ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

1,2,3 tout va bien Ashlynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Jeu 24 Mai - 19:07

Aujourd'hui j'aller pour le mieux, rien ne peux m'empêcher d'aller mal, j'ai revue en peu de temps Alyson, mon ex et même si c'est compliquer je ne peux me résoudre a vouloir ce qu'elle veut, mon coeur ne l'as pas cicatriser chaque fois que je la vois je sais que je saigne encore mais ceci j'arrive a le cacher, et pourtant la aujourd'hui je marche dans la rue en ne pensant qu'a elle, ce que la voir ma apporté, je n'en porte rien a mal, juste que depuis que je ne l'avais pas vue je ne cesser de penser a elle et a présent c'est pire, je n'arriverais jamais a cesser de penser a Alyson, la rue et ainsi fait. Je regarde certaine personne dans la rue, certaine de dos me rappelle encore Alyson d'autre de visage ont certains trait, j'ai l'impréssion de devenir fou, alors je dépose mes mains dans les poches de mon jean et je continue la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Jeu 24 Mai - 20:14

Ash' viens de sortir du coiffeur , elle a juste couper les pointes et fait faire un petit broching pour le plaisir , une petite folie de temps en temps ne fait de mal à personne et puis bon fallait bien qu'elle enleve les pointes casser , bref elle sort du coiffeur et marche en direction du centre pour pouvoir aller dans une autre boutique , en verité elle a l'intention de se faire poser des faux ongles mais elle veux comparer les prix histoire de ne pas payer une somme faramineuse , mais dans sa course folle un jeune viens lui agripper le bras avant de lui tiré sur son sac pour le prendre , Ash aurais bien voulu lui courir après mais avec ses chaussures pas possible alors la seule chose qu'elle sais faire c'est .

HEY , rend moi mon sac …

Elle regarde autour d'elle et gueule dans toute la rue.

AIDER MOI IL MA PRIS MON SAC …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Jeu 24 Mai - 20:28

Ne voulant pas du tout penser a certaine chose marcher dans cette rue et sans doute une des possibilité, la meilleure je ne sais pas, je ne le pense pas, mais qui sais peux être, quand j'entend soudain hurlé, ont a oser voler le sac d'un femme, je regarde autour de moi, je remarque que la jeune femme n'est pas loin de moi et je continue de jette mon regard vers une personne qui cours de toute vitesse je décide de me mettre aussi a courire de toute vitesse, je ne suis pas fumeur et je ne bois pas, et j'entretiens aussi cette aspect de mon corps en courrant souvent, j'ai une bonne endurance, et je tiens le pas très longtemps. Alors je ne tarde pass vraiment a le rattrapé, je ne suis qu'a quelque pas de lui et me met a sauté dessus comme les flics dans les vielles serie, puis sous mon poids il s'écroule mais il ne tarde pas a se relevé et bien sur je suis aussi déjà debout je viens d'arracher la lanière du sac et il vient me donner un coup que je viens d'encaisser avec beaucoup de souffrance, mais je suis vifs et même si la surprise et de taille je viens alors le frappé encore et encore, il me donne des coups aussi un peu partout, mais la rage m'enlève toute douleur sur le coups, et une fois qu'il finis de se défendre je me relève et me regarde dans la vitre immence du magasin et je suis assez amocher le sac dans la main je viens m'approcher de la jeune femme et lui tendre le sac en disans ces quelques mots gentillement.

La prochaine fois faudras y mettre une chaine suivis d'un cadenas.
Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Mer 30 Mai - 21:16

Ashlyn est toute paniquer et ne sais pas du tout se qu'elle dois faire, son sac c'est toute sa vie , mais courir alors qu'elle est paniquer c'est pas possible puis la elle vois un jeune homme courir a toute vitesse , puis revenir quelque minutes après avec son sac en main et on peu le dire assez amocher, elle le regarde alors d'un air interrogateur oui parce qu'il viens de se battre pour recuperer son sac alors qu'il la connais même pas . Elle prend le sac en question et dit :

Je vous remercie vraiment du fond du cœur, je sais pas se que j'aurais fait si vous ne l'aviez pas rattraper …

Elle regarde alors dans son sac et en sort un paquet de mouchoir, c'est pas grande chose mais il pourras essuyer le sang qu'il a sur ses levres en attendent de soignée sa.

