ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Dim 13 Mai - 22:00

Comme chaque semaine depuis notre premier rencontre, j'ai passer mon après midi ''informatique'' en compagnie de Josh au parc et comme chaque semaine je lui est proposer de venir chez lui ou lui chez moi , mais j'ai toujours droit à la même réponse '' peut être une autre fois '' et comme chaque semaine je me pose des question , il connais mon adresse mais moi je ne connais pas la sienne, il est toujours aussi réserver et à la longue je m'interroge à savoir si il se moque pas un peu de moi, c'est vrai qu'il n'a pas de compte à me rendre ni moi d'ailleurs mais je suis de nature très curieuse et cette situation m'intrigue de plus en plus. C'est pourquoi une fois l'avoir quitter au parc , j'attends dans ma voiture et oui c'est pas bien se que je vais faire mais je le suit , je le suit jusqu'à chez lui et la je viens à comprendre pourquoi il ne voulais jamais que je vienne ici … Quand il fut à l’intérieur, je sors de ma voiture en respirant fortement avant d'avancer vers la maison , c'est pas cette maison délabrer qui va me faire peur et je n'est pas l'intention de lui cacher que je viens de le suivre. Alors une fois devant la porte, je m'attend pas à se qu'il sois content de me voir et je m'attend même à se qu'il s’énerve sur moi de lavoir suivis mais je frappe à la porte et attend qu'il ouvre en réfléchissant à se que j'allais bien pouvoir lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Dim 13 Mai - 22:35

Je connaissais Phoebe a présent je peux le dire elle est la seule personne a qui a l'heure d'aujourd'hui je venais de garder dans mes contacts et bizarrement enfin j'ai remarqué que je me batté moins en moins, pas que la jeune femme me l'est demander, mais j'avoue que je n'y pense plus, et je n'est pas arrêter pour autant, mais passer les après midi a sécher les cours, a euh non pardons j'ai étais renvoyer, je ne sais pas vraiment qu'elle en sont les raisons, mais je me doute bien que les riches n'y sont pas pour rien, étrangement je ne pouvais pas les aimer et sa ne changera jamais. Enfin je venais de quitté Phoebe au parc et comme a mon habitude je venais poliment refuser l'invitation a aller au domicile de la jeune femme comme l'invité a venir au miens, parce que je n'aime pas aller chez les autres, parce que je sais qu'un jour ou l'autre il faudrait que je réinvite la personne et vue la maison que j'habite je ne préfére pas, pas que j'en est honte au contraire elle et tout ce qui me reste de ma défunte mère et rien que pour sa, je resterais y vivre jusque mort s'en suive, le maire de cette ville ne cherche pas a la détruire il ne sait pas que j'habite encore dedans mais juste qu'il pense que la maison va se détruire un jour ou l'autre et ne compte pas la retaper, d'ailleurs si j'aurais eu les moyens j'aurais déjà fait des travaux, mais après il aurait fallu que je paye le reste loyer et tout le reste mais je n'est pas un centimes a verser je préfére la laisser pourrire d'elle même, même si je fait quelque travaux avec des récupération que je fait dans tel ou tel endroit d'ailleur ont peux le voir les vitre casser son remplacer par des sacs qui tienne avec des vieux clou rouiller la porte de devant tiens avec des morceau de ficelle que j'ai raccordé au gont de cette porte, il ne faut pas grand chose pour l'ouvrire mais sa tiens tout de même, elle tien le choc avec un petit vent et j'en est assez, des vielles casserole rouiller pour mettre a chaque coin des fuites du plafond, a vrai dire je sais que ce n'et pas bon mais c'est le seul bien que ma mère a pu s'offrir et du coup du mieux que je peux je l'entretien, et chaque jour je souhaite que cette maison me tue que je n'es plus a supporté tout cette préssion. Enfin je rentre chez moi si ont peux appeller sa comme sa, et je m'installe dans ce vieux canapé poussièreux qui encore aujourd'hui échappe au fuite d'eau l'une des seul pièce d'ailleur et qui me sert de lit aussi, puis je regarde dans le vide sans vraiment savoir quoi faire après tout je ne peux pas a chaque fois faire quelque chose, et je dois dire qu'en ce moment le moral et au plus bas et pourtant j'arrive a tout le temps le cacher, puis j'entend frapper a la porte, qui cela pouvait être? Personne ne sais que j'habite la, enfin peux être des personnes qui veux coucher dans un endroit pourris comme celui la, non il ne perdrais pas de temps a frapper, un clochard peux être je le comprend sachant que je ne suis pas très loin d'eux non plus. Enfin je sais que j'ai du gel douche et du shampooing que le magasin m'offre généreusement, bien sur que non je le vole. Enfin je ne sais je me lève doucement et vais a la porte et avant de l'ouvrire j'allume une clope et j'ouvre la porte, et la je remarque Phoebe la bouche grande ouverte la cigarette tombe dans un coin fort humide a cause de la pluie d'hier soir et ne tarde pas a s'éteindre alors je sors brusquement et d'un ton assez énnerver je viens lui dire.

Qui t'as dit que j'habiter la? Attend non personne ne le sait, donc tu as oser me suivre? Je ne te comprend qu'est ce qui ta pousser a faire sa?

Je voulais la frapper de toute mes forces, mais je n'en est pas les moyens ma rage je la passe a frapper sur le pends de mur qui est juste devant moi a présent, je ne sais pas ce qui lui a pris mais vue comment je lui est parlé je sais que je ne tarderais pas a m'en vouloir, mais je suis tellement ennervé que je ne m'en rend même pas compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Dim 13 Mai - 23:24

En venant ici , je ne penser pas à mal … Je voulais juste savoir ou il vis , j’apprécie beaucoup Josh et je ne comprenais pas pourquoi il ne voulais pas que je viens chez lui. Alors oui j'ai oser le suivre sans vraiment savoir pourquoi cette fois je n'est pas voulu respecter son choix … Je ne sais pas non plus se qui m'attend une fois qu'il auras ouvert la porte et qu'il verra que je suis la . Mais je vais très vite le savoir et voir un Josh diffèrent de celui que je vois habituellement au parc . En l'entendant hurler comme sa des sa sorti je réalise que je viens de faire une très grande erreur , j'aurais jamais du venir la et le fait qui frappe dans le mur me confirme que je n'aurais jamais du désobéir, alors je me recule pour rapidement me mettre à pleuré , son geste me fait peur parce que je suis sur que son point m'était destiné …

Je suis désolé , je sais pas se qui ma pris … Je voulais juste voir ou tu vis …

Dit-je tout en continuant de pleuré sur ma propre erreur , faut dire que la je l'ai bien chercher, mais je ne m'attendais vraiment pas à une tel réaction de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Dim 13 Mai - 23:35

Je regarde la jeune femme après m'être fait une douleur au poignet je ne resiste jamais longtemps ou du moins, moins longtemps que le mur, impossible pour moi de me contenir, je suis fou de rage, je lui avais pourtant dit, que je ne voulais pas enfin même si sa voulais pas dire sa, mais a la longue j'avais penser qu'elle avait comprit, je respiré assez vite, parce que mon coeur ne suis pas la colère et la douleur en même temps, pour sa que parfois j'évite de sortir de chez moi, je m'énnerve souvent pour un rien puis je regarde toujours ce mur qui donne l'impréssion d'être dégradé mais qui résiste encore, je peux l'entendre a son grain de voie qu'elle pleure, de tout ce que je voulais pas c'est de voir la seul personne qui m'adresse encore la parole dans ce monde pleure, et le pire c'est que c'est de ma faute, alors je viens me retourné doucement même si ma voie et un peu plus calme mon regard reste sanglant et très froid.

Tu vois je te les dit je finirais toujours par décevoir, tu crois que je suis comme tu m'as d'écris la première fois?

Je la regarde avant d'un coup détourné le regard, je ne peux pas être agréssif avec la seul personne qui jusque la c'est intérrésser a sa vie de plus prêt, mais ce qui me met en rage, et que même si je la connais je n'est pas confiance, j'ai pas envie qu'elle aille raconté sa a des personnes n'importe qui serais de trop et je ne peu pas ne pas lui faire confiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Lun 14 Mai - 0:12

Justement non , je n'ai jamais compris pourquoi il ne voulais pas , a chaque fois qu'il refuser je me poser les même questions , pourquoi ? Qu'est ce qu'il cache ? Et j'en passe … Maintenant que je suis devant sa maison je comprend mieux, mais cela ne change en rien se que je pense de lui , pour moi vivre dans une maison pareil ça ne prouve pas que la personne n'est pas fréquentable , qu'elle ne mérite pas mon attention et si il a peur que j’aille raconté à qui veux l'entendre qu'il est pauvre et qu'il vis dans un trou à rat ( excuse de le dire comme sa ) c'est pas le cas du tout , je penser qu'avec le temps il aurais compris lui aussi que je suis pas se genre de fille la. Mais voilà mon erreur à prouver quelque part qu'il avais raison sur se qu'il disait le premier jour , sauf que même si dans le fond je suis légèrement déçu je trouve encore le moyen de lui chercher des excuses .

Non, c'est moi qui est merder … J'aurais pas du venir , j'aurais du t’écouter … C'est normal que tu sois en colère contre moi, je comprendrais même que tu veuilles plus me voir.

En disant ses mots sa me fait encore plus pleuré parce que j'ai vraiment pas envie que tout s'arrête pour une erreur stupide que j'ai pu faire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Mar 15 Mai - 21:03

Que je ne veuille plus la voire, a vrai dire je me suis poser la même question, mais elle marque un point de plus en disant qu'elle n'aurait pas du venir, mais je me retiens de ne pas exploser plus que sa, je viens donc poser mes mains sur se mur que je viens temps de frapper puis la tête baisser je rester dos a elle parce que ce que je m'appreter a lui dire n'est pas des plus facile je vais lui expliquer en totalité le pourquoi du comment je suis comme sa, je prend un bol d'aire avant de dire d'une voie rauque et triste a la fin les larmes me coulais des yeux alors que je n'avais pas encore commencer a parler.

A présent que tu sais ou j'habite il ne me reste plus qu'a tout te dire, même si j'ai confiance en toi, elle n'est pas évaluer a 100 pour 100 non plus mais je ne perd rien du tout en te le racontant. Alors au tout début avant d'habiter cette demeure, j'habiter une autre maison, elle n'était pas la plus belle, ni la plus grande, mais elle faisait le bonheur de ma famille, mais un jour, des perssonne dont ont les connaissait pas, sont venu voir mon père pour racheter le terrains mon père n'a jamais cédé un gramme de son térrains il c'est toujours battu, mon père ne gagner pas beaucoup d'argent tout juste pour avoir assez pour me faire manger, mais alors que les autres en eu rien a foutre de ce qu'il faisait pour sa famille, sans scrupule ils sont passer au harcèlement, mon père a était voir la police, mais ils ont lachement fermer les yeux, après tout ils s'en moque bien des pauvres. Mais voila un jour en plus de lui rendre visite tout les jours il le harceler la nuit pour avoir notre domaine, mon père en as eu marre de tout sa, alors il a décidé de travailler tout le temps, il avait reussis a décrocher 4travaille, mais il ne dormer plus ou presque, un jour il est rentré parce qu'il se senter pas bien, avec le peu de moyen que nous avons reussis a éconnomiser, nous sommes aller un medecins et il lui ont décéler un cancer incurable, la sa était finis, il a continuer de travailler pendant deux mois, jusqu'a ce qu'il meurt tout simplement. Ensuite sa était ma mère qui a subit les harcèlement, et je t'asssure que le jour même de l'entterement ils n'ont pas arrêter pour autant, ma mère moins solide que mon père a tout de même reussis a trouver du travaille mais a ceder la maison, ne voulans pas se tuer au travaille pour s'occuper de moi en priorité, elle a reussis a donner tout son salaire complet dans cette ruine, mais elle n'a pas reussis a y vivre très longtemps, a cause de tout ce qui a eu a refaire, elle est morte du pneumonie, et tout sa c'est passer alors que je n'avais que 14 ans, a présent je ne supporte pas ceux qui ont de l'arbgent parce que se soit ou non le cas, je les portes tous volontaire de la mort de mes sparents, et ne tente pas de me faire changer sur le sujet, j'ai fait une promesse a mère et a mon père que je retrouver se fils de p*** qui a fait sa et je le tuerais, juste après je pourrais mourrire, parce que mes parents etais ma seule et unique raison de vivre. Et personne ne pourrais le comprendre.

Je ne peux la regarder en face je n'aime pas raconter sa, mais a Phoebe elle en sait déjà beaucoup trop, alors autant lui raconter tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Mar 15 Mai - 22:00

Je reste en bas des escaliers sans bouger et sans le couper une seule fois dans tout son histoire, en l'écoutant chaque mot qui sort de sa bouche me donne mal au cœur, c'est pas de la pitié, juste un mal être qui m'envahis, parce que même si la je sais plus trop quoi penser de lui, j'ai bien apprécier tout les moments au parc, je me suis attacher à lui et sa me fait mal parce que le Josh que je connais du parc ne mérite vraiment pas toute ses horreurs qu'il a pu vivre. Ça me fait pleuré, parce que maintenant je sais aussi qu'il déteste les riches encore plus que moi, que si je lui disait que j'ai assez d'argent pour réparer deux maisons il risque de le prendre mal et qui sais peut être même de s'en prendre a moi. Mais je suis prete à s'assumer les coups, pourquoi ? J'en sais rien, mais j'ai besoin de l'aider, c'est pas juste une envie, c'est un besoin. Alors quand il fini de parler je prend le risque de monté les escaliers , tant pis si je m'en prend une , comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Et il a besoin d'aide, même si il comme il le dit, il ne craint pas la mort et que les seuls personnes qui compter pour lui son ses parents, pour moi au jours d’aujourd’hui , c'est lui qui compte et personne d'autre .

Je suis désolé pour tout se qui t'es arriver , je comprend que tu veuilles te venger et c'est peut être bête se que je vais dire mais je t'en empêcherais pas …

Je le regarde qui me tourne le dos, je sais que c'est un moment difficile mais je veux pas qu'il me laisse de coté, même si sur le cou je le mérite bien, j'aurais jamais du le suivre et je n'aurais que se que je mérite . Mais je veux qu'il me regarde et qu'il me dise en face qu'il ne veux plus me voir ici ou qu'il ne veux plus de moi dans sa vie.

Josh regarde moi s'il te plaît ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Jeu 17 Mai - 8:26

Je ne la regarde pas, je ne peux pas, pas que j'ai honte de cette histoire, mais je garde une honte sur moi , la honte de lacher des larmes, sa me laisse mon coté faible, je ne suis pas émotionel d'habitude, mais mon histoire et la chose la plus triste qui me rend, alors je regarde droit le mur, quand je me rende compte que c'est ici que j'ai écris quelque chose que j'ai éffacer par la suite sa se vois quand même mais bon, ce qui étais écris n'est plus a l'heure actuel, je viens alors écouter la jeune femme, qui me dit de ne pas m'en empêcher de toute façon personne ne pourrais m'en empêcher, les seules personnes qui aurais pu, ne sont plus de ce monde, et de sa je veux les rejoindres, c'est mon voeux le plus cher, je veux rejoindre mes parents, parce que mon existence n'est plus depuis que le leur n'est plus non plus, je ne veux pas me battre seul, étrangement la je sais que les amis ne sont pas suffisant, des amis sont la pour beaucoup de chose, mais ils ont pas la possibilité de combler tout les manque qu'ont peux recevoir de la vie. Je regarde toujours ce mur accouder dessus.

Tu es désolé, moi aussi je le suis mais j'évite de m'en plaindre parce que c'est ce qui me rend encore plus mal. Et je vais te dire même si tu aurais essayer tu n'y serais pas parvenue, parce que mon existence n'a pas lieu d'être sans eux.

Oui elle connaissait tout de ma vie alors autant continuer a lui dire ce que je rêve de plus. Et je continue de lui parlé, avec ma voie rauque et encore plus triste qu'avant, parce que oui je veux en finir de ce monde, et même si pour cela je dois me tuer je le ferais. Elle me demande de la regarder mais de sa il en est hors de question pas tant que me larmes cesseront de tomber je viens continue de lui parlé avec un tremblement dans la voie.

Non je ne peux pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Jeu 17 Mai - 20:38

Je vois bien qu'il est mal à l'aise maintenant que je connais son histoire mais pour moi malgré que j'ai désobéit, sa ne change rien à se que je pense de lui, pour moi c'est juste une personne perdu qui n'arrive pas a faire confiance, personne à la quel je me suis attacher , je comprend très bien qu'il veuille se venger de cette vie qui ne lui est d'aucune aide, mais moi je suis pas la pour juger je suis juste la pour lui, pour lui montré que quoi qu'il arrive je serais toujours de son coté.

Ne prend pas à mal tout se que je peu te dire, je suis de ton coté, je veux juste te comprendre et tu peu pas faire en sorte que je m'attache à toi pour me repousser à chaque problème, je suis pas la pour te juger , pour t’empêcher de faire se que tu as à faire , je veux juste t'aider !!

Je me mordit les lèvres à se qu'il dit '' parce que mon existence n'a pas lieu d'être sans eux ''

Tu t'en fiche peut être mais ton existence a de l'importance pour moi !!

Je le regarde, celui ci n'a toujours pas tournée la tête alors qui ne tente rien n'a rien et je n'aime pas le voir ainsi.

Alors c'est moi qui vais te regarder !!

Je me fiche de m'en prendre une, mais je vais pas le laisser tombé , je m'approche de lui et même si il evite mon regarde , je le regarde comme je le fait à chaque fois qu'on se vois au parc, je suis la même personne à qui il sourit c'est pas parce qu'on est devant sa maison qui est faut le dire dans un sale etat , que sa change quelque chose , bon bah la qu'il me repousse ou pas je tente de m'approcher un peu plus pour le prendre dans les bras et lui montré toute l'affection que je lui porte .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Ven 18 Mai - 7:30

Je sais bien une chose, que j'ai la haine et que si quelqu'un viendrais a venir la a l'instant que c'est bien un mec alors il ne resiste pas longtemps et je lui fracasserais la tête, sans avoir de raison valable juste pour le plaisir de tapper, et de me calmer surtout, je ne peux pas frapper une femme c'est la seule chose sans doute que je fait de bien, mais bon, je ne regarde pas devant moi, toujours appuyer sur le mur en train de le fixer, les yeux coulant de larmes, que je n'arrive plus a contenir, il est pour moi impossible de me dire que ceci peux vraiment arriver, elle voulais m'aider, alors je ne pense pas qu'elle en soit capable, personne ne peux le faire, il y a des chose dont les amis sont incapable de faire, et sa elle est incapable de le faire, je ne lève pas le regarde qui coulent toujours de larmes, ma voie ne s'attendrisser pas du tout, au contraire plus sa avancer plus ma voie devener triste et faible et je viens alors lui dire.

Je te les dit je ne suis pas une personne que tu devrais te soucier, tu as voulus le faire quand même de sa j'y peux, ne me le lance pas comme reproche, si tu veux m'aider, alors arrache moi la carothide d'un coup d'un seul.

Oui comme sa sa parait inhumain de dire sa enfin de le demander a la jeune femme, mais il n'y a que comme sa que je pourrais être heureux, pourquoi pas le faire moi même, surement par manque de courage et c'est sans doute lache de le demander aux autre, c'est aussi pour sa que je cherche la merde a des gars assez impulsif parce qu'il n'y a que comme sa que je pourrais esperè mourir tranquillement, mes syeux s'ecarquilles quand la jeune femme dit que mon existence a de l'importance pour elle, comme pourrais je avoir de l'importance pour elle alors que dans ce monde je suis sans doute le plus detesté du monde, et que ma vie je la finirais sois en taule ou dans un ravin agonissant, et crachant tout mon sang? Je ne sais pas mais ces paroles me donne la reflection, je n'est toujours pas la force de la regardé et je viens lui dire quand même.

Mais comment pourrais t'elle en avoir? Alors que je risque de finir ma vie en taule ou alors mourir d'un jour a l'autre? Je ne comprend je suis pas un garçon qui aime faire plaisir ou autre, je ne suis pas une personne fréquentable.

Quand elle vient me prendre dans mes bras, je n'est pas la force de la repousser, mais je me sent totalement démunis, j'ai l'impréssion d'être un faible et qui est incapble de réagir a l'étreinte d'une femme, je ne veux pas la repousser, j'en est pas l'envie, pour une fois je me sent bien dans ces bras, sa me rappele ceux de ma mère quand j'étais plus petit, ce qui fait couler encore plus d elarmes a cette penser, je reste les bras le long de mon corps je ne sais pas quoi faire du tout je suis paumé totalement.

Non ce n'est pas la peine.

Les rouges pleine de larmes et qui demande encore a couler, je ne sais plus les retenirs toute ces années ou je n'est plus sécher une seule larmes, je penser même les avoirs toute vidé, je viens la regardé un bref instant, je ne supporte pas le fait de pleuré, j'ai comme la honte qui flotte autour de moi je ne suis pas fier de l'homme que je suis actuellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Ven 18 Mai - 23:32

J'ai pas vraiment conscience du danger qui m’entoure, je sais juste une chose c'est que depuis quelque mois c'est la seule personne qui passe plus de 10 min en ma compagnie , qui me fait oublié mes petits problèmes et qui réussi à me faire sourire , alors je lui dois bien sa d'être de son coté et puis de toute façon quoi qu'il en diras j'ai pris la décision depuis bien longtemps de lui faire confiance et sa même si il me répète souvent qu'il est pas une personne fréquentable , mise à par le petit incident de toute à l'heure il a jamais eu aucun geste déplacer à mon égard et puis c'est normal qu'il sois pas content que je l'ai suivis . Mais ses paroles ne me font vraiment plus sourire , je comprend pas vraiment son intérêt de vouloir absolument mourir , d'accord il a vecu des choses horrible et il en vie encore actuellement mais avec un peu de volonté il pourrais lui aussi avoir une belle vie.

Je ne te reproche rien, je disais juste que je me suis attaché à toi et que tu me repousse alors que je veux juste t'aider mais cette chose la je ne le ferais pas , je suis pas capable de te faire du mal surtout pas de cette façon.

C'est vraiment triste se qu'il pense de lui même et se qu'il veux se faire infliger , de toute façon il est hors de question que je fasse se genre de chose , j'ai pas envie de devenir une meurtrière et sa m'apportera quoi ensuite ? De la tristesse plus qu'autre chose , me resteras plus cas le suivre alors parce qu'être encore plus triste sa m’intéresse pas. Je hausse les épaules à se qu'il dit a savoir comment il peu avoir de l'importance pour moi ben c'est très simple et je vais lui explique de se pas.

Elle a de l'importance , pour toi c'est peut être pas grand chose mais pour moi c'est bien plus qu'il en faut, j'aime ta compagnie , tu t’intéresses à moi du moins c'est se que je pense sinon tu me rejoindrais pas au parc à chaque fois , je crois que j'ai pas autant sourit ou rit que depuis que je te connais … La taule tu peu l’évité, la mort nous auras tous un jour . Tu n'aime pas faire plaisir ? Pourtant rien que ta présence me fait plaisir. Je jugerais par moi même si tu es fréquentable ou non !!

Je viens alors le prendre dans mes bras , je sais que c'est un moment difficile pour lui, j'accepterais même qu'il me repousse même si je ne le souhaite pas du tout et puis le teste à l'air de passer il me repousse pas mais je l'entend pleuré et sa me rend triste, j'aime pas que les gens que j'aime sois triste , mais je suis la pour lui quoi qu'il arrive et il peu pleuré sur mon épaule autant qu'il le voudras.

Ta pas envie de me regarder , me regarde pas mais je resterais la quand même.

J'ai pu voir son visage juste quelque seconds , c'est déjà un début, mais ma main elle a décider de pas en reste la oui c'est pas moi qui la contrôle elle fait les choses toute seule comme une grande et elle va se poser sur sa joue pour lui caresser un peu , une nouvelle marque d'attention pour lui montré que je suis toujours et encore la .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Dim 20 Mai - 8:01

Comme je m'en douter elle ne serait pas capable de me couper la gorge, je ne peux la regarde, et je n'avais pas le droit de lui demander cela, pourquoi je veux mourir car c'est mon souhait, je ne veux plus vivre dans ce monde, je n'en ressent pas le besoin du tout, je viens alors donc lui répondre ceci.

Je te repousse comme j'ai tout le temps repousser l'aide qu'ont ma proposer, je ne veux pas être aider, je ne suis pas malade ni handicapé, alors pourquoi devrais je avoir de l'aide? Et je m'en douter mais je te demande pardon je n'aurais pas du te demander sa.

Je sais qu'un jour, je rencontrerais une voiture, un camion, ou même un train qui me rentrera dedans et je serais tranquille avec tout sa, pourtant ce que la jeune femme me dis et pourtant l'envie d'en finir et toujours la, je ne veux plus vivre, et même si les paroles de la jeune femme me réconforte, me font plaisir, je n'arrive pas a changer d'avis.

Je ne suis pas un romantisme, je ne suis pas du genre a dire des compliments, je ne suis pas sattentionné, et je préfère sans doute même rabaisser les personnes avec qui je suis proches enfin je ne suis pas comme sa oui mais je préfére te le dire je m'en fout meme si peux arriver quelque chose a des proches ou même a moi même.

Envie ou non de la regarde je me refuse parce que ce regarde que je dois avoir n'et pas celui d'un homme confiance, alors je ne veux pas la regarder et pour une bonne raison, qui est la mienne, je ne sais pas comment faire, mais je ne trouve rien a dire, juste vidé ma poche de larmes qui parrait comme sa interminable, je connais de nouveau la sensation de pleuré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Dim 20 Mai - 19:42

Comment pourrais-je lui faire sa ? D'abord c'est inhumain ensuite , ensuite sa ferais de moi un monstre et une personne de plus avec le cœur brisé en mille morceau. Il veux peut être mourir mais moi j'ai l'impression d'avoir encore pas mal de chose à découvrir et je suis sur qu'il en a plein a découvrir lui aussi même si il pense le contraire.

Et si tu essayer au moins une fois dans ta vie de faire confiance à quelqu'un , j'ai jamais rien fait qui pourrais te faire croire que je me moque de toi, ou qui prouve que je pourrais te faire du mal , si ? En tout cas , je ne vois pas du tout se qu'un handicape ou une maladie à , a voir la dedans . Tu as besoin d'aide pour refaire ta maison , pour être sur justement de pas tombé malade et en plus en la laissant comme sa , tu ne garderas pas bien longtemps la mémoire de ta maman , elle va finir par tombé en miette et je suis sur que c'est pas se que tu veux, moi je peu t'aider , mais je ne vais pas te forcé la main pour accepter . Il y a rien à pardonner parce que je ne prend même pas en compte se que tu viens de me dire.

Il a visiblement plein d'idée morbide en tête et tout se que je peu lui dire ne changeras sûrement pas sa de si tôt , mais qui ne tente rien n'a rien , peut être qu'un jour il arriveras a faire assez confiance au gens pour voir les choses différemment.

Je ne demande pas un romantique , ni quelqu'un qui passe son temps a faire des compliments surtout si c'est pour en rajouté non merci , par contre la tu te trompe , tu es très attentionnée , tu fais toujours attention à se que je peu dire ou faire . Et tu dis t'en foutre mais moi je ne m'en fou pas de toi !!

Si il s'en fiche de se qui peu m'arriver c'est lui qui vois mais moi je ne m'en ficherais pas si il lui arrive quelque chose et je ne trouve pas qu'il sois faible juste parce qu'il craque et pleure, avec toute les misers qu'il a pu avoir c'est normal qu'un jour cela arrive. Cela dit il est toujours dans mes bras et je passe ma main dans son dos pour le réconforter autant que je le peu , qu'il me regarde ou non peu importe .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Dim 20 Mai - 20:23

Je regarde la jeune femme, qui ne comprend pas ce que la maladie ou l'handicap viens faire dedans, je ne souris pas, mais petit a petit, j'arrive a reprendre le controle des émortions et je dois bien le dire, cacher la plus profonde des tristesse alors qu'ont se sent désarmèe et tout simplement impossible, mais la j'arrive a calmé les larmes de mes yeux, j'essuie les dernières larmes d'un coup de manche, et je viens alors regarder Phoebe qui sans que je comprenne s'attache a moi, puis je viens doucement lui sourire les yeux rouge et la voie un peux enrouer par les larmes je viens alors lui dire.
Non je ne veux pas essayé, sa nous rendrais tous malheureux de s'attacher a quelqu'un, ont finis tous par mourir un jour ont ne peux pas le nier, et autant d'année de bonheur auprés de quelqu'un ne peux remplacer, les restes du moment a la pleuré. tu as toujours étais adorable avec moi et je n'est rien a te reprocher je t'assure qu'avec moi tu as étais parfaite et que même si je m'interdirais de me poser avec quelqu'un tu serais sans doute celle pour qui je demanderais de sortir avec moi, mais j'ai pas le droit. Cette maison n'est pas un luxe et je ne me vois pas la restauré plus belle qu'elle a étais, dans cette états le maire n'y demande aucune taxe et si elle est rénové alors ils commenceras a en demander et me foutera a la porte car je n'est aucun moyen de payer je passe mon temps a voler tout ce que je trouve de bien intérréssant.
Je reprend de plus en plus le controle de moi, même mais il est vrai que si je n'aurais pas peur de mourir demain je serais dejà lancer dans un discours pour lui avouer un amour enfui au fond de moi, parce que je ne veux pas que Phoebe souffre a cause d'un raté dans mon genre. Je viens alors faire un petit sourir et lui dire.
Mais je suppose que tu demande quelqu'un qui feras quelque chose de ssa vie, et que forcement tu souhaite un avenir avec celui ci, par attentionné je veux entendre par la, faire des petits geste, dire en public son amour, chose qui me sont impossible car dire je t'aime a quelqu'un n'est pas envisageable. Je ne comprend ce qui t'intérrésser chez moi au point de ne pas vouloir t'en foutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Dim 20 Mai - 21:18

Envie il viens à me regarder et je sourit un peu par son geste courageux , oui courageux parce que depuis mon arriver il ne la pas fait une seule fois , je sais que c'est pas encore gagné mais c'est un très bon début , je le regarde en réfléchissant à se que je pourrais bien lui dire , oui parce que j'ai pas non plus envie de lui forcé la main ou qu'il crois que j'ai pitié de lui en apportant mon aide alors je prend une grande respiration et je dit :

Oui mais en attendant tu es bien vivant et je suis sur que tout le temps que tu vivras sans attache à la fin tu te diras '' si seulement j'avais essayer '' et pourquoi pas vivre le bonheur a par entier au présent justement pour qu'on puisse dire à notre mort au moins j'ai eu des moments de bonheur . Et tout cas je continuerais à rester comme je l'ai toujours était avec toi , je n'est pas l'intention de changer et tu as tout les droit de me le demander, c'est a moi de décider et si je veux ou non !! Elle le regarde toujours et ajoute : Tu peu la restauré et la rendre encore plus belle si je t'aide, enfaîte … Je te l'ai pas dit mais … Grande révélation … Je déteste mes parents de me délaisser et aussi de m'acheter avec leurs gros chèque , j'ai assez d'argent pour retaper ta maison et ne te demanderais aucune taxe et encore moins te foutre dehors de chez toi , t'auras plus besoin de voler quoi que se sois , je sais que le fait de ne pas t'en voir parler peu faire que tu sois faché , mais je sais que tu déteste les gens riche, je ne me vois pas comme une fille de riche et le les detestes , si j'ai rien dit c'est juste pour que tu me rejet pas comme eux.
La je sais que ma révélation peu changer pas mal de chose , sois il va me rejeter sois , il va accepter mon aide et c'est vraiment se que je souhaite , moi personnellement cette argent j'en est pas besoin . Je vais même essayer de tourner son attention pour qu'il ne fait pas trop attention à cette revelation ou parce que sa lui fait quand même peur d'un cou.

Je ne demande rien , rien que toi et toi seul, je me fiche que tu sois pas un romantique , je me fiche de l'avenir , je me fiche d'être vu ou non en publique , se mot la je ne l'ai jamais dit et la preuve encore maintenant je le dit pas alors que je le pense . Je ne comprend pas non plus mais je ne m'en fou pas de toi et je veux rester avec toi …
Bon voilà plusieurs révélation de faite , se qui s'en suit c'est que je vais m'aventurer dans une autre genre d'approche, je suis toujours près de lui et comme il ma dit tout à l'heure que je serais sûrement celle à qui il demanderais de sortir mais qu'il en a pas le droit , moi je me donne le droit de l'embrasser et par se geste lui montré qu'il en a le droit par la même occasion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Dim 20 Mai - 21:45

Je venais de reprendre la totalité du controle de mes émotions, ma respiration deviens plus serein, et mes larmes ne coule plus du tout, mes yeux eux par contre garde une marque de faiblesse, et dans ma voie il y a aussi le fait que je venais de pleuré, mais une chose viens m'intérrompre quand elle me dit que ces parents ont de l'argent, aussi bizarre que ssa parait, il n'y a que cette phrase qui me trote, elle me la toujours cacher, j'ai comme une envie, de partir et de frapper le premièr que je croise dans la rue, j'ai la haine qui viens remplacer la tristesse, impossible pour moi de me résoudre a vouloir lui pardonné, même si elle me l'aurait dit dés le début aurais fait en sorte que je ne lui parle plus aussi vite, mais je n'aime pas le mensonge, et sa je lui avais dit que les gens ce cache sous un visage qu'il n'est pas le leur, et moi je ne lui est jamais menti, j'ai cacher dans quoi j'habité, mais je n'aurais pas étais a lui mentir, je ne sais spas comment réagir, parce qu'au fond de moi, je veux lui pardonné, mais je repense a ceux qu'ils ont fait a ma famille et je n'y parviens pas, ma voie deviens haineux et triste a la fois, et mon regard retourne sur le sol.

Tu es une fille de riche, et tu m'as mentis tout ce temps la? Comment as tu osé je te prenais pour une personne sincère mais ce n'est pas le cas en fait tu ne vaux pas mieux que les autres c'est sa? Tombe sur les genoux, ces révélation, ont réveiller de vielles douleur, mais dans la poitrine la douleur y est plus dense, et je ne me sent pas capable de resté sur mes jambes je n'en est pas la force. Tu peux gardé ton argent je n'en veux pas tu peux même partir je ne veux plus te voir.

Bien sur que ce n'est pas vrai il tien beaucoup a elle, mais d'un coté cette révélation peux faire en sorte qu'elle le deteste encore plus, et qu'elle ne désire plus le voir, mais la suite je ne m'y attendais pas du tout, pourquoi me dit t'elle tout sa, je ne suis pas une personne importante, qui a toujours volé, toujours aimer la bagarre, et qui ne désire inspiré que la haine et la fin du monde, comment une personne comme moi peux attiré des personnes? je viens doucement me remettre sur les jambes et la regardé de nouveau.

Pourquoi?? pourquoi moi? Alors que j'ai rien du tout pour plaire?

Je ne sais pas du tout pourquoi, enfin je ne sais pas du tout vraiment pourquoi, mais alors que je vois la jeune femme s'approcher de moi, et venir m'embrasser, est ce que je rêve ou non? je ne la repousse pas et je reste immobile je ne sais pas comment agir du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Dim 20 Mai - 22:20

Et voilà , la révélation est tombé et la réaction aussi … Je me douté qu'il le prendrais mal mais j'en n'avais marre de le garder pour moi et puis il ma confier son secret , sa vie alors fallait que je sois honnête en vers lui. Évidement ses parents me font mal mais je le comprend . J'aurais jamais du lui cacher sa , mais encore une fois je trouve à dire :

Ne rien dire n'est pas un mensonge et tu ne ma jamais questionner sur ma famille, j'ai toujours était sincère avec toi , j'ai simplement eu peur que tu me rejet et c'est se que tu es entrain de faire … Voir la réaction qu'il a ensuite me donne envie de pleuré et encore plus se qu'il dit '' tu peux même partir je ne veux plus te voir '' la je peu pas me retenir de pleuré , je m’apprêter même à partir d'ailleurs je suis déjà en bas des escalier mais sans savoir pourquoi encore une fois de désobéi et reviens sur mes pas pour tout lui déballer se que je ressent , il se redresse alors pour lui demander pourquoi , elle le regarde toujours les larmes au yeux.

Tu m'as dit l'autre jours que l'amour avec un grand A n'existe pas , peut être que c'est vrai j'en sais rien mais mon cœur lui il a dit que c'est toi et puis voilà, j'ai pas d'explication , juste que tu as tout pour plaire c'est juste toi qui veux pas le croire …
Je viens alors m'approcher de lui et l'embrasse , il ne me repousse pas mais je ressent qu'il a pas ou plus confiance en moi alors je vais l'aider un peu en prenant sa main dans la mienne et pose l'autre sur sa joue que je caresse doucement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Dim 20 Mai - 22:55

Je n'ose plus la regarder dans les yeux, je ne serais dire vraiment pourquoi, parce que je ne recent que haine, peux être pas envers elle, mais envers moi, je ne sais pas du tout, la avec toute ces révélations, je n'es retenu qu'une seul c'est qu'elle est filles de riches, et elle savait pourtant que je ne les supportais, mais je peux lui jetter tout les reproches je sais qu'elle n'est pas en tord dans l'histoire mais quand je me sent vulnérable alors je rejette les pire choses sur le dos des autres, malheureusement je suis comme sa, je suis pas l'homme le plus parfait, mais je ne cache pas qui je suis, et même le fait que je sois menteur et manipulateur je ne le cache pas c'est moi et j'en suis fier.

Cacher une telle chose alors que tu savais que je n'aimais pas les riches, tu aurais pu détourné les choses, mais j'ai toujours étais hoonête avec toi, la seule chose que je t'es cacher c'est ma maison, toi j'ai l'impréssion que tu n'es qu'une inconnu je suis pas parfait loin de la mais je ne me cache pas.

Je ne m'attendais aux nouveau rebondissement que cette journée allez prendre, car la je touche le fond, elle m'aime c'est nouveau, je ne comprendrais jamais les personnes qui s'attache a moi et crois que j'ai un coté de bon, alors que rien de bon et en moi, mais je dois dire que quand elle ma lance sa, mon coeur c'est mis a battre, et mon regarde haineu c'est radouciss, et se transforme petit a petit en une sensation qu'encore aujourd'hui je n'avais encore jamais connus. Je viens alors dire d'une voie douce et raffiné.

C'est sur qu'il n'existe pas, et le fait que m'aime le prouve, je n'est rien de bon en moi, sauf peux être l'écoute, mais je n'est que sa, le seul problême et que je ne te les jamais cacher avec moi tu sais déjà a quoi t'attendre.

Je souris et je viens doucement prolonger le baiser, a vrai dire, je ne sais pas quoi faire du tout, la je suis paumé et pas qu'un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Lun 21 Mai - 19:21

Moi je le regarde et je vois très bien qu'il prend mal la nouvelle , j'aurais vraiment du attendre … Qu'est ce que je peu être bête par moment , je l'ai déçu deux fois en même pas une heure '' bravo Phoebe '' il a de la haine en lui et sa se vois vraiment, mais je sais pas pourquoi j'ai toujours se besoin infini de me justifier et de lui faire comprendre que même riche je suis toujours la même qu'il a rencontré au parc.

Je suis peut être la fille de riche mais je vois pas se qui change , comme je l'ai déjà dit plusieurs fois l'argent ne fait pas le bonheur , je suis toujours la fille du parc , tu aime pas les riches et moi non plus, même si j'en fait parti du moins faisait, parce que je ne veux plus de cette vie, je vis dans un 3 pièces tout petit avec ma cousine et je mis s'en bien mieux , je porte aucune fringues de marque , j'ai juste cette montre qui viens de ma grand mère qui est de la marque et si je ne t'ai rien dit c'est bien pour se détaille la '' tu n'aime pas les riches '' , je sais pas pourquoi mais je ne voulais pas … Que tu ne m'aime pas …

La j'arrête net de parler de toute façon sa vaux pas la peine de continuer , il a retenu juste une chose que je suis fille de riche , si seulement je pouvais changer de vie pour ne plus avoir se statut la je me sentirais bien moins conne en se moment, mais je ne peu rien y faire … je peux pas changer de famille juste pour cela . Et puis ma seconde révélation ne va sûrement pas arranger les choses mais tant qu'on n'y est autant tout dire d'un cou comme sa y vraiment plus de secret. Comment lui expliquer maintenant le pourquoi je lui dit tout sa et pourquoi je l'aime ? Je n'en sais rien moi même mais c'est ainsi et je n'y peu rien , je ne l'ai pas forcé , ni demander c'est venu et puis sa ne ma plus quitter ..

L'amour a ses raisons que la raison ignore. Encore une fois c'est toi qui le pense que ta rien de bon en toi et je ne m'attend pas à grand chose , comme tu dis je sais à quoi m'attendre et je prendrais se que tu me donne sans jamais m'en plaindre.

Bon bah monsieur le paumer il va juste se laisser aller et réfléchir plus tard parce que la c'est pas le moment , il y a une fille qui viens de se jeter dans ses bras il va pas s'en plaindre quand même … La c'est séance de roulage de pèle intensif et gros câlin en perspectif si bien sur je me fait pas jeter comme un chiffon . xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Jeu 24 Mai - 14:06

Je la regarde dans les yeux, même si je disait de tas de chose, méchant je ne pouvais pas les penser, c'est vrai qu'elle m'a cacher le fait qu'elle fille de riche mais a vrai dire je ne lui est pas donner de raison de me le dire, et je dois prendre sur moi le fait que je ne lui laisse pas beaucoup de chance. J'écoute tendrement ce qu'elle me disait, c'est vrai que j'ai étais attendris par Phoebe ce n'est pas faux, et pourtant j'ai du mal a me dire que c'est une fille de riches, me faudras du temps pour pouvoir l'admettre je n'arrive pas a sourire, mais je viens tout de même lui dire.

Ce qui change et que tu connais mon histoire, et que même si tu n'y peux rien dans cette histoire je ne pourrais pas pardonné tes parents, ils ont de l'argent, et après ce que j'ai du vivre par la cause de ces gens la il me serais impossible de leur parlé. A présent je ne sais pas quoi penser, L'argent ne fait pas le bonheur de sa j'en est jamais douté, mais il permet de détruire le bonheur de autres.

Je viens alors la regarder, son appartement je ne les jamais vue, parce que le fait que je refuse automatiquement les invitations, d'aller d'un coter ou l'autre, parce que cette maison n'est pas présentable loin de la je ne suis pas honteux de cette maison au contraire, mais je ne suis pas fou non plus.

Sans jamais t'en plaindre? Tu es sure?

Je viens alors la regarder, et prolonger doucement le baiser, avant de l'arrêter quelque seconde plus tard, j'ai l'impréssion que sa va trop vite, je sais que ce n'est qu'un baiser et que sa veux pas dire beaucoup mais pour le moment je ne sais pas ou j'en suis, il serait préférable d'en arrêter la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Jeu 24 Mai - 21:45

Je n'y peu absolument rien , j'ai pas demander à naître et encore moins à entré dans se monde avec une famille comme la mienne , je ne dirais jamais que je suis fière d'en faire parti vu que j'ai plutôt l'impression de faire partit des murs , mais c'est la vie , c'est comme sa mes parents on assez d'argent pour construire un empire si ils le veulent , enfin je dit sa mais j'en sais rien enfaite , je ne connais pas la somme exacte qu'ils sont et je m'en fou royalement , pour dire je ne sais même pas combien ils sont aller me mettre sur mon propre compte que j'aurais a ma majorité . Je le regarde dans les yeux comme lui , je ne sais pas vraiment se qu'il pense de tout sa , mais a sa réaction je me l'imagine que très bien , puis après se qu'il dit je hausse les épaules en ajoutant.

Je connais ton histoire , tu connais la mienne et je ne t'ai jamais demander de pardonner mes parents tu crois que je leurs pardonne de préférer l'argent à leurs propre fille ? Non et je ne le ferais jamais , je suis désolée de se que tu as subit et de se que tu vis en se moment , tu mérite bien mieux … La preuve en est la que l'argent ne fait pas le bonheur , mon bonheur de pouvoir passer du temps avec toi je viens de le détruire en parlant de cette argent , tu veux plus me voir à cause de sa …

C'est se qu'il ma dit toute à l'heure et je l'ai pris à cœur , si cette histoire d'argent le dérange temps je respecterais son choix en partant , même si j'en est franchement pas envie . Je ne dirais plus rien pour contre dire ses dires . Puis par la suite je lui dit que je prendrais de lui se qu'il me donne sans jamais me plaindre , je le regarde droit dans les yeux en disant :

Est ce que je me suis déjà plainte de toi depuis qu'on se connais ? J'ai toujours eu des problèmes à savoir se que je veux, mais pour une fois je sais exactement se que je souhaite et sa même si y a des contraintes...

Sur tout ses mots dit , je viens l'embrasser et celui ci prolonge le baiser , c'est pas pour me déplaire certes mais c'est quand même assez bizarre dans le sens ou je sais se que je veux mais je ne sais pas se que lui veux. Après le baiser je le regarde quelque instant sans rien dire , comme si j’étais entrain de réfléchir puis je lui dit :

Je crois que je ferais mieux de rentré chez ma cousine ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Ven 1 Juin - 12:31

Je la regard et je lache un soupire d'agacement pas contre elle mais contre moi, parfois je me dit que je ferais mieux de changer mon attitude envers tout ceux la, c'est vrai que l'argent n'apporte pas le bonheur désirer de tous, mais bon je ne peux pas changer comme sa, et pourtant même si j'aimerais admettre qu'elle a raison je ne pourrais pas le faire je ne suis pas de ce genre, alors je viens alors dire.
Mais comment pourrais je supporter la présence de ceux que je ne peux pas aimer? Je ne dit pas que tu es en cause, c'est moi je sais que je ne peux pas et ou mêmeje ne serais pas et j'aurais surmeent des propos totalement déplacer sans que je me controle et qui risque de te faire du mal.
Je la regarde dans les yeux elle était sur de ce qu'elle voulait et pourtant ma vie n'est juste que pauvre et chaotique, rien pour plaire a qui que se soit, je ne parviendrais jamais a remonté la pente que j'ai moi même creuser, je suis au plus bas avec aucune intention de la remonter, par peur ou par lacheter je ne le sais pas mais ce que Phoebe venais de me dire me donne le sourire tout de même je sent en moi quelque chose de totalement différent de changer je ne sais pas.
Je ne crois pas mais tu sais amis et amoureux n'est pas un truc qu'ont peux dire d'égal ce n'est pas la même chose.
Elle voulait déjà rentrer, et je ne voulais qu'une chose qu'elle reste,mais je la comprendre je n'est pas d'endroit a lui proposer un truc qui pourrais lui convenir et si telle est son désire alors je ne lui en empêcherais pas.
Comme tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Dim 3 Juin - 21:30

Je n'est aucune intention de le forcer à quoi que se sois , moi même je supporte pas qu'on me force alors pourquoi le faire au autre, alors je le regarde en soupirant un peu et dit :

Jusqu'à aujourd’hui tu n'étais pas au courant que je fait plus ou moins parti de se monde la , est ce que durant tout se temps j'ai fait quelque chose de déplacer qui t'aurais fait penser que je suis comme eux ? Je veux dire comme les riches complètement snob qui passe leurs temps à mettre en avant leurs richesses ? Non, parce que j'ai horreur de me mettre en avant la seule richesse que je porte sur moi c'est une montre de ma grand mère et encore elle n'a aucune valeur particulière … Et en se qui concerne mes parents, je ne t'ai jamais demander de les voir ou de les aimer , je te demanderais jamais de changer tes convictions !!

Je le regarde moi aussi dans les yeux vraiment sur de moi, certes il a pas d'argent , il vis dans une maison en très mauvaise état, mais pour autant sa change pas le fait qu'elle sais se qu'elle veux, être à ses cotés .

J'ai jamais prétendu que l'amitié et l'amour était égale, je sais très bien faire la différence. Je suis blonde mais pas débile … Je sais exactement se que je ressent !!

Je n'est pas envie de rentré mais faut dire que la je sais plus trop quoi faire, il me donne pas vraiment l'impression d'être la bienvenue à moins que je me trompe j'en sais rien alors quand il me dit '' comme tu veux '' je hausse les épaules et dit :

Le problème c'est que j'en est pas envie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Lun 4 Juin - 12:10

Je regarde la jeune femme, je ne sais pas pourquoi, mais il est vrai que la première conversation qu'ont a eu au parc elle disait vrai comme quoi ont peut toujours changer, je n'est pas changer mais j'y pense et je sais pas ou sa va m'amener mais c'est souvent quand ont change qu'ils nous arrive quelque chose qu'ont ne désire pas du tout, alors je viens la regarde et lui dire.

A vrai dire je ne suis pas capable de répondre a ssa, va savoir pourquoi, mais voila comment faire je ne sais pas, je sais que je hais toute personne ayant de l'argent, parce qu'ils ont pris ce qui étais d eplus cher a ma vie, a présent ce qui a changer chez toi c'est sans doute le fait que tu vaux beaucoup plus de ce que j'avais penser, et de sa j'aime pas trop mais comme je t'ai dit tu n'y peux rien, c'est moi je suis comme sa.

Je la regarde elle ne venait pas de comprendre pourquoi je venais de dire sa, alors je viens sourire birèvement en coin pour dire.

Je n'ai jamais prétendue cela non plus, mais quand tu m'as demander si tu t'étais déjà plainte de moi alors je te les dit je ne pense pas, mais pour être plus explicite, un amis tu le vois pas tout les jours tu ne vis pas avec tandis que l'amour si tu vis avec et c'est de la que je disait sa.

Je la regarde quand elle me dit qu'elle en a pas envie, je regarde un peu derriere moi mais si elle veut pas partir et resté ici ou va t'elle dormir? Sachant qu'il n'y a pas de lit dans cette demeure, je la regarde et dit.

Bah reste alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   Jeu 7 Juin - 0:07

Je n'est pas envie que mes révélations change quoi que se sois dans ses convictions mais je ne pouvais pas rester éternellement comme sa a ne pas dire qui je suis et se que je ressent et puis je ne suis pas une menteuse même si j'ai garder sa jusqu'à maintenant . Je le regarde en l'écoutant parler et quand il fut fini je reprend parole en disant :

Et bien n'y répond pas alors laisse sa de coté, je sais juste une chose c'est que l'argent que j'ai, je m'en fiche de l'avoir et je ne vos pas plus que n'importe qui d'autre … je ne peu pas te rendre se que tu avais de plus cher mais si je le pouvais je le ferais , en attendant comme je te l'ai dit je peu t'aider a faire que ton toit tienne , le rendre plus vivable pas par pitié simplement pour aider la personne qui compte le plus pour moi … Mais je comprendrais aussi que tu ne veuille pas, je ne veux rien forcer, rien changer , je me fierais a se que tu veux toi et si tu souhaites toujours ne plus me voir je l'accepterais aussi même si sa seras dur …

De toute façon j'ai pas vraiment le choix de me fier à se qu'il veux lui, je suis la plus jeune des deux et j'ai pas le droit de m'imposer comme sa.

Et si je comprend bien toi l'idée de vivre au coté de quelqu'un chaque jour sa ne te plaît pas , ou t'en a pas envie c'est ça ?

Je n'est pas envie de partir mais encore une fois c'est pas a moi de decider si j'ai le droit de rester ou non , quand il me dit '' bah alors reste '' je le regarde et dit :

Seulement si tu le veux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]   

Maison de Josh Martin's : Laisse moi t'aider [ Josh ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant