ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Ca m'énerve tout sa [ Alyson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan W. Montgomery

Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

MessageSujet: Ca m'énerve tout sa [ Alyson ]   Mer 9 Mai - 19:16

Evan il est dans sa chambre entrain de cogité sur un truc , il se demande si c'est vraiment une bonne idée de rien faire contre le mec qui s'en est pris à Brody et Kristy. Qui sais se qu'il peu encore inventé comme connerie et en plus il a déjà perdu un membre de sa famille , il voudrais pas qu'il arrive quelque chose à l'une de ses sœurs ou sa mère et même pas à l'un des Walker pour un débile du genre. Il se pose encore une autre questions à savoir pourquoi Kristy ne lui en a pas parler . Avant ils se disait tout et la depuis un moment déjà ils ne se disent plus rien . Il soupir plusieurs fois et jette sa balle de tennis contre le mur de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Montgomery

Coeur : « Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude. » Hell, Lolita Pille.

|Identity|
Citation : Sometimes I wish I were a little kid again, skinned knees are easier to fix than broken hearts...
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Ca m'énerve tout sa [ Alyson ]   Jeu 10 Mai - 17:30

Alors qu'Aly montait à l'étage pour récupérer son portable qui avait certainement terminé de recharger dans sa chambre, elle entendit un gros bruit dans le couloir qui venait d'une des chambres. C'était celle d'Evan. Elle ne mit pas longtemps à deviner ce qui se passait connaissant très bien son frère et ses crises parfois assez mémorables. Surtout envers certaines personnes qu'il ne pouvait pas voir en peinture. Elle rentre alors dans la chambre en question, récupéra la balle de tennis qui roulait à ses pieds avant de la lancer à son frère.

- Comment va le plus beau ?

Elle lui lança un petit sourire et prit place à ses cotés.

- Tu comptes déjà démolir notre nouvelle maison ? Plaisanta-t-elle en tapant gentiment sur l'épaule d'Evan.

Bien sur elle disait simplement ça pour détendre un peu l'atmosphère parce que de toute évidence le jeune homme semblait énervé.
Evan W. Montgomery

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Ca m'énerve tout sa [ Alyson ]   Ven 11 Mai - 0:56

Alors qu'il est coucher sur son lit à balancer une balle de tennis contre le mur, Evan soupire à toute ses choses qui lui passe par la tête, faut croire que sa le tracasse bien plus qu'il le penser . Il lâche sa balle qui roule sur le sol quand Aly' entre dans sa chambre en demandant comment il va .

J'ai déjà vu mieux sœurette et toi ?

Il se pousse un peu pour lui laisser de la place et reprend sa balle mais la pose sur le coté , il secoue un peu la tête à se qu'elle dit et la regarde .

Peut être … Je refait la deco à ma façon !!
Alyson Montgomery

Coeur : « Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude. » Hell, Lolita Pille.

|Identity|
Citation : Sometimes I wish I were a little kid again, skinned knees are easier to fix than broken hearts...
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Ca m'énerve tout sa [ Alyson ]   Jeu 17 Mai - 13:40

Interpellée par le bruit, Aly entra dans la chambre de son frère se demandant ce qui se passait. Suite à la réponse qu'il lui donna, il ne semblait en effet pas aller pour le mieux. Elle s'approcha d'Evan et s'allongea sur le lit à ses cotés. Elle regarda le plafond encore intact qui finirait surement par ne plus l’être si Evan décidait de continuer à déverser sa rage sur les différents recoins de sa chambre avec la balle de tennis.

- Ben mieux que toi apparemment ! Qu'est-ce qui se passe ?

Aly ne pouvait pas s’empêcher de s'inquiéter pour lui parce que c'était son petit frère, et puis comme il était né juste après elle et qu'ils n'avaient pas une grande différence d'age, ils avaient toujours été proches. En plus elle savait que toute cette histoire de déménagement, mariage, famille recomposée, ect... ça l'avait marqué, comme tous les autres, mais Evan lui a tendance à faire des conneries quand quelque chose le contrarie, ce qui explique la tendance de grande soeur protectrice qu'Alyson adoptait envers lui. Elle sourit lorsqu'il prétendit refaire la déco à sa façon.

- Elle te sort par les yeux à ce point là ? La prochaine fois rappelle moi de t'offrir l'équipement intégral du boxeur pro avec sac de frappe et tout ça à la place de cette pauvre balle ! Elle lui sourit.
Evan W. Montgomery

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Ca m'énerve tout sa [ Alyson ]   Jeu 17 Mai - 15:36

Evan est tracasser par pas mal de chose, la mort de son père qu'il ne trouve pas juste, le mariage de sa mère qu'il trouve toujours pas juste, sa relation avec Alex ou il arrête pas de faire l'idiot sans même le vouloir et la c'est les cachotterie de sa grande sœur qui l’embête , décidément rien ne va plus . Il regarde sa grande sœur en haussent les épaules à sa question et soupire un peu avant de dire :

Il y a beaucoup de chose qui tourne pas rond, mais la c'est à propos de Kristina, elle nous cache des trucs à nous c'est frère et sœurs, mais se gène pas d'aller en parler au Walker , sa me saoule j'ai l'impression qu'ils sont devenu le centre du monde... Est ce que tu savais toi qu'elle c'est fait agresser au lycée par un taré qui a tabasser Brody ?

Il soupire une nouvelle fois pour pas changer, quand on l'entend faire sa on dirais presque qu'il a le poids du monde sur les épaules. Il regarde sa sœur et sourit en coin à se qu'elle viens de dire .

Si je commence à frapper dans un sac de boxeur je risque de refaire le porter des gens qui m'enerve après , vos mieux pas . Et non c'est pas que la déco me derange mais j'aime taper la balle au mur. Et puis toute façon je vais pas rester ici bien longtemps . Avec Alex on a déjà repérer une ou deux maison sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca m'énerve tout sa [ Alyson ]   

Ca m'énerve tout sa [ Alyson ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1