était de la faire bouger d'ici et de la ramener à la maison plutôt que de la laisser croupir ici comme une sans abris.

- Je ne cris pas ! Et puis tu avais qu'a moins boire, comme ça tu te sentirais beaucoup mieux !

Primose leva les yeux au ciel. Elle avait beau être exaspérée, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour sa meilleure amie qui semblait dans un sale état. Mais que pouvait-elle bien y faire, n'est-ce pas?

- Je vais te ramener chez toi, d'accord ? A moins que tu n'ai pas envie de rentrer, tu pourras dormir chez moi.

Elle s'arrêta un moment et sourit, pour détendre l'atmosphère.

- Mais je te préviens, si tu vomis dans ma voiture, je te jette dans le caniveau.
Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Vien me chercher [ Primose]   Jeu 4 Oct - 21:34

Azaria est dans un état pitoyable et c'est pas étonnant vu le nombre de verre qu'elle a ingurgité en si peu de temps . Son mal de tête lui est la depuis se matin , il s'est juste accentuer un peu plus avec l'effet vodka . Elle regarde sa meilleure amie et hausse les épaules en cachant ses yeux parce que la lumière des néons lui font vraiment pas du bien.

Ça m'étonnerais fort, que je bois ou non je me sens jamais bien . J'en est râle bol de ma vie...

Elle s'assoie sur le banc tant bien que mal et cligne des yeux en soupirant quand Primerose lui parle d'aller chez elle.

Je préfère encore rester ici que rentré chez moi … Si cela ne te dérange pas je prend la deuxième solution …

Elle fait la moue cette fois et secoue légèrement la tête.

J'ai pas envie de vomir, j'ai juste mal au crane … Aller aide moi à me lever au lieu de dire des conneries . Banane...

MessageSujet: Re: Vien me chercher [ Primose]   Jeu 11 Oct - 20:51

Ah ça … Sa meilleure amie était vraiment dans un état pire que lamentable. Il arrivait aussi à Primrose de trop boire, mais elle ne finissait que rarement dans un état pareil. Aussi elle se doutait qu’il y avait forcément une autre raison pour que son amie soit dans cet état. Connaissant le numéro, il y avait de fortes chances que ce soit à cause de son père. Mais pour l’instant elle ne disait rien pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Elle se doutait qu’Azaria allait déjà suffisamment mal pour ne pas lui en rajouter encore une couche. Primrose pouvait se comporter comme une idiote sans cœur parfois, mais quand même pas à ce point.

- Ta vie ne fait que commencer Azaria. Ne dramatique pas. Tu verras, quand tu partiras de chez toi, tu te sentiras mieux. Regarde-moi, je vais beaucoup mieux depuis que je vis seule.

Bon ça ce n’était pas franchement vraie, puisqu’elle était incapable de jouer du piano depuis que sa mère était morte, tout comme elle n’avait pas encore été capable d’aller voir sa sœur pour lui avouer son identité, ainsi qu’au reste de sa famille. Mais elle voulait aider son amie, pas l’enfoncer donc elle garda ça pour elle.

- Bien sûre, viens à la maison, ça ne me dérange pas. Tu peux même rester aussi longtemps que tu veux. Tu es chez moi comme chez toi.

Primrose tendit le bras en direction d’Azaria et l’aida à se lever. Elle la traina ensuite jusque dans la voiture.

- Ceinture, jeune demoiselle !

Après quoi elle fit le court chemin entre chez elle et le bar avec la voiture, en priant pour qu’Azaria ne vomisse pas sur ses sièges en cuir …

Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Vien me chercher [ Primose]   Lun 15 Oct - 23:18

Primose n'est pas sa meilleure amie pour rien, elle sais très bien qu'elle ne va pas la questionné pour savoir le pourquoi du comment elle est dans cette état. Azaria sais aussi que l'alcool n'est pas une solution pour arranger les choses, qu'elle aurais mieux fait d'affronté le problème au lieu de le fuir , mais se soir elle n'a pas eu l'envie réfléchir si c'est bien ou pas, elle a picolé jusqu'à s'en rendre malade.

Je ne dramatise pas, je ne sais plus ou j'en suis c'est pas pareil... J'ai l'impression que tout va de travers et de ne pas être moi même... Et puis partir … J'ai déjà essayer, j'y arrive pas … J'ai pas les moyens de me permettre un logement toute seule et trouver un coloc comme j'ai déjà eu non merci …

Azaria à habité pendant trois mois en colocation et cette personne à quitté le domicile sans prévenir personnes, elle c'est retrouver toute seule et n'a pas eu d'autre moyen que de demander à ses parents de l'aider à payer , encore aujourd’hui son père le lui rappelle et sa va s'en dire que le jour ou elle quittera la maison familial c'est pour être indépendante et ne plus avoir besoin de leurs aides .

Merci Prim', j'ai vraiment de la chance de t'avoir comme amie , t'es la meilleure !!

Elle prend le bras de son amie et se leve doucement pour la suivre jusqu'à la voiture .

Oui chef !!

Comme demander Azaria va mettre sa ceinture et s'installe correctement . Elle n'a pas l'intention de vomir, d'ailleurs le fait de prendre un peu l'air la remis légèrement sur pied , c'est surtout demain qu'elle risque de mal aller.

MessageSujet: Re: Vien me chercher [ Primose]   Mer 24 Oct - 16:23

Prim' n'avait aucune pitié pour son amie. Oui, elle était toujours du genre à la malmener si c'était pour son bien. Attention, n'allait pas croire que c'était une peau de vache, loin de là, elle était toujours gentille avec sa meilleure copine. Mais disons que quand la jeune femme pétait les plombs, elle n'hésitait pas à la secouer un bon coup pour lui remettre les idées en place. Bon même si avouons-le, Prim' est parfois vraiment une peau de vache. Mais ça ...

- Tu n'as cas venir habiter avec moi ... Je suis sûre que Matt sera d'accord. En plus il nous reste une chambre. On n'aura cas diviser le loyer par trois, ce sera tout de suite beaucoup moins cher ...

Voilà, comme quoi Primrose pouvait aussi se montrer généreuse quand elle le voulait. Bon, ce n'était pas souvent, mais là elle voyait bien que son amie avait besoin de soutiens et elle ne voulait pas l'enfoncer. Alors elle s'éfforçait d'être l'amie la plus généreuse possible. Et puis, ça lui plairait bien d'habiter avec Azaria.

- Je sais, je suis la meilleure amie du monde, tout le monde se bat pour m'avoir et c'est toi qui a décroché le gros lot!

Elle gara sa voiture devant son appartement et invita Azaria à rentrer à l'intérieur.

- Tu veux boire ou manger quelque chose peut-être?

Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Vien me chercher [ Primose]   Jeu 25 Oct - 20:59

Au moins , sa c'est une amie !! Faut pas avoir pitié d'Azaria parce qu'elle le cherche aussi ses problèmes , si elle bouger un peu plus ses fesses au lieu de pleurnicher sur son sort elle n'en serais pas la , il arrive un moment dans la vie ou il faut dire stop , elle a 20 ans et son père ne peu pas diriger sa vie éternellement.

C'est une idée très intéressante mais tu veux pas d'abord en parler à Matt , je ne voudrais pas le déranger dans ses habitudes et puis je sais pas j'ai comme l'impression qu'il m’apprécie pas trop, quand je viens te voir il déguerpis direct...

Pourquoi faut t-il qu'elle se soucis du détaille , si c'est Primrose qui lui propose … Et si elle paye son loyer pour comme elle la dit rendre les choses moins cher , franchement Azaria faut qu'elle s’achète une vie ... Bon se qu'elle dit ensuite la fait rire et c'est une bonne chose vu qu'elle chialer encore il y a dix minute.

Et bah dit donc , le jour ou tu m'as choisi comme amie … J'ai du être dans mon bon jour , je sais pas combien de fois je t'ai appeler pour un problème depuis …

Une fois arriver chez son amie elle entre à l’intérieur et enlève sa veste qu'elle pause sur une chaise du salon .

Euh, je veux bien un café s'il te plaît …

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vien me chercher [ Primose]   

Vien me chercher [ Primose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1