ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

On s'amuse comme on peu [ Aleks ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaria Johns

|Identity|
Citation : Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...
Your Favorite Song : Green Day - Oh Love
Relations:

MessageSujet: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Jeu 13 Sep - 20:16

Azaria n'est pas une alcoolique , mais de temps en temps elle aime aller dans un bar pour prendre un verre ou deux entre amis. Ce soir, c'est avec Aleks qu'elle va passer la soirée dans l'un des bars de Californie , le bar ou ils se sont rencontré d'ailleurs et ou ils sont devenu de très bon amis. Il est 20h et Azaria viens juste de sortir de chez elle , elle empreinte la voiture de son père n'en aillant pas elle même et file au bar ou son ami dois déjà l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander T. Summers
Admin
Admin

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Your Favorite Song : Zombie - The Cranberries
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Jeu 13 Sep - 20:25

Je venais de rentrer de la caserne pour sortir mon chien avant qu'il ne me détruise de nouvelles chaises et autres. C'est à ce moment que je reçu un sms d'Azaria pour une virée au bar. Je n'allais pas dire non, franchement ça me ferrait du bien et demain, je ne bosse pas. Je coinçais le chien hors de porter des meubles et je pris la route pour le bar où je retouvais la jeune fille.

" Salut bonsoir!"

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

C'était mieux... avant
Spoiler:

Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Jeu 13 Sep - 20:45

Une fois arriver au bar , Azaria remarque qu'il n'est pas encore la, alors elle va s'installer au bar et se commande une petite vodka pomme en attendant que le jeune homme arrive. C'est lorsque son verre arrive qu'Aleks arrive aussi , Azaria tourne la tête en entendant son '' salut bonsoir '' et lui fait un grand sourire , contente de le voir.

Hey , salut !! Comment vas tu ?

Elle se lève et lui fait la bise avant de se rasseoir sur son siège.

Je penser que tu serais la avant moi, ta traîner cher ami ...
Aleksander T. Summers
Admin
Admin

|Identity|
Citation : Le véritable amour est de toujours vouloir le meilleur pour quelqu'un, même si cela ne t'inclue pas.
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Ven 14 Sep - 8:41

Après lui avoir fait la bise, je me posais sur la chaise en face d'elle et je retirais ma veste. Il faisait bon dans le bar, pas comme dehors où pour une fois en Californie, il y avait beaucoup de vent.

" Ca va ca va, comme un vieux? Je sais je suis pas si vieux. Et toi comment tu vas?"

Je souris en coin puis je haussais les épaules à sa remarque.

" J'ai un chien destructeur, il fallait bien que je repasse par la maison avant de devoir me racheter une panoplie de meuble. Et puis, pour une fois que c'est moi qui ne suis pas là le premier, tu veux bien oui?"

Je ris puis je commandais quelque chose de soft pour commencer, un bon vieux whiskey coca.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

C'était mieux... avant
Spoiler:

Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Ven 14 Sep - 21:23

A ses mots , elle regarde autour d'elle et le regarde a nouveau pour dire :

Ou ta vu un vieux toi ? Ta besoin de lunette mon grand … Je vais très bien, c'est la forme.

Sourit en coin elle aussi et cligne des yeux en le voyant haussais les épaules.

Le chien a très bon dos , pauvre petit … Pourquoi tu mets des meubles en travers de son chemin toi aussi rhooo...

Elle ris aussi et secoue la tête avant de lever son verre et de boire une gorger .

Ca me fait super plaisir de te revoir tien !!
Aleksander T. Summers
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Sam 15 Sep - 9:01

" Non, c'est toi qui a besoin de lunette, le vieux il est devant toi. Je vois que tu pète le feu en effet."

Je lui tirais la langue, faut bien que je m'amuse c'est pas parce que j'ai bientôt 30 ans qu'il faut que je devienne un vieux grincheux quand même.

" C'est parce que tu ne connais pas Marley que tu dis ça... je crois qu'il doit avoir un problème avec ce qui est en bois, je vais peut être passer au plastique ou au métal, ça sauvera peut être mes chaises. Mais je fais rien moi, ça doit être les meubles qui avance tout seul quand je ne suis pas là."

Je pris mon verre une fois arrivé et je remerciais le serveur.

" Moi aussi, ça me fait plaisir."

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

C'était mieux... avant
Spoiler:

Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Lun 17 Sep - 10:06

Ah non pas du tout, mes yeux vont très bien !! Je ne vois aucun vieux devant moi, je vois juste un ravissant jeune homme qui se trouve être un ami vraiment extra d'avoir accepter de passer la soirée avec moi .

