ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James E. Walker
Admin
Admin

Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Mar 8 Mai - 21:29

Il sourit en coin et lache par rapport a leur discution a l'ecurie la dernière fois

- Ne suis-je pas ton Robin des Bois ?

Il l'aide a avancer , manquerait plus qu'il pleuve tient ! Pour bien rendre le toit glissant, qu'ils glissent et s'etalent tous les deux en bas

- Il va finir la bas si c'est pas dans une tombe a m'enerver comme ça..

Olala ! Ca y est qu'il a des idées de meurtres Jamie faut vraiment se calmer là ! Kristy commence a raconter qu'elle a perdu ses chaussures, que brody est cool bref, des trucs

- On va les retrouver tes chaussures t'inquiète pas et on va nettoyer les debris de la bouteille, on s'occupe de tout Brod et moi

Alors qu'il commence a rentrer, il voit Kristy tomber sur les fesses, il se depeche d'entrer et de fermer la fenetre

- Est-ce que ça va ?

Il va devant elle et prend ses mains , il la relève et la prend par la taille pour ne pas qu'elle retombe et la regarde attendant sa réponse. Esperons au moins qu'elle puisse marcher..

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

:. Il ne faut pas enfreindre les lois, juste les contourner .:

Revenir en haut Aller en bas
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Mar 8 Mai - 21:54

Elle le regarde en souriant à se qu'il dit :

Si, le mien et à personne d'autre !!

Elle avance doucement avec son aide et le regarde en grimaçant quand il parle de tombe.

Non, le tue pas … Je veux venir te rendre visite en prison...

Kristy elle parle de tout et de n'importe quoi en même pas dix seconds .

Je vous fais faire des heures supplémentaire, tu travail trop , c'est a moi de la ramasser …

Elle fini par rentré et tombe sur les fesses , sa la fait rire en plus cette nouille, au passage elle vois ses chaussures , elles sont pas perdu finalement .

Elles sont la mes chaussures !!

Elle le laisse attraper ses mains et se lève en se retenant à lui en rigolant pour rien .

Moi ? Je vais très bien... Je pète la forme et toi ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

James E. Walker
Admin
Admin

Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Mar 8 Mai - 22:08

- Bien sur

Ajouta celui-ci comme pour le lui assurer. Ensuite elle lui dit de pas le tuer parce qu'elle veut venir lui rendre visite en prison? Euh ? Ok ? ^^ Il sourit legerement, peut-être meme deux cafés serrés finalement

- T'as raison, en plus je veux pas salir mes chaussures pour lui , les riches de cette ville on encore besoin de moi

Robin des Bois le riche qui.. Ben.. Qui rien du tout en fait XD

- Ohh surement pas mademoiselle ! Tu risquerais de te couper en plus, j'aimerais autant eviter

Ca va etre difficile a cacher quand meme la cuite qu'elle vient de se prendre, on sent l'alcool jusqu'à là.. " Elles sont là mes chaussures !! " Il tourne la têt eet en effet aperçoit deux chaussures qui trainent par terre , renversées. On les prendra au passage " Je pète la forme et toi ? " Il ne peut s'empecher de rire, elle est marrante quand meme celle ci quand elle boit ^^ !

- Ben euh oui ^^

Est-ce qu'elle tient debout il n'en est pas vraiment sur mais le problème c'est les escaliers. Deja qu'elle est tombée en rentrant alors un grand escalier.. Il la regarde dans les yeux et finalement reprend ses esprits quelques secondes plus tard, nan mais qu'est-ce qu'il fait là ?! Il baisse les yeux, et fait quelques pas pour ramasser la paire de chaussure d'une main, il revient vers Kristina et demande

- Tu te sens capable de descendre les escaliers ou non ?

Nan parce que si elle le sent pas a cent pourcent autant pas prendre de risque il l'a porte

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Relations:

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Mar 8 Mai - 22:27

Youpi !!

Elle fait marcher son cerveau trente seconds et éclate de rire à l'erreur qu'elle viens de faire .

Je voulais dire que je veux PAS te rendre visite en prison, faut vraiment que j'arrête de boire … Et tu sais quoi ? Moi aussi j'ai besoin de toi !!

Qu'est ce qu'elle ferais sans Robin des bois ? La même connerie qu'il y a quelque minutes.

Mais euuuh … Hey !! Tu dois sortir de ma chambre, mon père il veux pas d'homme ici

Bah quoi c'est pas parce qu'il est plus la qu'elle respecte pas sa règle d'aucun homme dans sa chambre. Elle lui fait un large sourire quand il dit '' ben euh oui '' et et passe sa main sur la joue ou elle lui à fait un bisous pour enlever un truc.

Pfff, je t'ai mis du rouge à lèvre …

Elle sourit quand il la regarde dans les yeux et reflechis à se qu'il lui dit ensuite , est ce qu'elle arrive à descendre les escalier euh...

Sur les fesses ouais ou à quatre pattes …

Elle hausse les épaules et rigole , non mais Kristy arrête de rire pour rien .

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Mar 8 Mai - 22:44

- Dit comme ça, ça a plus de sens oui ^^ T'as besoin de moi ? Et pour quoi faire ?

Pour elle aussi faut que ce soit une roue de secours de mcdonald ou quoi ?! XD *okjesors* Et hausse un sourcil quand elle dit qu'il a pas le droit d'être là selon son père. Il reste legerement sceptique par la nouvelle mais se dit que si ça lui tient a coeur, peut-être vaut mieux suivre les directions

- Oh je suis navré, je vais sortir

Il s'apprete a sortir mais elle caresse sa joue pour lui enlever une soit disante marque de rouge a lèvre qu'elle lui aurait mit

- C'est pas si grave, je suis sur que tu fais des bisous magnifiques.

Il lui sourit et encore plus quand elle dit " sur les fesses ou a quatre pattes pourquoi pas " essayant de ne pas rire meme s'il faut bien avouer que la Kristina comme ça le fait vraiment bien rire ^^

- Bon ben..

Quand y'a pas le choix.. Il se penche en avant et la prend par dessous les jambes et une bras dans son dos la portant alors. Autant eviter qu'elle s'etale dans l'escalier et qu'elle se brise la nuque ou autre un ! Il sort de la pièce et descend calmement les escaliers regardant bien devant lui pour ne pas tomber et sort dehors. Il pose delicatement Kristina sur ses pieds en posant ses chaussures par terre, l'aidant a s'asseoir

- Tu peux faire quelque chose pour moi ? Tu restes juste ici cinq minutes, je debarasse les debris de bouteille et ensuite on part ok ?

Il lui sourit et se lève, allant vers Brody

- Elle va bien, juste encore un peu saoule je pense qu'on va aller prendre un café pour la faire redescendre un peu. Tu veux venir ou tu prefères que te depose ?

Il l'ecoute et en meme temps prend les gros morceaux de verres de la bouteille en les posant dans sa mains , ouvrant le coffre de sa voiture pour prendre un sachet et mettre les morceaux dedans en attendant de trouver une poubelle . Il referme le coffre

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Mar 8 Mai - 23:07

Oui j'ai besoin de toi, pour plein de chose, être mon Robin de bois , regarder Newport Beach , retourner en foret et dans tes bras on n'y est bien j'ai besoin de toi comme doudou .

Okay c'est sur et certain plus d'alcool pour Kristy, plus jamais !! ( mdr sa ta marquer la roue de secours ) . Quand il dit '' oh je suis navré, je vais sortir '' elle , elle rigole .

Comme si il allais encore dire quelque chose …

Elle lui enlève la trace de rouge à lèvre et le regarde .

Non les miens ils sont magiques …

C'est dinge comme l'alcool rend bête , elle le regarde après avoir dit qu'elle arrivera surement pas a descendre et pas le temps de repondre a son '' bon ben... '' qu'elle se fait soulever du sol et hop ils descendent sans aucune casse . Elle s'assoit et se tiens ensuite à la rampe d'escalier quand il lui demande de rester la cinq minutes .

D'accord je bouge pas de la.

Elle essaye de remettre ses chaussures et une fois fait elle met ses coudes sur les genoux et se retenir la tête , sa tourne et sa retourne encore .

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Dernière édition par Kristina S. Montgomery le Mer 9 Mai - 1:25, édité 1 fois
Brody Walker

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Mar 8 Mai - 23:22

Brody attendu James et Kristy depuis que James lui avait dit qu'il s'en occupait et lui d,appeler leur père. C'ets ce qu'il fut et ça faisait maintenant plusieurs minutes qu'il les attendait, mais quest qui se passait, il avait temps de difficulter. Il voulait aller l,aider mais il le vu et il lui dit que kristina allait bie et qu'il pouvait aller le reconduire au ranch si il voulait

Daccord, au moins elle va bien et j,aimerais bien rester avec vous deux et si ca ne dérange pas

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Jeu 10 Mai - 19:10

- C'est la première fois qu'on m'identifie a un doudou ^^

(trop Razz ) C a fait bizarre de l'entendre rire dans la situation presente et en disant un truc du style "parce que tu crois qu'il va te foutre un coup de pied aux fesses peut-être de là où il est ?! " Il sourit maigrement. Peu importe, pour le moment c'est toujours chez lui et il tient a suivre les règles imposées meme si là en l'occurence y'a plutot urgence d'aider Kristy a sortir de là

- Magiques comment ?

Après être sortis, il verifie que Kristy bouge pas une fois et s'eloigne vers Brody qui demande s'il peut rester avec eux

- Ouai. Elle a pris beaucoup de risques. T'as bien fait de la suivre Brody

Il lui fait un clin d'oeil et retourne vers Kristina, a quelques mètres seulement

- Tu veux attendre un peu avant d'y aller ou ça va aller?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Jeu 10 Mai - 19:38

Il y a une premier fois à tout et puis fallait que je te préviens sinon tu risque de te poser des questions quand je débarquerais au milieu de la nuit dans ta chambre à la recherche de doudou...

Ca va plus dans sa tête elle rigole vraiment pour rien , même de son père et de sa règle, c'est même pas marrent >.< mais c'est inconsciemment qu'elle fait sa , en temps normal elle en aurais jamais rit , elle le regarde avant de dire :

Magique à en faire tourner la tête , mais je peu pas te montré comment c'est interdit …

Une fois en bas, elle attend sur les escaliers en étant légèrement ailleurs, enfin dans ses penser quand James lui demande si elle veux attendre un peu ou y aller, elle le regarde en disant :

Je sais pas, j'aimerais faire le tour de la maison une dernier fois...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Brody Walker

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Jeu 10 Mai - 20:23

Brody avait tout faire pour que sa demi soeur soit en sécurité, mais elle ne l'avait pas écouter. Ça lui fit un peu mal que ça prit James pour qu'il vienne la sauver pour une fois que Brody pouvait être le héro et montrer a sa demi soeur qu'il l'appréciait, il fallait qu'il contacte son frère pour qu'il réussi la sauver. Cette histoire l'insulta un peu, il regarda James quand il le remercia de lavoir suivit il fit un tout petit sourire pour caché sa colère qu'il avait un peu envers Kristy

Hey ce n'est pas moi le héros mais toi, bon travail

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Sam 12 Mai - 20:33

- J'ai pas besoin de te préparer un oreiller alors ? Je laisserais une petite lumière allumée que tu trouves le chemin jusqu'à mon lit sans difficulté alors

Ca y est qu'il commence a rentrer dans son trip sans meme avoir bu lui ! Ca va genre pas le faire du tout là s'ils commencent comme ça ! Enfin, il dit ça, mais il n'en oubli pas moins ce qui a failli se passer et les images qu'il a vu sur le toit

- Ouais, interdit par environ toutes les lois qui peuplent cette terre. Peut-être dans une autre vie tu me montreras

Brod lui dit bon travail en le présentant comme un soit disant "héro" quelque chose que James n'a pas vraiment la notion

- Tu rigoles ?! Si t'avais pas été là on serait pas là a discuter avec elle, c'est toi le héro

Il lui sourit, le pensant vraiment et en esperant qu'il le sache et regarde Kristina dire qu'elle voudrait faire un dernier tour de la maison.

- Bien sur, allez, je t'aide a te relever

Il la remet sur pieds et demande

- Tu veux qu'on te laisse y aller seule Brod et moi ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Dim 13 Mai - 18:47

Nooon, garde le pour toi … Je veux juste doudou moi !! Sourit à se qu'il dit . T'es trop gentil toi !!

Elle remet ses cheveux en arrière avant de faire sa tête de boudeuse quand il parle de '' lois qui peuplent cette terre ''

Elle est nul cette loi...

Toujours sur ses escalier à cogité sur se qu'elle a faillit faire , Kristy se trouve vraiment stupide, elle qui croyais que l'alcool la ferais oublier pas mal de chose c'est tromper sur toute la ligne, sa la rend encore plus triste qu'avant . Elle laisse couler quelque larmes sur ses joues avant que les garçons n'arrivent et les sèches avec sa manche avant de dire qu'elle aimerais faire un dernier tour dans la maison. Elle se tiens une nouvelle fois à James quand il l'aide à se remettre sur pieds et les regardent l'un après l'autre.

Vous pouvais venir si vous voulais , puis je crois que vous n'avais jamais vu ou on vivais , non?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Brody Walker

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Lun 14 Mai - 2:28

Bizzarement quand James lui dit que c'était lui le héro .. il ne se sentait pas vraiment comme tel. Il n'avait pas réussi a la faire descendre lui, il a du faire appelle a son frère pour que ça fonctionne. Daccord, si il n'aurait pas eu l'idée de la suivre, elle s'aurait possiblement tuer si elle aurait été seule. Il regarda James quand il lui parla

Pourtant ... jme sens pas comme un héro

Il regarda James et kristy quand elle parlait de faire le tour de la propriété une dernière fois

Moi je veux bien voir

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Jeu 17 Mai - 9:39

Il se met à rigoler, elle est vraiment trop chou ! Ensuite elle dit qu'elle est nulle cette loi et même s'il pense exactement la même chose, peut-être vaudrait mieux qu'il reste soft histoire de pas faire de scandale

- Tu trouves aussi ?

Il sourit en coin et repond a Brody quand il dit qu'il se sent pas Héro , il lui fait un grand sourire et lache a l'instinct

[b]- Parce que t'es trop modeste petit frère

Il tient Kristina pour pas qu'elle risque de s'etaler par terre quand elle propose aux garçons de voir la maison vu qu'ils ne l'ont jamais vu a l'interieur. James se tourne vers Brody qui accepte alors il hoche la tête aussi

- Ca me va

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Jeu 17 Mai - 23:44

Elle fait la grimace après avoir dit que cette loi est nul '' pfffff '' c'est se qu'elle fait avant de repondre à sa question .

La plus nul de toute les lois qui peu existé sur cette terre de malade …

Kristina entend parler de héro de la ou elle se trouve alors forcement faut qu'elle l'ouvre miss je sens l'alcool de la tête au pied ( beark ) .

Yeahhh , superman et batman !!!

Une fois la réponse des deux garçons pour visité un peu les lieux , Kristy avance un peu avec l'aide de James qui la tiens depuis avant mais sa tête elle tourne encore pas mal , elle secoue la tête pour se remettre les idées en place et dit :

Oula , plus jamais d'alcool je viens de voir passer un bisounours volant …

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Brody Walker

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Lun 4 Juin - 16:10

Brody haussa de nouveau les épaule quand James lui dit qu'il était trop modeste c'est pour ça qu,il ne se sentait pas comme un héro. Il regarda Kristina quand elle dit qu'elle a vu un bisounours volant passer

Tu es sure que tu as pris que de l'alcool ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Mar 12 Juin - 15:33

- Tu vas voir, la vie c'est pas si moche

Il parle avec Brody et entend Kristina crier Batman et Superman, ce qui le fait bien rire et dire ensuite qu'elle voit passer un bisounours volant. Hum.. Ok ! Il la regarde et hausse un sourcil, faudrait ptêtre commencer la visite s'ils veulent pas y rester dix plombes pour pas inquieter les parents . Brody pose une question dont James attend la réponse meme si en attendant il aide Kristi a se relever

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Mar 12 Juin - 18:42

Elle les regardent l'un après l'autre et cligne des yeux en disant :

C'est fou se que vous avais l'air inquiet d'un cou, j'ai rien pris d'autre j'vous le promet... J'ai juste la tête qui tourne.

Bon maintenant qu'elle est debout grasse à l'aide de James, elle prend la main de chacun et les entraînes dans la premier pièce à gauche. Elle regarde autour d'elle pas mal de chose son enlever vu qu'ils les on emmener au ranch mais y a encore quelque carton.

Ici c'est le grand salon et je savais pas qu'on avais laisser ses cartons la …

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Brody Walker

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Mer 13 Juin - 1:20

C'est normal que Brod et James s'inquiéta pour Kristina, pour Brod c'était comme une seur tandis que pour james, Brod savait qu'il avait quelques sentiments pour elle. Il la suit jusque dans le salon et il reharda Kristina et les boite

Tu veux qu'on y jette un coup ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Dim 17 Juin - 16:14

Bon au moins, elle a retrouvé la capacité de marcher toute seule sans tituber ou manquer de se friter la gifure a chaque pas posé par terre, c'est un bon début ! Les deux garçons suivent Kristina et regarde autour d'eux, la première pièce qu'elle leur presente : le salon. Il baisse les yeux pour apercevoir des cartons. Surement n'ont -ils pas encore été envoyé au ranch pour ne pas tout envoyer en même temps et boucher les couloirs et tout ça, ils seront certainement envoyés plus tard. Trop d'un coup ça fouttrait le bordel.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Lun 18 Juin - 19:58

Elle regarde Brody quand il lui demande si elle veux qu'ils si jettes un cou d’œil et dit :

Je sais pas trop …

Elle sais pas trop mais pourtant elle va avancer devant et même s’asseoir pour en ouvrir un , elle regarde a l’intérieur et vois quelque petit truc comme une coupe du gagné par son père , des livres toujours à son père et en conclut qu'il s'agit des affaires de son père.

Ça viens du bureau de mon père …

Elle sort un livre qui ressemble à un album photo et le regarde , la elle cligne des yeux plusieurs fois , il y a des photos qu'elle n'a encore jamais vu avant . Elle se tourne alors vers les garçons et leurs montres.

Je savais pas qu'on se connaissez déjà tout petits … Y a une photo avec écris Melinda et James , à coté c'est moi et mon père … C'est bizarre non.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Brody Walker

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Mer 20 Juin - 20:17

Quand que Kristina remarqua que la boite venait du bureau de son père, il ne pensait pas vraiment que ca serait un bonne idée, mais trop tard, elle avait déja commercer a regarder ce qui y avait dans la boite. Il regarda la photo que Kristina lui donna et il eu comme un coup au coeur

Tu vois James ... elle avait l'aire tellement heureuse ... Je crois que je suis de trop si j'aurais pas été la, toi et Matt vous l'auriez encore

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Mer 20 Juin - 20:27

Il fronce les sourcils et prend la photo pour la regarder de plus pret. C'est quoi ce bordel ?! Serieux ! C'est quoi cette blague là ? Il regarde sans comprendre mais se retourne vivement vers Brody quand il dit ça là

- Oh ! Ca va pas toi ou quoi ?! Qu'est-ce que tu racontes comme connerie ?

Il pose ses mains sur ses epaules

- Eh oh ! Brody, dis pas des trucs comme ça ! Cette femme là, elle n'est rien, d'accord ? Absolument rien ! T'es mon frère, Matt et toi vous etes mes frères. Elle, elle n'a aucune valeur, elle ne merite pas qu'on lui porte la moindre attention, t'as compris ?

Il le prend dans ses bras puis le relache quelques secondes après, reprennant la photo

- Je comprends rien..

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   Jeu 21 Juin - 1:56

Alors que les deux frères parlent ensembles et même si elle a pas aimer se que viens de dire Brody , elle continue de regarder le carton... Maintenant qu'elle a commencer elle est beaucoup trop curieuse de regarder le reste , elle tombe sur une photo d'elle et de son père , cela elle s'en souviens très bien de quand elle a était prise et ou elle a était faite , elle la fixe pendant un moment et évidement les souvenir de cette journée revienne , elle se dit qu'elle en auras plus jamais des comme sa , du cou elle repousse le carton en jetant la photo dedans et bien sur elle va se mettre a pleuré .

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]   

Quand y en a marre on fait quoi ? [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2