ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ


 

Partagez | 
 

 Nage sans peur [Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nage sans peur [Mike]   Mer 2 Mai - 19:40

>>Je ne suis pas quelqu'un qui a peur d'exhiber son corps, je suis fier d'avoir le corps que j'ai, seulement, avec le peur d'argent que j'ai, généralement c'est des vieilles fringues que j'ai, malheureusement beaucoup de monde l'ont remarqués et parfois ont me fait chier à ce propos, mais je sais qu'un jour, je serais un grand journaliste et ce jour-là, les gens pourront pleurés car je le sais au fond, ils travailleront pour moi, ça sera mes esclaves et je pourrais à mon tour ce foutre d'eux.

Enfin alors que j'arrive à la piscine je paie ma place, puis je vais dans les vestiaires me changé, je prends mon caleçon de bain et je me dirige vers le transat avec sur l'épaule ma serviette, je m'allonge sur le transat et j'attends, je n'ai pas encore l'envie de me baigner.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Mer 2 Mai - 20:01

J'allais comme a mon habitude a la piscine avec mon profésseur personnel et des personnes pour veiller sur ma vie, en gros quand j'y vais je paie pour six personnes sa parait beaucoup n'est ce pas? Enfin je sais que je risque d'être encore juger mais pour une fois je n'y suis pour rien mon père veux que je sois gardé comme un bébé parce que je suis le dernièr héritier de son empire, alors j'arrive a la piscine et me change pour aller me baigner je ne savait pas vraiment nager mais je m'en fouter de que ce que les autres penser, a vrai dire quand ont quitte jamais la villa de famille comment voulait que j'apprene a nager? Alors je m'approche du grand bain et je saute dedans je n'agis pas comme un gamin mais j'ai tout de même le sourire oui j'aime bien la piscine, et mes gardes du corps reste prêt du bord de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Mer 2 Mai - 20:05

>>Une fois que je n'ai marre d'être allongé sur le transat, je dépose ma serviette sur ce dernier, puis je me dirige vers la piscine, je ne comprends pas, en fait j'ai fermé les yeux pendant quelques minutes et je vois des hommes en noir entourés un peu la piscine, alors que je me dirige vers le grand bain et je commence à nager tranquillement, je ne fais pas trop attention à ce qu'il se passe aux alentours, je n'ai pas vu l'homme que je ne connais que de vue, en fait, pour moi, la piscine est le moment de détente, ou je me libère l'esprit.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Mer 2 Mai - 20:36

Je viens alors m'approcher plus loin dans la piscine jusqu'a a arrive a l'endroit ou j'ai pied mais pratiquement sur le bout, alors je viens m'allonger doucement puis je commence a battre des bras sans vraiment voir ce que je faisait, je suis comme un gamin qui a besoin qu'ont lui apprenne les bases, alors difficile pour ce profs de bien faire son boulot sachant que je passe mon temps a les viré un par un les trouvant pratiquement incompétent mais lui résiste le mieux car j'aime sa façons d'enseigner, puis je continue d'avancer en balançant les pieds comme il venait de me le demander, quand je sent un truc dur venir sur le bout de ma mains je m'arrête et je commence a m'enfonce sous l'eau de suite, un de mes gardes du corps saute habiller totalement pour me remettre sur le bord de l'eau je regarde qui je venait de toucher quand je remarque que c'est une homme légèrement bronzer et je viens alors lui dire.
Je suis désolé. Je ne t'es pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Mer 2 Mai - 20:53

>>Alors que je continue de nager sans me préoccuper sans plus des gens autour, je me mets à réfléchir, je ne sais pas comment mes parents ont pu m'apprendre à nager, à l'école primaire, je ne supportais pas aller à la piscine avec du monde, mais mes parents m'ont convaincu à cette époque de m'apprendre, ils m'ont appris à d'abord resté droit sur l'eau, au début j'ai eu peur, mais j'ai pris confiance, aujourd'hui, je ne dis pas que je nage comme les pros de natation, mais je gère quand même. Et puis entre nous, je ne veux pas devenir nageur pros, je veux devenir un grand journaliste, enfin alors que je continue de nager, une main ce pose sur mon visage, je suis tellement surpris, que je m'arrête net, puis je regarde autour de moi, mais personne quand je vois un homme sauté dans l'eau et remonté avec un jeune homme, je remarque que c'est le jeune homme que j'ai déjà vu, je souris quand il me dit qu'il est désolé.

-Ce n'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme.

Je souris, alors que je vois que l'un des hommes qui était pas loin de la piscine me regarde attentivement, je ne sais pas trop ce qu'il me veut, mais je sais que ça n'a rien avoir avec moi, mais plus avec le jeune homme.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Mer 2 Mai - 21:00

La journée de merde commence bien j'ai faillis me noyer enfin le temps que je reprenne un peu mieux mes esprits, je remarque que l'un de mes gardes du corps et mouiller, je penser être venu avec un prof particulier, je le cherche du regard après m'être éscuser auprès du jeune homme sans lui prêter plus d'attention, quand je le vois qui parle a une autre personne, il sourit en plus je me lève et je regarde l'homme de mains qui est déjà mouiller, puis je viens aller a son oreille et je viens lui dire qu'il le dégage de suite et qu'il lui refasse le portrait a l'exterieur, oui enfin si ce n'est pas moi qui le ferais alors mont père le tue sur place sans qu'il y est de trace, enfin je viens m'assoir de nouveau sur le bord de la piscine quand je souris au jeune homme il m'as surement répondu mais je n'est pas entendu alors je lui dit.
J'espere tout de même de ne pas t'avoir blesser, si jamais tu accepte de prendre un verre pour me pardonner je t'assure je ne suis pas homo du tout juste entre personne responsable?
Enfin je ne le suis pas vraiment, mais je ne supporte pas qu'ont me le fasse, alors que pour une fois je me sentais mal vraiment je prefere tenter cela et si sa marche pas tant pis j'aurais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Mer 2 Mai - 21:17

>>A ma première impression quand j'ai vu le jeune homme, je me dis qu'il était du genre timide, je n'ai pas fais attention qu'il avait des garde du corps. Maintenant, je remarque qu'en fait, il n'est pas timide, il est riche, je n'ai rien contre le riche, ce n'est pas parce que je suis pauvre que je dois haïr tous ceux qui ont de l'argent, non, je vis plutôt bien ma vie, je sais que je pourrais arrivé à mes fins surtout quand j'aurais mon diplôme en main. Enfin alors qu'il me snob, je continue de nager, quand je vois que le jeune homme est revenu prêt du bord, je me retourne et il n'y avait plus le garde du corps mouillé et plus le professeur non plus, enfin celui qui devait certainement veiller sur lui, je ne m'inquiète pas, il faut dire que tout le monde à ses soucis et je ne me mêle pas de la vie des autres, enfin alors que je le regarde, il me dit qu'il me paie un verre, mais qu'il n'est pas homo, je souris.

-Non, ça va j'ai la tête dure même si on ne le dirait pas. Tu sais, il n'y a pas de mal à être homo, mais ce n'est pas parce que tu m'invites à boire un verre que tout de suite, je crois que tu es gay, non, mais comme tu as dis c'est entre personne responsable, j'accepte.

Je sors de la piscine tout en le regardant puis je tends la main.

-Je m'appelle Matthew Anthony et toi ?<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Jeu 3 Mai - 19:25

Je regarde le jeune homme en face de moi, j'avoue que d'habitude j'aurais fait en sorte que lui aussi dégage mais aussi bizarre que cela parrait j'ai l'impréssion de le connaitre ou alors même de l'avoir croisé mais je ne serais pas dire ou, sans doute pour sa qu'il a une chance, mais j'avoue aussi que c'est un peu de ma faute, mais surtout celui de l'autre qui a cette heure dois être en train de pleuré de douleur, je ne cesser de regardé a l'exterieur ne voyant pas mon garde du corps revenir je fait vite comprendre qu'un autre dois y aller aussi mon prof aurais t'il pris le dessus? Enfin un autre part aussi vite puis je viens regard de nouveau le jeune homme et je viens lui dire.
Dit sa a mon père enfin je ne le suis pas de toute façon, mais bon si tu accepte alors je te propose de venir a mon domicile, as tu un moyen de bouger car je te prend sinon.
Je regarde en arrière je sais que deux personne derrière moi deviens fou, mais ils ne broncherons pas a mes ordres, parce que c'est leur nature de devenir mes chiens et écoute mes ordres, je souris alors quand je viens mes deux personne préfére revenir un a une chemise arracher et tacheté de sang et d'ailleur il ne tard pas a ce faire rappeller a l'ordre il doit partir, alors je lui fait signe qu'il parte se changer.
Ah désoler j'ai pas compris comment tu t'appeller, mais moi Mike Frazer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Jeu 3 Mai - 20:03

[justify]>>Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le jeune homme n'ai pas comme ça avec tout le monde, comme-ci en fait il était gentil parce qu'il a ses têtes et il faut dire que c'est sans doute cela. Enfin je ne me permets pas de juger, je ne le connais pas encore, du moins je l'ai déjà croisé sans plus. Alors que je vois qui fait un signe à un autre garde du corps pour rejoindre l'autre qui était parti avec sans doute un de ses proches, je ne sais pas ce qu'ils vont lui faire et dans un sens, je ne veux pas savoir, ce n'est pas mes problèmes, mes parents m'ont toujours dis de m'occuper de mes affaires et pas ceux des autres. Je me mets à esquisser un petit sourire quand il me dit d'aller le dire à son père, je ne connais pas son père et s'il est aussi charismatique que son fils ça doit craindre un max.

-Heu, je ne pense pas que j'oserais me confronter à ton père, déjà parce que je ne te connais pas et qu'ensuite, vu que tu m'as dis que tu n'es pas homo ça seriat dire une rumeur qui ne serait pas vrai et même si je veux être journaliste, je ne serais pas comme c'est journaliste débile qui ne vérifie pas leurs informations. Heu bah j'ai mes jambes, mais je ne sais pas où tu habites.

alors que je vois un peu le monde qu'il y a à la piscine, je me dis que sans les gardes du corps, le jeune homme serait sans doute plus sympathique, mais cela dis nous avons tous un mode de vie différent et je ne jugerais pas, enfin alors qu'il me demande de répète mon prénom.

Enchanté Mike, moi c'est Matthew Anthony Spencer.<<[/justify)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Jeu 3 Mai - 21:43

En même temps personne n'ose se confronté a lui même moi je n'ose pas, enfin je ne fait pas non plus ce qu'il me dit je ne suis pas un mec a resté cloitrer chez lui j'ai un besoin de bouger et parfois j'avoue que sa serais mieux sans ces gorilles mais la aujourd'hui je l'avoue que je suis très content de les avoir prêt de moi, j'ai hate d'aller tout raconter a mon père et puis qui sait peux être que l'autre auras une prime et qu'il gerera un patrouille j'aime cette idée la, mais bon ceci n'est pas au débat le jeune homme dois se trouve mal du fait que j'ai un peu de mal a me concentré sur lui même a vrai dire avec ces loubard qui font ce que je leur dit j'ai un peu de mal a tout gérer mais bon je fait ce que je peux, je viens alors lui dire.
Ah euh je crois qu'il y a eu anguille sous roche la, je veux dire par la que si pour toi il n'y a pas de mal a être homo tout le monde ne le voit pas comme toi. TU veux être journaliste cool si tu souhaite faire un stage un jour ou même si tu cherche une embauche viens me voir je connais beaucoup de monde dans ce domaine la. Tes jambes mais j'habite pas a coté non plus, enfin laisse tombé je vais te prendre et ont ira après chez moi mais vas y prend ton temps t'inquiète pas je peux attendre.
C'est vrai que je suis le dernier de la lignée Frazer et que si je serais homo alors les Frazer s'éteindrons a tout jamais quand je ne serais plus de ce monde. Enfin quand je finis de parlé je me relève parce que oui je ne compte pas rester plus longtemps dans cette piscine puis je viens lui dire.
Sa te dérange si je t'appelle Matt j'aime pas quand c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Sam 5 Mai - 14:31

>>Je continue de le regarder, il y avait vraiment anguille sous roche, je ne suis pas homo, mais bisexuel ce qui est un changement énorme enfin d'après moi, après je ne dis pas que c'est mal d'être homo ou hétéro, cela n'est pas mon cas, pour moi je suis entre les deux. Alors que je continue de le regarder, je souris puis je continue de rétorquer.

-Heu, comme tu dis, il y a anguille sous roche, je ne suis pas homo, je suis bisexuel et puis même avant de me découvrir cette particularité, je ne trouvais pas que les homos n'étaient pas bien, enfin c'est un débat qui n'est pas d'actualité comme je dis souvent. Oui, je veux être journaliste, j'essaie de convaincre le directeur du bahut de m'ouvrir un classe pour créer le journal dans le bahut, mais ce n'est pas évident, il dit que personne ne viendrait dans le club, ce qui est dommage. Je te remercie de ta proposition, justement je vais rechercher un job pour faire mes fins de mois, il faut dire que ce n'est pas en tant qu'étudiant qu'on gagne notre vie. Et merci de vouloir m'aider. J'ai fais mon sport pour aujourd'hui sauf si tu as quelque chose à faire avant, on peut se donner un lieu ou tu viens me chercher.

Dis-je en souriant, alors que nous étions tous les deux debout, je souris quand il me donne mon surnom, enfin c'est commun, même si je n'aime pas trop, cela ne me dérange pas.

-Il n'y a pas de soucis, tu peux m'appeler Matt.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Sam 5 Mai - 23:04

Il est bisexuel mais moi sa me dérange pas du tout même si il m'aurait dit être homo, mais c'est de mon père que ce problème risque de poser, car pour moi chacun vis sa vie comme il le veut alors je n'est pas a juger comme les autres veulent la vivre, je souris un peu et je viens alors dire.
Mais sa ne me pose pas de problème que tu sois Bi je t'assure, et tu as raison ce n'est pas d'actualité. Si tu le désire je peux appuyer ta candidature auprés du directeur, mon père le connais assez bien ils sont amis, enfin si tu le désire je ne souhaite pas aller contre ton grès. Un job alors pas de soucis pour t'en trouver un se serais facile tu n'auras juste a venir me voir je sais que je risque surement de me la péter en disant cela mais j'ai une entreprise a mon nom alors si tu le désire tu pourrais venir y faire un stage dans la branche que tu désire. Je compté te prendre a la sortie de la piscine car de toute façon ma voiture et déjà la donc après si tu préfére entrer chez toi avant alors je peux te déposer chez toi et t'attendre?
Sa ne le dérange pas que je le surnome Matt tant mieux parce que je ne me vois pas l'appeller par son prénom, je n'aime pas vraiment les grands prénoms a deux syllabes, moi même j'ai fait raccourcir mon prénom par Mike car mon père ma appeller Mikaelangelo, ayant des racines italienne et aimant ce prénom la il me la donner et je ne le supporter pas alors je me suis fait appeller Mike.
Ok alors Matt ont va sous la douche et après je te prend ou alors tu préfere rentrer chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Dim 6 Mai - 0:03

>>Je n'ai aucun problème dans le fait que le jeune homme me prenne tout de suite, enfin m'escorte jusqu'à chez lui, l'argent ne fait pas le bonheur du moins c'est ce qu'on dit, moi je sais que si j'aurais un peu d'argent ça me ferait du bien. Bref, alors qu'il me dit que c'est son père qui aurait un problème avec ça, pas lui, en même temps heureusement parce que sinon je crois qu'il m'aurait cassé la gueule ou alors peut-être pas lui, mais un de ces gardes du corps. Enfin je secoue la tête discrètement et rétorque au jeune homme.

-Hum cela dépend en fait, je ne voudrais pas que le directeur voit en moi du piston, enfin j'aimerais bien que ton père passe un coup de fil pour moi, mais il le ferait pour quelqu'un qu'il ne connait pas, ou alors pour quelqu'un que tu viens à peine de connaître ? Tu ne te l'as pête pas tu sais et puis c'est bien d'avoir à ton âge une entreprise a toi, ça fait professionnel. Je crois qu'on s'est mal compris, je disais, je ne sais pas dans quelle branche du métier journaliste je veux me fixé si c'est dans le sport ou autre, il y a tellement de choix que je n'ai pas encore réfléchis. Je veux bien qu'on se rejoint en sortant de la piscine.

Je ne veux pas du tout lui montré dans la maison que j'habite et puis si mes parents voient la voiture, ils risquent de me poser beaucoup de question, nous sommes pauvres et donc s'il voit ma voiture, il va se demandé si je lui parle juste pour le fric ou me trouver une place et ça je ne veux pas. Enfin une fois qu'il reprend la parole, je souris puis je me dirige vers le transat où j'étais allongé et je récupère ma serviette puis je rétorque.

-Pas de soucis on peut y aller on va directement chez toi.

Puis nous allons sous la douche, je prends vite fait ma bouche, puis je me dirige vers le casier qu'on m'avait attribué, puis je prends mon petit sac à dos, puis mes affaires et je m'enferme dans un vestiaire puis je me change, je mets tout dans mon sac et je me dirige à l'extérieur de la piscine en attendant Mike.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Dim 6 Mai - 17:58

Je le regarde avec un grand sourire, c'est vrai qu'ont se connais depuis peu, mais aujourd'hui je lui est rentré dedans, même si a l'origine une personne était sencé faire attention a mes mouvement et que j'ai eu peur de lui avoir fait du mal, sa serais pour moi une suite logique dans les évenements.
Mon père je ne te le cache pas, il ne le fera pas pour toi loin de la, mais moi il ne refusera pas, je lui dirais que je souhaite ouvrire une salle de journalisme dans l'école et dans peux de temps tu auras ta place et en plus de sa tu serais même celui qui supervise tout enfin il le fera dès demain. C'est en aucun cas proféssionel, enfin les véritables raison c'est que j'ai voulus tester les limites de mon père et il en a aucune a mon égard pour sa que je te le dit. Alors tu as encore le temps regarde d'abord si tu as ton diplôme nécéssaire pour travailler dedans, et en même temps prend le temps de réfléchir dans quoi tu désire travailler, bien sur rien ne t'empêche de faire des essais de quelque temps pour voir de toi même. A la sortie alors pas de soucis.
Je vais directement a la piscine et pour lui répondre un signe de la main suffira, puis je passe plus de temps dans la douche que Matt et ensuite je le voit déjà prêt je ne perd pas une seconde de plus pour aller dans un vestiaire mes hommes de mains apporterons mes affaire en tant et en heure, puis je me ressuis une fois nu puis je v ois des affaires arrivé dans ma cabine puis je m'habille je sort de la cabine, et un peigne au bout du bras d'un de mes hommes et je le prend regardant dans une glace je souris et me coiffe puis me voila prêt a sortir et je vois Matt je souris et je lui dit.
Par contre si tu fume c'est maintenant parce que dans la voiture ont ne fume pas, et ensuite ont peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Mar 8 Mai - 14:04

>>Je ne fréquente pas trop les riches, parce qu'ici, il y a d'un côté les riches, l'autre côté les pauvres et les moyens ensemble, moi ça ne me dérange pas, je ne fréquente que ceux avec qui je m'entends, je ne dis pas que je ne pourrais pas m'entendre avec les riches, mais la plupart son tellement heureux d'avoir de l'argent qu'ils t'en font voir de toutes les couleurs et moi je ne supporte pas ça. Enfin alors qu'il me réponds, je continue de le regarde et je rétorque.

-Oh ne t'inquiète pas, je pense réussir à avoir la classe de journalisme, le directeur est entrain d'avoir marre que j'aille toujours dans son bureau pour lui sortir mes arguments, on verra et puis on m'a toujours appris de tout faire pour m'en sortir seul et ne pas toujours compté sur les autres, mais je te remercie de vouloir me donner un coup de main. Woaw, tu as de la chance, je suis le dernier d'une famille de six enfants, mon père essaient de nous combler les six, même si ce n'est pas évidents. Oh t'inquiète pas pour ça, je suis sur de ce que je veux et je sais que j'aurais mon diplôme une fois que je l'ai, je commence à bosser et toucher a tout et pourquoi pas avoir un jour une émission de télé rien que pour moi, mais pour le moment ce n'est pas le cas.

Enfin une fois que je suis passé sous la douche et que je suis changé, j'entends ce que Mike me dit à propos de la cigarette, alors je prends mon paquet de cigarette et j'allume une cigarette, je ne sais pas s'il fume ou non, mais je lui tends mon paquet de cigarette.

-Je ne sais pas si tu fumes, mais bon, je t'en propose une tout de même. Et pas de soucis.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Mar 8 Mai - 22:57

Je regarde le jeune homme qui m'explique un peu sa vie, je ne suis pas sur de vraiment tout comprendre, car par moment d'égarement j'avoue laisser échapper un bout de la conversation, pas que je le fait exprés juste que mes penser me vont ailleurs un instant sans que je puissent en controler quoi que se soit, je souris tout de même pour cacher cette failler et je viens alors lui dire.
Disons que sa te feras un plus, sachant que si je viens plus souvent alors il ne se doutera de rien du tout, et bien sur il ne viendra pas non plus temmerder pour des conneries. Se debrouiller seul alors sans doute est ce une bonne chose, mais toute notre vie ont peux la faire en se débrouillant seul, un jour ou l'autre ont se verra demander la main de quelqu'un. De la chance??? Tu crois des parents ne savent pas mettre les limites de l'interdit a un enfant tu trouve sa avoir de la chance? Dit toi que tu pourras toujours sonner a ma porte si jamais tu veux essayer quelque chose il n'y a pas de soucis.
Je le regarde toujours avant qu'ont se retrouve a l'exterieur je souris quand il me tend le paquet de cigarette, parce que je ne suis non fumeur et je ne bois pas, je disait juste sa pour lui et pour les autres car eux auss fument pas tous mais la plupart et je préfere ne pas leur interdire je fait non d'un signe de main et je viens lui dire.
Je t'en remercie mais non je ne fume pas du tout je ne bois pas non plus, enfin prend ton temps ne t'en fait pas je vais en profité pour passer un coup de fils.
Je le regarde puis je part dans la limousine qu'ont viens généreusement ouvrire la porte, puis j'appelle ma mère pour lui prévenir de laisse un couvercle de plus ce soir. Car je revever un invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Mer 9 Mai - 19:57

>>Alors que nous étions dehors, je souris, alors que je fume ma cigarette, je me concentre facilement sur les choses qui m'entourent en même temps c'est ce côté journaliste qui monte en moi, on fait toujours attention a beaucoup de chose, comme à ce qu'il se passe pour être le premier à révéler l'info, enfin alors que je le regarde quand il me parle, j'avoue que je suis d'accord, cela n'est pas bien si les parents ne mettent pas de barrière, enfin je suis pauvre et je sais que je ne peux pas me permettre de faire des dépenses inutiles et mes parents ne sont pas du genre à être d'accord surtout ce que je fais, en fait, je disais ça juste pour dire qu'on fait ce qu'on veut, il n'a pas d'heure enfin dans ces choses-là.

-Oui, c'est sur que ça me fera un plus. Sans doute, mais cela dépend, bien-sûr, je ne dis pas que j'aurais jamais besoin d'aide, c'est faut, je sais qu'un jour j'aurais besoin d'aide, mais cela dis, tant que je peux me débrouiller seul j'en profite, quand je verrais que je ne peux pas y arriver seul alors je sais demandé de l'aide, je n'ai pas peur pour ça. Je disais surtout dans le sens ou tu fais ce que tu veux tant que tu ne dépasses pas la frontière entre la chose à faire et ne pas faire. Je te remercie vraiment beaucoup Mike.

On ne se connait pas est pourtant il veut m'aider, c'est quelque chose d'assez rare pour quelqu'un, mais cela me touche vraiment du fond du coeur, il n'est pas obligé de faire ce qu'il fait et pourtant il veut m'aider et ça me touche vraiment. Enfin alors qu'il me fait signe de la main pour me dire "non" je souris et je fume ma cigarette.

D'accord, je n'incite pas les gens, mais je préfère proposé, on sait jamais peut-être que tu aurais fumé, enfin bref. D'accord pas de soucis.

Alors que je fini ma cigarette, je l'ai vu entrée dans la limousine, je m'approche et le garde du corps m'empêche de monter pour le moment apparemment Mike n'avait pas finit de parler.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Mer 9 Mai - 22:22

Je regarde donc Matt dans les yeux une fois dehors ont peux sentir l'aire frais arrivés, il y a du soleil et il fait bon mais quand ont sort de la piscine ou la chaleur y est plus dense alors une fois a l'extèrieure alors ont sent la différence, alors que je l'écoute parlé la plus rien ne peux me distraire alors pas de raison de perdre un fil de la discussion, je souris et je viens alors lui répondre quand fu mon tour.
Alors tu as sans doute raison mais a vrai dire faut encore savoir faire des choses seul tout le monde n'en est pas capable tu sais. Mais j'aime bien ta façon de voir certaines chose. Oui mais sa reviens pareille sachant que rien ne m'est interdit, je parle bien sur en restant dans la légalité des lois, même si je fait une chose qu'il n'est pas bien je n'en serais pas punis. Je suis ce que certains appelle des pourris gatés. Et il n'y a pas de soucis Matt.
Je le regarde et lui faisant un signe pour dire pas de soucis, je parle toujours a ma mère quand je vois Matt s'approché de la limousine je souris et racroche doucement le téléphone j'ouvre alors la porte pour laisser entré Matt et les autres se mette en place juste aux place devant.
Vas y entre Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Sam 12 Mai - 20:49

>>Je ne pensais pas qu'en sortant de la piscine il ferait bon et pourtant, c'est le cas, je me sens bien, je sens le vent venir sur ma peau et je peux dire que c'est une sensation que j'aime beaucoup. Enfin alors que je finis ma cigarette, je m'approche de la voiture, mais les gardes du corps ne me laisse pas passer, j'attends donc patiemment, puis quand Mike me dit que c'est bon, les gardes du corps m'ouvre la porte et je monte, j'attache ma ceinture. Je regarde l'espace de la limousine, j'ai sans doute l'air d'être débile ou alors dire que c'est la première fois que je monte dans une limousine et ça me fait me sentir mal, enfin alors que je regarde je rétorque.

-Oui, je me doute que peu de personne sont apte à faire quelque chose seul, mais quand les parents apprennent a leurs enfants de se débrouiller seuls, normalement ils devraient y arrivés. Enfin moi mes parents m'ont habitués à faire les choses seuls, sans demandé de l'aide alors je me suis habituer avec le temps. Merci beaucoup. La chance, enfin c'est surtout le fait que tu as de l'argent et donc tu dois avoir de quoi te payer un bon avocat, ce n'est pas le cas de tout le monde. Cela ne me dérange pas, je ne suis pas du genre à critiquer les gens qui sont blindés en thune, enfin ce n'est pas parce que moi je ne suis pas du monde des riches que je dois les maudire, je trouve que certains riches ne sont pas tous pareils.

Alors que je le regarde je souris, j'espère qu'il ne prendra pas mal ce que je lui es dis, je ne suis pas du genre à être méchant, je dis juste ce que je pense, après c'est vrai que ça passe ou ça casse.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Dim 13 Mai - 19:12

Je regarde le jeune homme et je le vois de suite qu'il n'es jamais monter dans une limousine, sa me fait légerement sourire parce que j'ai souvent fait cette effet, voire des personnes réagir de ma sorte alors sa m'amuse beaucoup, mais ceci n'est pas l'attention de me moquer de la personne loin de la juste que le regard et amusant. Je viens tout de même l'écouter et je viens alors lui répondre.

Oui certains parent donne un peu d'autonomie aux enfants, mais ces souvents vue par certaines personne d'un mauvais oeils mais bon tu as raison parfois sa aide beaucoup d'être autonome. J'ai de l'argent j'avoue et je m'en cache pas vraiment, avoir des avocats des bons surement je n'est encore jamais eu besoin d'eux, mais bon je ne trouve pas que se soit une chance exeptionnelle. Hum les riches sont tous pareille je t'assure, seul certaines personne ce cache derrière une image mais nous sommes tous pareille je te l'assure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Ven 18 Mai - 13:22

>>Je continue de regarder la limousine, puis je reviens à lui, alors qu'il me dit que tous les riches étaient pareils sauf certains qui se cache derrière un masque, je secoue la tête négativement, je ne suis pas du tout d'accord, je connais certains riches qui ne se la pétent pas, enfin cela dis, on ne peut pas connaître une personne, enfin je le regarde et je rétorque.

-Cela dépend, c'est sur que si les parents laissent leurs enfants tout faire, ça peut être vu dans le côté mauvais, mais si les parents dit à leurs enfants de commencer à faire leur devoir seul, ranger leur chambre ou s'ils ont des animaux à les nourrir, même ce petit geste fait comprendre à l'enfant qu'il peut le faire tout seul, en tout cas, moi mes parents m'ont habitués à me débrouiller seul et je suis bien content. Bah c'est parce que tu vis ça que tu ne vois pas la chance. Non, je connais des riches et je peux te dire qu'ils ne sont pas tous comme ça, ils sont sympathiques, il ne dénigre pas les gens et enfin ils ne sont pas superficiel quoi.<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   Ven 18 Mai - 19:51

Je regarde le jeune homme qui a l'aire de penser que les riches ne sont pas pareille pour en avoir fréquenté un paquet je sais qu'il sont tous égocentrique et qu'ils parlent qu'a des personnes de leur rangs et les autres ont s'en moque bien, ou alors peux être que certains ne sont pas comme sa, mais ce sont de nouveau riche sa il n'y a pas de doute dessus, je souris un peu et je viens lui dire.

Oui sa reviens a dire que sa dépend de l'éducation, je sais que les miens seront plus a me donner l'aide nécéssaire que de me laisser faire seul. C'est parce que ce n'est pas vraiment aventageux d'avoir tout ce que l'ont veux et qu'ont apprend a rien faire sois même tu trouve que toi c'est une chance? Ils ne sont pas comme sa, parce qu'il vienne de rentré dans le rang de riche, ou alors juste qu'il ont pas pour habitude de cotoyer un groupe de riche enfin tu sais je les cotoyes les plus souvent et je peux te dire que 9 fois sur 10 ils pensent pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nage sans peur [Mike]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage sans peur [Mike]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...
» DC New 52 : GREEN LANTERN
» Karon le sans-peur
» PEARL ≈ Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur.
» Furious-Reborn le guerrier sans peur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஐ California Story ஐ :: ♣ Corbeille ♣-
Sauter vers: