ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 

Partagez | 
 

 William Lee Recipon [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: William Lee Recipon [Finish]   Dim 1 Juil - 23:28

♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

Inventé


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♣ Chose à savoir ♣

    ♣ Nom : Recipon
    ♣ Prénom: William Lee
    ♣ Surnom : Keyah (pour les intimes /bam/) // Liam
    ♣ Age : 19 ans
    ♣ Date & Lieu de naissance : 1 janvier a Busan, Coree du Sud
    ♣ Orientation sexuelle: Bisexuel
    ♣ Des choses à cacher ? : Tout le monde cache quelque chose... mais ce n'es pas toujours simple a dire.
    ♣ Petite Manie ou Toc : Claque la langue et gonfle les joues.
    ♣ Principal Qualité : Extraverti
    ♣ Principal Défaut : Diva
    ♣ Année scolaire : première année
    ♣ Passe temps : Le vaste monde qu'est Internet.
    ♣ Origine : Sud Coréenne
    ♣ Groupe : FLM people



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




    ♣ Caractère ♣
    5 lignes
    Premièrement, comment se comporte-t-il avec les autres? Il est très gentil, très respectueux au premier contact mais si vous lui avez chercher des noise dans le passez, ne vous attendez pas a se qu'il vous accueil a bras ouvert. Il est très sociable de nature, vous n’avez qu’à lui parler et vous verrez.

    Il n’est pas méchant, loin de la. Il a toujours été gentil. Un vrai ange comme sa douce mère. Mais il est rancunier. Si quelqu'un cherche des problème avec William, il va en trouver... Il va en trouver beaucoup et très longtemps . Si quelqu'un s'attaque a son petit monde... C'est presque la mort assuré. Il protège son monde comme une maman protège ses enfants.

    Il pence au autre en premier. Le bonheur des autre fais son bonheur. C'est un garçon très serviable, près a tout pour aider. Il sourit toujours, même quand tout va mal. Il est loin d’être pessimisme, Il vois toujours le bon coter des chose. De plus, il n'aime pas inquiéter inutilement les gens. Il est toujours présent pour aider les autre, il ne supporte pas de voir ses amis souffrir, c’est aussi un excellent confident, il ne révélera jamais vos secret sauf si il est cruellement trahit, dans se cas, il s'en donnera a cœur joie.

    C'est un grand, Liam affectionne tout se qui est mignon et a récent toujours le besoin de se blottir dans les bras de quelqu’un. Pour certain, il a un trop grand cœur. Il est doux et très attentionnée, il a été élevé dans une bulle d'affection donc il apprécie beaucoup en donner.

    Keyah est une diva, ce qui lui vaut beaucoup d'amies féminine. Il adore la mode et son apparence est primordial pour lui. Le shopping est pour lui un passe temps primordial. En outre, il a des super talent en cuisine et en décoration. Quand il a rien a faire, il fait du ménage.

    Keyah adooooore résoudre des énigme. Il aime bien mettre son nez partout et apprendre la vérité derrière le mystère. Ce qui fait de lui quelqu'un qui adore les potins, il ferait un bon journaliste.


    Liam n'est pas toujours sérieux. Bien au contraire, il adore s’éclater avec des amis et faire la fête. C'est quelqu'un de très joueur et qui s'amuse avec un rien. Il aime dansé donc il ne manque jamais une occasion de sortir le soir et il faut bien l'avouer, la diva a beaucoup de talent pour bouger son corps.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ Physique ♣
    5 lignes
    Keyah... Keyah physiquement?... Bon... commençons par.... Son sourire! Un beau sourire d'ange. Légèrement efféminer, le sourire de Keyah est contagieux et il ne peu que nous faire sourire. Il est tellement mignon quand il sourit. Une fois un sourire au lèvres, ses yeux foncés presque noir se courbe en demi lune pour rendre a son visage un air encore plus enfantin et mignon.
    Ses beaux yeux brun extrêmement foncés sont très expressif. On peu facilement se noyer dans ses grand yeux en forme d'amande. Ils sont plein de vie et brille d'une lueur de joie. Beau yeux qu'il accentue souvent avec une touche de maquillage ou un simple crayon noir. Faut pas oublier que c'est une Diva.
    Ses cheveux encadre parfaitement son visage et sa frange cache son front. Il évite d'avoir les cheveux dans les yeux. William est son propre coiffeur, il se coupe les cheveux et se les teint lui même. Le brunet adore jouer dans ses cheveux, qui sont tout le temps doux et soyeux, autant qu'il adore que les gens joue dedans. Il est très câlin de se coter.
    Son visage est en somme mignon et légèrement efféminer.
    Son styles vestimentaire est tout aussi exciter que lui. Des couleurs, beaucoup quand il est heureux, moins quand il es dans une mauvaise passe. Il porte des accessoires nombreux et il a les oreilles percées. Liam est quelqu'un qui s'habille de façon extravagante, on le vois bien dans une foule, mais il reste tout le temps très soigner. Il déteste avoir mauvaise allure. Il a un style a la nouvel génération de K-pop, Korean-pop.
    Disons que Key est assez grand pour un asiatique. Il fait 1m79 ce qui est dans la moyenne chez les coréen.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ L'Histoire ♣
    Minimum 10 lignes
    Le premier janvier d'un hiver froid naquit un petit bébé bien en santé. Enfin, c'est ce que les médecins ont peu dire après qu'une bonne sœur l'ai trouvé devant les porte de son orphelinat a Busan. L'enfant ne figurait dans aucun des fichier d’hôpital, comme quoi l’infirmière avait oublier de l'enregistrer ou qu'au contraire, la maman n'ai pas accoucher a l’hôpital. La deuxième option était plus plausible. Malheureusement, ça arrivait trop souvent que de pauvre bébé innocent sois abandonné. La majorité était des fille, a cause de la façon de penser asiatique, quand un garçon était abandonné c’était qu'il était vraiment indésirable.

    Ce bébé fut surnommé ''Key'' a l'orphelinat, parce que c’était un bébé souriant et rieur qui laissait propager sa bonne humeur. Il était la clé pour faire sourire les gens. Cet enfant était insouciant et mignon.

    C'est seulement a trois ans que le bambin fut adopter. Une femme américaine vint le voir a l'orphelinat et tomba sous sont charme. Elle voulais CE bébé et pas un autre. C’était une femme bien, douce et gentille. Elle était la mère parfaite pour notre petite clé. Key fut renommer William Lee Recipon et obtenu la citoyenneté américaine.

    Bien que mère célibataire, Maria Recipon fut une très bonne mère. Elle éleva son enfant comme il se devait. William devint un enfant polie et discipliné. Maria continua a surnommé son enfant ''Key''. La raison était la même qu'au commencement, William était quelqu'un de très souriant malgré le fait qu'il sache très bien qu'il était adopter.

    Avec les année, Key se transforma en Keyah, parce que le jeune garçon se retrouva a être très féminin. Élever que par une femme, il pris très vite goût au activité féminine. Aussi bien qu'on aurais jurer que c’était dans sa nature. C'est une vrai Diva.

    William eu une vie très simple, bien que souvent persécuter a l’école, il garda toujours le moral. Bien qu'il ai été adopter, il considère sa mère comme sa vrai mère. C'est vrai qu'il s’intéresse a son pays natale mais il ne veux aucun lien avec c'est parents biologique.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ♣ VOUS DERRIÈRE VOTRE ECRAN ♣


      ♣ Prénom : Joong
      ♣ Age : 17 ans
      ♣ Célebrité sur l'avatar : Kim Kibum
      ♣ Présence sur le forum : [ 5 /7 ]
      ♣ Comment as-tu connu le forum ? : forum actif
      ♣ Code du réglement : Le code du forum est : ok par Kristy
      ♣ Autre chose à dire ? : I need you! baaaaby, I'm not a mooooonster D8


    Dernière édition par William L. Recipon le Mar 3 Juil - 16:34, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristina S. Montgomery
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 605
    Points : 657
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 34
    Localisation : Quelque part en Californie
    Emploi/loisirs : Dormir
    Coeur : « ♥ James W. ♥ »

    |Identity|
    Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
    Relations:

    MessageSujet: Re: William Lee Recipon [Finish]   Mar 3 Juil - 16:27

    Dsl pour le retard ...
    Bienvenue parmi nous
    Si tu as la moindre question n'hesite pas
    Tout ma l'air bon alors VALIDER
    Bon jeu parmi nous x)

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥





    Spoiler:
     

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    James E. Walker
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 586
    Points : 604
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 24
    Localisation : « State of California. »
    Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
    Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

    MessageSujet: Re: William Lee Recipon [Finish]   Dim 8 Juil - 11:19

    Bienvenue Smile !

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


    :. Il ne faut pas enfreindre les lois, juste les contourner .:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: William Lee Recipon [Finish]   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    William Lee Recipon [Finish]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rapport n° 678 ~ William T. Spears [Finish o/ ...je crois °w°)
    » Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
    » Heartbreaker version girl [Finish]
    » William Delacroix [ Voleur ]
    » William Sanders

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
    Sauter vers: