ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 

Partagez | 
 

 Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Jeu 17 Mai - 20:00

Aujourd'hui je ne savais pas quoi faire, entre Stacy qui ne me donne pas de nouvelle et Ethan qui me parais absent a tout les étagess, je me sent perdu et vide de toute pars comment faire, sortir je n'en est pas l'envie, rester seul dans cette maison va me faire penser trop a mon frère sa mort a était pour moi un déroulement trop grave, que même depuis plus de trois ans a présent que j'y pense encore, et que sa me chagrine toujours. Je regarde un peu a la fenêtre et j'aperçois des lumière je souris et je décide alors tout de même de sortir, je marche parce que la voiture semble inutile, et j'arrive au bowling prend un paire de chaussure et je m'installe devant une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Jeu 17 Mai - 20:11

Ce soir Phoebe a décidée d'aller au bowling , seule oui parce que ses amis on d'autre trucs de prévu , sa cousine aussi d'ailleurs et pour elle il est hors de questions de rester a la maison chez elle a ruminer dans sa chambre non parce que si elle reste la elle va vider le meuble à biscuit et l'indigestion après c'est galère … Elle arrive dans la salle de bowling et même si il y a personne qu'elle connais '' du moins pour l'instant '' elle va se chercher des chaussures et se commande une ou deux parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Jeu 17 Mai - 20:33

Je regarde la piste, pour dire vrai je ne connais pas du tout ce jeu, n'y étant jamais aller alors je me demande vraiment comment ont y joue, je regarde les voisin lancer leur boule sa n'a pas l'aire d'être difficile comme sa, mais regarder n'est pas jouer alors a parait facile, je décide de prendre un boule, mes doigts coince un peu mais sa devrais aller, je prend mon élan et je la lance mais elle me reste dans les mains puis d'un coup d'enervement je viens forcer le geste elle me les quittes sur le bout des pieds sa commence déjà a me faire chier, elle roule sur la rigole avant de tomber. dans le trou, je lache un grand.

P**** fait chier c'est quoi de cette merde.

Je viens me rassoir sur la chaise regardant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Jeu 17 Mai - 21:06

Une fois avoir pris ses chaussures et son ticket pour deux parti , elle va s'installer à une table pour se préparé, quand elle entend quelqu'un injurier juste à coté , celui ci venais apparemment de se prendre la boule sur le pied , elle grimace en disant :

Ca va aller ? Pas trop mal ?


Comme on dit il faut s’intéresser à son prochain d’où le fait qu'elle l'interpelle comme elle le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Jeu 17 Mai - 21:15

J'avais envie de crié tout les injures que je connaissait et en peu de temps, mais je me retiens même si quelque uns mon échapper mais sa fait un mal de chien, cette boule qui parait si légére au final ne l'ais pas, surtout quand elle arrive sur le pied, une voie m'interpelle et me demande si j'ai rien de casser, la je me retiens de ne pas exes dans la voie, parce qu'ont pourrais croire qu'elle se moque de lui oui bien sur ont reconnais une voie féminine assez facilement, je lève a tête et je vois Phoebe je souris un peu mais vaguement je crois qu'un de mes orteilles est foulée alors je viens dire.

Je ne sais spas pourquoi je suis venu sachant que je ne connais rien a ce jeu la et en plus l'ambiance me pése beaucoup.

Je la regarde Je ne peux pas ne pas la reconnaitre, elle est une amie sur qui je peux avoir confiance, et meêm si dans ma voie ont peux entendre de la soufrance, elle n'en étais pas du tout violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Ven 18 Mai - 20:14

Phoebe ne se moque pas de lui , elle se doute qu'il a du se fait mal . La premier fois qu'elle y a jouer elle c'est fait mal au doigt , personne ne lui avais expliquer qu'il y a différente boule avec des numéros dessus spécialement pour chacun . Elle le regarde en attendant sa réponse quand celui ci lui dit qu'il ne savais pas pourquoi il est venu. Elle le regarde en souriant avant de dire :

C'est pourtant marrent de jouer au bowling... Enfin quand on si connais !!

Évidement elle a reconnu Jake , sinon elle ne l'aurais pas interpeller de cette façon . Celle ci prend ses affaires et viens s'installer à sa table.

