ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Soirée Mc Do [ James ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James E. Walker
Admin
Admin

Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Sam 12 Mai - 20:44

- Mais si, qu'est-ce que tu crois ? Tu gère !

C'est comme ça qu'ils parlent les jeunes de nos jours ? Et ben oui ! Autrefois on disait " Mon dieu, que vous êtes expérimenté, c'est un don du ciel ! " Ben maintenant on dit "oyé, tu gère l'affaire mec ! " . Il ne peut plus s'empecher de rire sentant meme des minuscules larmes au coin de ses yeux tellement la situation est drole . C'est marrant qu'ils ont pas encore été fichus a la porte ouais !

- Je vais bouder plus souvent ^^ . Ohh ! prend un air outré puis très serieux , t'oserais pas me faire ça ?!

Puis, entendant ce qu'elle dit ensuite, il n'a pas d'autre choix que de laisser tomber sa face de mec sérieux pour rigoler, elle a tout compris !

- C'est EXACTEMENT ça ! C'est fou ce que tu me comprends bien !

Il sourit et cogne a plusieurs reprises doucement son front contre le table

- Pourquoi ? C'est pas toi qu'elle croit que tu veux violer tes soeurs

Ca le fait encore dis donc ! XD

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

:. Il ne faut pas enfreindre les lois, juste les contourner .:

Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Lun 14 Mai - 3:04

On gère Albert … Oops pardon, je voulais dire James... Me suis tromper !!

Tromper volontairement , parce que c'est la connerie que son cousin lui sort à chaque fois qu'elle dit ''tu gère'' et en réponse elle lui sort '' va voir Omer '' c'est quoi c'est débilité la hein... Elle le regarde rire, sa lui fait même plaisir que ses bêtises le fond rire vu les chamboulement qu'il a subit c'est dernier temps avec sa nouvelle famille etc , c'est une réussite de lui changer les idées sauf à se qu'il a dit la , sa intrigue Ashlyn et elle le lâchera pas tant qu'elle sais rien.

Si j'oserais !! Et pour ta punition , c'est moi qui boude cette fois !!

Elle lève les yeux au ciel , croise les bras et soupire , mais c'est tellement pas sérieux sa façon de faire qu'elle rigole deux minutes après . Lui qui fait son faux sérieux en plus la c'est juste pas crédible leurs trucs.

Je te connais comme ma poche James, en même temps une meilleure amie sa serre à sa , comprendre l'autre .

Elle le regarde qui se cogne la tête contre la table a plusieurs reprises.

Tu te sens bien toi ? Non mais mon meilleur ami ne fait pas se genre de chose , il est beaucoup trop protecteur …

Elle secoue la tête en le regardant.
James E. Walker
Admin
Admin

Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Jeu 17 Mai - 9:55

- C'est une certitude Gertrude !

Il rigole, c'est quoi ces jeux de mots pourris là nan mais serieux ? ^^ C'est vraiment vraiment mais alors vraiment pas très glorieux tout ça ! N'est-ce pas Albert et Gertrude ? Ca va leur coller a la peau ces surnoms, il le sent venir ^^ !

- Tu boudes ? Ah ouais ?! Parce que tu crois que t'es la seule a etre capable de faire des trucs chelou dans un mcdonald ?! Je te previens, je monte sur cette table et je te fais un discours a l'eau de rose et je te demande en mariage !

Il la regarde très serieusement mais se remet a rire quelques secondes après. Comme s'il oserait pas le faire nan mais oh ! On parle de James là !

- Tu me compares a ta poche ?

Il prend un air choqué , genre ! Sa POCHE quoi ! XD C'est pas vraiment une comparaison très flatteuse

- Oui je vais très bien merci et toi ça va tranquille comme tu veux ?

Il sourit et rigole , oyé! Ca commence bien là deja

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Jeu 17 Mai - 14:02

Elle cligne des yeux et se mis à rire comme une folle en levant la pousse , c'est deux la si ils existé pas faudrait les inventés .

Vives Albert et Gertrude !!

Et hop la folle, elle boude parce qu'il lui dit pas se qu'elle veux savoir, non mais quel méchant garçon , faire sa à sa meilleure amie … Elle pose ses deux mains sur la table et fait de gros yeux en lui tirant la langue avant de dire :

Ah ouais ? Bah j'aimerais bien voir ça tiens …

Elle recommence à bouder, bras croiser, elle le regarde rigolé en faisant plein de grimace .

Bah ouais ma poche !! Pourquoi t'aurais préférer que je te compares a mon soutiens gorge peut être ?

Après la roue de secours , c'est la poche et maintenant le soutiens gorge , prochain truc ça va être quoi ?

Moi ? La forme !! Mon meilleur ami je crois plutôt qu'il est en manque de frite ou de glace …

Rigole .
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Sam 26 Mai - 15:17

- Le duo de la mort qui tue tout

Il fait semblant de lever un verre imaginaire pour boire a leur santé , ils le valent bien Albert et Gertrude .Il devient serieux et se penche aussi surla table

- Tu paries

Genre il oserait pas le faire nan mais oh ! Le seul truc c'est que si un journaliste se pointe avec un appareil photo ça risque de faire des histoires étant aussi d'un certain coté "proprio" de la societé de son père mais hop, on s'en fou après

- Je suis sur que la vue doit être magnifique de là-bas

Lache t-il dans un sourire amusé avant de reculer au risque de s'en prendre une petite en pleine tete

- Plus de frites mais au pire, j'pourrais toujours prendre une glace plus tard

rigole aussi

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Mer 30 Mai - 21:44

Carrément, personnes nous arrive à la cheville !!

Elle rigole en le voyant lever le bras comme si il a un verre en main et reprendre son sérieux juste après . Toujours pencher sur la table elle le regarde droit dans les yeux en disant :

Ouais je pari tout se que tu veux, près à prendre des risques monsieur Walker ?

Même sans journaliste sa risque de faire des histoires, y a toujours des fouteurs de merde partout, surtout dans un mc do , y a des vrai langues de vipères . Bon elle fini par se rasoir et roule des yeux à se qu'il viens de dire .

Non mais oh , ça va oui … Il est grand temps que tu te trouve une copine toi !! rigole. Mais comme ta peur que je t'en colle une, abuser.

Dit t-elle après qu'il se sois reculer et rigole un peu avant de dire :

Pleure pas t'auras les miennes , de quoi te rassasier pour un moment, mais ne me fait pas une overdose s'il te plait , je voudrais pas devoir faire du bouche à bouche pour te réanimer...

Le regarde l'air très sérieuse et rigole ensuite.
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Mar 12 Juin - 15:46

- C'est parti !

James pose ses mains sur la table et se lève et monte dessus se raclant la gorge pour se faire entendre bien par tous, deja plusieurs personnes se tournent vers lui

- Excusez moi de vous derranger pendant que vous dinez mais j'aimerai faire une annonce très importante. Ashlyn, je sais qu'on ne se connait pas depuis notre enfance mais avec toi le temps passe tellement vite, nous avons beaucoup de souvenirs ensembles, mais ce que je voudrais surtout, c'est en avoir encore plus dans l'avenir ! Tout n'a pas toujours été simple entre nous et aujourd'hui, nous sommes toujours là, tous les deux, ont a réussi a effacer les bas pour avoir encore plus de hauts et je veux que tu saches aujourd'hui que.. Je t'aime. Je veux passer tous les jours qui me restent a tes cotés parce que sans toi, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Mon amour, veux-tu m'epouser ?

Il se met a genou sur la table en souriant, bon, il a pas de bague mais c'est comme ça quand on fait une improvisation ! Ben voilà, elle voulait une declaration, elle est servie ! XD Peut-être qu'il repondra plus tard a ce qu'elle a dit parce que là, le moment est peut-être mal choisi mmdr

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Mar 12 Juin - 23:43

Pour en être servie , elle en est servie et bien plus qu'elle se le serais imaginé , elle reste bouche bée tout le long de son discours et a même les larmes aux yeux tien, celle qui depuis son arriver n'arrête pas de faire l'idiote n'ose même plus bouger de peur de tout gâcher, mais va falloir qu'elle réagisse la parce qu'il lui à poser une question et les gens autour d'eux on l'air d'être très très intéresser par la réponse qu'elle va donner. Elle regarde autour d'elle mais alors gêner comme pas possible, tout ses yeux rivets sur elle c'est juste impressionnent et puis zut, c'était tellement beau tout se qu'il a dit qu'elle va pas le faire passer pour le mec à qui on dit non , alors elle le regarde droit dans les yeux et lâche un grand OUIII avant de se lever pour poser ses mains sur chacune de ses joues , tant cas faire les choses autant les faire bien jusqu'au bout, alors elle lui fait un gros bisous et va se blottir dans ses bras ensuite pour lui murmurer dans l'oreille :

T'es complètement fou mais ta trop gérer !!
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Dim 17 Juin - 16:22

Grand blanc... La tension aux alentours est lourde, très lourde, palpable même. Les bouches sont closes.. Les cuisiniers se sont arretés pour ne pas faire de bruits et manquer de gacher le moment, tous les clients se sont arretés de manger. Les regards sont rivés vers eux.. Hum hum, STOP le suspens de film a la Allen ! XD James tente de ne pas rire de toutes ses forces parce que là ouais, ce serait vraiment mal placé et pas vraiment le bon moment meme si faut avouer que c'est assez difficile ! C'est un discours tel qu'il aime en faire ou aimerait en faire en tout cas un jour pour de vrai et on ressent autour d'eux que ça a touché pas mal de personnes, surtout deux vieilles dames qui ont les larmes aux yeux, leurs mouchoirs en mains pretes a s'en servir l'une comme l'autre et c'est justement au moment ou Ash dit "OUII' qu'elles s'en servent . Il ne peut rien faire d'autre qu'un soupire de soulagement, comme si c'était vrai, comme si la situation était réelle et qu'ils allaient vraiment s'épouser l'un l'autre. Il fait un grand sourire et la laisse lui faire un très gros bisou la serrant ensuite dans ses bras tendis que tout le monde les applaudit. Faut dire aussi, pour faire une demande en mariage dans un mcdo faut vraiment être ou pas net, ou dingue de cette bouffe et meme malgré ça, c'est vraiment bizarre en fait ^^ Enfin bon, ils ont l'air de tous y avoir cru dur comme fer alors ils vont pas se relever tous les deux, faire une reverence et dire " merci, c'était une blague !" a moins de vouloir se prendre des plateaux en pleines figures ! Il enfuit sa tête dans le creux du cou de la jeune femme et rigole en essayant de se rendre discret le plus possible

- OH. MY. GOD !

Il rigole a nouveau

- C'est toi qui l'a voulu mon amour ! Bon seul souci, j'ai pas de bague ! Je fais quoi ?!

*Je suis dans la merde!*

Pensa t-il sur le coup, se detachant d'Ash doucement et de s'asseoir a nouveau , mais cette fois ci a coté d'elle comme le ferait un couple fraichement fiancé en remerciant les gens autour qui ont tous le sourire aux lèvres et qui se remettent a leurs occupations petit a petit.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Lun 18 Juin - 22:45

Ça c'est une demande que toute les filles reverrais d'avoir et il peu être sur que le jour ou il le feras officiellement à une fille qu'il aime, elle sera la plus heureuse des femmes, à moins qu'elle a pas de cœur et qu'elle a rien compris. Mais revenons à nos mouton Ashlyn ne vois plus personne autour d'elle à par James bien sur, elle joue le jeu a fond et ne veux surtout pas risquer de gâcher les choses. Puis bon après le ouii, le gros bisous et le câlin qui suit, elle rigole aussi forcement il rigole, elle fait pareil et pourtant ils sont pas bu, ni l'un ni l'autre. Comme quoi y a pas besoin de picoler pour déliré...

Tu crois qu'on auras un repas gratuit maintenant ?

Rigole encore.

Je sais et j'en suis pas déçu. Euh, j'en est une dans mon sac, c'est un truc en toc … Mais personnes le verra !!

Enfin encore faut t-il qu'elle ne la pas sorti de la , elle se détache de lui et le temps qu'il viens s'installer a coté d'elle, elle fouille dans son sac et par chance elle la trouve parmi d'autre truc , une fois qu'il est assis elle lui prend la main et lui donne , en faisant un grand sourire aux gens autour d'eux. Entre temps elle serre les dents pour dire discrètement :

J'espère pour toi qu'il y a pas de journaliste ...
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Mar 19 Juin - 20:11

" Tu crois qu'on aura un repas gratuit maintenant ? " MDR ! Putain, ça fait pas serieux du tout là, le mec qui demande sa main a sa copine et qui pète de rire après. Bon le plus marrant surtout serait que le mcdo ne leur donne effectivement pas un petit truc pour feter ça, ça ferait radin ^^ ! Il arrete de rigoler

- J'en sais rien,mais s'ils nous donnent meme pas un milkshake, je porte plainte !

Un milkshake ou un actimel, ça peut aussi le fait.. XD Non mais oh ! Ca va pas ou quoi ?! Ah ok, carrement Ash se balade avec une fausse bague dans son sac ! Bon vous allez me dire, là ça leur sauve bien la mise, mais outre cette circonstance, James voit pas trop bien a quoi ça peut servir

- Toi tu t'ballades avec de fausses bagues dans ton sac a main ?

Il s'assoit a coté d'elle et prend discretos la bague qu'elle lui donne, il fait semblant de la sortir de sa poche avec un grand sourire et prend la main d'Ashlyn y glissant la bague a l'annuaire gauche et se sentant epier, il n'a pas vraiment d'autre choix que de lui faire ne serait-ce qu'un petit bisou pour finir comme le font la plupart des couples dans cette situation.

- Moi ça me gene pas, par contre mon père pas sur que ça lui plaise XD ! Tu es officielement la fausse Madame Walker

Il lui sourit

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Jeu 21 Juin - 21:51

Attention elle a quand même réussi à rester sérieuse plus de dix minutes , c'est rare quoi … Et puis fallait bien qu'elle dit un truc, c'était trop beau pour qu'elle ne dit rien . Évidement à se qu'il dit lui elle ne peu qu'en rigoler aussi.

Et moi aussi , je leurs ferais même de la mauvaise pub...

Le sac de Ash il ne serre pas juste à mettre des papier d'identité, enfaite il y a tellement de truc la dedans qu'on dirais presque qu'elle a toute sa chambre dedans, enfin pas tout mais presque. Elle le regarde qui à l'air surpris du fait qu'elle est une bague dans son sac et sourit :

J'ai toujours des bagues sur moi, juste qu’aujourd’hui j'ai était au stage et j'ai du les enlever.

Elle sourit de plus belle en le laissant mettre la bague et regarde autour d'eux après le bisou , puis pour couronner le tout elle lui fait un gros calin, juste pour le fun. Après sa elle s'assoit correctement et rigole à se qu'il dit

Ton père va pété une pile, le pauvre … Ashlyn Walker ça sonne bien en plus.

elle sourit et hop elle râle.

Bon il viens se hamburger la j'ai faim moi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   

Soirée Mc Do [ James ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2