ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Since a long time! [ Josey Miller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Since a long time! [ Josey Miller]   Mer 9 Mai - 14:45

Lyzie K. Evans et Josey Miller étaient deux filles merveilleuses, belles, incroyable et surtout elles étaient meilleures amies. Ces deux canons s'étaient rencontrées il y a de cela très longtemps, elles étaient toute petite. La blonde et la brune s'étaient connu à Londres, en maternelle, elles étaient dans la même classe et depuis ce temps elles ne s'étaient pas quittées une seconde, elles s'adoraient tellement, ne pouvaient plus se passer l'une de l'autre. Elles traînaient tout le temps ensemble, fessant les magasins, draguer les garçons, se promener, faire des ballades, sortir en discothèque, elles vivaient leurs vies ensemble, et pis elles connaissaient leur moindre petit secret, elles se disaient tout.
Quand Lyzie avait eu des problèmes de drogue et d'alcool Josey avait été là mais ça n'avait pas suffit, la jeune brune avait du quitté Londres pour venir en Californie, Josey avait fait de même mais pour autre chose. Les deux jeunes femmes s'étaient donc retrouvées en Californie.
Lyzie était heureuse de savoir que Josey était venu habiter ici, elles pouvaient continuer à sa voir comme ça. La jeune demoiselle l'avait appelé, elles avaient discuté pendant un long moment et avait décidé de profiter du beau temps, du soleil et donc d'aller à la plage ensemble pour se faire bronzer.

Lyzie avait enfilé un maillot de bain rouge très sexy, s'était habillée et coiffée puis alla directement à la plage. Elle se gara sur le parking, puis sortir de sa voiture, prit ses affaires dans le coffre, son sac avec sa serviette et de la crème solaire puis se dirigea vers le sable. Elle s'installa à une place à l'ombre, il fallait pas non plus qu'elle crame et attendait Josey.
Revenir en haut Aller en bas
Josey Miller

Coeur : Drake ♥

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   Mer 9 Mai - 19:30

Après une longue conversation téléphonique entre Lyzie et Josey , les deux filles on décider de continuer mais à la plage , très bonne idée étant donner qu'il fait beau et qu'aucune des deux se sont occupée . Cela fait très plaisir à Josey de pouvoir passer du temps avec sa meilleure amie et de pouvoir une fois de plus lui raconté les dernier potin du moment. Sa lui aussi fait très plaisir de savoir qu'elles pouvais à nouveau sortir ensembles comme elles le faisait à Londres , ses deux la si elles n'existait pas faudrait les inventés . Josey raccroche à contre cœur son téléphone mais sachant qu'elles vont se retrouver son mécontentement disparaît aussi vite. Elle va se préparé , mettant un maillot de bain deux pièces de couleurs noir , une petite robe pardessus elle même noir et ses tongs . Une fois tout préparé , elle prend son sac , ses cléfs , préviens sa cousine qu'elle s'en va et file rapidement à la plage dans sa petite voiture . Une fois sur place elle cherche sa best du regarde et quand elle la enfin trouver elle s'avance vers elle avec un très grand sourire et une fois à son niveau dit :

Bonjour jeune demoiselle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   Mer 9 Mai - 19:48

L'attente ne fut pas longue, la jeune blonde arriva quelques minutes après Lyzie, elle se dirigea vers elle et la salua. Lyzie était allongée sur sa serviette de plage, avec ses écouteurs aux oreilles mais elle put entendre sa meilleure amie, elle ouvrit les yeux, baissa ses lunettes de soleil, éteignit son ipod et regarda la jeune demoiselle.

«  Salut ma belle, tu vas bien ? » Lui demanda t-elle.

Le soleil commençait à taper, même si elle était à l'ombre Lyzie sentait son corps se chauffait, il fallait remédier à ça, Lyzie n'avait pas envie de ressembler à une crevette rouge, elle voulait bronzer, devenir noir mais pas devenir un crustacé. Elle irait se baigner plus tard avec sa meilleure amie, profiter de la mer, se mouiller un peu.

« Je suis vraiment heureuse de te voir la miss. »

Lyzie adorait voir Josey, elles pouvaient se parler de tout et de rien et passaient à chaque fois de très bons moments ensemble, Josey était vraiment une superbe meilleure amie.
Josey Miller

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   Ven 11 Mai - 0:09

Une fois devant sa meilleure amie Josey sourit contente de la voir , elle ne perd donc pas de temps pour s'installer à coté d'elle et sortir ses affaires avant de dire :

Je vais très bien et toi ?

Elle commence à sortir ses affaires du sac , crème , lunettes de soleil , casquette quand sa meilleure amie repris parole . Elle tourne la tête vers elle est lui réponds :

Je le suis moi aussi, sa fait plaisir de savoir que tu vis la toi aussi, c'est drôle on peu pas se quitté toute les deux.

Elle aussi adorais passer du temps avec Lyzie , c'est quelqu'un avec qui on est forcement obliger de passer des bon moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   Ven 11 Mai - 14:15

" Je vais bien aussi, tout va super bien." Lui répondit elle en souriant.

La blonde s'installa à côté de la miss, sortit ses affaires, Lyzie la regardait faire puis elle lui dit qu'elle aussi était heureuse de la revoir. C'était vraiment génial que les deux femmes habitent toutes les deux en Californie, c'était une étrange coïncidence mais au moins comme ça elles pourraient rester plus facilement en contacte, avoir sa meilleure amie prés de nous c'était bien mieux.

" Oui c'est vrai, en même temps j'aurais vraiment était triste de ne plus jamais te revoir donc c'est cool que toi aussi tu habites en Californie."

Lyzie aurait bien était dégoutée de ne plus jamais voir Josey, elle aimait vraiment cette fille, elle était sympathique, gentille, attentif aux autres, Lyzie savait qu'elle pouvait compter sur elle en cas de problème.

" Sinon je ne sais pas la raison de ton départ de Londres, pourquoi tu es venue ici? Tu as suivi un garçon super canon, c'est ça? Plaisanta t-elle, dis moi tout."
Josey Miller

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   Lun 14 Mai - 0:31

Je suis contente de le savoir !!

Ben oui c'est toujours mieux d'avoir une meilleure amie qui va bien qu'une meilleure amie triste , quoi que même si c'était le cas elle serais la pour la réconforter et d'être la avec elle c'est bien plus pratique aussi pour sa.

Oh mais t'en fait pas même si je ne serais pas venu vivre ici , tu m'aurais quand même vu venir, c'est hors de question de te laisser tombé comme sa .

Elle sourit à sa meilleure amie et commence à se mettre un peu de lotion sur le corps quand celle ci lui demande la vrai raison de sa venu en Californie , oui parce qu'il y a forcement une raison , elle la regarde et dit :

Non pas pour un garçon , pour autre chose. Retrouver mon père qui est supposer vivre ici et aussi parce que j'ai obtenu un poste intéressant a l'UCLA je suis conseillère d'orientation. Mais cela dit en arrivant ici j'ai rencontré un jeune homme charment ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   Lun 14 Mai - 16:28

Josey était venue en Californie pour retrouver son père, c'est vrai que celui-ci l'avait abandonné à sa naissance, elle ne l'avait donc jamais vu et 22 ans après elle voulait le rencontrer, ce n'était peut être pas une très bonne idée enfin c'est ce que pensait Lyzie, il avait surement refait sa vie, avait des enfants et une femme et s'il avait abandonné Josey c'est qu'il ne voulait pas la connaitre.

" Tu es sur que c'est une bonne idée de vouloir le rencontrer, lui dire que tu es sa fille?"

Josey lui raconta aussi qu'un poste au Campus de l'UCLA lui avait été proposé et qu'elle avait accepté, c'était vraiment un chance pour elle de travailler dans ce campus. Elle finit par dire à Lyzie qu'elle avait aussi rencontré un jeune homme dés son arrivé, un beau garçon, Lyzie adorait les histoires comme celle ci.

" Et alors tu craques pour lui? Il est comment? "
Josey Miller

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   Mar 15 Mai - 18:38

C'est vrai qu'elle a envie de savoir qui est son père , qu'il veux la rencontré ou pas elle aimerais juste le voir au moins une fois . Elle regarde Lyzie quelque peu gêner de sa question.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais il sais qu'il a une fille … Je veux juste le voir une fois , après si il ne veux toujours pas de moi dans sa vie … Je respecterais son choix.

Elle rigole quand sa meilleure amie cherche à savoir comment il est et si elle a craquer sur lui.

J'avoue qu'il me plaît bien oui, on rigole bien , on se crois souvent par hasard , c'est drôle . Il est tout se que j'aime chez un homme … Il a un prénom original , en faite il est original ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   Mer 16 Mai - 11:56

Josey expliqua à Lyzie qu'elle voulait voir à tout prie son père, même si ce n'était que pour une fois, juste lui parler, lui dire qui elle est ensuite c'est lui qui choisira s'il désirait rester en contacte avec elle ou pas.

" Oui tu peux faire ça."

Elle lui parla ensuite de ce jeune homme qu'elle avait rencontré, il lui plaisait, et ils se voyaient assez souvent, parlaient beaucoup. C'était une bonne chose que Josey est trouvé un homme à son goût, Lyzie espérait le rencontrer un jour, que Josey lui présenterait.

" Et comment il s'appelle?"
Josey Miller

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   Jeu 17 Mai - 1:01

Jo' lui explique se qu'elle attend de son père , en vérité pas grand chose . Elle veux juste savoir si elle a des frères et sœurs , voir comment il est et basta, après s'est à lui de voir si il souhaite la connaître plus . Si il ne le souhaite pas tant pis pour lui elle a bien vécu sans lui jusqu'à maintenant. Après quoi elle lui parle du jeune homme qu'elle a rencontré , qui faut bien l'avouer lui plait beaucoup , sauf qu'elle ne sais pas si c'est réciproque ou non. Elle regarde sa best en souriant quand elle lui demande comment il s'appelle et lui dit :

Il s'appelle Drake , je te le présenterais des que l'occasion se présente.

Sourit en se mettant de la crème et dit :

Et toi quoi de neuf dans ta vie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   Ven 18 Mai - 10:00

Josey répondit à sa question et lui dit qu'il s'appelait Drake, c'était un prénom assez peu commun, très original, Jo' avait raison. Lyzie était pressée de le rencontrer, savoir s'il était assez bien pour sa meilleure amie, il fallait qu'il plaise à Lyzie avant de pouvoir avoir une relation avec sa meilleure amie, enfin Josey sortait avec qui elle voulait.

" J'ai vraiment hâte de le voir."

Josey commença à se mette de la crème, Lyzie fit de même, il fallait bien qu'elle se protège du soleil, qu'elle ne crame pas. Elle s'en mit sur ses bras, ses jambes, un peu sur le visage et répondit à Josey.

" Oh moi rien de spécial, ma vie se passe bien en Californie, je profite, je m'éclates, je cherches pas à avoir une relation stable avec un homme pour l'instant, je préfères m'amuser avec eux."
elle sourit.
Josey Miller

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   Sam 19 Mai - 1:51

Josey sourit à sa best, elle est vraiment contente de pouvoir se confier à elle , sa lui a manquer le laps de temps ou elles ne se sont pas vu

Je vais lui en parler et on s'organise une soirée promis.

Josey se tartine de crème un peu partout ne voulant surtout pas attraper un cou de soleil et sourit à se qu'elle lui raconte.

Ta bien raison Lyzie après tout on est jeune faut en profité autant qu'on le peu , sauf que pour moi si je rencontre le mec parfait demain je cracherais pas dessus , j'aime la stabilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   Sam 19 Mai - 9:10

Une soirée avec sa meilleure amie et son futur copain, enfin Lyzie espérait que ce Drake soit tout aussi attiré par la jeune blonde car sinon Josey aurait le cœur brisé, elle avait vraiment l'air d'apprécier Drake, d'être totalement tombé sous son charme, Lyzie ne voulait pas qu'elle souffre donc il y avait intérêt que ce Drake soit un homme fidèle, bon et honnête.
Puis Josey dit à Lyzie qu'elle avait raison, qu'il fallait en profiter pendant qu'elles étaient encore jeune, avoir pleins de beaux garçons à ses pieds, coucher avec plusieurs mais c'est sur qu'un jour qu'il faudrait penser à être vraiment en couple, fonder une famille, avoir une relation stable. Lyzie n'en était pas encore là, enfin après ce que lui avait fait son dernier vrai copain en date elle n'avait plus confiance en les hommes et donc jouait avec eux.

" Personne n'est parfait Josey surtout pas les mecs, on a tous des défauts mais c'est sur qu'un jour il faudra que j'arrête et que je me trouve le meilleur, celui avec qui je voudrais passer le reste de mes jours."
Josey Miller

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   Lun 21 Mai - 1:51

Alors que Josey discute de tout et de rien avec sa meilleure amie , elle termine de se mettre de la crème solaire un peu partout , une fois que cela est fait , elle se pose tranquillement sur sa serviette et sourit à se que viens de dire Lyzie . Elle de son coté ne se projet pas vraiment dans l'avenir et ne sais pas encore si elle souhaite fonder une famille , du moins pour l'instant elle ne se sens pas prete pour sa et en même temps elle n'a que 22 ans elle a bien le temps de voir . D'abord faut qu'elle trouve l'homme idéal pour cela et sa même si la elle parle de Drake elle n'est encore sur de rien , c'est pas en deux rencard qu'elle va pouvoir le dire.

Je le sais que très bien , encore j'ai eu de la chance avec les mecs avec qui je suis sorti , il y a juste un seul avec ou ça ne s'est pas fini en bon terme . Mais tu sais quoi on finira toute les deux par trouver la perle rare qui nous rendra heureuse , j'en suis sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   Lun 21 Mai - 12:37

Fonder une famille, avoir des enfants, un mari et surtout un job, Lyzie n'en était pas encore là et pour l'instant ça ne lui disait rien. Les gosses c'est chiant, il faut s'en occuper 24h sur 24, et ça pleurent tout le temps, Lyzie n'était pas prête pour en avoir, ce qu'elle voulait pour l'instant c'était avoir une vie tranquille, profiter de ses journées et on verra plus tard, elle avait encore le temps d'y penser, elle était encore jeune et belle.

" Oui tu as surement raison, un beau, charmant, attentionné, intelligent, fidèle jeune homme pour faire de moi la femme la plus heureuse du monde."

Lyzie n'y croyait pas vraiment, en même temps elle cherchait vraiment le mec parfait même si elle savait que c'était impossible qu'il existe.
Elle se leva de sa serviette, la mer l'attendait, Lyzie voulait profiter de l'eau, se mouiller un peu pour pouvoir se rafraichir.

" On va se baigner miss? "
Josey Miller

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   Mar 22 Mai - 21:37

Josey regarde sa meilleure amie en souriant de plus belle , surtout à tout ses choses qu'elle viens de dire c'est exactement se qu'elle pense elle aussi alors elle va lui dire mais en même temps c'est pas nouvelle elles sont souvent les même opinons.

Toi et moi on est pas best pour rien , c'est exactement se que je pense !!

Même si de nos jours il y a très peu de chance qu'on trouve le mec parfait de nos rêve on peu toujours espérer peut être qu'un jour il y auras vraiment la perle rare . Elle la regarde qui se lève et se lève a son tour quand elle lui propose d'aller se baigner.

Aller let's go allons faire trempette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   Mer 23 Mai - 11:45

Josey pensait la même chose que Lyzie, elle cherchait exactement les mêmes qualités chez un homme, en même temps Lyzie et Josey n'étaient pas meilleures amies pour rien , elles avaient souvent les mêmes goût et c'était ça qui était sympa, avoir une meilleure amie qui pense à peu prés comme vous, qui est souvent d'accord avec vous, Lyzie adorait Josey, elles se ressemblaient beaucoup.

Josey se leva ensuite de sa serviette, direction la mer car il faisait une chaleur intense et Lyzie n'en pouvait plus, elle avait vraiment trop chaud, son corps était entrain de brûler et elle ne supportait pas ça, elle avait besoin de se rafraichir. Les deux jeunes femmes se dirigèrent donc vers l'eau.
Josey Miller

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   Jeu 24 Mai - 19:54

Aujourdhui il fait vraiment une chaleur presque insupportable, Josey a super chaud tout comme sa meilleure amie qui viens de lui proposer d'aller dans l'eau , c'est vraiment pas de refus, qu'elle sois chaude ou pas Josey va plonger dedans et se rafraîchir autant qu'elle peu , cela seras bien mieux que de cramer au soleil , l'insolation c'est vraiment pas le moment. Elle se leve alors pour suivre Lyzie jusqu'au bord de l'eau , elle avance un pied dedans, un peu fraîche pour sauté directement dedans alors on va y aller doucement , surtout elle qui a horreur d'être bousculer des l'entré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   Ven 25 Mai - 15:20

La mer n'était pas très chaude, mais Lyzie allait quand même y rentré, elle avait vraiment besoin de se baigner, de se rafraichir, elle ne supportait pas autant de chaleur, en même temps elle n'y étais pas habitué, à Londres, là où elle vivait avant, il pleuvait pratiquement tout le temps donc pour elle ça l'a changeait carrément, ce n'était pas du tout la même température.
La demoiselle mit donc un pied dans l'eau, puis l'autre, elle y alla doucement, Josey faisait pareil, les deux jeunes femmes rentrèrent dans l'eau.

" Elle est fraîche quand même. Je pense pas que je vais y rester longtemps, une petite trempette et je retourne m'allonger sur ma serviette."
Josey Miller

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   Mer 30 Mai - 23:12

Josey n'est pas non plus habituer à cette chaleur Californienne mais elle si fait petite à petit, elle a pas de mal au changement de climat et on diras même encore heureux sinon elle se verras rapidement quitter les lieux , sauf qu'elle adores etre ici. Elle entre dans l'eau doucement restant près de son amie et sourit à se qu'elle dit :

Oui c'est vrai, mais je pense une fois qu'on sera dedans sa iras mieux , mais toute façon je te suit alors si tu veux pas rester longtemps j'en ferais de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Since a long time! [ Josey Miller]   

Since a long time! [ Josey Miller]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1