Elle lui tire la langue à son tour , y a pas de raison qu'ils ne s'amusent pas , il n'y a pas d'age pour faire la fête.

Oh t'inquiète pas mon petit Diego c'est peut être calmé mais sa lui arrive aussi de faire des conneries , l'autre jour il est aller dans la salle de bain et il ma tiré tout le rouleau de papier toilette , j'en avais vraiment partout. Elle rit . Oui c'est ça, les meubles avance tout seul et les martiennes ils font le ménage sous ton lit , oui oui ...

Elle bu une gorger de sa vodka pomme et dit :

Alors dit moi , qu'est ce que tu deviens depuis la dernier fois ?
Aleksander T. Summers
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Lun 17 Sep - 10:22

" Y'a rien de si extra là dedans, j'avais autant besoin de sortir que toi, crois moi. Quand on a une vie de merde il faut profiter de chaque occasion pour s'amuser et lui faire un pied de nez à cette salope."

Ma vision de la vie c'est bien celle là, une vraie salope! Mais bon... j'avais choisi mon boulot, maintenant, je n'avais pas choisi mon orientation sexuelle qui m'a valu de perdre tout contact avec ma famille et d'aimer mon meilleur ami marié et futur père... la vie c'est nul!

" Je vois que Marley, n'est pas le seul garnement. Tu savais pas? Je te jure c'est plus magique que Toy Story."

Je bu une gorgée de mon verre avant de lui répondre.

" Le même... boulot, vie sentimentale de merde... et toi?"

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

C'était mieux... avant
Spoiler:

Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Lun 17 Sep - 11:19

Si, si c'est extra !! La preuve tu viens sans le voir de dire qu'avec moi tu t'amuses et sa me fait trop plaisir, tiens pour la peine et se libérer de notre vie si merdique toute à l'heure on va faire un jeu , le oui et non en buvant , ça va être marrent !!

Les idées folles , c'est signé Azaria … Mais faut bien faut bien s'amuser de temps en temps et c'est bien pour cela qu'ils sont la se soir , oublier les tracas de la vie et penser à autre chose , bon le jeu risque de faire sortir des moment qu'on aimerais oublier mais pour une fois si sa peu aider à libérer .

Ils vont se calmé avec l'age et puis on les aimes tellement ses bêtes la qu'on peu pas leurs en vouloir bien longtemps . Rigole . Chez moi c'est fée clochette qui passe l'aspirateur et cendrillon qui fait la poussière …

Elle pose son verre après avoir bu une ou deux gorger et dit :

Oh bah moi je me demande si je vais continuer mes études , vie sentimentale c'est le néant total ...
Aleksander T. Summers
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Lun 17 Sep - 14:49

" Ca n'a rien d'un scoop, si je m'emmerdais en ta compagnie, je n'aurais certainement pas accepter de venir ce soir. Je suis d'accord, on va savoir des choses dérangeantes l'un sur l'autre, à supposer qu'on s'en rappel après."

Parce que vu la vitesse avec laquelle j'étais entrain de vidé mon verre ça risquait d'être du beau tiens ça!

" Oh je ne lui en veux pas plus que 5 minutes, mais bon bientôt le dressage, je vais déguster. Génial! Faudra que tu me les présente une fois."

Je terminais mon verre cul sec avant de hausser un sourcil.

" Pourquoi donc arrêté tes études?"

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

C'était mieux... avant
Spoiler:

Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Lun 1 Oct - 16:43

Vu comme ça, c'est pas faux et puis moi pareil, en t'appelant j’étais déjà sur à 99% de m'amuser se soir. Lui fait un clin d’œil. Exactement et si on s'en souviens encore jusqu'à la … Chaque chose que l'on se diras se soir, resteras entre nous !!

Pas que sa puisse tombé au oreille de son père les conneries qu'elle fait dans sa vie, il serais encore capable de la traité d'idiote ou l'on ne sais quoi.

Oh c'est vrai le dressage, c'est pas une parti de plaisir enfin surtout pas au début... Pas de soucis je leurs demanderais de venir te voir bientôt .

Elle le regarde en clignant des yeux quand il lui pose cette question.

Tout simplement parce que je n'est aucune envie de devenir avocate, c'est les idées hauts de mon père et non pas les miennes. Je vais sûrement prendre une année sabbatique pour vraiment réfléchir se que je souhaite faire et ensuite je reprendrais. Et j'ai sûrement l’opportunité de travail dans l'un des bars ou on est déjà aller...
Aleksander T. Summers
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Lun 1 Oct - 16:57

" Bien, alors vu qu'on est d'accord sur le principe. Honneur aux dames."

Je commandais une bouteille de vodka et deux verres, on risque d'en avoir un peu fort besoin. Je haussais un sourcil quand elle parla étude.

" Moi je te propose de faire autrement. Prend pas officiellement une année sabbatique. Ne va plus aux cours c'est sûr mais va aux examens pour les signer comme ça déjà l'université ne préviendra pas ton père que tu as abandonné ce qui ne sera pas du luxe. Profites en pour réfléchir en allant bosser ouais, mais évitons que ton père le sache et au moins comme ça t'aura pas de soucis avec l'état non plus, et quand tu décidera de ce que tu veux faire comme étude, t'aura pas d'emmerde pour ta bourse etc etc."

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

C'était mieux... avant
Spoiler:

Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Lun 1 Oct - 20:14

Alors, alors … Que je réfléchis …

Évidement elle réfléchis un petit moment et vois même la bouteille de vodka ainsi que les verres arriver devant eux alors qu'elle n'a pas encore dit se qu'elle veux. Puis bon faut quand même qu'elle commence alors elle dit la premier chose qui lui passe par la tête .

Je n'est jamais était amoureuse!!

Sur le cou elle ne bois rien parce que c'est vrai, elle est peut être déjà sorti avec des hommes mais elle n'en a jamais était amoureuse d'ou le fait qu'elle s'en sépare à chaque fois , quoi que un peut être mais elle n'en est pas vraiment sur donc sa ne compte pas. Elle attend de voir si lui va boire et comme sa elle sera si il a déjà était amoureux.

La tu me fait doutée, je n'avais pas penser à se que mon père pourrait me dire et ni même au problème que je pourrais avoir … Enfin je vais y penser mais pas se soir parce que j'ai déjà assez dans la tête et on est pas la pour sa, mais merci de ton conseil je le prendrais à cœur, promis.
Aleksander T. Summers
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Mar 2 Oct - 20:46

Je la regardais en haussant un sourcil, jamais été amoureuse ça c'est étonnant comme on dit. Je pris la bouteille et je vidais dans les verres pour les remplir avant de rebouchonner la bouteille. Je pris le verre en main.

" Moi hélas si, j'ai été amoureux et je le suis toujours..."

Je vidais mon verre cul sec. Je reposais le verre vide. Non mais c'est une plaie l'amour, surtout quand le mec que vous aimer est votre meilleur ami et marié de surcroit... un vrai cauchemar!

" De rien, moi je donne le conseil, je te laisse en disposé comme bon te semble."

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

C'était mieux... avant
Spoiler:

Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Jeu 4 Oct - 23:19

Azaria ne s’étendra pas sur le sujet, elle n'a jamais aimé quelqu'un au point d'avoir envie de faire sa vie avec, enfin pour elle c'est d'abord s'aimé sois même et pour le reste on verra. Mais … Comme elle a quelque problème avec elle même et qu'elle ne se fait pas confiance c'est difficile.

Je m'en doutée, mais pourquoi dit tu hélas ?

Elle le regarde boire cul sec avant de dire .

C'est a toi de pauser une question !!

Sourit.

Les conseils sont toujours bon à prendre.
Aleksander T. Summers
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Jeu 11 Oct - 10:11

" Disons que vu la situation de la personne... je peux pas trop espéré. Il est marié... il va être papa et voilà quoi... A part être son amant, je ne peux pas espéré d'avantage et ce n'est pas mon genre de cautionner l'infidélité, même si je n'arrive pas à l'arrêté quand il dérape... Faut que j'arrive à me dire : C'est ton meilleur ami rien de plus... mais c'est dur, je suis dingue de ce mec depuis presque 15 ans... donc voilà, c'est compliqué... l'amour c'est parfois un véritable poison."

Je réfléchis à une question à posé, enfin une affirmation.

" J'ai jamais fumer de cigarette. On dirait pas hein?"

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

C'était mieux... avant
Spoiler:

Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Lun 15 Oct - 23:43

Ouais je vois … Mais être amant, je pense pas que sa sois la meilleure des solutions, un jour ou l'autre sa va finir par se savoir, je veux dire … Sa femme risque de tombé dessus et sa peu vous causez des tords ensuite … Comme dit sois tu te convins que c'est ton meilleur ami mais rien de plus , sois vous arrêtez de vous voir et vous vivez chacun votre vie de votre coté , sois … Pour moi cela c'est la meilleure solution , vous restez honnête et vous vivais quelque chose de vrai ensemble, parce que même si il va être papa sa n’empêche que tout les deux vous avais le droit d'être heureux et si il n'est pas heureux avec sa femme enfant ou pas , toi dans sa vie ou pas , sa va se voir et forcement sa finira par des disputes et tout le tralala, jusqu'au divorce … Enfin moi se que j'en dit hein … C'est que ton bonheur que je souhaite , tu es quelqu'un de bien et tu mérites comme tout le monde d'être aimer. Mais je confirme quand même que l'amour c'est un véritable poison …

Elle le regarde et attend que celui ci dise quelque chose par rapport à leur jeu. Quand il parle de cigarette, elle se mordit d'abord les lèvres pour ensuite se servir un verre oui parce qu'elle, elle fume peu être pas comme un pompier mais elle fume assez souvent.

Cela ne m’étonne pas tu es quelqu'un de très droit , comparé a moi qui sais faire qu'une connerie après l'autre . Je fume depuis l'age de 15 ans …
Aleksander T. Summers
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Jeu 18 Oct - 12:14

" C'est pas faute d'avoir essayé tu sais. J'ai tout essayé, vivre de mon côté et oublier ça n'a pas marcher. Faire en sorte d'être simplement meilleur ami aussi mais il faut dire aussi que même si moi j'ai la volonté de stopper, lui ne l'a pas vraiment ou qu'à moitié. Je lui ai déjà dit que personnellement la situation ne me convient pas et que ça commençait à me tuer à petit feu, mais il ne veut pas divorcer. Alors je sais vraiment plus quoi faire... J'ai beau lui dire c'est fini, on recommence toujours. Je crois que c'est pas de mon côté qu'il faut que ça bouge mais du sien."

Je haussais les épaules. Moi quelqu'un de très droit? Je suis quand même la personne qui est l'amant d'une autre... en droiture je connais mieux.

" Disons surtout que je suis sportif. On fait tous des conneries Azaria, même moi j'en ai fait... j'en suis pas particulièrement fier cela dit. Bon a toi."

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

C'était mieux... avant
Spoiler:

Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Jeu 25 Oct - 20:17

Je suis pas vraiment la mieux placer pour donner des conseils , mais un jour ou l'autre il va falloir qu'il se décide , qu'il choisi …Parce qu'en attendant c'est toi qui en paye les frais … J'aime pas te voir comme ça ... Et tu sais pourquoi il ne veux pas divorcé ?

Comme il le dit si bien tout le monde fait des conneries et puis même si il a un amant pour elle il reste quand même la personne la plus droite qu'elle connais .

De toute façon on apprend tous de nos erreur ou de nos connerie , même si on n'en est pas fière faut pas les regretter , ca nous aidez aussi à avancer .

Elle réfléchis à se qu'elle va pouvoir dire toute en le regardant et dit :

Je n'est jamais appris à nager ...
Aleksander T. Summers
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Dim 28 Oct - 9:32

" Peut être, mais ça me fait du bien d'en parler à quelqu'un qui ne me juge pas... Je sais que je suis entrain de m'enfoncer... La raison invoqué est le fait qu'il va être papa bientôt."

Je me vidais un nouveau verre avant de le porter à mes lèvres et le vidé d'une traite.

" C'est certains, même si parfois quand t'as un coup de blues, ça t'arrive de regretter."

Je souris à ce qu'elle dit.

" Je nage comme un poisson dans l'eau, si tu veux je t'apprendrais."

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

C'était mieux... avant
Spoiler:

Azaria Johns

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   Mer 31 Oct - 1:21

Je ne vois pas pourquoi je te jugerais et puis tu ne me juge pas toi non plus alors c'est toute à faire normal , je suis la pour t’écouter comme toi tu es la pour moi , c'est ça être amis . Enfin je crois... Pfff, c'est cliché … C'est pas le premier père de famille qui prend d'autre directive que prévu, enfin je vais pas me permettre de le juger mais j'aime pas voir se que j'ai sous les yeux en se moment...

Elle le regarde vider un nouveau verre et dit :

Peut être oui, mais de toujours penser au erreur qu'on a pu faire n'aide pas non plus à avancé...

Elle sourit aussi et dit :

J'aimerais bien oui, parce que bon j'ai l'impression d'être une grande débile quand je suis à la plage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'amuse comme on peu [ Aleks ]   

On s'amuse comme on peu [ Aleks ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1