ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Soirée Mc Do [ James ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Soirée Mc Do [ James ]   Mar 1 Mai - 21:46

Ce soir, c'est mc do !! Pas moyen d'y echapper sa fait beaucoup trop longtemps qu'Ash' n'y est pas aller . Mais comme d'ab elle a pas envie d'y aller toute seule alors elle demande à son meilleur ami si il est libre pour venir .

Code:
Cc, est ce qu'un jeune homme comme toi serais d'accord pour venir manger au mc do avec une folle comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin

Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Mar 1 Mai - 21:52

Les jambes en l'air... Le regard perdu dans un océan de souffrance et d'incomprehension.. Du sang qui s'ecoule de sa lèvre et de sa tempe coule doucement sur le sol. Il entend au loin les sirènes des ambulances qui grillent les feux rouges pour le rejoindre et...

- Quel livre de mer*e !

James se lève de son lit exasperé et le jète sur son bureau se frottant le front avec un mal de crane intense après tout ce qu'il vient de lire. Il s'apprete a descendre pour se prendre un dolipranne mais son telephone vibre dans la poche de son blouson. Oh ! God ! C'est Ash. Il repond sans attendre

Code:
    Toujours :D ! Je prend mes affaires et je te rejoins.

Il envoit le message et prend sa veste, il descend et se retrouve dans la cuisine prevenant juste son père et Rachel au passage qu'il ne dinerait pas a la maison ce soir et qu'il prendrait des clefs au cas ou il rentrerait tard. Il sort de chez lui et prend la route du restau pour rejoindre Ash

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

:. Il ne faut pas enfreindre les lois, juste les contourner .:

Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Mar 1 Mai - 22:49

Ash' range des trucs dans son sac quand elle reçois un message elle le lis en souriant et reponds :

Code:
Super, on se rejoins la bas alors . Bis

Elle prend son sac , range son portable dedans, prend ses clés et file au mc do dans sa petite voiture .
James E. Walker
Admin
Admin

Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Mar 1 Mai - 22:52

James attend patiemment devant l'entrée l'arrivée de Ash après avoir lu son message. Une chance pour lui qu'il ne flotte pas mais de toute façon, habitant a peu près a mètres egaux du mcdo, elle n'arrive pas très longtemps après lui. Il reconnait de suite sa voiture et se redresse etant adossé au mur auparavant. Il lui fait un signe de la main quand elle sort de son auto et s'avance de quelques pas impatient de pouvoir passer la soirée avec elle.

- YOOOO

Lache t-il enjoué assez fort pour qu'elle l'entende avec le sourire

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Mar 1 Mai - 23:14

Ashlyn sort de sa voiture et tape sur la portière de sa voiture qui veux pas se fermer, mais a force de faire comme sa elle se decide ouf. Elle est sur le point de se retourner quand James viens vers elle en disant YOOO , evidement elle si attend pas alors elle sursaute et lui tape l'épaule avec son sac.

Non mais tu es fou , encore un peu je faisait une crise cardiaque...

Elle lui fait la bise et dit enfin :

Salut toi !!
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Mar 1 Mai - 23:19

James peut pas s'empecher de rire en la voyant sursauter comme une dingue. S'il pouvait il serait plié en deux par terre dis donc ^^ ! Il regarde l'endroit ou elle l'a frappé avec son sac avec incomprehension puis elle a nouveau et demande

- Et toi t'es folle, t'as cru que t'allais me faire mal avec ton sac ? ^^

Il sourit et lui fait la bise lui aussi content de la voir

- Comment tu vas ?

Après que tout soit bon et bien verifié, ils se dirigent vers l'entrée. Il tient la porte et la suit en entrant juste après

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Mer 2 Mai - 0:27

Après le cou de sac elle cligne des yeux fière de son geste '' non mais '' et lui tire la langue à se qu'il viens de lui dire :

J'avais pas l'intention de t'assomer non plus avec qui j'irais au mc do sinon …

Elle rit un peu et dit :

Je vais très bien et toi ?

Après quoi ils rentrent à l’intérieur , Ashlyn regarde un peu partout et remarque une place libre.

La bas , il y a personnes.
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Mer 2 Mai - 19:24

Il croise les bras l'air déçu et aussi un peu degouté, tournant radicalement la tête vers le ciel comme pour bien exagerer le fait qu'il lui fait la tête

- Content de savoir que je suis qu'une roue de secours pour tes sorties mcdo

Pff. Il souffle et rit ensuite

- Oui ça va !

Quand Ash aperçoit une table de libre, il la suit jusqu'à la -bas et s'installe en face d'elle posant sa veste a coté de lui

- Alors miss Rivers , quoi de neuf ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Mer 2 Mai - 23:27

Elle le regarde d'un air interrogateur quand il fait la tête et surtout à se qu'il viens de dire , elle aussi elle croise les bras en disant :

Continue à faire la tête et je te harcèle de bisous …

Elle rit avec lui

Tu es sur ?

Elle s'avance à la table et s'installe en posant son sac à coté d'elle quand il lui pose une question.

Pas grand chose , j'ai commencer mon stage et toi ?
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Jeu 3 Mai - 17:09

Ca y est, ils ont pas l'air debiles mentaux a croiser les bras et faire la tête devant le mcdonald ! XD Il regarde le sol et tappe dans un petit caillou avec son pied

- Je suis sur que ça me ferait oublier cette histoire dee roue de secours..

Est-ce qu'il est en train de la faire tourner en bourrique pour des bisous ? Et pourquoi pas ?! Pff, c'est vraiment revoltant !

- Ouaii, ça va très bien ! Ca en a pas l'air ou quoi ?

Il rigole, elle le croit pas en plus ^^ ! Il croise les bras sur la table en attendant une serveuse

- Cool ! Et comment ce sont passés les premières heures ?

Sourit

- Moi rien a part que c'est la foire au ranch Walker ^^ !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Ven 4 Mai - 23:02

En faite ils se font la tête pour quoi déjà ? Ah oui pour la roue de secours qu'il n'est pas , c'est clair qu'ils sont l'air de deux débiles la. Alors quand il lui dit que sa lui ferait oublier se cou la , elle s'approche et tend les bras bien grand avec un grand sourire et dit :

Câlin ? Bisous ? Et on oublie ?

Une petite reaction serais la bien venu la parce qu'elle va passer vraiment pour folle, bon c'est pas totalement faux mais le monde a pas besoin de le savoir sa.

Je sais pas tu as l'air exténuer .

Pas qu'elle le crois pas mais il a l'air fatiguée et puis toc elle aussi elle croise les bras sur la table.

Euh, intéressante et bizarre aussi.

Elle sourit aussi .

C'est à dire ?
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Ven 4 Mai - 23:48

Il arrete de boufer quelques instants pour la voir les bras tendus vers lui et sourit se baissant legerement avant de la serrer daans ses bras. Grooooos calin. (teletubbies tu connais ? Razz )

- Les deux et ce n'est plus qu'un mauvais souvenir

Il rigole. Ouais vous voyez meme pour des raisons completement stupides il arrive a extorquer des bisous et des calins a ses amis enfin, amies plutot. Il n'est pas fantastiquement intelligent et debrouillard ce James ?

- Y'a beaucoup de trucs a faire au ranch, je dois courrir un peu partout depuis quelques jours, de chaques côtés et là , ça fait du bien de se reposer et de se poser pour un bon moment avec sa meilleure amie en mangeant un bon royal deluxe et des frites bien grasses meme si ça te fait des poignées d'amour après ^^

Quoi c'est pas meuuugnon les poignées d'amour ? Serieux ?! :O Merde alors ! Il rigole

- Qu'est-ce qu'il t'a fait faire ?

Il respire un bon coup

- Bahh, Rachel la fiancée a mon père est venue s'installer au ranch avec tous ses enfants et quand je dis tous ça veut dire quatre ! Trois filles et un mec. Ca en a fait des cartons a deplacer et tout ça !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Sam 5 Mai - 0:15

Yes !! Gros câlin, elle est trop chanceuse d'avoir un ami comme James pas spécialement à cause du câlin lui mais du fait qu'il pardonne sa maladresse de cette façon. ( oui monsieur PÔ )

Yeah, tu es génial James.

