ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Il fait beau autant en profiter [Phoebe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il fait beau autant en profiter [Phoebe]   Ven 8 Juin - 22:42

Aujourd'hui il faisait un temps super agréable, le soleil était présent et il faisait bon de pas aller en cour, en même temps l'avantage de la fac c'est qu'on peut y aller quand on veut enfin tout dépend quand c'est des TD aussi mais ce n'était pas le cas de la journée. Garé sur le parking non loin du sable fin, le jeune homme sort de sa voiture avec seulement une serviette comme compagne. Il avait mis un short maillot et tee shirt et des Birk pour par faire le tout, évidement sa paire de lunette ne lâcher pas ses yeux. Se posant bien à l'avant de la plage il avait de la chance il n'y avait pas encore grand monde, il étale sa serviette dépose dessus clef de voiture lunette tee shirt par dessus et ses Birk au pieds.
Et il court plongeant directement dans l'eau sans prendre la température de l'eau, ressortant la moitié de son corps il observe un peu autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau autant en profiter [Phoebe]   Ven 8 Juin - 22:55

Aujourdhui Phoebe na pas cours et elle n'a pas envie de rester à l'appart de sa cousine toute seule , comme il fait beau elle a décider d'aller faire un petit tour à la plage, elle ne vie pas très loin de la alors elle y va a pied, sac de sport sur le dos . Une fois arriver , elle peu voir qu'il y a pas beaucoup de monde et c'est tant mieux elle va pouvoir en profité tranquillement , d'ailleurs elle va poser son sac pas très loin du bord , elle enlève ses tongs pour aller mettre les pieds dans l'eau et marche doucement le longs de la plage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau autant en profiter [Phoebe]   Ven 8 Juin - 23:18

Colin se passant les mains sur cheveux court bien court il s'approche du bord de l'eau, laissant son corps apparaître au fur et à mesure que le niveau d'eau descend sur ses pas. Non loin il y a une jolie blonde les pieds dans l'eau, le jeune homme est d'humeur taquine s'approchant d'elle il va juste sauter à pieds joint pour l'éclabousser. Alors la deux solutions ou elle rit chose peut probable ou il se fait incendier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau autant en profiter [Phoebe]   Sam 9 Juin - 19:06

Elle marche doucement le longue de l'eau, quelque peu dans ses penser et ne remarque même pas le jeune homme non loin d'elle, jusqu'à que celui ci l'éclabousse, elle sort alors de ses rêvasseries et fait de gros yeux en disant juste :

Heeey !!

Elle le regarde en clignant des yeux plusieurs fois et vu qu'il rit elle en fait de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau autant en profiter [Phoebe]   Dim 10 Juin - 18:45

Voyant la réaction sérieuse de la jeune femme que je venais d'éclabousser je ne peux que rire de plus belle d'ailleurs elle finit elle aussi par rire, puis si elle ne voulait pas se faire mouiller en quelques sortes elle ne serait pas la au bord de l'eau.

Elle est plutôt bonne en plus non ? Lui demanda t'il au sujet de l'eau, parfois c'est pratique de parler de tout ou rien pour lancer une conversation.

Ca te dirais un petit Volley dans l'eau ? sauf si t'es trop occupé pour ça... Il n'avait pas de ballon mais certains en avaient il n'aura cas demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau autant en profiter [Phoebe]   Lun 11 Juin - 21:02

Phoebe n'a pas pu s’empêcher de rire au faite de se faire éclabousser et puis bon elle reprend son sérieux pour répondre à la question de celui ci.

Effectivement oui . Elle s'amuse un peu a balancer son pied de droite à gauche et fait quelque petite vague quand il lui demande si elle voulais faire une petit Volley dans l'eau .

Je suis pas occupé, mais je n'y est jamais jouer… Si tu me montre je veux bien essayer. Elle le regarde et regarde autour d'elle . Mais ta pas de ballon pour sa ...Si ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau autant en profiter [Phoebe]   Jeu 14 Juin - 1:08

Colin sourit en la voyant s'amuser à faire des mouvement avec son pied dans l'eau, il avait bien fait de venir déranger sa tranquillité puis un peu de fraîcheur enfin quelques goûtes bien éparpillés pour mieux surprendre c'était les bienvenue sur ce genre d'endroit.

