ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Amusement en tout genre. Alessandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amusement en tout genre. Alessandra   Jeu 24 Mai - 19:49

Aujourd'hui un endroit reculer de la californie, que seul les droguer ou les racaille en tout genre aime fréquenté la nuit, c'est pour cela que j'aime bien le fréquenter la journée, ont y est seul et ont aime la tranquilité et le vent frais qui souffle sur le corps a l'abri de ces raillons de soleil qui tape bien trop fort pour un Homme. Alors je pose sur la pente de ce vieux pont infréquentable par qui compte, je regarde le sol et je dépose ma tête dans les genous, recourber sur moi même. Aujourd'hui mes parents sont aller sur la tombe de mon petit frère et je ne voulais pas y aller, voila ce que mon coeur n'arrive pas non a cicatriser. Je me pose calmement essayer de faire le vide pour ne penser a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement en tout genre. Alessandra   Jeu 24 Mai - 20:00

Elle regardait ce matin ,sur son calendrier!et elle s’aperçut qu’aujourd’hui était un jour particulier pour un ami,c'étais le jour de la mort de son frère!ou en tout ca sils allaient le voir.Elle ne devais pas le voir généralement ,mais elle savait ou le trouvait, après tout quand on sort avec un homme on apprend a le connaitre !Elle avait exactement ou il était,elle alla acheter au mcdrive deux repas ce qu'il aimait en général,elle alla sur le pont ou il était,et lui tendit le repas.

-je me doutait que tu sois la !!j'ai apporté le repas tu me fais de la place?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement en tout genre. Alessandra   Jeu 24 Mai - 20:12

Seul quelque personne pouvait connaitre ces habitudes, mais comme a mon habitude j'ai perdu ceux qui me voulais le plus de bonheur, mais a cette mort j'ai pu jamais étais pareille, et j'ai jamais pu rendre le bonheur qu'ont ma tant donner, mais je ne souhait pas du tout y repenser je veux oublier cette histoire, ces histoires, je ne veux qu'une chose, profité de chaque moment que la vie a désiré m'offrire et faire en sorte que mon petit frère la haut sois fier de moi. Même si je vais faire des érreurs je sais qu'il me les pardonnera et qu'il me mettra de nouveau sur la bonne route. Le temps le perdre dans les pensés que la voie d'une femme me raisonne, je léve la tête et j'apperçois Alessandra avec un sachet Mcdo je souris, elle n'a rien oublier, avec le temps elle a gardé cette habitude, et j'avoue que je n'ai encore rien manger du tout et je commencer a mourir de faim.

J'ai gardé cette seule habitude, cette chose qu'ont faisait pour ce cacher, c'est aussi le premier endroit qu'ont a vécu ensemble et qu'ont a eu notre premier diner en tête a tête. Et j'ai l'impréssion de faire un bon en arrière. Et je te fait de la place avec un grand plaisir, et même si tu ne devais je t'en suis reconnaissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement en tout genre. Alessandra   Jeu 24 Mai - 20:25

Te passe le sachet de mcdo,elle adorait cette endroit,pour une raison,c'est la qu'eux ces deux ont évolué dans leur couple,a présent c'était du passé,mais bon,il s'amusais tout de même parfois,elle retira sa veste et l'a posa au sol et s'installa dessus.Une fille ne salit jamais sa robe ou même ses jeans.Elle sourit et ouvrit le sachet de mcdo qu'elle t'avait passé et sortit ton repas qu'elle posa au sol sur le sac du mcdo et te piqua une fritte et rit.Elle prenait jamais beaucoup pour elle mais elle avait la manie de piquer chez les voisin.Elle pris son hamburger,qu'elle mangea.Elle regardait la vue de haut,elle était triste pour toi et ton frère depuis ce jour Jake n'étais plus le même homme mais elle tenait a lui tout de même et rester prés de lui en secret,vive les sms illimité.

-Disont que je te connais plus que tu pense,et je sais que tu avait besoin de penser a autre chose aujourd'hui!!d'ailleurs on en parle pas de ce que tu sais ,je veux que tu pense a autre chose !!je veux pas te voir triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement en tout genre. Alessandra   Jeu 24 Mai - 20:54

Je ne désire qu'une chose une seule pouvoir oublier cette histoire, car en parlé ou même y penser et douloureux, je sais que je ne pourrais jamais oublier cette histoire, et le pire dans cette histoire, et que personne enfin si mais personne de mon entourage peux comprendre ce que c'est de perdre une personne qu'ont considéré comme un siamois, mon frère et moi était inséparable je faisait tout pour le protéger jusqu'a ce jour. Alors qu'Alessandra me donne le paquet je souris, je sais déjà ce que sa veux dire, et oui j'ai l'habitude aussi de voir comment elle peut agir. Ensuite elle me prend la veste pour la poser sur le sol, je sais qu'aujourd'hui ma mère ne diras rien sur l'état de ma veste mais je sais aussi qu'elle penserais pas moins, ici a ce moment la c'est drôle mais je ne dit rien et je sais que ma veste en sortira poussièreuse, mais sa ne me dérange pas plus que sa. Quand elle sort ce qu'elle avait commandé, je souris, tout ce que j'aimais décidèment je suis gaté aujourd'hui, je souris quand elle vient me voler une frite, sa ne me déranger pas plus que sa, je ne suis pas trop fan de ces frites la, puis je viens ouvrire le paquet de l'hamburger avant de croqué un gros morceau dedans, et macher le temps qu'Alessandra parlé, une fois qu'elle finit je viens avaler et lui dire.

Plus que je le pense, parce que maintenant tu pense que je pense? Dis je en souriant. tu sais c'est un fait de la vie et personne n'y peut quelque chose, la vie est comme sa, après aussi dur que se soit, je ne peux pas empêcher les autres d'en parlé, mais j'avoue que je préfère évité le sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement en tout genre. Alessandra   Jeu 24 Mai - 21:08

Elle était attentive a ce qu'il disais !Il avait raison en quelque sorte de dire de pas penser a ce qu'il pense,il va quand meme penser a ça vu qu'elle lui d'y de pas y penser.Elle mangeais son hamburger,et sortit son portable,elle envoya un sms a une amie pour annuler la journée shopping,qu'elle avait oublier d'annuler hier au soir.Elle n'allait pas dire tout haut ce qu'elle envoyait a son amie ,car connaissant Jake il dirai va y t'inquiète pas pour moi.Elle mangeait quand il parlait.Elle sourit et posa son hamburger sur le sac,elle avait pas trop faim non plus.Elle s'allongea sur la veste et regadait le ciel.

-Je suis sur qu'il nous regarde de la haut je l'appréciait énormément !!c'est fou qu'il était intelligent,il savait quand je mentais!!mais je suis sur qu'il voudrait que la tu t'amuse au lieu de penser a lui.*se mit sur le coté pour te regarder *-et avec moi tu va pas t'ennuyer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amusement en tout genre. Alessandra   Jeu 24 Mai - 22:21

Je suis sur aussi qu'il nous regarde de la haut, mais ce que je ne sais pas c'est de ce qu'il pense de moi, de ce que je fait, est ce qu'il oserait encore m'appeller comme son frère, je ne sais pas, et je ne le serais jamais, a mon fort regret, aujourd'hui je n'es pas désiré aller avec mes parents a la tombe de mon petit frère je n'aime pas y aller, je me refuse de lui dire aurevoire pour toujours impossible pour moi d'imaginer ma vie sans lui, mais pourtant un jour faudrait que je le fasse. Mais pas aujourd'hui pas maintenant, je passe un petit moment avec cette créature, que j'ai beaucoup aimer durant qu'ont former un couple mais sa n'a pas tenu car j'ai toujours aimer une seule personne, et aussi le fait que j'ai complétement changer, ma vie et ainsi, j'ai jamais su rendre le bonheur qu'ont m'as donner aujourd'hui je suis seul et je dois bien avouer que c'est de ma faute, alors quand elle parle de loic mon petit frère je viens lacher un sourire et venir manger une deuxieme boucher de l'hamburger, machant tranquillement je laisse un petit moment aussi rangeant le reste dans le sac je n'avais plus faim non plus, je viens aussi m'allonger regarder le ciel et penser a mon petit frère.

Je n'en doute pas non plus, parfois je me dit que j'aimerais le revoir une fois, pour lui dire ce que je recent, mais ce n'est plus possible aujourd'hui. Intélligent sa aussi je ne peux pas le nier, il a... vait le don de voir les choses que les gens cacher au plus profond d'eux même. M'amuser je ne demander que sa je dois bien le dire, et si ont commencer a jouer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amusement en tout genre. Alessandra   

Amusement en tout genre. Alessandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1