Tellement génial qu'il mérite amplement le groooos câlin et le grooooos bisous sur la joue qu'elle est entrain de lui faire. Et une fois qu'ils sont à l’intérieur assis à une table elle l'écoute attentivement.

Et bah … Je suis bien contente de t'avoir sorti de cette enfer qui est le boulot, mais tu sais si tu as besoin d'aide avec les animaux ou autre, tu as juste à m'appeler et je viens illico presto. Mais bon parlons pas boulot tu en à déjà assez dit pour se soir . Mangeur de frites, je te donnerais les miennes j'aime pas ça.

Elle rigole à sa question et dit :

Patauger dans la gadoue et montré des fesses de vaches … C'était woow … Je t'épargne les détails parce qu'on va manger...

Elle le regarde et fait sortir un petit piouu à se qu'il dit.

Ah oui carrément, c'est presque une équipe de foot qui vies chez vous maintenant. Et c'est pas trop difficile, t'arrive à t'y faire de tout se changement ?
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Dim 6 Mai - 17:57

(Comment t'as dviné que Po c'est mon préferé ? *.* <3) C'est marrant comme parfois on peut se mettre a la place de malheureux doudou entre les mains de petites filles, a l'exception là que les petites filles ont grandi qu'elles soont incroyablement jolies et font presque la meme taille XD Finalement c'est pas si mal la vie d'un doudou

- Merci merci

Dit-il avant de rigoler , il la laisse lui faire son absolument gigantesque et enoooorme bisou qu'elle lui a promis enfin, promis, façon de parler . Ahh ça va tout d'suite mieux !

- J'y penserais ! il sourit , QUOI ?! t'aime pas les frites ? Mais.. Mais... Le mythe s'effondre ! Je crois que.. Je crois que je ne pourrais plus jamais te regarder en face !!

Il laisse tomber sa tête en faisant semblant de pleurnicher entre ses bras et la relève après quelques secondes de jeux d'acteur avec un enorme sourire

- J'étais comment ?

mdr, il est dingo celui là ! Il prend un air un peu degouté

- Euh ouais, merci, c'est gentil XD

Bon finalement il ne veut rien savoir DU TOUT ! ^^ Vaut mieux pas non plus en parler après le repas. A la limite avant et encore, mais après surtout pas parce que sinon, vive les remontées pour vous passer des details . Il rigole a ce qu'elle dit

- C'est une.. Jolie comparaison ouais ! Ben je suis bien obligé mais de toute façon je suis pas enormement souvent au ranch alors.. Voilà quoi ! [/list]

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Dim 6 Mai - 23:24

( c'est toi qui me la dit banane et moi c'est Tinky Winky ta déjà oublier:o ) Bon voilà qui est fait, gros câlin + gros bisous, sa rend les gens bien heureux , enfin pour certain parce qu'il y en a qui déteste ça . En tout cas elle, elle peu pas s’empêcher de rire à son air désespérer parce qu'elle viens de dire qu'elle n'aime pas les frites.

Pauvre Jamie, ta meilleure amie … Dévoile enfin la personne qu'elle est , c'est désespérant.

Elle rigole encore quand il fait semblant de pleurnicher, il changeras jamais lui .

Absolument parfait !! Mais ta loupé ton métier, c'est pas viticulteur que tu aurais du faire mais acteur !!

Elle le regarde et rigole en disant :

Mais si tu tiens à savoir je peu toujours en parler...

Non mais elle va épargner les détails parce que d'un c'est dégueulasse et de deux comme elle a dit avant ils sont pas la pour parler boulot.