Il relève une sourcil. Sérieusement tu n'as jamais joué au Volley ? faut remédier à ça alors... Euh en effet j'ai pas de ballon mais je peux nous en avoir un dans pas longtemps. Il lui sourit. Tu m'attends la je me dépêche ? Puis sans même attendre une réponse il se dirige vers une famille puis reviens vers la miss un ballon en main.

Voilà, au faite moi c'est Colin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau autant en profiter [Phoebe]   Ven 15 Juin - 1:06

Phoebe continue de s'amuser avec son pied dans l'eau en souriant , elle regarde ensuite le jeune homme qui semble bien surpris qu'elle n'est encore jamais jouer au volley.

Non, jamais … J'ai toujours esquiver tout se qui rapporte au sport, mais la je suis d'humeur à essayer n'importe quoi … Alors pourquoi pas !! Il lui demande de l'attendre la , elle lui sourit en disant . Je bouge pas d'ici !! Elle le regarde ensuite chercher un ballon et en attendant elle va s'accroupir un peu et plonger ses mains dans l'eau , elle fait des petites vagues comme avec ses pieds et celui ci reviens . Super t'en a trouver un !! Elle se relève et le regarde en lui tendant la main quelque peu mouiller vu qu'elle viens de la sortir de l'eau. Enchanté, moi c'est Phoebe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau autant en profiter [Phoebe]   Dim 17 Juin - 22:18

Tiens tiens, elle a bien envie d'apprendre à jouer, ça promet d'être sympa puis bon ça va il est patient il sera lui expliquer ce qu'il faut, il va donc récupérer un ballon, quand il revient elle se relève il lui sourit alors. Les gens sont sympa ils nous le prêtent pendant une heure avant qu'ils partent, on a un large moment. Tu vas voir c'est facile en plus.

Elle lui tend une main plutôt mouillé, il va la serrer et hocher la tête. Ah tiens comme une sorcière des soeurs halliwell. En tout cas très original.

Il lui sourit puis ballon en main il montre comment envoyé le ballon il l'envoie en l'air et s'aide de ses deux mains pour l'envoyer ou il veux pas trop fort c'est juste pour lui montrer.

Ca c'est la version facile. Il le récupère le bloquant avec ses jambes. Sinon si c'est trop bas tu mais tes mains jointes comme ça et tu l'envoie donc de nouveau en l'air. Il lui montre le mouvement. Ca à l'air de rien comme ça mais en jouant se sera autre chose tu verras.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau autant en profiter [Phoebe]   Lun 18 Juin - 14:34

Phoebe attend sagement qu'il reviens avec un ballon, puis que celui ci reviens elle lui sourit en disant : Ah ben c'est sympa, y a encore des gens cool de nos jour c'est rare. Rigole un peu et lui tend la main.

Elle sourit amuser de la comparaison et lui serre la main en disant : On me la encore jamais sorti cela, mais oui comme la sœur Halliwell . En plus c'est ma préférer !!

Elle sourit une fois de plus et le regarde faire avec le ballon , ça pas l'air bien compliquer vu comme ça. Okay, bah passe voir le ballon que j'essaye un peu s'il te plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau autant en profiter [Phoebe]   Sam 30 Juin - 10:30

C'est vrai que sa se faisait rare les gens sympathique qui prêtait encore sans avoir la peur de voir leur bien disparaître, mais il était pas vraiment dans une plage de sauvage.
Moi aussi j'aime bien son jeu de rôle avec Le démon... Il sourit en coin puis lui explique donc le jeu, la il est tend de tenter alors il lui envoie le ballon par les airs comme pour lancer directement la partie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait beau autant en profiter [Phoebe]   Mar 3 Juil - 23:45

Phoebe n'est pas spécialement habituer a se que les gens sois si gentil au point de prêter un simple ballon , dans son petit monde rien qu'une cuillère ne se prête pas alors bon , mais sa la fait sourire . Ok, alors j'ai un point en commun avec Phoebe de Charmed , je suis un vrai petit démon. Rigole et regarde comment il fait avec le ballon pour ensuite faire la même chose . Hey mais c'est marrent enfaite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fait beau autant en profiter [Phoebe]   

Il fait beau autant en profiter [Phoebe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1