ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 

Partagez | 
 

 Astoria People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maéva Vaehina

avatar

Messages : 76
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 22
Localisation : Los Angeles
Emploi/loisirs : Etudiante en 1ère année de Physique & Chimie a UCLA
Coeur : Austin McQueen le seul et l'unnique pour toujours

MessageSujet: Astoria People    Ven 14 Sep - 20:31





    Le Contexte







    Nom : Astoria
    Population :5 000 habitants
    Localisation : Côte Ouest des États Unis
    Particularité de la ville : L’observatoire de la ville qui a été construit en 1975, cet observatoire accueille chaque année plusieurs millions de visiteurs, peut être notamment grâce à sa salle à ciel ouvert sur les étoiles.
    Évènement marquant: La fusillade dans laquelle ont été blessés Paul Wesley et Nina Dobrev.
    Dernier Meurtre : Juillet 2011
    Prochain Evènement : Une catastrophe naturelle


    Ne vous fiez pas aux apparences

    Astoria est La ville qui attire le plus ces derniers temps, pourquoi ? Toutes les stars pensent pouvoir échapper aux paparazzis qui peuplent Hollywood, après tout, il faut le dire, Astoria est bien placée, et de plus en plus de personnalités ont décidé de venir s’installer dans cette ville, il y en a un peu plus chaque jours. Depuis un an, nombre d’acteurs ont fait leur apparition dans les mûrs d’Astoria. La majorité du casting d’One Tree Hill vit ainsi des jours « paisibles » au cœur de la ville bien que ce ne soit pas si paisible avec la présence des paparazzis. C’est en effet, Ian Somerhalder et Sophia Bush qui en ont payés le prix ces deux derniers mois en faisant la une du magasine à potins WorldPeople. Avec l’arrivée des célébrités, est aussi arrivé un taux de criminalité passant de 13% à 75% durant l’année et c’est Nina Dobrev et Paul Wesley qui en ont fait les frais il y a peu en se retrouvant au cœur d’une fusillade. Heureusement pour eux, ils sont toujours vivants et on même décidé de vivre leur vie pleinement. On peut se demander cependant, quel sera le prochain drame de la ville ? Mais où est passée la police, n'aurait t'elle pas abandonnée un peu vite la partie laissant un peu trop de liberté en ville ? C'est sans compter des ventes de drogue, une vente qui rapporte un bon petit pactole aux trafiquants. Astoria est avant tout une ville qui vous accueille afin que vous puissiez y vivre des jours heureux, enfin, sans compter sur cette criminalité, les trahisons habituelles, les ruptures, les adultères, les futures naissances et puis qui sait, peut être beaucoup d'aventures passagères. N’oubliez pas, même si vous venez pour vivre des jours heureux, votre envie ne sera jamais récompensée car ici, le mot d’ordre est : Pour vivre heureux, vivons cachés


    Lien du site : http://astoria-people.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Astoria People
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∆ Astoria people
» Astoria People
» Questions Invités
» Contexte
» Screw Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ..::Hors-RPG::.. :: ♣ Pub et partenariats ♣-
Sauter vers: