ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Une sortie après être enferme[James Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden J. Keynes

Coeur : Single

|Identity|
Citation : Vis l'instant présent
Your Favorite Song : Je rêve en enfer-Jena Lee
Relations:

MessageSujet: Une sortie après être enferme[James Walker]   Mar 8 Mai - 9:48

Le soir où je me suis fais latter, croyant bien faire j'avais eu du mal à dormir en rentrent à la maison. J'avais pris une douche en premier et ensuite essayer de me soigner, mon chien avais vus tout cela et directement il avait réveiller le plus proche des hommes de maison. Ce dernier arriva et préféra me soigner, je tira une mauvaise tête. Il appela l'université pour informe que j'allais pas être en cours et que mes cours devait être apporte. Je resta longtemps sans sortir dehors, j'avais même pas appeler Brody ni Matt ils allaient vraiment s'en faire pour moi. Ce jour là j'allais mieux, mais toujours les marques au niveau des yeux. Je m'habilla d'un sous-pull noir pour cacher les blessures, un pantalon des grandes chaussettes. Je voulais aller patiner, je mis des lunettes de soleil pour éviter que l'ont me regarde. Arriver je paya la location et l'entré, une fois les patins de mis je partis sur la glace. Je m'avança et patina doucement, regardant si John n'étais pas là. Je patiner encore et encore et vis au loin James. A tout les coups il va me demande ce que je fais, car je n'ai pas donner de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin

Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

MessageSujet: Re: Une sortie après être enferme[James Walker]   Mar 8 Mai - 22:20

James stationna sur le parking de la patinoire et se rendit au guichet pour payer l'entrée ayant un sac avec tout ce dont il avait besoin et ses propres patins et s'installa sur l'espace ou on pouvait les enfiler, enlevant ses chaussures l'une après l'autre et les rangeant dans son sac. Il noua ses deux patins et se leva, faisant quelques pas pour être sur que tout allait a merveille puis se rendit a côté de la glace. Il ne regarda pas vraiment les gens qu'il y avait autour , habillé d'un bas de sport, d'un pull et de gants noirs pour ne pas avoir froid aux mains. Il entra après plusieurs minutes sur la glace, commencement a patiner a côté du bord histoire de reprendre un peu les habitudes et ensuite on verra s'il accelerera la vitesse

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

:. Il ne faut pas enfreindre les lois, juste les contourner .:

Jayden J. Keynes

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Une sortie après être enferme[James Walker]   Mer 9 Mai - 19:28

Je patinais tranquillement et m'arrêta car mon oeil me lança je repris ma route. Je passa devant James et repassa et m'arrêta. Je le regarda j'avais peur qu'il me demande ce que j'ai comme problème. Je le regarde et pose involontairement ma main sur mon abdomen je le regarde et lui dis

Salut James comment tu vas? Ont patine à ce que je vois. Tu es douer en patinage les cours ce passe bien? Tes frères vont bien?

Il va me prendre pour un idiot ou alors il va me demande ce qui vas pas chez moi, je suis pas du genre à demande si sa vas les cours.
James E. Walker
Admin
Admin

Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »

MessageSujet: Re: Une sortie après être enferme[James Walker]   Jeu 10 Mai - 19:31

Il patine completement a l'ouest quand un mec s'arrete juste devant lui. Regardant la glace, James remonte petit a petit vers le visage de la personne et reconnait Jayden. Il lui sourit meme s'il trouve son attitude legerement differente de d'habitude, surtout sa manière de se tenir mais decide de ne pas en faire la remarque et repond

- Hey ! Ca va bien et toi ? Ca fait plusieurs jours qu'on t'a pas vu on s'inquietait un peu. Euh, les cours ?

Il rigole ne comprenant pas bien. James ne va plus en cours depuis longtemps alors la question est un peu bizarre

- Oui ça va ils s'en sortent bien

James se tient au bord et reprend ensuite

- Quoi de nouveau de ton coté ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Jayden J. Keynes

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Une sortie après être enferme[James Walker]   Ven 11 Mai - 19:42

Je ne vais pas te cacher plus longtemps, tu vas le savoir un jours. J'ai eu un conflit un soir en sortant du bar de la ville.

Je retire mes lunettes de soleil et lui montre mon visage, je les remets rapidement et je lui donne un faible sourire. Je sais que je me suis bien fait latter et j'en suis conscient que je ne dois pas le toucher une fois de plus.

Josh est passe par là, il ma donner de magnifique cadeau car je l'ai frapper après que tu l'avais frapper. Comme j'ai pas accepter qu'il s'en ai pris à Brody je lui redonner d'autre coups. Mais il c'est promis de me rendre les coups, donc voilà il ma pas louper. Matt vas pas aimer lui dis rien. Déjà que il tient à ce que je sois en vie. Oui Matt et moi ont commence un relation, mais je lui laisse le temps qu'il veut. Car il a peur mais je l'aime alors je lui laisse le temps qu'il lui faut.
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une sortie après être enferme[James Walker]   Sam 12 Mai - 20:04

Il fronce légèrement les sourcils en entendant ce que dit Jayden et reste choqué de voir ce qu'il lui montre quand il enlève enfin les lunettes de soleil. Un bon oeil au beurre noir en effet.. Il ne touche pas pour ne pas lui faire mal mais a ce moment là il ressent de la colère, beaucoup trop de colère pour placer deux mots. Il lui faut le temps de reprendre ses esprits . Jay lui explique que s'est encore se petit imbécile puéril de Josh qui a fait de siennes et qui l'a bien cravaché.

- Pourquoi tu m'as pas appelé ? Je serais venu t'aider ! Je vais lui faire payer je te le jure

Il serra légèrement les points mais ça ne dura pas longtemps quand il lui apprit qu'avec Math il entamait une "relation'' parce qu'il ne lui en avait pas touché un mot et ce n'est pas dans ses habitudes de cacher des trucs

- Il va bien le voir un jour tu sais.. Tu es allé voir un medecin ?

Tout ce qui lui importe c'est que Matt soit heureux peu importe avec qui

- C'est bien pour vous deux

Il lui sourit

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Jayden J. Keynes

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Une sortie après être enferme[James Walker]   Dim 13 Mai - 7:46

Non je veux pas que tu lui fasses payer. Je sais que je devrais mais je ne veux pas. Je n'ai pas envie que tu es des problèmes ou ta famille aussi à cause de moi. Je sais que si Matt m'entendais dire cela il serait à me crier dessus. Il n'aime pas que je parle ainsi de moi. Et pour tout te dire si Matt ta rien dis c'est qu'il veut prendre son temps. Alors fait comme si je ne t'ais rien dis. J'aime Matt depuis que je me suis sépare de mon ex copain et que j'ai vus Matt, j'ai eu mon coeur qui à flasher pour lui. Pour le médecin oui j'y suis aller car il ma demander de ne pas sortir pendant un long moment. Cela fait longtemps que je suis pas aller en cours, ni sorti dehors. Merci beaucoup James je serais prêt à n'importe quoi pour Matt et surtout la famille, ton père est aussi quelqu'un de gentil et je le remercie de m'avoir donner des sourire. Sans vous je ne serais pas là entrain de sourire.

Je repense rapidement que le mariage approche entre mon père et ma future belle mère qui est la mère de Andrew mon ex-copain. Je regarde James et mon sourire s'efface car je pense au mariage, à l'idée de voir Andrew. Mais Matt sera présent

Et aussi il ma fait comme Brody je vais devoir cacher avec une écharpe cette trace
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une sortie après être enferme[James Walker]   Jeu 17 Mai - 9:06

- Tu veux que je le laisse tranquille alors qu'il s'attaque a mes amis ? Les problèmes on les a deja Jayden, ce mec est dingue c'est pas la première fois et ertainement pas la dernière fois qu'il va essayer de s'en prendre a nous, prends garde a toi. Tu sais que tu fais parti de cette famille , on sera toujours là pour toi

James voit le sourire de Jayden qui s'efface presque instinctivement, le regard perdu je ne sais ou. Il tourne la tête pour regarder derrière lui si quelqu'un l'a contrarié mais ne voit rien. Il pose sa main sur l'epaule de Jayden inquiet

- Ca va ? ..

Puis il enlève sa main et regarde la trace sous l'echarpe qu'il a, faisant la grimace, c'est pas très beau a voir malheureusement et difficile a cacher aussi vu le temps rayonnant dehors, il va mourrir de chaud dehors avec son echarpe

- Je pense que tu devrais lui dire tout de même, tu ne pourras pas le cacher eternellement tu sais..

Il l'inviterais bien a passer quelques nuits au ranch chez eux, mais le problème c'est qu'Avec Josh qui sait ou ils habitent, vaut mieux eviter on ne sait jamais

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Jayden J. Keynes

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Une sortie après être enferme[James Walker]   Ven 18 Mai - 9:46

James je te remercie d'être là comme un grand frère pour moi.Je sais que je ne pourrais jamais lui cacher longtemps, mais je veux pas qu'il soit ronger par la peur et aussi qu'il se dise que c'est de sa faute. Je tiens à lui et je sais ce qu'il se passe dans sa vie. Et si tu veux savoir mon père se remarie et sa femme n'est autre que la mère de mon ex-copain. Je veux pas le voir, donc j'ai demande à Matt de m'accompagner pour m'aider et aussi en tant que copain niveau sentimental. Je tiens à lui ton frère est tout à mes yeux. Jamais je ne pourrais le laisser de cote, il est important pour moi.

Je patine doucement vers James et lui pose ma main sur son épaule, je le regarde et je décide de l'emmener vers une table. Assis je le regarde et lui dis.

Quand je suis sortis du bar, Josh ma vus et directement il ma pris pour me frapper. Il ma dit que il allait se venger de ce que je lui ai fait. Et il veut aussi te rendre les coups que tu lui a donner. Je ne suis pas retourner aussi en cours depuis l'agression, Josh est dans la même université que moi.
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une sortie après être enferme[James Walker]   Sam 26 Mai - 16:02

Il hoche la tête

« C'est normal. Il sourit , Matt n'est pas le genre a avoir peur, au contraire, il va être enervé et il va vouloir tapper dans le tas c'est pour ça qu'il vaudrait mieux que quand il le verra vous ne soiyez pas que tous les deux pour pas qu'il fasse de connerie. »

D'autant plus que Josh est le genre de mec a bien vouloir tapper tête baaissée, dans tout ce qui s'offre a lui et qui veut se battre avec lui. C'est tellement un crétin qu'il reflechit pas trop a ce qu'il fait mais c'est fort possible qu'il finisse en taule vu le nombre de personne qu'il a tabassé jusqu'à maintenant. Quand il parle du mariage de son père et de la mère de son ex, il hesite un peu sur quoi dire

« Oh euh.. Felicitations? Ca va surement être bizarre pour toi mais tu peux compter sur Matt si ça va pas. »

James suit en patinant Jay jusqu'aux tables et sort donc le glace en s'asseyant sur la première chaise qu'il trouve . Jayden lui dit qu'il l'a frappé pour ce qu'i;l lui a fait et qu'il a dit vouloir aussi frapper James pour ce que lui , lui a fait au lac certainement. Quand il dit que Josh est dans la meme unniversité il s'emmele un peu les pinceaux vu qu'il a frappé Kristi et Brod a leur ecole

« Quand on s'est vu au lac, il a mentionné qu'il se vengerait oui entre deux crachats de sang. De toute façon je ne m'attend pas a ce qu'il lache l'affaire mais tu devrais retourner en cours.Je sais que tu as peur mais tu peux en parler au doyen de ton unniversité, tu peux pas retser indefiniment enfermé chez toi ça va te gacher ton année. »

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie après être enferme[James Walker]   

Une sortie après être enferme[James Walker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1