ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 

Partagez | 
 

 Je ne pensais pas te revoir [ Devon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Jeu 10 Mai - 17:33

Devon et Lyzie avait vécut une très jolie histoire d'amour pendant plusieurs mois, ils s'aimaient tellement, pensaient vivre leur vie ensemble, fonder une famille mais le jeune homme avait tout gâché. Un soir il trompa la demoiselle et celle ci le quitta et partit en Californie pour essayer de l'oublier, ne plus avoir de lien avec lui mais ce n'était pas une tâche facile, Lyzie aimait encore passionnément son ex copain, elle pensait à lui en permanence et ses sentiments envers lui était toujours aussi fort, elle n'arrivait pas à l'oublier, à le sortir de son esprit. Elle pensait quand venant habiter en Californie se serait plus simple mais ce n'était pas le cas, mais au moins elle ne le verrait plus enfin c'est ce qu'elle pensait. Le jeune homme l'avait pourtant suivi ici, était venu la trouver pour essayer de reconquérir son cœur, Lyzie ne le savait pas encore qu'il était là mais elle le découvrirait bientôt.

C'était une très belle journée comme d'habitude en Californie, le temps était magnifique et Lyzie avait décidé aujourd'hui de faire un peu de shopping, de traîner dans les magasins, s'acheter de nouveaux vêtements et accessoires, elle adorait faire les boutiques. Elle y alla donc le matin, à l'ouverture du centre commercial, et se dirigea d'abord dans une nouvelle petite boutique qui proposait de magnifiques habits. Elle regarda un peu partout, prit quelques vêtements, une robe, un jean, un t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Jeu 10 Mai - 17:38

Devon était venut en Californie pour retrouver la belle Lyzie et essayer de se faire pardonner, il savait que sa n'allait pas être facile parce qu'elle lui en voulait beaucoup et qu'elle doit avoir du mal à pardonner. il la comprend mais c'était une véritable erreur qu'il avait comis et il s'en voulait énormément.

Aujourd'hui, il allat au centre commerciale, s'acheter de nouvelles fringues, car il ne fais pas le meme temps a Londres, ici, il faisait chaud. Il entrat dans un magasin et vit Lyzie au loin, il n'osat pas l'approcher, il la comptemplat de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Jeu 10 Mai - 17:52

Lyzie ne savait pas que Devon était là, entrain de l'observer au loin, elle profitait tranquillement de sa journée, ne se souciait de rien, juste de son apparence, de son physique. Elle se dirigea vers une cabine et essaya ces quelques vêtements qu'elle avait prit. Elle s'observa dans la classe, elle trouvait que la robe lui allait plutôt bien, le jean aussi mais le maillot non. Elle sortit de la cabine et alla reposer le t-shirt à sa place puis alla à la caisse pour acheter ce qu'elle avait trouvé.
Elle sentait une présence derrière, elle commençait à s’inquiéter, elle se retourna délicatement pour observer les horizons mais ne vit personne qu'elle pouvait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Jeu 10 Mai - 17:58

Devon observait Lyzie, il avait vraiment envie de lui parler mais il savait qu'elle allait le jeter, faut dire que la situation inverse, il aurait fait pareil. Il remarquat qu'elle commençait à avoir peur. Il attendit qu'elle finisse de payer, puis vint vers elle.

Salut

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Jeu 10 Mai - 18:58

Lyzie paya ses articles, puis entendu une voix qui lui était familière derrière elle, une voix d'homme qu'elle connaissait très bien. La demoiselle se retourna et là se fut le choc, la jeune femme n'en croyait pas ses yeux, son cœur se mit à battre très vite, Devon Taylor, l'homme dont elle était amoureuse, celui qui l'avait trompé était là devant elle. Lyzie ne savait pas quoi dire, ni faire, elle lui en voulait tellement, lui mettre une baffe, elle en avait très envie, elle le haïssait tout autant qu'elle l'aimait, c'était deux sensations complètement opposées qui étaient en elle. La jeune femme resta là, planté devant lui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Jeu 10 Mai - 20:08

Il la regardat, il n'était pas étonné de sa réaction, elle lui en voulait mais sa c'était normal, il ne pouvait pas lui en vouloir, après tout c'est de sa faute et il le mérite bien. Il essayat de lui reparler.

Je sais que tu ne dois pas être heureuse de me voir ici mais je voulais que tu sache que je m'en veux énormément.

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Jeu 10 Mai - 20:20

Non c'est sur Lyzie n'était pas franchement heureuse de le voir, elle pensait ne jamais le revoir, qu'il allait disparaitre de sa vie pour toujours mais non se ne fut pas le cas, il était bien là devant elle, elle en revenait pas. Il s'en voulait énormément, enfin c'est ce qu'il disait mais Lyzie n'arrivait pas à le croire, il lui avait fait tellement de mal et elle en souffrait encore aujourd'hui, elle avait un regard noir envers lui.

<< Je ne sais pas quoi te dire, pour moi tu es juste un malheureux souvenir que j'aimerais effacer de ma mémoire.>>

Lyzie voulait qu'il parte, ça la faisait trop souffrir de le voir là, elle n'était pas prête à le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Jeu 10 Mai - 20:33

Il voulait vraiment la reconquérir mais il ne la forcerais pas si elle ne voulait pas, elle en souffrait et voudrait qu'il parte. Mais il n'en avait pas envie de partir, il était vraiment malheureux sans lui.

Je sais que je t'ai fais souffrir, et je suis vraiment désolé mais je te jure que je regrette ce que je t'ai fais. Je ne n'étais pas moi meme ce jour la.


La regarde et baisse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Ven 11 Mai - 14:03

Lyzie était toujours dans le magasin, elle n'avait pas bouger de la caisse et d'autres personnes attendaient, la jeune demoiselle se décala, laissant place aux autres clients, elle alla discuter un peu plus loin avec Devon. Celui ci lui avoua qu'il était désolé, qu'il regrettait son geste, qu'il avait fait une erreur. Ça c'était sur le jeune homme avait vraiment tout gâché, et avait fait plus grosse connerie de sa vie quand il trompa Lyzie, comment avait il pu lui faire ça, la jeune femme n'avait jamais eu d'explication, et maintenant elle les voulait.

" Qu'est ce qu'il t'as prit de me faire ça? Tu ne m'aimais plus? Je te faisais confiance et tu m'as trahie!"

La demoiselle était vraiment en colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Ven 11 Mai - 17:41

C'est vrai qu'il nétait pas lui meme ce jours la il venait de recroiser son père qu'il détestait plus que tout au monde et était allé dans un bar pour boire encore et encore. il décidat de lui expliquer en détail.

Si je t'aimais mais j'avais croisé mon père, et je suis allé me souler dans un bar, j'étais complètement ivre, et cette fille te ressemblait vraiment que j'ai cru que c'était toi qui venait me chercher. et j'ai couchée avec elle. Ce n'es que le lendemain que j'ai compris mon erreur, je suis vraiment désolé

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Sam 12 Mai - 10:41

Devon lui expliqua qu'il avait revu son père ce jour là et qu'il était parti se soûler dans un bar pour évacuer sa colère, sa rage, qu'il avait ensuite croiser une fille qui ressemblait étrangement à Lyzie et avait couché avec elle par erreur. Lyzie n'en croyait pas un mot, elle était énervée contre lui et ne voulait pas le croire, et même si cela était la vérité Lyzie ne lui pardonnerai jamais.

" Cela ne t'excuses en rien, je sais que ton père t'a fait souffrir, pendant des années il t'a fait du mal mais ce n'était pas une raison pour coucher avec une fille que moi. Tu aurais du faire plus attention. Tu m'as perdu Devon, tu as m'y fin à notre relation ce jour là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Sam 12 Mai - 12:19

Je sais que je t'ai perdu, et je regrette toute cette histoire mais s'il te plait laisse moi une nouvelle chance, je suis rien sans toi.

La regarde, il voulait vraiment ressortir avec elle, c'était la femme de sa vie, il n'a jamais aimé une femme autant qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Sam 12 Mai - 13:19

Lyzie n'en pouvait plus, elle était venue faire les boutiques, se détendre un peu, passer une journée tranquille, sympa et là elle se retrouvait à discuter avec Devon, ça faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vu et le jeune homme était venu pour la reconquérir, recommencer du début, avoir une nouvelle chance et oublier le passé. Lyzie ne pouvait pas effacer toute cette souffrance qu'elle avait elle.

" Pour moi c'est impossible, je suis désolée Devon tu m'as fait trop de mal. "

Lyzie sortit du magasin d'où elle était depuis un petit moment, Devon allait surement la suivre pour essayer de la convaincre de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Sam 12 Mai - 14:18

Devon baissat la tête, il le savait qu'il lui avait fait du mal mais avait vraiment de réparer ce mal et de la rendre enfin heureuse comme elle le mérite, elle partit mais ne la suivit pas, il ne voulait pas être collant avec elle. Il sortit du magasin et vit Lyzie s'éloigner. Non il ne pouvait pas la laisser partir comme sa.

Lyzie je t'en rpie, j'ai envie de réparer mon erreur, te rendre enfin heureuse, qu'on oublie ce qu'il c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Sam 12 Mai - 14:58

Lyzie écouta les paroles de Devon, oublier ce qu'il s'était passé, non Lyzie ne pouvait rien effacer, c'était trop tard, le mal était fait. Elle se retourna vers le jeune homme et lui dit.

" Je ne pourrais jamais oublier, tu ne pourras jamais changer ça, réparer ton erreur."


Lyzie resta planta là devant lui, elle se remémora ce soir là où elle l'avait trouvé avec une autre femme dans leur lit, elle les avait surpris en plein acte, ça lui avait fait un énorme choc, une terrible souffrance au creux de son cœur. Elle avait confiance en lui, il l'avait sauvé de la drogue, de l'alcool mais finalement il aurait du la laisser dans sa dépression car ce qu'il lui avait fait c'était encore pire, il l'avait anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Sam 12 Mai - 15:04

Devon regardat Lyzie puis baissat la tête. Il ne voulut pas la retenir plu que sa, après tout c'est de saute et tant ^pis pour lui.

Bon je te laisse adieu


La regarde puis commençat à prtir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Sam 12 Mai - 15:20

Lyzie ne savait pas quoi faire, le laisser partir ou le rattraper, elle lui en voulait tellement mais en même temps elle l'aimait toujours autant, elle ne voulait pas le perdre une deuxième fois et ne plus jamais le revoir, elle avait besoin de lui. Elle le regarda s'éloigner un moment puis courut vers lui et le rattrapa.

" Attends ne pars pas..."

Elle hésita, elle avait peur de faire une bêtise, elle savait pas si c'était vraiment une bonne idée de lui laisser une seconde chance mais il lui dit quand même.

" Je veux bien réessayer, te laisser une chance, mais c'est la dernière, si tu fais me blesse encore une seule fois ce sera fini entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Sam 12 Mai - 19:48

Il était en train de partir quand elle le rattrappat en lui disant qu'elle voulait bien réessayer de nouveau avec lui, il lui sourit et la serrat dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.

Je te promet que je vais te rendre heureuse et je ne tromperais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Sam 12 Mai - 20:01

Lyzie fut surprise quand le jeune homme l'embrassa, elle ne pensait pas reprendre leur relation comme ça, elle voulait prendre son temps avant de pouvoir s'embrasser, s'enlacer comme avant... Elle se dégagea de ses bras et lui dit.

" J'aimerais quand même qu'on y ailles doucement, je ne t'ai pas complètement pardonné donc il sera préférable d'y aller pas à pas."

Elle ne voulait pas le vexer mais ce serait mieux pour elle s'ils pouvaient y aller moins vite, calmement. Il devait la reconquérir, tout faire pour ne pas la perdre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Mer 16 Mai - 8:46

Elle se repoussat, elle voulait aller doucement, il la comprit et lui sourit avant de lui dire.

Désolé, je comprend et on irat doucement, que dirais tu de manger avec moi ce soir ?


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Mer 16 Mai - 11:28

Devon comprenait sa réaction, ils allaient donc aller plus doucement. Il l'invita à diner ce soir, Lyzie était ravie, elle trouvait que c'était une bonne idée, ils pourraient discuter, raconter leur vie depuis qu'ils s'étaient quitter et parler un peu du passé aussi.

" Oui d'accord, tu veux qu'on ailles ou?"

Lyzie mettrait, ce soir ,sa nouvelle robe qu'elle s'était acheté il y a instant, elle se ferait belle pour elle lui comme d'habitude, elle aimait plaire, se faire jolie pour Devon elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Ven 18 Mai - 9:04

Il sourit quand elle acceptat de diner avec lui, il était meme très heureux. Elle voulait aller doucement ce qu'il va faire bien entendut. Il la regarde.

Ou tu veux je te laisse choisir l'endroit ou tu aimerais aller

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Ven 18 Mai - 10:39

Devon laissa choisir Lyzie, c'est elle qui devait prendre une décision, ou est ce qu'elle aimerait aller manger, c'était une bonne question, elle aimait bien les pizzerias ou le chinois mais la demoiselle avait une autre idée en tête.

" Et si tu m'invitais chez toi? Que ça soit toi qui fasse à manger, qu'on passe une soirée rien que tout les deux."

Lyzie trouvait que c'était une bonne idée, elle préférait se retrouver seule avec lui, en tête à tête et qu'il lui prépare un bon dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Ven 18 Mai - 11:02

Elle vulait aller chez lui pour manger, il y avait pensé mais il pensait qu'elle préférait un endroit avec du monde pour commencer

Si tu veux Je te ferais des spagetti a la carbonnara, je crois me rappeler que tu adores sa

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   Ven 18 Mai - 11:23

Des spaghettis à la carbonara, oui Lyzie en était folle, elle aimait beaucoup ce plat, Devon n'avait pas oublié. Elle lui sourit.

" Oui d'accord ça me va."


Lyzie avait hâte de passer cette soirée avec lui, réapprendre à le connaître, savoir ce qu'il avait fait pendant les quelques mois qu'ils ne s'étaient pas.

" Je viens chez toi vers quelle heure?" Lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te revoir [ Devon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pensais pas te revoir [ Devon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne pensais pas te revoir ici
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» Ce n'est qu'un au revoir
» Je ne pensais pas
» Comme c'est agréable de te revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: