ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

MessageSujet: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Ven 4 Mai - 14:34

Aujourd’hui sa va pas super fort pour Kristy, elle joue a la solitaire et n'a envie de parler à personnes, en se moment elle est dans le jardin assise dans l'herbe à écouté de la musique '' triste '' tout en regardant une photo ou il y a toute sa famille i compris son père , évidement musique triste et photo souvenir sa la fait pleuré, elle le montre pas souvent mais son père lui manque beaucoup.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Sam 5 Mai - 12:08

Alors qu'il faisait beau, je me dis que je peux aller dans le jardin je vois toute la famille qui était dans le ranch alors je m'esquive vite, moins je les vois, mieux je me porte, alors que j'avance tout en regardant derrière moi je tombe sur une montgomery, je la regarde elle était entrain de pleurer, je me relève et dis.

-Oh, une petite larme coule sur ton visage, je ne savais pas que les Montgomery savait ce que c'était une larme ou du moins la tristesse.

Oui, je suis sans pitié avec eux, je le resterais, je n'ai pas envie de leur pardonner leur trahison, eux, qui auraient dû tout faire de leur côté pour que leur satané mère n'épouse pas mon père, moi j'ai tout essayé sans y arriver.<<
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Relations:

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Sam 5 Mai - 16:21

Toujours assise dans l'heure , casque sur les oreilles à pleuré . Kristina n'entend pas Matt arriver . Elle ressent juste une ombre passer et vu que sa l'effraye elle retire son casque pour tourner sa tête et le voir . Elle ne lui a même pas adresser la parole qu'il commence déjà à dire des conneries.

Je suis pas un robot , je suis humaine comme tout le monde et puis d'abord fiche moi la paix . Si c'est pour me dire des conneries ta pas besoin de me parler.

Habituellement , Kristy sais faire fasse au attaque de Matt . Mais la elle en a juste pas envie elle veux juste qu'on la laisse tranquille, même si le connaissant c'est pas dans son intention.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Sam 5 Mai - 17:07

>>Ah non, ça c'est sur que tu n'es pas un robot, parce qu'il aurait suffit de te débrancher et de te faire partir d'ici, mais malheureusement, vu que tu n'es qu'une pauvre petite humaine insignifiante, tu restes comme une sangsue.

Je continue de la regarder tout en souriant. Je suis fier de moi, je continue mon petit manège a en foutre plein la gueule a tout le monde, en espérant que les Montgomery en auront marre et partirons, mais pour le moment, malheureusement ils ne partent pas, mais je finirai pas y arriver, j'en suis sur, je continue enfin de la regarder et je rigole quand elle me dit que je dis des conneries, puis je rétorque.

-Je ne dis pas des conneries, je te dis que la vérité dans ta face espèce de Montgomery fragile, je vois qu'on ne vous a pas apprit à être fort et que la seule chose que vous faite c'est pleuré sur votre sort, aujourd'hui, on n'en serait pas là si vous aurez mit du plomb dans la tête de votre mère, si vous êtes content de se mariage, je vous promet un beau moment quand mon père ouvrira les yeux sur votre envie de fric et quand il divorcera de votre mère.

Je suis cinglant, je fais tout pour qu'il y ait des embrouilles, en ce moment c'est mon passe temps préféré voir tous les Montgomery, voir rouge et tellement envie de péter des plombs que moi ça me satisfait quand je vois tout le monde entrain de crier, enfin je continue de la regarder.<<
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Sam 5 Mai - 17:28

Kristina l'écoute attentivement parler , ouais parce que même si il dit des stupidité c'est super intéressant de l'entendre et elle qui pleuré il y a 30 seconds se met à rire .

Cause toujours tu m’intéresse , se que tu dis me fait ni chaud ni froid . C'est pas un petit merdeux de 17 ans qui va faire sa lois et me faire porter le chapeau pour un truc dont je suis pas responsable. Je suis peut être une Montgomery fragile si ça te fait plaisir mais toi tu es un sans cœur qui pense cas sois même . Fait de nos vis un enfer , je m'en fou complètement t’arrivera jamais à nous faire partir et c'est sûrement pas toi qui décideras si il y a divorce ou non . Et pour ta gouverne j'ai pas besoin de ton fric alors épargne moi ton air supérieur de gamin pourrit gâté qui se prend pour le plus fort, tu cherche les embrouilles c'est bien continue , fait toi plaisir , mais viens pas pleurer après parce que tu te retrouveras seul .

Elle soupire en croisant les bras.

T'en a sûrement rien à foutre de se que je te dit mais moi j'en est rien à foutre de ton cinéma et tu me fait pas peur avec tes menaces de gâcher le mariage et tu peu mettre la faute sur ma mère autant que tu veux mais d'après mes souvenir c'est ton père qui la demander de l’épouser . Tu es même pas capable d'accepter son choix, d'être content qu'il sois heureux , qu'il est retrouver confiance en l'amour enfin bref je me demande pourquoi je perd mon temps avec toi ...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Sam 5 Mai - 17:54

>>Alors qu'elle est entrain de parler, je commence à rigoler, non, mais sérieusement elle croit qu'elle me fait quoi là ? J'ai juste envie de vomir quand elle parle, avec sa voix de gamine pucelle des années vingts, je la regarde avec mon grand sourire.

-Je cause toujours ce n'est pas une vierge qui n'arrive pas à se taper un mec qui va me dire quoi faire. Oh, je suis touché par ton compliment, je suis sans doute un sans coeur, en même temps en voyant ta tête, je n'ai pas vraiment envie d'en avoir un, parce que si j'en aurais un, je serais entrain de vomir mes tripes sur tes habits qui sont terriblement moche et qui me brûle les yeux, tu sais le look des années quarante, il n'est pas à la mode, tu devrais pensé à mettre à jour ta garde robe, au lieu de prendre les vêtements de ta pauvre et minable mère. Tu doutes de mes capacités, sache que je suis prêt à tout, je sais très bien que le jour du mariage, j'ai su faire hésité mon père, tu sais pour que le mariage commence une heure plus tard, mais ton idiote de mère a voulu savoir ce qu'il se passe. C'est une bonne manipulatrice, elle a réussi, je vais prendre exemple sur elle, c'est mon modèle. Moi pleuré ? Je pense que tu ne me connais pas espèce petite pucelle, parce que si je pleure c'est que j'ai un coeur, et comme j'en ai pas, je ne pleurais pas. Tu t'amuses toi même à te contre dire, c'est amusant.

Je continue de la regarder tout en souriant, je m'amuse enfin, elle qui plonge, elle va savoir ce que ça fait une bombe qui explose.

-Mais j'ai réussi à faire une chose, mon père ça faisait déjà des mois avant sa demande qu'il voulait le faire, mais je lui faisais croire que ta mère n'était pas vraiment prête, le seul truc qui me manque, c'était le temps de faire une photo montage avec ta mère et en tenue de prostituée. L'amour ? Ta mère l'a épousée parce qu'elle savait très bien que son entreprise coulerait, à la base mon père voulait juste l'épouser pour ça, pas pour l'amour, surtout la haine qu'il avait après vous.<<
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Sam 5 Mai - 18:41

Kristina fait des signes de main comme si elle joue du violon et rigole à toute les débilites qu'il viens de dire .

Woooow mais c'est l'intelligence même qui viens de parler , je savais pas que ma vie sexuelle , ainsi que mes fringues on quelque chose à voir dans cette histoire , franchement tu m'épates la , j'aurais pas penser que tu sois si intelligent . Il faudrait penser à te donner une médaille . Tu sais quoi ? Va raconté ton bla bla à quelqu'un que sa intéresse , tu peux m'insulter sa m'atteint pas.

[ HJ : juste un detail, le mariage n'a pas encore eus lieu ]

Elle remet ses écouteurs sur les oreilles le temps qu'il parle parce que se qu'il dit l'intéresse vraiment pas , même si il insulte sa mère . Elle connais sa mère bien mieux que lui et c'est pas ses conneries qui vont la faire doutée d'elle. Elle le regarde comme si elle l'écoute parler et une fois qu'il ne bouge plus les levres elle retire son écouteur et dit :

Ta dit quelque chose ? Désolé en plus d'être faible , vierge , mal fringuer … J'ai des tendances sourdes...

Sourit sarcastiquement.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Sam 5 Mai - 20:09

Je continue de la regarder, je suis un enfant pourri gâté, mais moi au moins j'ai la classe quand je vais au bahut, je vois pas des gens se fout de ma gueule, moi au moins j'ai du gout, ce qu'apparemment les Montgomery n'ont pas, en même temps quand on voit la mère, on comprend que les enfants ne savent pas s'habiller, je souris quand elle parle.

-AH non, ce n'est pas l'intelligence, c'est de la méchanceté, pauvre de toi, tu es tellement inculte que tu ne sais pas faire la différence entre intelligence et méchanceté, je te plains, je crois que tu vas finir par être éboueuse, ah non, je suis bête mon père aura tellement pitié de toi qu'il te prendra comme femme de ménage pour que tu aies de l'argent, pauvre de toi, tu crois que tu pourras prendre ton envole ... Ouais c'est bien beau de rêver hein ? Ah non ça n'a rien à voir, juste une précision pourquoi les gens se foutent de ta gueule, je les adore ces gens-là. Bah en même temps c'est normal que ça ne t'atteint pas, tu as le QI d'une huitre, pour dire ... je te plaint quand même pauvre naze.

Je rigole, j'aime faire chier mon monde, j'aime quand elle fait semblant de ne pas m'écouter quand tout a cou, je me mets à rigoler.

Allez pauvre fille aigri, je te laisse chialer sur ta vie de misère qui est la tienne.

Je me mets à l'écart et je commence a sourire, alalala les pauvres petites choses Montgomery, ils ont décidés de venir au Ranch, ils vont payés leur venu.<<
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Sam 5 Mai - 20:54

Et c'est reparti , des insultes en plus , des bla bla qui n’intéresse que lui, décidément sa l'air de lui plaire de jouer au mauvais garçon . Mais encore une fois sa rentre d'une oreille et sort de l'autre, Kristy s'en fou complètement. Elle leve le pousse et va même jusqu'à applaudir .

Félicitation , encore un peut j'allais prendre à cœur se que tu me dit . Tu fais un très bon comédien Matt .

En le voyant rire elle en fait de même , ben oui pourquoi il peut en rire et pas elle .

Ah ah très drôle, monsieur le colérique à deux balles.

Ohh très mauvaise idée de se mettre à l'écart surtout quand le piscine est vraiment pas loin , elle s'approche de lui , logiquement si elle s'approche il dois la fuir comme la peste alors sa la fait sourire parce qu'elle le fait reculer comme sa et une fois assez pres de la piscine elle le pousse et plouf dans l'eau .

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Dim 6 Mai - 0:13

J'y crois pas, j'ai l'impression d'avoir à faire a une guenon, ah non, j'ai oublié même une guenon est plus intelligente, je ne peux pas comparais, enfin alors que je la regarde, en tout cas ce qui me fait rire, c'est qu'elle croit que ce qu'elle me dit ça me fait peur, en fait, c'est grâce au Walker que les Montgomery sont connu, parce qu'il faut dire que leur nom ne fait peur à personne. Enfin alors qu'elle me répond, pour me foutre de sa gueule, je mets une main sur le coeur et me baisse un peu.

-Merci, merci, c'est grâce a une moche comme toi que je deviens doué, à force de croiser ta tête et faire semblant de t'apprécier quand mon père est là que je deviens doué.

Alors que je me suis écarté d'elle, elle se rapproche de moi et je recule, puis elle me pousse dans la piscine, je relève, je sors de la piscine pour aller faire elle, mais cette dernière elle se met à courir, je fais quelque pas et elle se prend l'arbre en pleine face, je me mets à rigoler.

Bah alors la taupe, ah non ça aussi c'est méchant, les taupes sont belles, on voit plus claire ? En plus d'être affreuse, tu devrais porté des lunettes.<<
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Dim 6 Mai - 0:38

Kristy le regarde et rigole encore une insulte de plus , yeah c'est la fête aujourd’hui mais qu'est ce qui lui arrive a Matty ? C'est la premier fois qu'ils sont une conversation qui dire plus de cinq minutes , record de l'année faut le noté dans le calendrier .

Oh mais ne te forcer pas à m’apprécier devant ton père, tiens maintenant que je le sais je vais me faire un plaisir de faire une scène devant lui pour qu'il vois comment tu es vraiment, monsieur je sais pas retenir ma colère .

Elle sourit amuser d'elle et part en courant , sachant qu'il est tremper il peu pas vraiment lui courir après , mais manque de bol elle se bouffe une branche d'arbre en pleine tronche '' aie sa fait mal '' et lui qui en rajoute encore , la patience à des limites et celle qui jusqu'à present rigoler des insultes sans pour autant en dire elle se lache.

Ferme ta grande gueule de merde , regarde toi dans un miroir avant de dire que je suis moche espèce de boutonneux , tu fais concurrence à Bieber avec ta coupe de cheveux et ton look de clochard, sa viens à peine d'avoir trois poils la et sa veux jouer au grand franchement grandit un peu , petit con .

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Dim 6 Mai - 0:50

>>Je continue de la regarder, certes tout trempé, mais au moins ça me fait plaisir, le bon dieu la punis, elle c'est ramassé une bonne branche dans la figure et là, c'est l'explosion totale, elle c'est ramassé et là elle est en colère, je touche au but, mais pour le moment je vais gardé des réserves.

-Tu peux, contrairement à toi, j'ai du savoir-vivre ou du moins je sais faire l'hypocrite, chose qu'on ne t'a pas appris, mais moi je joue bien la comédie comme tu me l'as si bien dis. Et ah oui, j'ai oublié, ne joue pas de scène devant mon père, parce que tu risques d'être RI-DI-CU-LE, quoi que ça ne te change pas.

Je m'avance donc prêt d'elle, mais assez loin tout de même, si je suis trop prêt elle serait capable de me mettre une claque, je suis à la bonne distance et je l'écoute m'insulter et là je me mets à éclater de rire, la furie est de sortie, maintenant je peux commencé à m'amuser.

-Alors la guenon on se lâche un peu ? Tu dois mouiller avec toute la retenue que tu as accumulée, tu me diras ça fait même pas dix minutes et tu te lâches enfin, tu as fais des progrès la prochaine fois c'est jusqu'à quinze ? Et ah boutonneux ? Il faut vraiment que tu t'achètes une paire de lunette ou alors de loupe, parce que je n'ai aucun bouton. Mon look de clochard, laisse-moi rire, moi mes fringues je les ai acheté hier toi ça fait cinquante ans que tu les as, parce que si je ne me trompe pas j'ai vu une photo ou ta catin de mère était et elle avait les mêmes affaires, a mon avis, je pense qu'elle les a pris de sa mère, en fait, je viens de comprendre c'est une tradition chez vous ? Oh tu sais, tu devrais les brûler et tant que tu y es brûle toi avec ça me fera plaisir de voir enfin quelque chose de beau à regarder parce que ta gueule me donne envie de vomir mes tripes tellement tu es hideuse avec ta coupe super affreuse, ta bouche qui part en couille et tes yeux qui louche. ET puis au moins tu me compare à une célébrité, toi tu es comparable avec la première prostituée du coin, tu sais les grosse laide que seul un mec bourré voudrait.<<
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Dim 6 Mai - 1:11

A se qui paraît il y a que le silence pour répondre à un con mais quand le con il arrête pas de l'ouvrir on peu pas forcement s’empêcher de répliquer , du moins Kristy elle , va pas continuer la laisser l'insulté comme sa sans rien dire.

Toi tu as du savoir vivre ? C'est l’hôpital qui se fou de la charité , si tu as du savoir vivre comme tu le prêtent tu accepterais qu'on sois une famille recomposer et tu jouerais pas a ton petit malin . Mais t'inquiète pas je te ferais pas le plaisir de faire une scène tu es trop pathétiques pour que je m'en donne la peine . Continue ton cinéma je m'en tape !!!

Ouais elle se lâche mais en même temps elle c'est fait mal , mais en passent même si il est pas tout près d'elle , elle peu très bien s'approcher et lui en coller une quand même.

Je préfère être une guenon que quelqu'un comme toi et même pas en rêve , je m'abaisserais pas à ton niveau . Ma tradition c'est que je t'en merde toi et tout les débilites que tu peu me dire, mis à par insulter c'est la seule chose que tu sais faire , ton père est beaucoup trop sympa avec toi , il devrais t'en coller une à chaque connerie que tu sors , a oui c'est vrai excuse moi monsieur je fait du cinéma , c'est un ange devant lui mais derrière c'est le roi des salauds !! Pour ta gouverne une vierge ne peu pas être une prostituée , tu t'es fait avoir dans ton propre discours et pour se qui est de la célébrité c'est pas une des meilleurs alors on repasseras pour la médaille du mérite.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Mar 8 Mai - 12:48

>>Je ne sais pas pourquoi, mais cette petite écervelée me plait bien, avant elle ne me répondait pas, mais aujourd'hui avec le fait qu'elle s'est pris un arbre dans la gueule, ça la fait réagir, enfin la je commence à m'amuser, puis je continue de la regarder et je rétorque.

-Je ne joue pas à mon petit malin, ce que je ne supporte pas, c'est vous, ce n'est pas tant que mon père ce marie, c'est VOUS, vous êtes des parasites dans notre vie et je ferais tout pour que vous nuisez pas à ma famille. Tu fais toi même la scène, la preuve, c'est toi qui est partie comme une furie là, moi je ne fais qu'être zen contrairement a toi pauvre cloche.

Je continue de la regarder tout en souriant, est-ce qu'elle est blonde ou alors elle est stupide ? Non, parce que là je confirme qu'elle doit être, je continue de la regarder dans les yeux et rétorque.

-Tu t'es déjà abaissé mon niveau, heu tu sais, je pense que si les guenons te voient, ils se mettraient une balle dans la tête, parce que tu es plus horribles qu'elles. Insulté, je n'insulte pas, je ne dis que la vérité, enfin c'est vrai, je dois avouer que la vérité fait mal, surtout pour quelqu'un aussi horrible à regarder et comme tu as des problèmes d'oreille tu n'as pas beaucoup de chance dans la vie, mais t'inquiète pas avec l'argent de mon père tu pourras te payer de la chirurgie esthétique, parce que je pense que tu en as beaucoup besoin quoi que je ne suis pas sur que les chirurgiens pourront faire quelque chose. Le Roi des Salauds, ah je pensais que j'étais que le valet, mais non, je dois confirmer j'ai passé une étape, je suis le roi et ça me fait plaisir. Franchement tu le fais exprès ? Je n'ai pas dis que tu étais une prostituée, j'ai dis que tu étais comparables, donc pas que tu l'ai, pauvre de toi tu me confirmes que tu es une inculte de la langue, pauvre de toi, sérieux je vais parlé avec ta mère pour qu'elle te remette à la maternelle tu en as vraiment besoin, quoi que non, les enfants de maternelles risquent d'être plus de culture que toi. Au moins, je suis comparais à quelqu'un qui vend des millions d'album, toi tu es comparais par celle qui a plus d'un millions mais de morpions ou alors de maladies par an.<<
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Mar 8 Mai - 13:34

Avec lui on a pas besoin de regarder la télévision , il se fait toute un film à lui même c'est abuser le nombre d’idiotie qu'il débite en si peu de temps a croire qu'il veux atteindre un record.

Apprend déjà a te supporter toi même avant de vouloir dire que tu nous supporte pas et cherche à savoir le pourquoi tu nous supporte pas , pour la rivalité ? C'est n'importe quoi , parce qu'elle existe plus. Et qui sais si c'était pas une simple erreur , tu te mêle d'une histoire dont tu connais même pas les causes et tu nous accuse pour des choses dont nous même on ne sais rien . Et je ne suis pas une furie , la preuve je te parle normalement c'est toi qui cherche la merde depuis avant. Je t'ai pas demander de venir me parler et si je suis si moche que sa personne t'oblige à me regarder .

Elle croise les bras en continuant de l'écouté mais encore une fois les conneries qu'il dit ne l'atteint pas.

Combien de fois faut t-il que je te dise que l'argent de ton père j'en est pas besoin , ça va rentré un jour dans ta petite tête ou faut que je te le tatou sur le front ? Et puis change voir un peu de disque la parce que tu commence à t'enrailler et tu te répète en plus .

Elle rigole quand il parle de morpions et de maladie .

Si je suis si malade et que j'ai autant de morpion que tu le dit , comment ça se fait que tu es pres de moi ? Ta pas peur d'en attraper ? Franchement , va te faire soigné parce que ta vraiment un grain.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Mar 8 Mai - 13:44

>>Je la regarde, puis je détourne le regarde et je vois qu'il fait beau, maintenant que j'ai fais chier la mocheté, je peux aller faire un tour en ville, mais quand elle parle, je rigole.

-Ah !!! Mais je te rassure sur ce côté là, je me supporte très bien, je suis même au top, il n'y a que moi, mes frères et mon père que je supporte ainsi que mes amis. Le pourquoi je ne vous aime pas ? Il faut dire que depuis la rivalité je ne vous aime pas et ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de rivalité que je dois vous appréciez, vous empesté l'hypocrisie, alors je ne vois pas pourquoi je dois vous supporté. De toute façon, il est inutile de vous demandez quoi que ce soit a vous les Montgomery, vous ne savez jamais rien, vous êtes une famille d'inculte. Moi je parle normalement, c'est toi qui a sorti plus d'une insulte à la seconde, moi j'en dis à chaque phrase, il y a une différence entre toi et moi, c'est que moi j'assume ma méchanceté et aussi le fait que je ne vous aime pas, je ne fais pas genre devant tout le monde de vous appréciez, je suis plutôt du genre à serrer les dents pour mon père, c'est pour ça que d'ailleurs quand il est là, je ne vous parle pas, comme ça il n'y a pas d'hypocrisie.

JE continue de la regarder et je souris.

-C'est bizarre c'est ce que tous les gens qui aiment l'argent et qui en veulent toujours plus dise "Je ne veux pas l'argent d'un tel" mais ils ne sont pas contre d'en avoir. Déjà il ne faut même pas que tu m'approches, tu as déjà été assez proche et j'ai senti l'odeur de la loose.

JE continue de la regarder et rétorque.

-Je n'ai pas dis que tu les avais, j'ai dis que tu étais COMPARAIS a quelqu'un qui a des morpions et des maladies, non, mais sérieux tu fais exprès d'être sourde d'oreille ou quoi ? Parce que là franchement tu te fais passé pour quelqu'un de stupide.<<
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Mar 8 Mai - 14:04

Elle le regarde et ne peu s’empêcher de rigoler franchement il va loin dans la stupidité .

Hypocrite en quoi déjà ? Je vois pas du tout de quoi tu parle , si il y a un hypocrite ici c'est toi et pas moi , moi je joue !! Je fait pas semblent d’apprécier ta famille pour faire plaisir à ma mère , d'ailleurs je vais me faire un plaisir d'aller lui dire que tu es le plus hypocrite que j'ai jamais vu . Et arrête de toujours tout rapporter aux Montgomery , c'est qu'un noms . JE NE SUIS PAS CONCERNER PAR CETTE RIVALITER J'ETAIT PAS NEE !! Et je vais à l'école tout comme toi alors arrête de me me traité d'inculte . Puis pour ta gouverne j'ai pas besoin d'assumée ma méchanceté vu que je ne le suis pas et puis tu sais quoi pense se que tu veux JE MEN FOU !!

Elle le regarde encore et soupire de se qu'il dit :

N'importe quoi , j'ai jamais accepté d'argent venant de ton père et j'aime pas plus l'argent que sa arrête de rêve . L'argent que j'ai , je travail pour l'avoir .

Soupire encore 

Comparais veux sous entendre que je le suis alors me fait pas passer pour se que je ne suis pas et oui je fais expres d'être sourde parce que si c'est pour écouté la merde que tu dis sa m’intéresse pas .

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Mar 8 Mai - 14:21

>>-Arrêtez, vous avez jamais eu de rancoeur contre nous ? Vous nous détesté pas ? Bah non, là tu ne vas pas dire le contraire, parce que ta mère va épousé mon père, sinon je suis sur que tu nous aurais pas aimé, sauf peut-être une seule personne, que tu aurais aimée. Je ne suis pas hypocrite, vu que je te dis clairement les choses, que je te dis ce que je pense, toute ta famille sait ce que je pense d'eux, donc je ne vois pas l'hypocrite, vu que je ne vous parle pas au fausse réunion de famille et que je ne parle qu'à mes frères et mon père, donc dis-moi où je suis hypocrite, ah moins que tu ne sais pas ce que ça veut dire ? Bah arrête sans doute de jouer à l'inculte ça m'aiderait à arrêter de te traiter d'inculte. Je n'ai jamais dis que tu étais méchante, j'ai dis que j'assumé ma méchanceté c'est tout, si tu te sens visé à chaque fois que je dis un truc, ce n'est pas de ma faute, c'est que tu es en fait égocentrique sur les bords.

Je me mets à sourire, puis je rétorque.

-Ah mon dieu, c'est pas vrai tu sais travaillé ? JE te dis félicitation et c'est quand que tu te barres du ranch ?

Je fais signe de négation avec ma tête.

Comparer ne veut pas dire sous-entendre, ça veut juste comparais quelque chose, c'est comme si tu comparais une pomme à la tête, ça ne veut pas dire que notre planète est une pomme. Tu fais semblant, mais dans ces cas-là tu devrais prendre des cours, parce que tu écoutes toujours ce que je dis, franchement tu n'arrêtes pas de te casser toi-même, ça devient lassant, mais amusant.<<
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Mer 9 Mai - 0:50

De la rancœur pourquoi ? Je n'est fait qu’obéir à mes parents sans savoir pourquoi je n'avais pas le droit de vous approcher , je ne voulais pas avoir de problème avec eux c'est mal sa peut être ? Et je ne vois pas pourquoi je ne vous aimerais pas , la preuve j'apprécie tout le monde , il y a juste toi qui me cherche des problèmes . Est qu'est ce que tu sous entend par peut-être qu'une seule personne que tu aurais aimée ?

Secoue la tête pour dire .

Tu fais peut être pas l'hypocrite devant nous mais envers ton père sa c'est certain et je suis peut être une inculte à tes yeux, si cela te fait plaisir, mais toi tu fais que de te contre dire, tu veux faire ton intéressent, monsieur je sais tout mais enfaîte je sais rien , tu me fait chier avec une histoire qui date d'il y a 20 ans , tu t'imagine des choses me concernant alors tu me connais pas du tout , enfaîte tu pense cas toi et toi seul , je me sens pas visé sur se que tu dis parce que je te le répète encore une fois JE MEN FOU.

Elle le regarde et soupire .

Et toi tu sais travailler ou tu sais que parler bête? Je partirais quand les poules auront des dents, je suis chez moi autant que toi maintenant , faudra t'y faire !!

Elle le regarde en disant :

Oui c'est comme si je comparer ta connerie avec celle d'un âne c'est exactement pareil et je sous entend par la que tu es un âne . On ta jamais dit que le meilleur des trucs quand quelqu'un te fait chier c'est d'approuver tout se qu'il te dit et de te casser toi même , la preuve sa marche tu es lasser parce que je dit , tu peu continuer comme sa pendant des heureux sa me dérange pas , tu perds juste ton temps .

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Mer 9 Mai - 19:30

>>Ce qui est sur, c'est que parler correctement, elle n'y arrive pas, enfin cela se voit rien qu'à sa tête, je suis sur que pour réussir ses examens elle doit passer par du charme quoi que vu sa tête ça m'étonnerait que sa marche, si sur les profs qui sont en manque et qu'ils n'ont rien d'autre à se prendre.

-Bien-sûr, moi je n'obéïs qu'à mon père, non, en fait je le désobéï parce que je fais ce que je veux, sans franchir la limite, donc je rajoute que si moi je ne sais rien, toi tu es pire, en fait je pense que dans ta tête tu n'as pas de cerveau, mais que du liquide. Moi je te cherche des problèmes ? Non, je m'amuse a vous faire chier.

Dis-je tout en souriant, c'est vrai, je ne cherche pas les problèmes juste à faire chier les Montgomery, après tout je ne fais pas le faux culs parce qu'ils savent que je ne les aime pas, ils savent que je ne les veux pas chez moi et ils savent que je ne veux pas de leur famille prêt de moi.

-Je ne me contre dis pas, c'est toi qui a un trou à la place d'un cerveau et qui crois que je me contre dis, c'est tout, tu comprends tout à l'envers. Je ne fais pas l'hypocrite avec mon père, il est au courant que depuis qu'il sort avec ta mère que je vous ferais la misère, même s'il me demande de ne pas le faire, je le fais, j'ai du savoir-vivre, je sais quand il faut me tire, mais quand toi et ta famille vous sortez des conneries plus grosses que vous, je ne me gêne pas de vous le faire remarquer avec tout mon amour que je vous porte, ce qui veut dire, bah en fait il n 'y en a pas. Je pense qu'à moi, purée, mais tu es vraiment sourde, je pense qu'aux gens qui ont de l'importance dans ma vie et vous, a part être des gens que je n'aimerais jamais, vous n'êtes rien donc, je ne vois pas pourquoi je penserais a vous. Ta qu'à réfléchir.

Je me mets à sourire, j'ai souligné une chose qui l'intrigue, mais qu'est-ce ? Je ne sais pas si je tape dans le mile ou pas, mais bon j'aime bien dire des choses que je ne sais pas sur ce genre de sujet. Je commence à rigoler.

-Oh oui, je sais travailler, la preuve, je bosse à l'école, ensuite je fais partie de la soupe populaire et je me permets aussi de temps en temps d'aller à l'hôpital pour voir les enfants malades et jouer avec eux, ah ouais, mais moi contrairement à toi, je fais tout ça bénévolement. ET une chose parler bête, c'est pas français j'espère que tu ne comptes pas travailler comme secrétaire, parce que tu risques de faire fuir toutes les personnes qui viendront te demander des conseilles. Oh, je suis sur que tu partiras bien plus vite, tu sais pourquoi ? Parce qu'avoir un poison ancrée dans sa vie vingt-quatre heures sur vingt-quatre, tu ne supporteras pas, puis une fois que tu partiras, je le ferais avec toute ta famille, jusqu'à ce qu'il ne restera que ta mère, ensuite je le ferais tombée en dépression qu'elle décidera de divorcer, oui, parce que je compte bien prendre mon temps.

Je souris et je rétorque.

-Oh moins un âne c'est beau que la prostituée du coin, elle ressemble à rien, elle est obligé de cacher la moitié de sa laideur sous un kilo de maquillage, toi même si tu te maquillerais avec trois kilo de maquillage tu seras toujours aussi laide. Le seul problème dans la seule chose que tu as dis d'intelligent depuis quelques minutes, ne marche pas, parce que je suis encore là, ce n'est pas parce que je regarde le ciel que je vais partir du moins mon jouet d'amusement m'amuse tellement que je vais continuer encore pendant un bon moment. Pendant des heureux ? Cela veut dire quoi dans ton langage français ? Non, parce qu'il faut vraiment que tu apprenne la langue, parce que ce n'est pas correcte. Je ne perds pas mon temps, vu que je sais que ça t'exaspère et que tu n'oses pas le dire.<<
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Mer 9 Mai - 19:52

Encore des bla bla et toujours des bla bla , Kristy l'écoute sans dire un mot , d'ailleurs elle ne compte pas lui répondre , d'une parce que sa serre à rien et deux parce qu'il est pathétique , il crois vraiment qu'il a raison sur tout et qu'il est le meilleur. Si cela lui plait de croire qu'il l'ai tant mieux pour lui . Une fois qu'il a fini de parler elle fait comme si elle allais dire quelque chose et se retourne pour aller s'installer sur un transats au soleil . Pourquoi continuer à parler avec lui ? Elle a aucune reçois de continuer à se justifier auprès d'un gamin de 17 ans qui joue au grand sans rien savoir. Qu'il continue de faire son frustré toute façon sa change pas que c'est pas a lui de décider si sa famille et elle pars ou non. Elle remet ses écouteurs sur les oreilles et met la musique à fond pour être sur de pas l'entendre, elle en a déjà assez entendu toute façon .

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Sam 12 Mai - 21:13

>>Alors que je regarde qu'elle se remets sur son pc avec ses écouteur, je souris, puis je me souviens que mon père m'avait dis d'arroser la pelouse, parce qu'elle en avait besoin ça faisait longtemps qu'il n'avait pas plu, je souris puis je prends l'arroseur et je commence à arroser partout, puis je tourne vers l'autre, tout en l'arrosant, faisant exprès de mouiller son pc et je souris, puis je tourne avec l'arroseur pour bien prendre toute la pelouse.<<
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Dim 13 Mai - 17:44

Kristina se remet sur le transat pour écouté de la musique et ne plus faire attention à Matt. Sauf que celui ci à trouver un nouvelle amusement pour la faire chier, quel idée farfelu que de mettre l'arroseur de pelouse en route et de faire en sorte que son i-pod ( pas pc xd ) sois mouiller , elle cligne des yeux en le regardant indigné et prend rapidement sa serviette pour essuyer ses affaires .

Y' en a qui s'amuse vraiment d'un rien , crétin va …

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Ven 18 Mai - 13:07

>>Alors que je continue à arroser la pelouse, j'entends miss guenon parler, mais je ne fais pas attention, puis je continue d'arroser la pelouse, je sais que j'aurais dû la prévenir, seulement je l'aurais fais si je l'apprécié un minimum et vu que ce n'est pas le cas et que je veux lui pourrir sa vie, je ne le ferais pas, alors que j'arrose encore une partie de la pelouse, je continue de le faire, puis continue surtout d'arroser le coin prêt d'elle puis je tourne doucement pour bien que la pelouse soit bien mouillée.<<
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   Sam 19 Mai - 22:53

Cette fois , elle en a vraiment marre de lui et de ses caprices à deux balles qu'il continu de faire mumuse avec son arrosoir, elle s'en fiche de toute façon elle a prévu d'aller quelque part, alors elle prend ses affaires qu'elle planque sous sa serviette au cas ou sa lui prend une fois de plus de l'arroser et file à l’intérieur de la maison pour se changer , elle ferme la porte de sa chambre a double tour.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]   

Au lieu de simplifier on complique tout [ Matt ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1