Hein dit , ta vue sa !! Je m'épate par moment … Je sais pas comment tu fais , je pourrais pas … Je sais pas c'est carrément bizarre. Enfin après si tu es pas souvent au ranch sa passe encore.
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Lun 7 Mai - 22:59

(Ahhhh mais ouuuui !!! Surprised Je suis navré !!! Surprised Excuse moi :$) Et les gens disent que c'est la crise et la fin du monde en decembre 2012 ? Mais pourquoi ils pleurent alors qu'un simple calin suffit a faire revenir le soleil et la joie de vivre ?! Serieux ? Bon pour la bonne cause James est pret a preter les bras et les lèvres d'Ash XD

- Ah nan mais je suis degouté là ! Ca devrait être interdit ! T'es la deuxième fille la plus folle que je connaisse après Sylvia ! Une fille qui était dans ma classe en seconde, et elle n'aime pas le CHOCOLAT ! franchement !

C'est quoi ces nanas anorexiques qui font la guerre contre la graisse là ?! :O XD Grand sourire

- C'est vrai ? Tu crois que j'aurais pu le faire ?

Genre le mec qui cultive la vigne et qui est soudainement interessé par hollywood et tout ^^

- Hum nan merci ! je saurais m'en passer pour le moment

Il se met a rigoler

- Moi aussi tu m'epate ! Ben c'est clair ça change ! Aucune fille dans la maison en dix neuf ans et la BOUM BADA BOUM quatre d'un coup XD c'est.. choquant ! Tu crois que je devrais aller consulter un psy ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Mar 8 Mai - 18:29

( Ahh voilà , ça reviens , tu m'as fait peur dit donc:D )
Ah ouais carrément ? Et qui te dit qu'elle est d'accord ? Non non , il y a que à son meilleur ami qu'elle accepte de faire sa , personne d'autre non mais .

Alors si je commence à te cité tout se que j'aime pas tu ne m'approcheras plus … Je n'aime pas les glaces qu'elle sois au chocolat ou a d'autre goûts …

Elle le regarde et attend une réaction en souriant .

Bien sur que oui , tu doute de toi ? Rhooo .

Elle le regarde en secouant la tête et rigole James Walker mister Hollywood.

Je crois aussi qu'on va s'en passer …

Elle rigole encore .

Je suis sur que sa ne te choque pas plus que sa qu'il y est quatre filles d'un cou... Oui va consulter je crois que c'est le bon moment, tu vas finir fou cher ami.
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Mar 8 Mai - 19:45

[j'suis desolé Surprised] Qu'est-ce qui dit qu'elle est d'accord ? ben.. Rien mais ça aurait été egoiste de sa part de pas proposer l'idée ^^

- Les frites et les glaces........? yeux tout ronds mais .. comment tu fais pour vivre ?! J'en sais rien moi ça fait parti des plaisir de la vie ! J'suis choqué quoi ! Ma meilleure amie !

Oh my god ! il fait la moue

- Ouais !

Oh sadness quand tu nous tiens ! XD

- Ben si quand meme franchement ! En plus a ce qui parait avec les filles c'est le bordel dans la salle de bain.. Si c'est pas deja le cas ouais

Il rigole quand la serveuse vient prendre leur commande

- Vas y

Lui dit-il pour qu'elle commande en première

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Mar 8 Mai - 20:10

[ Pas grave tu es pardonnéVery Happy]
Je vis très bien sans sa , il y a plein d'autre truc sympa pour les plaisir de la vie. Pauvre petit chou, tu vas finir par me faire culpabiliser tien.
Elle rit quand il fait la moue et dit :

Fait pas la tête sinon je passe par la table pour le calin et le bisous...

Rigole un peu .

Défonce la porte comme sa tu les verras en petite tenu... Oops pardon c'est sorti tout seul … Rhooo !!

Rigole et regarde la serveuse en disant :

Alors une royal cheese, des nuggets et un sprite . A toi rigolot de service.

Elle regarde James en disant sa.
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Mar 8 Mai - 21:35

- Comme quoi ? Les pommes et les yaourt ?! demande t-il avec ironie , tu devrais culpabiliser, t'es trop exceptionnelle pour ma petite personne..

bon il parle mais en meme temps lui il n'aime pas le coca, ni les framboises, il evite le nutella et mange peu de pizza donc voilà quoi XD Il la regarde et sourit a sa "proposition"

- Je suis sur que j'adorerais ça

Mdr. C'est dès trucs qu'on voit que dans les films ça, mais ce serait drole. M'enfin s'ils veulent pas se faire jeter dehors mieux vaut eviter. Il peut pas s'empecher de rire a ce qu'elle dit

- T'as vraiment les idées mal placées toi !!! Quoi que.. C'est vrai qu'elles sont très jolies....

Il fait genre il imagine la scène et rigole. Nan serieux, c'est quoi cette conversation a deux pouces pas très chretienne ?

- Moi je vais prendre un royal deluxe avec frites et ice tea s'il vous plait.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Mar 8 Mai - 22:46

Non , les cerises et les Kiwis . Sourit amuser . Quand j'aurais deux minutes, j'y penserais . En quoi je suis si exceptionnelle ? Je vois pas de quoi tu parles …

Elle le regarde qui sourit a sa proposition et qu'il est sur d'adoré ça.

Me tente pas sinon je le fait !!

Ashlyn est assez dingue pour s'en fiche de se faire foutre dehors, au pire il y a d'autre mc do que celui ci. Et elle rigole en plus de se qu'elle a dit à propos des filles.

C'est que maintenant que tu t'en rend compte de sa ? T'en a mis du temps toi … Et me dit pas que tu n'y a jamais penser, je te croirais pas !! Fait gaffe tu risque de tombé sur un sou-tif voir même quatre d'un cou...

Elle rigole , une de c'est conversation de malade quand même. Heureusement la serveuse elle arrive sa va les calmer un peu. Mais pour combien de temps sa personne le sais.
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Mar 8 Mai - 22:59

- Ahh ! Les cerises ça va encore mais les kiwis berk berk il rigole on est trop different toi et moi c'est bizarre mais c'est surement pour ça qu'on s'entend autant. Ca fait beaucoup d'informations en un coup que tu m'as donné là

C'est pas comme s'il sait rien sur elle c'est faux, il sait plein de choses, comme elle sait plein de choses sur lui et entre autre qu'il aime pas le coca puisqu'ils mangent mcdo ensembles mais vva savoir pourquoi aujourd'hui ça l'a choqué qu'elle aime pas les frites alors que normalement voilà quoi..

- Ben vas y ! Tu crois que j'ai peur ?! De toute façon vaut mieux que tu le fasses maintenant parce qu'après je vais manger des frites et t'aime pas ça ^^

Oula. Il sent venir qu'elle va le faire en plus ! C'est pas le genre de nana a reculer devant des defis faut pas la chercher ^^

- Ben ouais ! En meme temps tu m'as jamais sorti ça hein ! J'y ai jamais pensé nah ! Du moins pas des quatre... XD

Tiens Kristina ! Mais que fais-tu là ? XDDD

- Oh non ! Me fais pas imaginer ça je t'en supplie ! Elles vont devenir mes soeurs je te signale, ou presque

Il se met à rigoler en esperant que la serveuse n'a rien entendu. Enfin, il l'epsère.. C't'un bien grand mot ! Il s'en fou en vrai c'est juste qu'il va avoir une reputation de gros pervers et ça c'est pas le top ^^ Il se penche sur la table en demandant a Ash comme un secret la regardant

- Tu crois qu'elle a entendu quelque chose ??

Ca le donne envie de rire, en fait ce serait drole que oui ^^

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Mar 8 Mai - 23:36

C'est bien mieux de ne pas être identique , je crois qu'on s'ennuyerais trop a force de faire tout pareil et je vais y aller molo avec les infos histoire de pas trop te choqué , je ne voudrais pas que tu en fais des cauchemars.

C'est vrai sa, vu le nombre de fois ou ils vont au mc do ensembles c'est seulement maintenant qu'il est choqué qu'elle prend pas de frites ou il a jamais remarquer ? Elle le regarde en clignant des yeux à se qu'il dit et dit :

C'est pas faux du tout !!

Elle pousse son sac et les trucs qu'il y a sur la table et hop voilà une folle qui grimpe sur la table pour aller faire un gros câlin suivis d'un gros bisous à Jamie préféré , en même temps elle en connais qu'un alors logique qu'il sois son préféré. Après elle regarde autour d'elle bien sur qu'on la regarde fallait si attendre, alors elle fait coucou de la main au personnes qui regarde et retourne s’asseoir '' j'ai rien fait moi '' .

Je t'ai choqué ? Encore une fois … Mon œil oui !! Hin hin pas des quartes … De la-quel alors ?

Elle le regarde d'un air très intéresser de savoir . ( Kristina ? J'ai pas suivis la mdr )

Mais si mais si imagine , c'est dans ta tête qu'elles vont devenir tes sœurs , ton père les a pas adopté que je sache.

Elle rigole en regardant la serveuse prendre commande , enfin elle essaye de d'étouffer son rire en mettant sa main devant la bouche et quand elle pars elle s'approche pour écouté se qu'il a , à lui dire et rigole a nouveau en disant :

Je crois bien que oui , elle a fait une drôle de tête …

Rigole encore , c'est vraiment des fou c'est deux la.
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Jeu 10 Mai - 19:17

- Alors toi, t'es vraiment la meilleure amie du monde !

Lança t-il avec des yeux ronds comme des soucoupes jusqu'à ce qu'elle dise un " c'est pas faux du tout ! " et qu'elle se debarasse de ses affaires. Oh oh ! Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?! Il la regarde avec incomprehenssion et recule quand elle avance sur la table bon ben.. C a c'est fait XD Il peut pas s'empecher de rire surtout lorsqu'il tourne la tête et qu'il aperçoit a peu près TOUS les clients les regarder. Elle lui fait un gros calin et un bisou avant de saluer les gens qui regardent ce qui fait encore plus rire James. Quelques secondes plus tard ils se remètent a parler entre eux, peut-être sur la scène mythique qui vient de se produire d'ailleurs ! ^^

- T'es completement folle !! Je suis sur qu'on va etre interdit de mcdo a vie XD Haha, mystère

Répondit-il simplement a sa question avec un haussement de sourcil gracieux ^^ (nan rien laisse tomber XD c'était genre incomprehensible)

- Ouais mais meme. Rien que d'imaginer dans toucher une d'entre elle j'ai la chère de poule !

Il remonte les manches de son haut pour lui prouver ce qu'il disait puis le remet normalement ensuite. Il regarde la serveuse puis elle a nouveau

- J'espère qu'elle va pas cracher dans mon burger

Il rit a

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Ashlyn B. Rivers

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   Jeu 10 Mai - 20:00

La meilleure je sais pas mais en tout cas j'essaye !!

Bon bah voilà qu'elle fait son cinéma en grimpent sur leur table , tout sa pour un câlin et un bisous faut être vraiment tarée , en même temps elle a jamais dit qu'elle n'était pas folle et personne ne sais si elle va voir un psy ou pas donc … A médité tout sa. Évidement les yeux son river sur elle fallait si attendre mais ON S'EN FOU pour calmé le truc elle salue tout le monde et se rassoit.

A chaque fois que tu bouderas je te réserve un truc du genre, peut importe si je me fait virée du mc do et tu vas me faire le plaisir de me dire se qui s'passe la monsieur le mysterieux sinon je vais commander tout les frites du mc do et te les faire manger une par une jusqu'à que tu en sois dégoutter, j'ai le moyen de te faire parler Jamie, les frites en surdose ou les chatouilles.

Elle le regarde de son air plus que sérieuse et attends qu'il parle . ( a d'accord je me disait aussi xD )

AAAAH au secours les filles de ma belle mère me font peur , pauvre James ta vraiment pas de bol .

Va falloir qu'elle se calme sinon ils vont vraiment se faire virée . Surtout que la serveuse elle les regardes vraiment de travers . Ash' elle cligne des yeux et hausse les épaules.

Beark , maintenant je vais m'imaginer qu'elle le fait rooo.

Elle rit aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Mc Do [ James ]   

Soirée Mc Do [ James ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant