ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Je suis pas ta mère mais je suis la pour toi [ James ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James E. Walker
Admin
Admin

Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

MessageSujet: Re: Je suis pas ta mère mais je suis la pour toi [ James ]   Mer 20 Juin - 21:40

Il ne repondit pas, commençant a reflechir aux consequences que cette revelation allait avoir. Peut-être que James n'était qu'une condition pour qu'elle ait son argent, certes, mais les jumeaux eux, n'étaient pas programmé. C'est un peu lourd aussi de se dire que, on devrait pas être là normalement.. Il leva le bras pour regarder sa main et se redresse un peu

- J'irai chez un docteur, plus tard.

Il hoche la tête en souriant toujours

- Si , je te jure

Il la regarde dans les yeux et se relève avec un peu de difficulté

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

:. Il ne faut pas enfreindre les lois, juste les contourner .:

Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis pas ta mère mais je suis la pour toi [ James ]   Mer 20 Juin - 22:01

Kristy ne connais pas toute l'histoire, mais avec se qu'il lui a dit elle sais déjà une chose c'est que cette femme la, elle est vraiment pas net dans sa tête, préférer de l'argent à ses propres enfants , rien que d'y penser sa l’énerve, alors elle soupire un peu et le regarde faire .

Tu me promet d'y aller ?

Elle sourit et fait sa gêner d'un cou .

Rhoo , mais arrête je vais finir rouge comme une tomate...

Elle le regarde aussi dans les yeux et se relève en se mettant fasse à lui.

Qu'est ce que tu comptes faire maintenant ? Tu vas pas recommencer à frapper cette pauvre voiture hein … Parce que cette fois, je vais t'en empêcher... Tu t'es assez fait mal comme ça …

* Kristina tait toi , tu parle trop *

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

James E. Walker
Admin
Admin

Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »

MessageSujet: Re: Je suis pas ta mère mais je suis la pour toi [ James ]   Mer 20 Juin - 22:24

En meme temps, s'il veut pas perdre trois doigts sur cinq, vaut mieux pour lui qu'il y aille oui ! D'autant plus que quand on rencontre des representants pour la societé , c'est pas l'ideal d'avoir une mains bandée en vrac et tout ça.

- C'est promis !

Quand elle dit qu'elle va devenir rouge comme une tomate, il ne peut que sourire a l'idée que ça arrive

- Ce serait cool

Après s'être levé et qu'elle lui demande qu'est-ce qu'il compte faire, comme par exemple se remettre a briser cette voiture jusqu'à ce qu'elle soit completement morte ou quoi et que si c'était le cas elle le laisserait pas faire. Il regarde un peu l'etat des degats en tournant la tête , il a fait un beau bordel ! Puis il se retourne vers Kristina et avance d'un pas vers elle

- Je crois que je vais plutot faire quelque chose dont j'ai envie depuis longtemps.

La chaire de poule rien qu'a l'idée de se jeter a l'eau, il avance et l'embrasse. Bon alors, deux solutions. Ou trois. Une : une giffle monumentale. Deux : Elle le repousse et part. Trois : y'a pas de trois ^^

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis pas ta mère mais je suis la pour toi [ James ]   Mer 20 Juin - 22:59

Elle sourit et pense à quelque chose, pas de voiture parce qu'elle est explosé et si même c'est la cas à une main c'est pas pratique.

Je t'y emmènerais, comme sa tu ménages ta main.

Si il continue comme sa elle va vraiment finir rouge, en plus elle a chaud sa va pas le faire .

Non, va me falloir des glaçons après …

Elle espère vraiment qu'il ne compte pas recommencer parce que se qu'elle a vu tout à l'heure c'était pas du jolie jolie et puis même la en regardant autour d'eux on voyais bien le carnage, une fois ca va et encore , deux fois c'est trop … Faut ranger après alors il auras rien gagner , a part une main casser. Bref elle attend sa réponse et après quand il lui la donne , elle le regarde d'un air interrogateur parce qu’évidement elle a rien compris blonditude quand tu me tiens …

Quoi ?

Elle le regarde intriguer comme jamais, ouais parce que la du cou sa l’intéresse mademoiselle la curieuse. Il avance et l'embrasse . Que faire ? Le giffle ? Nan mais il a déjà mal le pauvre .. Le repousser ? Pourquoi si c'est se qu'elle veux aussi... Et bah finalement il y a quand même un trois , vu qu'elle le laisse faire et qu'elle va même prolonger NA.

[ encore un truc à mettre dans le journal Surprised ]

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je suis pas ta mère mais je suis la pour toi [ James ]   Jeu 21 Juin - 17:13

- Merci

Il se retourne encore une fois pour regarder la voiture. Va falloir qu'il commande plein de nouvelles pièces parce que les faire reparer par un particulier, ça coutera surement vraiment très cher ! Du moment que le moteur n'est pas touché c'est le plus important

- Ou un peu d'eau

Y'a cette boule au vent, ce stresse de se demander ce qui va se passer parce que le plus stressant, c'est pas réellement d'embrasser la personne, c'est ce qui se passe après ! Heureusement pour elle, elle ne le repousse pas, au contraire et c'est deja un poid en moins sur ses epaules. Posant sa main gauche, intacte, sur sa joue , il l'embrasse encore une fois et dit ensuite en rouvrant les yeux

- Depuis la foret, j'arrete pas de penser a toi et je sais qu'on va faire parti de la meme famille mais.. Je m'y fais pas, t'es pas ma soeur et tu le seras jamais ! J'ai envie d'être avec toi et ça fait longtemps que ça me trottait dans la tête de faire ça..

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis pas ta mère mais je suis la pour toi [ James ]   Jeu 21 Juin - 19:03

Elle sourit quand il la remercie et le regarde.

Un peu d'eau ? Tu rigole … Va me falloir une douche froid !! J'ai beaucoup trop chaud … Alors être rouge tomate ça sera pire encore...

Elle aurais pu le repousser parce que justement avec ses histoires de famille en commun sa risque d'être mis sur le tapis plus d'une fois , mais y a le discours d'Alex qui lui reviens en tête, comme quoi d'après elle sa c'est déjà vu dans d'autre famille, qu'il fallait pas qu'elle lui cache se qu'elle ressent et qu'elle devais lui parler, se qu'elle n'a pas encore fait parce qu'elle voulais trouver le bon moment et le bon moment c'est sûrement maintenant... Il l'embrasse encore une fois, elle réponds une fois de plus a son baiser et le regarde dans les yeux en souriant à se qu'il dit, elle pose elle aussi sa main sur sa joue avant de dire à son tour.

Tu te souviens de la discutions qu'on avais a l'écurie ? Ou je disais qu'avec toi je n'y arrive pas et j'ai pas envie de faire avec ? C'est pour les même raison, depuis la forêt je pense à toi tout le temps et pas comme un frère, j'y arrive pas et j'y arriverais jamais . Je veux être avec toi et je me fiche qu'on va faire parti de la même famille!!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis pas ta mère mais je suis la pour toi [ James ]   

Je suis pas ta mère mais je suis la pour toi [ James ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2