Ça te dérange pas que je m'installe la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Ven 18 Mai - 20:54

Je regarde Phoebe qui me dit que c'est marrent, la je ne suis pas sur de comprend en quoi un jeu ou il faut lancer une boule et faire des quilles est marrent? D'ailleurs je me demande même pourquoi je suis venu dans cette endroit? je ne connais rien au bowling, et après ce que je viens de vivre, je ne suis pas prêt d'y retourné et je ne désire même plus lancer de boule qui ne m'amuse en rien, et puis la musique qui me tamponne les oreilles sont t'il obliger de faire gueuler cette musique? Les gens sont t'il sourd? Ou ne serais ce qu'a la moitier? Je sais je passe pour un raleur et sans doute que je le suis mais ont me changeras plus maintenant.

Je n'y connais rien a part les rêgles et au risque de passer pour un raleur, je ne vois pas ou il est marrent de lancer une boule sur des quilles pour les faire tomber?

Je la regarde avec un petit sourire de coin rien de bien méchant, et ce que je venait de dire et loin de l'agrésser, je ne lui en veux pas du tout elle n'a rien fait alors pourquoi lui en vouloir, je viens alors lui faire place pour qu'elle ne sois gêner en rien avec mes affaires.

Oui bien sur je pourrais toujours te parlé après que tu es lancer ta boule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Ven 18 Mai - 23:41

Je le regarde en souriant quand il me dit qu'il risque de passer pour un râleur et qu'il ne trouve rien de marrent à lancer une boule sur des quilles.

Et bien je vais te répondre simplement qu'un bowling c'est bien marrent entre amis quand on est a plusieurs on peu mesuré notre lancer et voir qui est le plus rapide ou qui vise le mieux , qui fait le plus de point . Enfin moi je trouve sa marrent , mais tu n'es pas obliger de penser la même chose que moi . Mais du cou je me demande aussi pourquoi tu es venu la si tu n'aime pas ? Enfin … J'ai pas a poser cette question tu fais comme tu le sens toute façon.


Elle sourit toujours et viens s'installer à sa table tant cas faire déjà qu'ils sont tout deux venu seul et qu'ils se parlent autant etre a la même table.

Merci bien , tu veux boire quelque chose ? Je veux dire vu que tu t'es fait mal évite de trop bouger le pied , si tu veux boire un truc dit le moi et je nous cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Sam 19 Mai - 18:23

Je regarde la jeune femme souriante, je ne sais pas pourquoi elle rigole, peux être parce que elle se moque de moi, ou alors juste la situation, mais je la laisse expliquer ce qui peu être marrent dans le bowling, mais je n'en suis pas toujours convaincu que ceci sois drole.

Heureusement parce que même quand ont venait a trois je ne trouver pas le jeu intérréssant et a vrai dire, encore que la j'ai voulus jouer pour la première fois et je pensse que se seras la dérnière. Tu vois je suis venu pour perdre du temps faut croire.

Mon pied me faisait mal je l'avoue mais pourtant je peux marcher dessus car je n'aime pas qu'ont me serve sur le cul, je ne supporte pas l'aide de qui que se soit, ont ma fait comme tout le monde alors je suis grand pour le faire.

Je me suis fait mal mais je peux encore marcher dessus je te remercie tout de même mais pour le moment sa va j'ai pas vraiment soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Mar 22 Mai - 22:36

Elle le regarde et hausse les épaules , elle ne rit plus parce qu’apparemment sa n'a pas l'air d'être marrent , elle l'écoute parler et ajoute ensuite :

Ouais enfin après c'est chacun son truc , moi je viens pas juste pour jouer mais pour evacuer pas mal de chose , je vais m'acharner sur cette boule pour me venger.

Elle le regarde encore une fois et roule des yeux .

Okay c'est comme tu veux , je proposer juste moi . En tout cas moi je vais me chercher un truc je reviens .


Elle se leve et va se chercher une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Jeu 24 Mai - 13:51

Je regarde la jeune femme je la vois hausser les épaules et je souris un peu, oui je sais que ceci n'a rien d'amusant, et le fait que j'ai mal me soule je ne voulais juste que la douleur parte vite et que je sois tranquille, mais en attendant je suis assis et je viens retorquer.

Pourquoi n'essaye tu pas la boxe, frapper dans un sac de sable permet de se défouler deux fois plus que lancer une boule sur des quilles, ou alors faire du jogging permet aussi de décomprésser de manière fortuite.

Je la regarde partir ce chercher un truc, il n'y a pas de soucis a ce qu'elle aille ce chercher un truc, moi je vais regarder les autres lancer leur boules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Jeu 24 Mai - 21:59

Phoebe est venu pour se défouler parce qu'elle en a besoin, elle risque de pété les plombs avant l'heure, sa mère veux qu'elle l'accompagne à une soirée mondaine histoire de montré sa fille à toute les personnes qu'elle connais , elle sa l’intéresse pas d'entendre , oh qu'elle est mignonne , elle devrais faire comme sa mère mannequin , bla bla bla tout se qu'elle déteste, en plus les filles de son age qui seront la bas sont toute prétentieuse , rien cas y penser elle en soupire , puis repond à se qu'il lui dit :

Parce qu'il est pas l'heure pour la boxe … La salle de sport est déjà fermer et si je veux pas en coller une a ma mère vos mieux que je me défoule sur ses boules …


La elle se lève pour aller au comptoirs et se chercher un verre de pepsi , puis une fois fait elle reviens à la table de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Jeu 24 Mai - 22:25

La boxe est fermé et pourtant de ce que je peux voire elle, sa ne vas pas du tout, elle cache une chose qui l'énnerve et a vrai dire ce n'est pas bon pour elle. Le cacher va un moment mais un jour faut que sa pète et quand sa pétera alors sa sera pire, mais le bowling et un jeu ou je ne le verais pas comme défouloire, après mieux vaux sa, qu'elle trouve la première pouf et qu'elle lui explose la tête tout sa pour une raison qui lui sera sienne. Enfin ceci étant dit je ne sais pas pourquoi elle est dans cet état.

Il te reste encore le jogging ou alors même n'importe quelle sport, tu sais un truc qui peux bien te fatiguer pour évité d'avoir encore de l'énergie, la patinoire par exemple, elle ne ferme pas elle. Enfin si jamais sa te dit ont ira courire après ou alors si tu le veux vraiment tu peux me dire ce qui ne vas pas.

Je la regarde partir, et avec un petit sourire je la vois revenir avec un verre, du sucre, chose pas conseiller pour les nerveux. Je souris et je n'ajoute rien car il n'y a rien a dire de plus de ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Mer 30 Mai - 22:58

Elle le regarde de travers quand il parle de patinoire , elle aller à la patinoire euh... Non merci , pour se retrouver les fesses par terre toute les trentes seconds … Elle hausse les épaules et celui ci lui parle d'aller courir après , c'est déjà plus intéressant , courir jusqu'à l’épuisement , sa lui feras oublier à qu'elle point elle a envie de frapper … Ou pas …

La patinoire … je déteste ça , c'est pas pour moi par contre courir … La je dit pas non et peut être qu'en courant je pourrais évacuer toute la colère que j'ai en moi et t'en parler si tu veux m'écouté sa prendre des heures …

Du sucrée ouais c'est pas trop conseiller mais peut importe c'est se qu'elle a decider de boire en plus elle a chaud et le barman lui a mis des glaçons trop cool. Elle le regarde en souriant légèrement et dit :

Tu veux vraiment rien boire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Jeu 31 Mai - 18:59

Bon ok la patinoire n'est qu'une suggestion rien de plus, je ne la force pas a faire ce qu'elle ne veux pas, mais elle accepte la course, enfin je dois dire que le sport de combat et sans doute la meilleur chose qu'il soit pour vraiment ne plus être énnerver mais tel est son choix je souris un peu je ne penser plus trop a la douleur et je viens dire.

Alors si tu as besoin je courrais avec toi, mais tu sais je sais écouter tout en courant, mais je parle pas beaucoup et mes réponse te semblerons sans doute incorecte et passerons aussi pour que je m'en fous mais non juste que je suis concentré quand je cours et évite de perdre plus de souffle que prévue.

Oui le jogging est un sport ou il faut pas trop gacher de l'énergie quand ont parle ont use du souffle qu'ont arrive pas vraimpent a récupère et j'ai du mal aussi a parler quand je fait un sport. Sans doute pour sa que mon prof de sport m'entend jamais.

Oui je veux vraiment rien boire je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Dim 3 Juin - 22:41

Elle lui sourit en l'écoutant parler et cherche un mouchoir dans son sac et se mouche vite fait avant de dire :

On est pas obliger de parler, on se concentre sur notre parcours et discutée plus tard , ou même avant . Peut importe, mais j'aime bien l'idée de courir me dépenser autrement que d’énervement sa peu qu'être bénéfique et qui sais peut être qu'après je vais m'écrouler, parce que les insomnies en se moment c'est d'actu...

En même temps c'est déjà bien sympa de sa part de vouloir l’accompagner a se defouler sur autre chose que des boules de bowling qui faut bien le dire l'aide pas vraiment , alors elle lui sourit va se chercher une boisson et quand elle reviens elle lui demande si il veux vraiment rien , elle secoue la tête de haute en bas et sourit :

D'accord , pas de soucis . Il va mieux ton pied au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Lun 4 Juin - 11:47

Je détourne un peu le regard, et je vois une famille jouer a ce jeu que je ne comprend pas ou est le plaisir, mais la famille a l'aire de s'amuser, alors il serait possible que sa soit amusant? Avec mon frère je pense que tout les jeux aurais pu l'être mais sans lui cela me semble impossible.

Hum alors tu sais tu as besoin de te confier a ce que je viens de comprendre donc rien n'empêche que tu le fasse le temps qu'ont cours et je te réponderais mais je pense que tu as besoin de vider ton sac et pour les insomnie je pense que tu dois aller voir un psy qu'il te dise ce qui ne va pas et de la tu pourrais commencé une thérapie pour mieux enlever ce qui te cause des insomnie je doute que le footing sois vraiment le remede face a ce problème.

Je souris un peu il est vrai que je ne suis pas un spécialiste, mais l'insomnie je sais ce que sa fait a la mort de mon frère je suis reste pratiquement 1semains sans dormir et ma mère ma emmener voir un psy et de la il a regler le problème et pourtant je penser que me dépenser me ferais dormir mais sa n'a jamais marcher. Je souris en regardant mon pied je l'avais déjà oublier celui la je me lève en marchant dessus et je ne ressent plus la douleur.

Bein sur regarde il se porte a merveille d'attaque pour courire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Mer 6 Juin - 23:10

Phoebe regarde un peu autour d'elle en buvant de sa boisson, elle sourit ensuite en voyant un petit garçon tout content d'avoir pu jeter sa boule avec l'aide de son père , parfois elle aurais aimer passer se genre de moment avec ses parents mais pour eux venir la c'est carrément impensable. Elle regarde a nouveau Jake qui lui dit d'aller voir un psy , elle grimace et hausse les épaules .

Ouais enfin on verras une fois qu'on seras entrain de courir , la y a trop de bruit pour causer... Et euh, j'ai déjà essayer pour le psy … Il m’énerve plus qu'autre chose, il me fait passer pour une égoïste … Mes histoires d'insomnies je les réglerais le jour ou je vais boire moins de café et que j’arrêterais de stresser pour un rien.

Après quoi elle lui demande comment va son pied et sourit quand il dit qu'il va à merveille.

Super, alors c'est quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Ven 8 Juin - 11:40

Je la regarde et je souris, ce n'est pas faux le mieux et de voir pendant l'action, avant ont peux dire ce qu'ont veux tant qu'on y est pas, on ne peux pas savoir ou on en est. ALors je jette mon regarde sur les personnes en train de jouer et s'esclaffer de leur victoire ou de leur jetter, même des momes plus jeune que moi s'en sorté bien mieux. Alors je viens lui répondre une fois que je puisse ajouté un mot.

Oui on verra bien, une fois dehors, d'ailleurs ont y va? Et pour le psy je pense que tu vois la chose trop dans le mal pour pouvoir y aller, enfin je ne sais pas. Pour ce qui est de te faire passer pour une égoiste je ne pense pas que tu le sois, mais dans certains trait de ton comportement peux être l'est tu? Le café n'est pas un facteur d'insomnie je t'assure.

Je la regarde et je me prépare a marcher pour rendre les chaussure de clown a l'autre qui attend que sa.

Maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Sam 9 Juin - 19:13

Elle le regarde d'un air comme pour dire '' tu t'entends parler toi '' et lui dit :

Je suis égoïste parce que j'ai pas voulu suivre ma mère à son congres de mannequina ? J'ai bien le droit de ne pas aimer se milieu la ... Et si j'étais une personne égoïste je serais pas venu voir comment va ton pied et je ne t'aurais pas proposer de t'offrir un verre. Enfin bon je m'en fou de se qu'on pense de moi je changerais pas pour faire plaisir au autre ... Et bien pour moi si , quand j'en prend trop je dors pas quand j'en prend pas je dors comme un rien chacun son truc ...

Elle se leve et va elle aussi rapporter les chaussures de bowling pour remettre les siens.

Maintenant oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Dim 10 Juin - 12:26

Je la regarde me sentant un peu gêner de la situation, je ne penser pas avoir porté un jugement, mais je m'en sent tout de même pas moins plus gêner, parce que peux être il y a t'il eu une mauvaise compréhension entre nous, je ne souris pas trop gêner pour le faire.

J'ai pas dit que l'étais Phoebe j'ai juste dit qu'il aurait pu voir dans certains trait de ton comportement un soupçons d'égoisme, moi comme j'ai dit je ne te trouve pas comme sa, mais après les psy et leur façon de voir les choses est totalement différente de la notre, alors voila mais je suis désolé de t'avoir offencé par une telle incompréhension. Alors n'en prend plus de café après je sais que la cafèine rend la dépandance a sa très importante alors voir si tu va y arrivé et une autre chose.

Une fois les chaussures rendu je me dirige aux coté de Phoebe vers la sortir mettant ma capuche de ma veste sur ma tête j'aime courire avec elle sur ma tête.

Alors prête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Lun 11 Juin - 20:50

Elle le regarde qui semble gêner de se qu'elle viens de dire , elle se mordit les levres avant de dire :

Non mais t'inquiète , j'ai mal compris se que tu disais et je m'excuse si je m'emporte facilement , sa dois être la fatigue … Peut être que tu as raison après tout, je ferais peut être mieux d'aller consulté sinon je vais devenir folle...


Une fois qu'elle a repris ses chaussures et qu'elle les a remis elle le suit jusqu'à la sorti en fermant son gilet quand il lui dit prête, elle le regarde et dit :

Oui 100 % prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Mar 12 Juin - 18:40

Je la regarde moins gêner et plus souriant tout de même je préfère cela que l'incompréhension c'est l'une des choses qui peux faire qu'une soirée dérape et merde a mort et moi je ne le souhaite pas, alors je souris et viens.

Ne t'en fait pas le principale et qu'il n'y a pas de conséquence, enfin pour ce qui est du reste tu devrais sans doute en trouver un plus compétant mais après je ne dit rien du tout, mais un jour tu tombera de fatigue tu ne peux pas resté éveiller comme cela ce n'est pas bon pour toi.

Nous étions a préssent dehors prêt a courir elle lance le départ alors je commence a trotiner pas trop vite car il faut avoir un rytme régulier pour ne pas que sa ne dure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Ven 15 Juin - 2:17

Phoebe ne prend pas mal les choses qu'on lui dit c'est juste la fatigue qui lui fait dire n'importe quoi et qu'on pourrais penser qu'elle se fâche sur n'importe quoi mais c'est pas le cas. Elle lui sourit même , oui parce que quand elle est fâcher elle va pas sourire mais tirer la tronche jusqu'à par terre.

Non j'y a pas enfin je crois pas … Et puis bon pour l'histoire du psy c'est un ami de mon père donc je crois pas que c'était une très bonne idée de la consulté lui , un autre serais peut être plus recommander... Je sais que c'est pas bon mais j'y peu rien je suis fatigué sur les nerfs mais j'arrive pas a dormir , je comprend pas …

Une fois dehors on se prépare a courir mais doucement c'est une bonne chose parce que si on n'y va rapidement des le départ on risque de vite s'essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   Ven 15 Juin - 8:32

Je confirme voir un ami des parents psy n'aide pas, surtout qu'il est difficile de faire la différence entre le vrai et le faux sachant qu'il a surement deux version de la chose et que du coup ne ce concentre pas sur la personne ayant un réelle problème, enfin je souris un peu plus, étant de moins en moins gêner.

Alors je pense qu'il faut que tu en change parce que oui il lui est difficile d'être impartiale sur la chose, enfin moi je t'en recommanderais un autre, le docteur Fabiansky est un bon psy enfin je ne sais pas du tout si il exerce encore mais c'est un bon. Alors il faut a tout prix que tu parle a quelqu'un de ce qu'il va pas au plus profond de toi. Ont passera par chez moi je te donnerais son numéro si tu veux.

Je la regarde et puis nous sommes pas très loin de chez moi donc sa serais un bonne raison et puis ont se reposera un peu par la même occasion, puis je commence a trotter a vitesse régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie dans cet endroit bruyant Phoebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]
» Tache de couleurs dans un endroit sombre... [Munkisha]
» La vie est une partie d'échec dans laquelle le roi finit toujours par mourir... [Pv Edwin]
» Bali Balo dans son berceau...
» [ Le gage d'une perfect - partie I ] - [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: