ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Petite confidence ou pas... - Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel L. Davis

MessageSujet: Petite confidence ou pas... - Matthew   Mer 2 Mai - 21:27

Ce matin, j'arrivais tôt pour courir un peu sur le terrain prévu à cet effet à l'université. J'avais besoin de me défouler un peu surtout avec tout ce qui me tombait sur le dos. On était vendredi et mes parents arrivaient ce soir. Quelle poisse! J'avais enfilé un short et un tee-shirt manche courte. Je fis des étirements avant de commencer à courir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Jeu 3 Mai - 19:49

>>Alors que je suis dans les gradins je copier quelque chose, oui, je sais, je veux être journaliste et je retranscris ce qui ce passe dans les journaux, dans la vie de tous les jours, bien-sûr, personne ne lis ce que j'écris car il n'y a pas de journal dans l'université, d'ailleurs je pense qu'il serait bien un jour de créer un local qui serait fait pour ça, mais je ne suis pas sur que ça intéresserait les gens, enfin alors que je vois Gabriel en short, je souris je m'approche de lui discrètement et lui dis.

-Salut !!!<<
Gabriel L. Davis

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Jeu 3 Mai - 20:46

Je m'étais arrêté après une bonne vingtaine de minutes pour boire et je me fis aborder par mon confident. Je souris en coin.

Salut toi... ça va bien?

Je bus à nouveau dans ma bouteille car j'avais vraiment très soif... ça donne chaud et soif de courir donc forcément.... après avoir bu la moitié de ma bouteille je le regardais

alors quoi de beau depuis le temps.... ça fait un moment que je te vois plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Sam 5 Mai - 14:36

Alors que je suis toujours entrain de regarder les autres, je vois donc mon confident qui était entrain de courir bien-sûr c'est une fois qu'il a finit de courir que je vais l'embêter, bon même si je n'aime pas ce terme, il faut dire que ça me fait plaisir de passer du temps avec mes amis même si pour la plupart, personne est au courant d'où je vis et comment ai ma situation. Enfin une fois qu'il me rétorque, je souris et dis.

-Bah moi je vais bien, je suis pas occupé, mais bon.

Je regarde un peu les alentours, puis quand Gabriel me répond, je le regarde tout en l'écoutant, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu, mais cela dis, ce n'est pas très grave, nous allons pouvoir rattrapé le temps perdu.

-C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne c'est pas vu. Alors sache qu'il n'y a rien de neuf dans ma vie et toi ? Tu es malade de courir, enfin il fait trop chaud, bon ça vient de la part de la personne qui n'est pas du tout sportif.

Je me mets à rigoler, car c'est ce que je dis qui me faisait rire, c'est vrai quoi quand on me regarde, on voit tout de suite que je ne suis pas du tout sportif, mais cela ne me dérange pas, car moi et le sport ça fait deux.<<
Gabriel L. Davis

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Sam 5 Mai - 16:25

A croire que tu n'as jamais rien à faire

Je souris en coin à ma remarque. J'aimais bien le taquiner.

Malade? Non du tout! Je pète le feu, c'est tout...

Je ris à la fin de ses paroles. C'est vrai qu'il était pas sportif à côté de moi.

J'avais besoin d'evacuer ma colère donc le sport est un moyen d'y parvenir... Pour ce qui est du neuf... mes parents débarquent ce soir, d'ou la raison de mon énervement.... je n'ai pas la moindre envie de les voir mais bon je n'ai pas vraiment le choix.

Je savais déjà ce qui m'attendait ce soir et ça me soulait déjà rien que d'y penser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Sam 5 Mai - 16:57

>>-Non, mais je ne te permets pas, tu sais très bien que je suis souvent occupé, d'ailleurs là c'est vrai que je ne fais rien, mais j'ai une bataille à remporter contre le directeur, s'il accepte ma quête j'aurais beaucoup de chose et je serais plus occupé que le président des Etats Unis.

Je me mets à rigoler, c'est vrai quoi, personne n'est plus occupé que le président, enfin j'aime bien parfois répliquer, même si bien sûr je n'ai pas mal pris ce que Gabriel m'a dit, j'aime bien quand il me taquine surtout que je fais de même.

-Ah ouais et au lieu de te dépenser à faire du sport, tu devrais peut-être te préoccuper des choses les plus importantes.

Je rigole encore, je ne suis jamais sérieux, je n'aime pas trop les discussions trop sérieuse, c'est sans doute pour ça que je dis toujours une connerie au bout d'un moment, c'est aussi parce que si on commence à parler sérieusement et qu'on pose des questions sur ma vie, je ne serais pas répondre. Enfin alors qu'il m'explique le pourquoi il était en colère, je souris et dis.

-Pourquoi ils viennent te voir ? ENfin si ce n'est pas indiscret bien-sûr tu sais que tu peux tout me dire, je ne suis pas du genre à aller répété même si je veux être journaliste, mes amis peuvent se confier je ne dis rien à personne.

Je continue de le regarder, je ne sais pas ce que ses parents lui veut, mais je me doute que s'il est en colère ça ne sera pas pour voir leur fils très cher, je le regarde et je compatis dans le regard.<<
Gabriel L. Davis

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Sam 5 Mai - 17:26

hé ben, je suis pas prêt de te revoir alors si tu deviens si occupé

Je ris aussi bien sur et je soupirais

Le sport est important dans la vie mon cher petit

Je croisais les bras

Mes parents viennent parce que c'est... pour m'ennuyer comme toujours... tu sais je suis d'un milieu aisé et ce n'est pas toujours tout beau tout rose surtout avec mes parents et en particulier depuis que je suis .... fiancé

Je lâchais le dernier mot à contrecoeur et j'étais dépité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Sam 5 Mai - 17:42

>>Je souris, c'est vrai qu'on ne se voit pas beaucoup en ce moment, mais je ferais toujours de la place pour Gabriel c'est l'un des seuls mecs avec qui je prends plaisir à discuter et pourtant c'est rare, je ne suis pas un asociale juste quelqu'un qui a dû mal à se faire une place dans ce monde si dur.

-Je te promets de toujours tout faire pour te garder une place quand tu auras besoin de me parler.

Je souris tout en le regardant.

-Oui important pour la santé c'est pour ça que je favorise toujours l'escalier à l'ascenseur tu vois, je suis aussi sportif.

Dis-je tout en rigolant, enfin mon rire s'arrête assez vite quand il me dit que ses parents viennent pour l'ennuyer et aussi surtout depuis qu'il était fiancé, je suis tellement surpris que ma bouche s'est ouverte en grande, je me secoue la tête et rétorque.

-Tu es fiancé ...Contre ton gré ? Enfin je veux dire Gabriel, la vi est pas facile enfin bon pour moi tout comme pour toi, c'est vrai que tu ne peux pas vivre ta vie comme tu le veux, mais si tu essaie de faire comprendre à tes parents que tu es assez mature pour prendre tes propres décision tu ne penses pas qu'ils t'écouteraient ?<<
Gabriel L. Davis

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Dim 6 Mai - 15:04

J'espère bien que tu me garderas une place sinon je viens te botter les fesses

Je souriais en disant ça et j'étais capable de le faire, hé hé

Lorsqu'il parla de l'escalier, je riais aussi...

C'est une façon de voir les choses... mais c'est toujours mieux que rien!

Je soupirais à sa question

Ouais contre mon gré... c'est ainsi fait dans mon milieu... ça n'a pas évolué à ce niveau.

Je me posais sur les gradins près de nous

En fait, mon père n'a pas supporté le jour ou j'ai eu la bonne idée de lui annoncer mon homosexualité. Il est comme qui dirait homophobe et il m'a donc annoncé peu de temps après que j'allais me marier avec une certaine Sarah Delaway fille d'ingénieur ou je ne sais trop quoi... Je viens à peine d'avoir mes 22 ans alors tu imagines bien que je suis loin d'être heureux à cette idée... En plus, je ne connais pas cette fille et j'en ai rien à faire... Et mes parents ne m'écoute jamais.... ma mère ne dit pas un mot à ce que décide mon père, elle est soumise. Quant à mon père quand je lui tiens tête, il me frappe donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Mar 8 Mai - 13:55

>>-Je garderais toujours une place pour les gens qui ont de l'importance dans ma vie, donc ça veut dire que tu en fais partie et tu en feras toujours partie quoi qu'il arrive dans le futur.

Je le regarde, je sais qu'il est capable de me botté les fesses, il n'a pas peur de ça, mais cela dis ça veut dire qu'il est fait attention à moi, de ce que je pense, de ce que je veux, en tout cas, c'est quelqu'un que j'apprécie et que je continuerais d'apprécier dans l'avenir.

-Non, mais un jour je me mettrais au sport, mais pas demain, parce que demain c'est cours de journalisme.

Je me mets à rigoler, qu'est-ce que je peux être con parfois, mais cela dis, on m'aime comme je suis, ou on ne m'aime pas, cela ne me dérange en rien. Je dépose une main sur son épaule.

-Je comprends que ce n'est pas évident et tu devrais faire ta vie comme tu le sens, malheureusement c'est vrai que ce n'est pas évident, je ne viens pas d'un milieu aisé comme toi, mais si je serais dans ton cas, je m'opposerais a tout, même quitte à ce que mon père me déshérite, mais c'est facile à dire surtout que je ne suis pas dans ta situation.

Je m'assois à ses côtés tout en le regardant dans les yeux.

-Je pense qu'il faudrait que tu parles seul-à-seul avec ta mère que tu lui expliques, même si elle ne dit rien devant ton père et devant toi, elle peut lui en parler quand ils sont tous seuls, enfin je dis ça, mais je ne connais pas tes parents, mais j'aimerais que ta situation évolue dans le bon sens parce que tu es un mec en or et je ne veux pas que tu souffres.<<
Gabriel L. Davis

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Mar 8 Mai - 17:16

Je te remercie... tes paroles me touche beaucoup et me font bien plaisir Matt.

Je ris à sa nouvelle connerie

C'est pas ton journal qui va te faire perdre tes calories en trop... quoi que... t'es pas encore au stade ou tu es un hippopotamus mais à force tu vas le devenir si tu ne fais pas un minimum d'efforts.

Je soupirais

Si je fais ce que tu dis... je ne serais pas en mesure de payer mes cours. C'est ma dernière année après j'irais travailler. Je patiente comme je peux en attendant....

Je fus un peu gêné devant tant de compliments

oula, arrête je vais finir par rougir. Et parler à ma mère ne changera pas grand chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Mer 9 Mai - 20:01

>>-DE rien, je suis sincère Gab' et tu sais que je serais toujours là quand tu veux des phrases qui te font chaud au coeur, parce que tu sais que je suis sincère.

Alors que je souris, je lui donne une tape amicale sur l'épaule.

-Non, mais je te rassure, je fais super attention à ce que je mange, je ne mange que rarement voir pas du tout de bonbon ou chips, le coca un verre par jour et sinon bah je mange équilibrer et puis je marche pour aller au bahut, donc je perds quand même plus de calories que j'en prends.

Je le regarde et rétorque.

-Ah, essaie de te trouver un petit boulot, je sais que ce n'est pas donner les cours, moi j'y arrive enfin je sais je suis un peu égocentrique de me prendre en exemple, mais mes parents ne peuvent pas toujours payé, mais grâce à mon travaille je peux payé quelques factures.

Je le regarde et je dis.

-Mais ne soit pas gêné sérieux, je suis sincère. Ah, je vais réfléchir à ta situation en espérant que je vais trouvé une bonne faille même si je ne suis pas sur qu'il y en ai, mais je me débrouiller par trouver.<<
Gabriel L. Davis

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Sam 12 Mai - 14:04

Je sais bien que tu fais ce qu'il faut. Ne tant fait, tu sais bien que j'aime te taquiner par rapport au sport vu que tu n'aimes pas en faire. Quoi que, tu fais peut-être bien sport de chambre.

Je ris à ma connerie

Matt... ce n'est pas à toi de trouver une solution mais à moi de le faire. C'est ma situation donc tu n'as pas à t'en faire, d'accord? Je trouverais bien comment m'en sortir... et oui, je songe effectivement au fait de trouver un boulot... mais je suis pas sur qu'il suffit pour payer mes études et mon loyer enfin je verrais bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Sam 12 Mai - 21:00

>>Je continue de le regarder et je me mets à rigoler quand il me dit que je faisais bien du sport, mais du sport en chambre, je le regarde et je lui mets une tape sur l'épaule.

-En même temps, j'essaie de tout faire pour être équilibrer que ça soit en nourriture et être epanouïe c'est sans doute la chose la plus importante pour moi et avoir des amis sincère auprès de moi c'est la seule chose que je veux et je sais que toi tu es un ami sincère pour moi. Et tu as raison, je fais du sport de chambre et je peux te dire que c'est l'un des seuls sports que j'iame pratiquer.

Je le regarde, puis je lui dis.

Si les amis ne sont pas là pour aider, alors je ne vois pas pourquoi j'appellerais ça "un ami", je pense que la chose à faire, c'est d'aider ses amis et je ne te laisserais pas tombé n'y compte même pas, j'essaierais de trouver, sinon Gab, essaie de trouver un colocataire et les charges seront en moins, je peux peut-être t'aider enfin si tu le désire, on habite sous le même toit le temps que tu t'en sortes.<<
Gabriel L. Davis

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Dim 13 Mai - 18:49

Qui n'aime pas pratiquer ce sport?!

Je ris à ma remarque

Je ne dis pas le contraire Matt... seulement, je n'ai pas envie qu'il t'arrive des problèmes par ma faute. Tu ne sais pas de quoi mon père est capable, c 'est tout. Et je sais que tu ne me laisserais pas tomber, ne tant fait pas, je n'ai pas de doute à ton sujet.

Je souris en coin

Mais, je trouverais une solution et ton idée de colocation est une bonne idée... pourquoi pas, c'est à voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Ven 18 Mai - 13:26

>>-J'avoue, ceux qui n'aiment pas le pratiquer, c'est sans doute ceux qui ne l'ont jamais pratiquer.

Je souris tout en le regardant, il a peur pour moi, combien de fois j'ai échappé à des choses dangereuse, je continue de le regarder et je pose ma main sur son épaule et je rétorque.

-Je t'assure, je sais me défendre seul et puis ton père il voudra m'abattre ? Parce que j'ai essayé de te sortir de là ? Même s'il est riche, il ne connait pas la colère de mon père surtout s'il me touche et qu'il apprend que c'est ton père. Je me doute que tu le sais, mais je ne m'interdirais pas de te le répété sans cesse.

Je continue de le regarder.

-Réfléchis bien et dis-moi ce que tu en penses, pèse tout d'abord le pour et le contre et si tu penses que c'est une bonne idée tu m'appelleras.<<
Gabriel L. Davis

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Dim 20 Mai - 19:56

ou plutôt qui ont connu un mauvais coup... ça serait plus plausible!

Je soupirais

Mon père est un crétin qui ne pense qu'à me pourrir la vie... il serait capable de tout! Et surement qu'il pourrait t'abattre que ça ne le generait pas outre mesure. Oui je te ferais signe s'il le faut, ne tant fait pas. De toute façon, je compte pas rester dans cette situation indéfiniment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Lun 28 Mai - 7:06

>>-Les deux sont plausibles, mais cela dit, il y a quand même ceux qui sont encore vierges et ceux qui ont eu un mauvais coup, mais enfin bref.

Je continue de le regarder quand il me dit que son père est un crétin, je ne veux pas être méchant ce n'est pas mon cas, mais je pense qu'il a totalement raison, son père est un crétin, je ne comprends pas comment des parents osent faire cela à leur enfant, vivre une vie avec une femme qu'on n'aime pas, ce n'est pas la solution, mais bon je ne peux pas m'en mêler si Gabriel ne me donne pas l'autorisation, cela ne tient qu'a lui, alors que je le regarde dans les yeux, je rétorque.

-Bon alors désolé, mais je classe ton père dans les plus gros détraqués du monde, parce que s'il voudra m'abattre il aura intérêt de se couvrir de garde du corps, parce que mon père ne lâchera rien, en tout cas je ne porte généralement pas de jugement, mais là ton père est un vrai crétin.<<
Gabriel L. Davis

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Lun 28 Mai - 12:16

Oui c'est crétin et pas qu'un peu... il se croit mieux que personne! Je le déteste... ma vie est un véritable enfer par sa faute et j'en ai marre.... je ne veux pas de ce mariage et de cette vie et je compte bien changer tout ça. Je ne me laisserais pas faire. Et merci de vouloir m'aider mais je n'ai pas envie que tu aies de problèmes Matt surtout que je tiens beaucoup à toi. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose par ma faute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Lun 28 Mai - 15:39

>>-Tu me connais je suis têtu, je suis prêt à tout pour mes amis et à ce que je sache nous le sommes, sache que tu ne seras pas seul à affronter cette situation, même si je dois bien avouer que parfois c'est compliquer, mais je suis là, je ne baisserais pas les bras sous les menaces, parce qu'il ne me fait pas peur, je sais que tu es aisée enfin du moins que ton père l'est, mais il n'est pas invincible, je sais que je pourrais mener mon enquêter, bon ça fera loin, mais personne n'est parfait et tant pis si je trouve quelque chose de compromettante, je te le dirais et ça sera à toi de prendre le choix de soit lui faire du chantage soit non.<<
Gabriel L. Davis

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   Lun 28 Mai - 18:15

Ben écoute je te souhaite bien du plaisir à chercher ce qui fait défaut chez mon père car il sait couvrir ses arrières. Mais pourquoi pas... je prends tout ce qui sera bon pour moi de m'en sortir ^^ Et je sais que nous sommes amis Matthew, je n'en doute pas le moins du monde mais je n'ai pas envie qu'il t'arrive trop de problème par ma faute car je m'en voudrais. Donc sois prudent tout de même d'accord?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite confidence ou pas... - Matthew   

Petite confidence ou pas... - Matthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1