ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Une après mide cocooning ( Alyson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Montgomery
Admin
Admin

Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Your Favorite Song : Jennifer Rush - The Power Of Love
Relations:

MessageSujet: Une après mide cocooning ( Alyson )    Jeu 10 Mai - 19:02

Comme il n'y a pas cours cet après midi, Alex entraine Alyson avec elle au centre sportif pas pour faire du sport, plutôt du coté spa thalasso pour une après midi cocooning entre amies. Elle a eu un peu de mal a la décider mais elle n'as pas abandonnée et tout compte fais elle a réussie.
Après le passage a l'accueil, elles vont vers les vestiaires pour se changer, une fois fait, elles vont dans l'espace massage et montent sur une table, chacune la leur bien sur et attendent les masseuses.

C'est mieux que de rester a la maison non ? En plus tu verra ca va te faire un de ses biens, tu sera super détendue.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Montgomery

Coeur : « Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude. » Hell, Lolita Pille.

|Identity|
Citation : Sometimes I wish I were a little kid again, skinned knees are easier to fix than broken hearts...
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Une après mide cocooning ( Alyson )    Jeu 10 Mai - 19:47

Après maintes et maintes supplications d'Alex pour aller au centre sportif partager un moment de détente au spa, Alyson avait finalement accepté, lui laissant avoir le dernier mot. Elle suivit son amie, d'abord pour lui faire plaisir, et puis parce que c'est vrai que c'est toujours sympa de passer du temps en compagnie d'Alex, elle arrive toujours à la faire rire, même si Aly n'avait pas une grande envie de sortir, les massages sont toujours bienvenus. Comme la blonde était surement plus grande connaisseuse des lieux que la brune, elle la laissa faire pour décider de la formule des soins, massages, ect... Après s’être changées les jeunes femmes s'installent sur leur table de massage, attendant qu'on vienne s'occuper d'elles. Aly haussa les épaules suite à ce que son amie venait de dire.

- T'as surement raison oui. Ça j'en doute pas, si je m'endors secoue-moi. Elle lui sourit puis regarda les lieux.

C'était la première fois qu'Alyson venait dans ce centre là de la ville depuis que toute la grande famille avait emménagée ensemble. Bien sur elle avait connu d'autres spa, mais l'intérieur de celui-là était vraiment beau. Elle regardait intriguée tous les produits posés sur une petite table entre les deux filles.

- Qu'est-ce que tu nous as commandé au juste comme soin bizarre ? Dit-elle amusée en faisait semblait d’être vraiment inquiète par tous ces trucs.
Alex Montgomery
Admin
Admin

Coeur : Mariée Officieusement a Evan Montgomery / Fiancée Officiellement a Evan Montgomery

|Identity|
Citation : Le plus beau serment est un coeur innocent, le plus beau diamant le sourire d'un enfant.
Relations:

MessageSujet: Re: Une après mide cocooning ( Alyson )    Jeu 10 Mai - 19:56

Elle sourit en entendant ce que lui dis Alyson, elle bouge un peu pour pas écraser son ventre - oui elle est enceinte mais pour le moment a part Evan, Rachel et Kristina personne n'est au courant, mais ca peut etre un sujet de discussion dans le sujet si jamais tu as envie de le remarquer - elle tourne la tête pour la regarder.

Secouer une Montgomery ? Oui pourquoi pas, je garde cette idée en tête.
Au pire je te laisserais dormir du moment que tu rêve pas de mon homme.

Elle réfléchit, c'est quoi déjà le programme ? Ah oui.

Alors on a massage détente, soin du visage, du corps, papouillage, jaccuzi et pourquoi pas manucure si on a encore le temps.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Alyson Montgomery

Coeur : « Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude. » Hell, Lolita Pille.

|Identity|
Citation : Sometimes I wish I were a little kid again, skinned knees are easier to fix than broken hearts...
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Une après mide cocooning ( Alyson )    Mar 15 Mai - 20:28

Alyson regarda son amie sourire, ça lui faisait plaisir de la voir heureuse comme ça. Finalement c'était peut-être pas une si mauvaise idée d’être venue, même si elle s'était montrée assez réticente au départ, et puis pour faire plaisir à ceux qu'elle aime, Aly était facilement capable de se plier en quatre même si se faire étaler des produits inconnus et bizarres sur le corps c'était pas trop son truc, mais bon un massage ça n'a rien de dangereux après tout !

- Vas y je t'autorise à me secouer. Dit-elle en lui tirant gentiment la langue.

Aly fit une petite grimace suite à ce qu'Alex venait de dire, s'imaginant la scène.

- Evan ? Ôte moi d'un doute on parle bien de mon cher frère ? Sourit-elle. Sans façon je te le laisse, il m'a assez traumatisé petite, je ne vais surement pas le laisser empiéter dans mes rêves !

Bien sur elle plaisantait il n'avait pas été si terrible que ça, mais au moins ça faisait rire les jeunes filles. Puis Aly reprenait son sérieux.

- Je suis contente que ça soit toi ... Il a beaucoup de chance de t'avoir, je sais que tu le sortiras de tout ça ! Elle lui sourit.

C'est à ce moment-là que les masseuses entrèrent dans la pièce pour commencer les soins tandis qu'Alex énumérait à la brune ce qu'elles leur avaient préparé.

- Un vrai programme de filles ! On va passer un bon moment alors.
Alex Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Une après mide cocooning ( Alyson )    Jeu 17 Mai - 14:55

Dans ce cas je n'hésiterais pas, mais ne t'effraye pas hein.
Il parait que je peu être assez brutale quand je commence, même si je ne fais pas gaffe.

Elle sourit a ce qu'elle lui dit.

Bien sur qu'on parle de ton cher frère, c'est le seul Evan que je connaisse, a part Evan McGregor mais ca c'est un acteur donc ca compte pas.
Evan t'as traumatisé ? Oh le vilain, il a oser faire ca ?

Merci mais c'est une chance a double sens, j'ai tout autant de chance de l'avoir dans ma vie. Je sais qu'on peut dire qu'as mon age il y a toujours un premier amour, mais pour moi, mon premier amour sera mon dernier amour.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une après mide cocooning ( Alyson )    

Une après mide cocooning ( Alyson )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1