Tenez !! Qu'est ce que je peu fais pour vous remercier … J'habite juste à deux rue d'ici et j'ai se qu'il faut pour soigné tout sa ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Jeu 31 Mai - 18:53

Je venais de faire une course de plus de cinq cents mètres sans vraiment penser au moindre conséquence, puis j'ai rattrapé la personne si ont peux appeller cela comme sa, je lui est sauter dessus et ont c'est battu et je l'es bien amocher mais ce n'étais pas a sens unique je saigne de la lèvre et un peu a l'arcardre, j'ai déjà eu la chance de pouvoir me battre apprendre comme sa a encaisser les coups, a présent je me retrouve devant la jeune femme avec un sourire aux lèvres et je viens alors lui répondre.

Pas la peine de me remercie j'estime que vous avez déjà eu comme sa votre lot de mauvas blague aujourd'hui.

Je prend donc le mouchoir, pour commencer a essuyer les plaies a la lèvres ensuite a l'arcardre, sa saigne toujours mais moindre je souris et je jette le mouchoir en papier dans la poubelle non loin, je ne suis peux être pas un exemple a suivre mais j'avoue que j'ai appris a ne être un véritable porc.

Je vous en suis totalement reconnaissant et je ne préfère pas, je sais bien que c'est gentille mais vous savez mis a part le fait que je vous est apporte votre sac je n'en reste pas moins un inconnu.
Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Dim 3 Juin - 23:06

Elle regarde le jeune homme qui viens de lui rapporter son sac avec attention celui ci saigne de l'arcade et de la lèvre , alors elle grimace un peu, pas qu'elle n'aime pas voir du sang ou autre mais elle s'imagine que sa dois faire mal.

C'est la moindre des choses que vous remercier pour me l'avoir rapporter .

Après quoi Ashlyn lui propose de le faire venir chez elle pour soigné ses blessures, certes c'est un inconnu mais il s'est quand même battu pour récupérer son sac. Alors bon elle lui tent la main et décide de se présenté .

Okay , alors moi c'est Ashlyn Rivers ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Lun 4 Juin - 11:52

Je la regarde il est vrai que de nos jours pratiquement personne ne l'aurait fait, car ils auront peur de prendre un coups de couteau ou une balle, moi la mort ne me fait pas peur, et je n'entend pas par la que je désire mourir je ne suis pas suicidaire juste que je n'ai pas peur de chose que je sais qui est inévitable, alors je souris ressuyant le sang coulant un peu sur le visage sa coule déjà moins mais le soleil me brule un peu les coups et je viens dire.

Vous savez quand ont est civilisé j'estime que c'est la moindre des choses a faire.

Je souris un peu plus, quand elle tend la main pour se présentai sje regarde l'état de ma main pleine de sang je lui aurais bien tendu la main gauche mais ont ma toujorus appris que sa ne se faisait pas, alors je viens déposer mon poignet pour remplacer ma main, et je viens dire.

Jake Wilson, mais ne me dîtes pas qu'a présent ont ce connais, mais s vous désirez alors je passerais, mais je resterais dans le pallier parce que je ne sais pas pour quelle raison je refuse d'entré chez des personnes que je ne connais pas.
Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Mer 6 Juin - 21:26

Ashlyn sourit à se que viens de dire le jeune homme, il a une bonne vision des choses mais peut de personnes vois sa comme lui et c'est bien dommage , être civiliser n'est pas au goût de tout le monde.

En tout cas celui qui à pris mon sac, je lui souhaite bien des misères !! Lui n'est pasciviliser du tout …

Il ne voulais pas entré chez elle sous prétexte qu'ils sont inconnu alors elle ruse un peu en se présentant mais la ruse a pas marcher vu qu'il en dit .

Zut, je suis démasquer … C'est exactement se que j'allais dire … Enfin bon, je voulais juste vous aidez à soignée vos blessures , mais je ne vous forcerais pas … Je voulais juste être civiliser comme vous l'avais était...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Ven 8 Juin - 11:34

Je l'écoute parlé, en souriant je viens grimacé parce que même si le monde est cruel et même si ce qu'il a fait ce n'est pas très civilisé, je pense qu'il avait ces raisons, ont fait tous des choses avec des raisons, valable pour certains et non pour d'autre. Je viens alors lui répondre.

Tu sais même ce qu'il a fait ont ne peux pas trouver de mot vraiment, je pense que lui souhaité cela ne rendra pas le monde meilleurs, même si j'avoue que sa ne serais pas un moindre mal mais sans doute avais t'il ses raisons pour faire cela.

Je n'étais pas fier de ce que je venais de faire, et ont peux ce cacher derrière le rideau en disant que c'étais pour le bien, tout le monde ces qu'en venir aux mains n'est pas solution non plus. Je viens alors souris et dire.

Tu sais enfin désolé de te tutoyer mais je connais a présent ton prénom c'est pour cela que je le fait. Mais tu sais ce jeux la qu'ont ce présente pour ensuite dire ont ce connais a présent, je l'es entendu des millards de fois, pas toute pour les même raison. Pour soigner cela ne vous en faite pas tu pourras les soigner sur le pallier non? Comme sa tu m'auras tout de même soigner?
Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Sam 9 Juin - 18:44

Elle le regarde d'un air interrogateur et hausse les épaules en disant :

Oui , bien sur mais je vais quand même pas le félicitée d'avoir volé mon sac quand même... Je crois qu'il y a d'autre moyen moins violent pour se trouver de l'argent , comme je sais pas moi demander poliment...

Elle le regardent sourit un peu en disant après qu'il est fini de parler :

C'est rien a vrai dire ça m'arrange mieux d'être tutoyer et comme tu veux pour te soigner sur le pallier mais a l’intérieur c'est tout de même mieux , je vais pas m'amuser à déplacer les chaises et la table dehors quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Dim 10 Juin - 12:20

Je la regarde oui il peut y avoir plusieurs façon de demander de l'argent, mais dans ce monde la dans lequelle on vis qui peux croire encore a ce genre de truc la? Enfin je souris brièvement et je viens dire.

Ah je ne dit pas sa, et puis sa ne veux pas dire qu'il avait de bonne raison non plus, oui tu as raison il y a plusieurs façon, mais soyons un peu réaliste, si il serait venu voir qui que se soit pour demander de l'argent qui lui en aurais passer? Et aussi il a peut être honte.

Je souris c'est vrai que cette personne n'as aucune escuse et je ne lui en cherche pas du tout, il a fait cela sous une raison ou une autre, mais sans que se soit correcte, alors oui il a surement une raison, mais non ce n'est pas a faire, je viens continuer a faire compréssion sur la plaie que j'ai a la lèvres et je viens dire.

Très bien alors on va dire que je viens a l'intèrieur sa marche?
Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Lun 11 Juin - 17:53

Elle le regarde et hausse les épaules une fois de plus .

Moi je dirais plutôt qu'il devrais avoir honte de voler les sacs des gens comme sa, qui sais si je suis la premier à qui il la fait ? Enfin bref, passons … Merci encore .

Elle sourit quand il accepte enfin d'entré à l’intérieur .

C'est se que je me tue à dire depuis toute à l'heure , ça seras bien mieux en effet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Mar 12 Juin - 18:07

Surement pas je peux pratiquement affirmé que se n'est pas la première mais ce n'est pas non plus un habituer car vraiment un habituer s'y prendrais mieux que sa. Alors je viens sourire et dire.

Tu as raison Le sujet est vraiment clos, car donner de l'importance a ce genre de personne n'est pas vraiment utile, c'est comme les informations a la télé qui nous annonce tel personne a tuer telle personne enfin c'est donner de l'importance a ceux qui n'en ont plus besoin.

Je souris, voire ^presque rigoler même et je parviens a dire.

Je me disais aussi que tu me l'avais déjà proposer.
Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Mar 12 Juin - 23:52

Elle sourit à ses explications et dit :

Exactement , en plus la personne qui à de l'importance ici , c'est toi parce que tu as étais assez courageux pour me récupérer mon sac alors qu'on se connais même pas.

Elle lui fait un clin d’œil et se mis à rire un peu .

Et ben voilà , je me disais aussi je suis pas folle . Aller viens je t'offre un café ou à boire en plus de soigné sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Mer 13 Juin - 8:50

Je la regarde ssouriant un peu gêner de ce que la jeune femme m'avoue t'elle sincérement, pas que se soit négatif mais juste que je ne le pense pas.

As tu sais je ne fait pas sa pour avoir une quelquoncque importance dans ce monde je le fait parce que je suis contre tout sa, et que si personne ne fait pour changer cela alors il me parait bien difficile de savourer la vie a pleine dent, ont vois tellement de mauvaise chose qu'un geste qui est sencé être banale deviens a présent un exploit.

Je ris un peu, car je ne voudrais pas que mon rire devienne important car après tout le monde ce moquerais gentillement ou méchament de mon rire très spéciale.

Un café en plus de me soigné , je suis bien vue, mais pour ne pas paraitre trop coincé je vais accepté de cette généreuse offre merci.
Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Lun 18 Juin - 23:00

Elle sourit en l'écoutant parler et ajoute :

Je suis complètement d'accord à se que tu viens de dire mais j'ai quand même envie de te faire ovation parce que gérer !!

Elle rit avec lui même sans savoir pourquoi il rit , il a un rire communicatif lui aussi c'est dingue.

Ca me fait vraiment plaisir, en même temps c'est merité !! Sourit. Je vis juste de l'autre coté de la rue, on n'y va ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Jeu 21 Juin - 9:00

Je la regarde me faire une ovation, malheureusement ce que je viens de faire je ne changera pas grand chose dans ce monde il faut être franc ce monde par en lambeau sa devien un véritable hétacombe, pfffff qu'elle moralisateur tout le monde n'est pas comme sa je souris alors et et viens dire.

Tu sais c'est ce qe je viens de dire, c'est rien ce que je viens de faire, sa ne changera pas sa façon de voir, même sa ne changera pas la partie du monde qui est lancer dans une vision bien trop difficile pour que quelqu'un arrive a relever la tête.

Alors je lui fait un geste de la main libre pour dire aprè_s toi, parce que l'autre empêche tout de même le sang se repartir un peu partout, je ne voudrais pas de sa.

Encore merci beaucoup.
Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Jeu 21 Juin - 21:37

Ash' est comme sa , quand quelqu'un l'aide , il faut absolument qu'elle fait un retour et sa même si on lui dit qu'elle n'en a pas besoin et puis bon c'est rien quoi elle veux juste lui offrir un verre et faire en sorte de soigné ses blessures , c'est pas non plus une maison qu'elle lui offre , déjà pour sa faudrait qu'elle en est une .

C'est peut être rien pour toi mais pour moi c'est énorme. Comme j'ai dit tout à l'heure dans se sac il y a toute ma vie .

Elle avant en sa compagnie pour aller jusqu'à son appart quand il la remercie , elle sourit et dit :

C'est rien et c'est moi qui te remercie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Ven 22 Juin - 19:02

Pour lui il n'aime pas sa, faire quelque chose qui est normal ne demande pas de rendre un autre truc, c'est pas comme si il y avait eu un service de rendu, le geste que je viens de faire et inccrit dans les droit de l'homme rien de plus ni de moins. Alors je viens la regarder dans les yeux puis je viens dire.

Oui je me doute mais ce n'étais pas vraiment un service, mais juste un geste qui est normal.

Je regarde la jeune femme dans les yeux puis je regarde devant moi et commence a marcher jusque quand ont arrive devant un endroit ou il y a des appartement a perte de vue.

C'est ici que tu habite.
Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   Ven 29 Juin - 1:05

Ashlyn trouve qu'il se casse trop la tête elle veux juste le remercier pour avoir recupèrer son sac et lui faire les premier soin qu'est ce qu'il y a de mal la dedans, c'est pas la fin du monde non plus.

Exact, mais moi je trouve aussi normal de t'offrir un verre et soigné tes petits bobo .

Ils marchent ensembles jusqu'à son immeuble et celle ci sort des clés de son sac , tiens sa aussi elle aurais perdu si elle n'avais pas pu récupère son sac , comment elle serais rentré …

Oui pourquoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1,2,3 tout va bien Ashlynn   

1,2,3 tout va bien Ashlynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1