ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Viens voir Jayden [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Viens voir Jayden [Pv]   Mar 1 Mai - 19:58

>>Voilà maintenant quelques temps que je connais un peu Jayden, cela dis parfois il m'intriguait un peu, je ne le connais pas énormément, mais je pense avoir flashé dessus, mais cela dis, la vie était trop rapide, comme je lui ai dis, je ne veux pas encore me mettre ne couple, bon il faut dire, c'est parce qu'il n'y a personne dans ma vie et que personne m'a déclarer sa flemme, enfin alors que je prends ma voiture, je me dirige vers chez lui, je me gare et je vais vite frappé à la porte.<<
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Keynes

Coeur : Single

|Identity|
Citation : Vis l'instant présent
Your Favorite Song : Je rêve en enfer-Jena Lee
Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir Jayden [Pv]   Mer 2 Mai - 8:20

Je réviser mes fonctions à deux variable dans ma chambre, je n'entendis pas sonner la femme de maison été là. Elle ouvrit à Matt et le fis entré dans la grande maison. Elle monta et me dis que Matt été arriver, je lui dis que j'allais faire quelque chose le temps quelle débarrasse Matt. Je nettoya au plus rapidement et j'entendis frapper et je dis entré. Je vis la porte s"ouvrir et je souris face à Matt.

Hey Matt, tu as trouver facilement c'est super. Tu veux quelque chose à boire? J'ai ce qu'il faut si tu veux.

Je le regarda et lui souris, je m'assis et lui aussi. Je le regarda encore et je glissa ma main dans la sienne. Je le pris dans mes bras et le serra contre moi. Je me recula et pris une boite et lui montra un collier avec un coeur. Je le regarde dans les yeux et lui dis enfin

Quand je t'ai vus la première fois, j'ai directement eu le coup de coeur pour toi. Quand tout vas mal il me suffit de pensé à toi pour que tout vas bien. Près de toi je me sens bien. Je sais que tu m'as dis que tu as peur, mais je peux t'aider à tes coter. Je t'aime et ça depuis le premier jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Jayden [Pv]   Mer 2 Mai - 19:32

>>Alors que j'ai sonné chez Jayden car il avait quelque chose à me dire, j'ai eu du mal à trouver, bon il faut dire qu'avec un gps ça va assez vite. Enfin la femme de chambre me laisse entrée et elle s'éclipse en montant, je reste dans le hall d'entrée, mon père m'a bien éduqué, je ne suis pas chez les gens pour voir comment c'est chez eux. Je suis peut-être riche, mais j'ai tout de même un assez bon savoir-vivre, chose que peu de riche ont, je dois bien l'avouer. Enfin alors qu'elle revient, elle me demande si elle peut prendre ma veste, mais je ne suis pas du genre à laisser mes affaires, je ne sais pas pourquoi, mais c'est sans doute un réflexe, enfin alors je monte, puis je frappe à la porte. Jayden me parle et je souris.

-Oui j'ai vite trouvé, mais avec un GPS ça va toujours vite à trouver. Non ça va j'ai déjà bu je te remercie et je trouve que tu as une belle maison.

Enfin alors qu'il sort une boite avec un collier en coeur, je ne sais plus trop quoi pensée, je lui ai dis que je ne veux personne, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque, j'ai besoin d'affection, mais j'ai peur de lui faire passer ma frustration pourtant il n'est pas en manque d'argument, je souris et je le regarde dans les yeux.

-Jayden, je pense que je commence à ressentir des sentiments pour toi, ce n'est pas la première fois que je te vois, je te trouve mignon, mais j'ai peur que tu ne me vois pas comme je suis maintenant, être en couple avec moi c'est plus la galère, mais j'ai envie de tenter, mais j'ai peur que tu t'en ailles a force de m'entendre te crier dessus.

Je ne veux pas le blesser, j'ai des sentiments pour lui, c'est la vérité, mais est-ce qu'il supportera le fait que je déverse ma frustration parce que je ne supporte pas ma famille ? Je ne sais pas, je continue de le regarder dans les yeux et je m'approche de lui en passant une main sur son joli visage.<<
Jayden J. Keynes

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir Jayden [Pv]   Jeu 3 Mai - 7:10

Je le regarde et il commence à me dire que c'est pas bon, je lui souris et ensuite il me dis qu'il à peur que je partes à force qu'il déverse sa frustration.Je lui souris et le laisse me caresse le visage, je lui prends sa main et m'assois sur le lit et le prends contre moi. Je lui souris et passe une main dans son dos.

Calme toi, tu ne me criras pas dessus, j'en suis fort certains et puis je sais ce que sais tes problème de familles. A ce jour plus beaucoup de monde de ma famille me parle. En tout il n'y a que trois personnes maximum et vraiment je suis dépasser.

Je fis relever Matt pour aller cherche une enveloppe et lui donna.

Mon père m'invite à son mariage avec sa nouvelle femme. Je ne sais pas si je dois y aller. D'accord je l'ai pas vus depuis longtemps mon père, mais j'ai pas envie de le voir pour son mariage. Pourquoi? Car je sais que après je le verrais plus. Passons pour ce qui est de ta frustration, je suis là et si jamais l'envie que tu sois en colère, tu es le bienvenu ici, à chaque heures que tu le veuilles tu m'appel et je viens te voir ou tu viens. Car je sais ce que tu ressens, depuis un moment j'envois balader la femme de maison car mon père me demande de venir au mariage. Mais quand je pense à toi je me calme

Je le regarde dans les yeux,m'approchant doucement de lui je l'embrasse sur ses lèvres. Je me retire et caresse sa joue tendrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Jayden [Pv]   Sam 5 Mai - 12:05

>>Alors qu'il me tire vers lui et qu'il me caresse le dos, je m'écarte gentiment, je ne veux pas paraître méchant, mais ce genre de chose, je ne le réserve qu'à la personne que j'aime, bien-sûr j'ai des sentiments pour le jeune homme, mais je ne suis pas encore en couple, je n'ai pas encore dit oui, il me faut du temps, notre histoire, elle n'est pas encore écrite dans ma tête, on n'a à peine appris à ce connaître, pour moi c'était trop vite, je préfère prendre mon temps, je le regarde et je lui réponds une nouvelle fois.

-Arrête, on ne se connait pas beaucoup, tu ne me connais pas encore vraiment, tu ne sais pas c'est quoi mes points forts, mes points faibles, tu ne sais pas ce dont je suis vraiment capable, je ne veux pas te dégouter ou autre, mais je veux qu'on apprenne vraiment à ce connaître, je ne peux pas me mettre en couple avec quelqu'un qui ignore qui je suis vraiment et on ne peut pas dire qu'on se connait super bien. Ecoute, nous avons des différences dans les problèmes et ça j'en suis sur.

Je regarde l'enveloppe et je ne l'ouvre pas, je le regarde et dis.

-Ouais, mais quand il lui arrivera quelque chose, tu ne seras pas au courant, je n'ai pas été d'accord pour le mariage de mon père et de sa nouvelle femme, mais j'y ai été, je ne suis pas heureux de ce mariage, mais il faut le faire pour ton père, c'est le plus important, car s'il lui arrive quelque chose, tu seras malheureux de ne pas lui avoir dis les choses, c'est ce que je me dis, ensuite c'est a toi de voir, mais moi je te conseille d'y aller.

Je le laisse faire, oui, j'ai des sentiments pour lui, mais je ne le connais pas, je ne sais pas de quoi il est capable, de ces blessures, de sa vie, je connais quelques petites choses c'est tout.<<
Jayden J. Keynes

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir Jayden [Pv]   Sam 5 Mai - 15:38

Je suis né à Long Beach je sais que cela est idiot car je suis à Los Angeles, mais au moins je suis ici. Et puis Long Beach est loin de Los Angeles. J'ai connus ton frère alors que j'étais encore à Long Beach, mais j'été en couple à ce moment là tout aller bien, jusqu'au jours ou j'ai vus mon copain embrasse un ami. Il a profite de mon absence quand j'étais chez vous pour aller draguer. Et avant cela j'avais un groupe de musique mais ont c'est sépare a cause de mon ex copain, car ce dernier c'est disputer avec mon meilleur ami. Mes parents je ne vois pas qui sais, toi tu as ton père avec toi alors que moi depuis que j'ai trois ans, les seuls personnes que je connaisse sont les hommes et femmes de maison. J'ai toujours garder pour moi ce qui ce passe dans ma famille. Quand je voyais ton frère heureux avec ton père j'avais envie de pleure, car je ne sais pas c'est quoi un câlin père fils. Les anniversaires je les passer avec les femmes et hommes de maison. Un appel parfois de mes parents. Donc je demande souvent à Brody de venir pour le week-end sinon j'allais craquer. J'ai toujours été timide quand je venais chez vous, ton père me parlais souvent, je faisais souvent plein de chose. Mais quand ont aller en voyage scolaire ensemble et que je voyais ton père arriver, je mentais en disant que mon père venez me cherche. C'est un homme de la maison qui venait. A cause de l'entreprise que je ne veux pas reprendre que mon père et ma mère été tout le temps en déplacement. J'ai passe tout mes anniversaires tout seul et parfois y avait Brody. Mais je ne voulait rien dire pour ne pas l'embêter avec mes problèmes qui à coter des votre ne son pas si important. Enfin je veux dire que les votre son bien plus important que les miens.

Je me leva et regarda dehors, la nuit été tomber déjà je sentis des larmes glisser le long de mes joues. Je me dépêcha de les essuyer, je ne veux pas qu'il me vois entrain de pleure. Je n'ai jamais pleure enfin si je pleure c'est que vraiment je ne tiens plus, que je craque n'en pouvant plus de cette vie. J'entendis frapper et me retourna, je marcha et la femme de maison, avait un verre d'eau à la main et un médicament. Je lui remercia et pris le médicament et bus le verre d'eau. Elle passa une main sur ma joue et me dis que j'été comme son fils. Je lui remercie et la pris dans mes bras. Elle ajouta qu'il fallait que je sois fort comme les années précédentes. Je lui souris et lui fis un bisous. Je lui dis bonne nuit et elle partis vers la porte d'entré. Je partis à ma fenêtre et la vis partir.

Depuis tout petit je suis fort, je ne craque jamais. Si je pleure c'est que vraiment je n'en peux plus de ce qui m'arrive. Tu peux pas me faire pleure devant une scène romantique. Mais si quelqu'un de très proche viens à mourir je pleure. Je suis aussi maniaque de la propreté comme tu vois dans ma chambre, rien ne traine tout est droit. Mais j'essaye de garder ma maniaquerie pour moi. Je suis marrant, protecteur, romantique, impulsif parfois. Mais crois moi je ne suis pas du genre à vouloir me tuer comme ça parce que je ne sais qui m'as blesser. Pour en revenir à mon père et son mariage viens avec moi alors. Je sais que c'est trop mais il ne vas jamais savoir que son fils à quelqu'un dans sa vie. Et cela compte beaucoup pour moi, ton soutiens me serais d'une aide. Car surement la famille sera là et je n'ai pas envie d'être là à servir de mur ou alors de chandelle. Tu vas surement rentré je t'invite pas à rester ce soir, vus qu'il est déjà tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Jayden [Pv]   Sam 5 Mai - 17:16

>>-Je ne suis pas d'accord, tu dis que nos problèmes sont plus graves que les tiens, mais ce n'est pas vrai, tu n'as pas connu ce que ça fait d'être le fils d'un père, mais tu aurais dû en parler avec Brody ce n'est pas quelque chose de grave, mais tu sais que mon père t'apprécie et qu'il aurait fait tout pour toi, même régler le compte de ton père pour lui faire comprendre. Je n'ai pas connu ma mère, mais dans le fond ce n'est pas mon problème, elle nous a quitté à la naissance, moi je le vis bien, j'ai eu mon père, je n'ai eu que mon père. Toi tu n'as aucun sentiment pour ton père, mais je sais que s'il arrive quelque chose malgré tout c'est une perte de ton âme. Alors ne dis pas que tes problèmes sont moins importants, les notre sont minimes par rapport aux tiens.

ALors que la femme de chambre lui apporte son médicament et qu'elle s'en va, je m'approche de lui passant une main sur son épaule, je lui dis tout en restant derrière lui.

Toi même tu le dis depuis que tu es petit tu es fort, parfois il faut une oreille attentive et je suis là si tu veux parlé, je ne te laisserais pas tombé. C'est normal de pleurer lors d'un décès, c'est d'être humain, la vie nous apporte ses lots de tristesse parfois il faut aller de l'avant et pour cela il faut compter sur les gens qui sont proches de nous. Tu sais tu me décris ce que tu es, mais ce n'est pas ce qui fait qu'on aime une personne, parfois ne pas se décrire et laissé la personne découvrir l'autre c'est ce qu'il y a de plus beau dans un couple. Pour le mariage de ton père, si tu veux, cela ne me dérange pas de venir avec toi, je t'apprécie Jayden tu es quelqu'un en or, alors j'accepte de venir avec toi et si quelqu'un n'ose pas te parler alors ils vont entendre parler de Matt Walker. Je peux resté pour t'aider, pour que tu vides ton sac, tu sais très bien que je ne suis pas prêt à rentrer chez moi, je veux vraiment apprendre à te connaître, apprendre tout le moindre de ton passé, ce que tu as honte et ce que tu n'as pas honte.<<
Jayden J. Keynes

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir Jayden [Pv]   Sam 5 Mai - 18:23

Si je n'ai pas voulus lui en parler, c'est que je voulais pas être celui à qui ont dis le pauvre il est malheureux il ne connait pas ses parents. Ou alors "Ses parents sont ignobles de laisser leur fils". En plus de cela, quand j'ai rencontré Andrew sa famille et la mienne été en guerre. Et ma mère est toujours en vie et mon père cet idiot à décider de se marier avec la mère de mon ex-copain. Je dois faire quoi? Vas y explique moi ce que je dois faire. Je ne veux pas que mon ex-copain sois de ma famille. Je sais que pour toi c'est moins grave tes problèmes. Mais regarde j'ai réussis à faire mon rêve. J'ai une voiture payer par mon père, un compte remplis par mon père, une maison payer par mon père. Tout ce que je fais c'est payer par mon père.

Je sens une main sur mon épaule et je laisse un sourire naître sur mes lèvres. Je me retourne et je l'écoute attentivement. Je souris quand il me dit que je suis quelqu'un en or. Je le prends dans mes bras et le serre contre moi, je ferme mes yeux un moment et je me recule. Lui prenant la main j'éteins la lumière de ma chambre et ont descend l'escalier. Je vais alors dans la cuisine et commence à faire un petit truc simple et rapide pour deux. Je sers enfin dans deux assiettes. Je met la table et je le fais assoir et je m'assis.

Vus que tu vas pas revenir chez toi avant longtemps, alors mange je mange aussi ne t'en fais pas. J'ai honte de moi si je pleure devant quelqu'un, oui je ne pourrais pleure comme certaines personne le font. J ai aussi honte de moi j'ai toujours eu cette honte. Quand ont voulais m'emmener à la piscine je disais que j'étais malade. J'ai eu une période ou je voulais pas me mettre en tee shirt et aussi tors nu. Et cela reste encore il faut que je sois en tee shirt. Je n'ai pas honte de sortir des blagues quand il y a un blanc. Je suis étiquette comme l'intello de la classe.

Je mangeais doucement et m'essuya doucement, je reposa mon couteau bien droit à coter de la fourchette que je remis droit. Je vis le verre en travers et le remis aussi. Je me leva et remis la chaise droite, je partis cherche mon médicament et le pris. Je regarda Matt et dis

J'ai un médicament pour que je sois moins maniaque, si je le prends pas je pourrais jusqu'à tout remettre dans la maison. Et crois moi j'ai honte quand je suis pas chez moi, parfois je le fais et tout le monde me fixe comme une bête. Pour ce qui est de mon passé et bien. Je t'en ai parlé avant, j'ai vécus sans mes parents mais avec des hommes et femmes de maison. Les Keynes et Les Johnson sont toujours en guerre. Mon ex-copain au départ il été du coter de son père, car son père savait que j'étais pas avec mon père. Mais ce dernier je veux dire Andrew est tomber amoureux de moi et ensuite j'ai décider de rompre avec lui. Et je risque d'avoir sa mère en belle-mère. Ce que je ne veux pas du tout. Voilà je crois que c'est tout, je t'en ai parle avant de ma vie donc j'ai pas vraiment grand chose à te dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Jayden [Pv]   Sam 5 Mai - 20:20

>>-Mon père n'est pas comme ça, il aime les gens, c'est quelqu'un de fort humain, malgré le fait qu'il a été abandonné par ma mère, qu'il n'aime pas voir quelqu'un souffrir, il t'aurait jamais pris en pitié, je t'assure. Ce que tu dois faire ? Accepté le choix de ton père même si ça fait mal, accepte parce que sinon tu seras malheureux toute ta vie et voit la chose positif, si Andrew, ton ex devient ton demi-frère, tu peux être sur qu'il ne se passera plus rien, vous serez lié par les lois sacrés du mariage ce qui veut dire que s'il se passe quelque chose ou qu'il te force, c'est de l'inceste et c'est pas super niveau moral. Pourquoi tu dis toujours payé par ton père, ok, c'est payé par ton père, tu es étudiant, tu n'as pas d'argent estime toi heureux que ton père peut t'aider à financer quoi que ce soit, ce n'est pas toujours le cas pour d'autre personne, estime-toi heureux que tu as ton père.

Alors qu'il me sert dans ses bras je souris, puis nous descendons en cuisine, il savait faire la cuisine ça c'est sur, l'odeur qui vient à mes narines me disaient que j'allais me régaler et je n'avais aucun doute. Alors que je m'assois, je mange doucement tout en l'écoutant, une fois qu'il a finit je rétorque.

-Merci, mais tu sais j'aurais pu aller au mcdo ou un autre restaurant pour manger, je ne me serais pas laisser mourir de faim. Tu sais, il ne faut pas avoir honte de pleurer, nous sommes humain, si tu savais combien de fois j'ai vu mon père pleuré parce qu'il était triste, c'est tout a fait normal et puis parfois ça soulage de pleurer. Tu n'es pas encore bien dans ton corps et pourtant je peux te dire que tu devrais être fier, tu n'as pas un bourlet qui dépasse tu es bien, mignon et très très bien foutu. Je te rassure, j'ai l'étiquette de l'intello et du gros bourge et crois-moi c'est pas facile à vivre tous les jours.

Alors que je le vois finir son assiette, moi j'avais à peine mangé la moitié que je n'ai pu faim, je me lève et je débarres je mets les déchets à la poubelle, puis je me retourne quand il m'adresse la parole, je rétorque.

Moins maniaque ? Tu sais ce qui marche réellement ? Un contrôle sur soi, apprend à te contrôler, petit à petit et tu verras que ça ira, ce n'est pas évident d'être maniaque, tu sais moi dans ma chambre c'est pareil, c'est rangé, bon sauf quand Brody arrive, mais sinon c'est toujours rangé, mais cela dis quand je vais chez des personnes, je me contrôle, au début c'est dur, mais à la longue on s'y fait. Tu sais, tu n'as peut-être pas vécu avec tes parents, mais la femme de maison t'aime comme si tu étais son fils, elle te la dis, c'est déjà un très bon soutien non ? Moi ce que je veux que tu fasses, c'est que tu réalises que tu n'as qu'un père et une mère, si ils veulent te voir accepte, va à son mariage et tu verras et puis je pourrais voir Andrew et lui faire comprendre qu'il n' a pas intérêt à te faire chier plus longtemps.<<
Jayden J. Keynes

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir Jayden [Pv]   Dim 6 Mai - 9:10

"Tu sais que là tu viens de me faire réaliser une chose? Vus que mon père ce mari avec la mère d' Andrew il sera surement présent. Donc il faut absolument que tu viennes avec moi. J'ai besoin de toi tu es important à présent dans ma vie. Merci de dire que je suis bien foutu toi aussi tu es bien foutu, tu es le mec le plus mignon aussi je ne sais même pas pourquoi je suis rester avec ce crétin alors que j'avais vus qu'il m'avait tromper. Peut être je voulais me venger à ma manière. Ce que j'ai fais surement, tu sais gros bourge? Je crois pas alors moi aussi je suis un bourge et intello car je suis quelqu'un de douer et aussi fils à papa. Mais pour ce qui est de l'argent mon père finance que les grosses choses. Mais si je veux des vêtements c'est moi qui me les payes, les repas en dehors de la maison aussi. Mais la voiture, la maison, les études c'est lui qui paye. Je veux quand même te ramener jusqu'à ta voiture quand tu rentreras. Mais si tu vois que tu t'endors tu peux rester ici pour dormir. J'ai plein de chambre d'amis."

J'entends dehors aboyer et je me lève pour aller ouvrir la porte, je vois Skippy qui saute sur la grille. Je vais dehors et cours très vite et je le retiens par le collier, je vois des pieds et j'ouvre la porte et je vois quelqu'un s'acharner sur la voiture de Matt. Je lâche Skippy qui mords la personne et ensuite je le vois qui fuis. Je regarde partout et je vois de grosse rayures. Puis sur la vitre "tu es un homme mort". Je rentre avec Skippy et le fait dans entre dans la maison.

"Matt ont s'en pris à ta voiture, mais Skippy a mordu la personne. Garde Skippy il est très gentil lui seul m'écoute. Et aussi si tu es gentil dans pas longtemps tu es adopter."

Je pars cherche de quoi nettoyer la voiture et je retire tout. Bien sûr les rayures je ne peux les retires. Je reviens et vide l'eau, je reviens j'ai très chaud et je vais vite me doucher. Et mettre de nouveau vêtement, je souris je me souviens que le pull c'est de la part de Matt avec un pantalon. Je reviens et arrive près de Matt

"J'ai nettoyer ta voiture, mais tu devras passer chez le garagiste Matt, tu veux pas rester cette nuit ici? J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose je veux que tu repartes demain. J'ai peur pour toi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Jayden [Pv]   Mar 8 Mai - 13:13

>>Je souris enfin quand il parle du mariage de son père et de la mère de son ex, il me dit qu'il sera là et qu'il faut que je sois impérativement présent, je souris et je lui dis tout en le regardant dans les yeux.

-Tu peux être sur que je serais là et puis tu vois avec le temps tu réalises que tu as fais une bêtise de rester avec, avec le temps tu peux être sur que ça ira mieux, la vie t'apporte des lots de joies, de tristesse, mais c'est comme ça qu'on forge notre caractère et tu peux être sur que ça ne fait que du bien. Oui, mais c'est ce qu'ils disent de moi, que je ne suis qu'un put** de gros bourges et intello en gros ils se contre disent parce qu'ils me disent que si je suis là c'est parce que mon père à fait un chèque et quand j'ai une bonne note, ils me disent intello ou alors parfois tricheur, mais bon ça ne m'atteint, je suis fort et je sais ce que je vaux et c'est le mieux. Mon père me paie tout ce que je veux, sauf les fringues, parce qu'il considère que l'argent qu'il gagne ne doit pas partir que pour les fringues, ils me donnent pour une semaine environ 500$ donc j'ai assez pour faire les magasins et aussi manger au restaurant quand j'ai pas envie de manger au refectoire.

Alors que j'entends le chien aboyé je vois JAyden allait dehors, je me presse de l'attendre, puis quand j'entends la barrière, je m'approche de la porte, je n'ai pas vu ce qu'il se passait quand Jayden revient et me dit je vais dehors tout en regardant ma voiture, je me retourne vers Jayden.

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une personne qui va me faire peur, je n'ai peur de personne, celui qui à écrit ça, peut s'attendre à avoir une convocation d'un juge, parce que je vais allez au commissariat de police et ils engageront les meilleurs experts pour le retrouver et je trouve que ton chien est un très bon chien de garde ,je pense m'en acheter un comme le tien.

Je le regarde, il avait néttoyé quelques petites preuves, mais cela dis les griffes et tout, cela ne passera pas, je rétorque.

-Ne t'inquiète pas pour moi, si tu veux je peux resté ici le temps de la nuit pour ne pas que tu es peur pour moi, mais tu peux être sur qu'il ne m'arrivera rien, ici tout le monde connait ma famille et les gens ont peur de l'influence de ma famille, tu t'imagines que juste pour les élections, le futur maire demande toujours à mon père de soutenir sa candidature, mais mon père ne connait pas trop en politique, mais il me demande souvent conseil.<<
Jayden J. Keynes

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir Jayden [Pv]   Mar 8 Mai - 13:46

Tu sais c'est pareil pour moi Matt, je me paye le reste avec la somme que j'ai sur mon compte. Mais je suis bien trop modeste, je n'arrive pas à dépenser ce que j'ai dessus. Je pourrais avoir 500$ comme tu as mais moi il me reste à la fin de la journée, 200$ oui je sais que je suis trop modeste mais ont ma appris cela dans mon éducation. J'ai peut être pas eu l'éducation de mes parents, mais les hommes et femmes de maisons sont les meilleurs. Je suis le fils de tout le monde dans cette maison. Un jour j'ai parler avec un homme de maison, il ma dit qu'il n'avait jamais vus un garçon aussi calme, sérieux, modeste, généreux, attachant, marrant et j'en passe, car la liste d'adjectif qualité est longue. Enfin pour résumer je suis le garçon rêver pour lui. Et ce qui est des études moi je préfère réviser comme ça je ne repique pas. Et puis j'aime pas tellement les restaurants, je préfère faire à manger c'est mieux surtout quand les femmes de maisons, nous apprennes leurs recettes et que l'ont puisse le refaire et aussi pour faire montre, à la personne qui est avec nous que l'ont sait faire à manger et non des plats tout prêts.

Je souris quand il parla de Skippy, je caressa doucement Skippy et il saute sur ses deux pattes arrières. Je souris et le caresse tendrement, je l'embrasse et lui dis d'aller se coucher. Bien sûr il a un endroit pour la nuit dehors et dans la maison. Il sait que il vas rester dans la maison. Je regarde Matt et lui dis.

Skippy est dans ma vie depuis que j'ai six ans, cela peux paraître fou mais il ma sauver de justesse de la noyade. Ont a cherche sont propriétaire, mais personne donc ont la pris avec nous et depuis il reste avec nous. Il ne suit que moi oui car j'ai tout le temps été avec lui. Si tu veux je viendrais avec toi pour aller en cherche j'ai un expert dans les chiens de gardes.

Je regarde Skippy qui s'endort tranquillement et je souris, je regarde de nouveau Matt et lui dis.

Je sais que tu peux y aller sans problème. Mais je veux pas car, je sais ce qui ce passe. Je sais très bien que il y a un ennemi dans ta famille, je ne veux pas que il te prenne pour cible. Je sais que cela peut être ridicule mais j'ai vraiment peur pour toi. Tu sais avant mon père été maire de Long Beach avant qu'il soit dans l'entreprise de sa famille. Donc si tu veux que ton père ai des information pour la politique. Je veux bien passé le numéro de mon père pour le tiens. Mais ton père devra dire que c'est de moi que j'ai donné le numéro. Car imagine pas ce qui se passe autour de mon père.

Je le regarde encore et m'assois sur le canapé, vais-je dormir seul dans cette maison? Ou Matt vas rester?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Jayden [Pv]   Mar 8 Mai - 14:32

>>-Je n'ai jamais eu de problème avec l'argent et je dois dire que vivant avec mon père, il nous a toujours appris à garder de l'argent pour les imprévus ou pour la voiture on ne sait jamais elle peut tombé en rade et il nous faut de l'argent et là si on ne garde pas d'argent on est dans la merde. C'est pour ça que généralement il me reste tout de même 200$ par jour, ce qui me fait qu'au bout de cinq jours d'argent de poche il me reste 1000$ et cette argent je le mets de côté pour me payer mon propre appartement et partir du ranch, mais pour le moment j'attends, j'ai environ 50000$ sur mon compte que je me prépare à m'acheter un bel appartement avec tous les meubles derniers cris, ça va être plus que génial. Oh moins tu sais ce que ça fait de ressentir de l'amour de la part de quelqu'un et tu vois tu n'es pas tout seul, il faut du temps, mais tu comprendras que ce n'est peut-être pas tes parents biologique, mais ils se comportent avec toi comme des parents. Dis donc tu as de nombreuses qualités, bien plus que n'importe qui sur terre. Moi je n'ai pas un quart de qualité que tu as.

Je souris tout en regardant le chien de garde Jayden, il était bien appris et ça fait du bien de savoir qu'il est lui aussi en sécurité alors qu'il me raconte l'histoire et aussi depuis le temps qu'il a je souris.

-Dis donc c'est une vrai et belle histoire, en tout cas, au moins tu sais qu'il ne t'arrivera rien parce qu'il te protège qu'il veille sur toi et c'est la meilleure chose que tu peux avoir, un animal qui est aussi amicale et aussi qu'il te défend.Si tu veux, tu pourras venir avec moi, parce que niveau chien je ne suis pas trop au courant de ce qui fait le meilleur chien de garde.

Alors qu'il me parle de Josh, bon cela ne m'étonne pas qu'il soit au courant, il est ami avec Brody, je suis au courant que Brody c'est confronté avec lui, d'ailleurs si je le trouve, il va finir en bouillie parce que je ne laisse personne touché a un cheveux de mon frère jumeau, ça c'est un signe de guerre énorme, alors qu'il fini par rétorquer, je le regarde et dis.

-Jayden ne soit pas parano, je sais que je ressemble beaucoup à mon frère, mais contrairement à lui, je sais très bien me défendre ce n'est pas pour rien que je suis champion de boxe et aussi de karaté, j'ai appris l'auto-défense très jeune car j'ai eu des problèmes pour canaliser mon énergie, je n'ai pas perdu en combat et ce n'est pas aujourd'hui que je me laisserais faire. Oh, ne te tracasse pas, après cette année, je vais partir étudié le droit, je ferais la grande école de politique et je finirais par être un grand nom de ce pays, je commencerais par être maire ensuite député, ensuite ministre et pourquoi pas être un jour président des Etat Unis, ça serait bien, mais pour le moment je suis en bas tout en bas de l'échelle.

Je le regarde et je m'approche du canapé, puis je le regarde et j'approche mon visage du sien et je l'embrasse tendrement.

-Merci de t'inquiéter pour moi.<<
Jayden J. Keynes

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir Jayden [Pv]   Mar 8 Mai - 15:15

J'étais rester assis quand je le vis se déplacer et m'embrasse. Je prolongea en posant mes mains sur sa taille. Je m'arrêta au bout d'un long moment, je le pris contre moi et pris sa main pour être plus fort. Je ne sais pas si je devais lui dire que j'ai frapper John car j'avais pas apprécier ce qu'il avait fait. Mais il ne ma pas frapper donc sa vas, mais je dois lui prévenir que James doit s'attendre à ce que John rapplique pour ce qu'il a fait. Je le regarde dans les yeux, posant ma tête sur son épaule.

John veut se venger de ce que James lui a fait. Vus que James c'est expliquer avec John maintenant il veut tuer ton frère James. Fait lui savoir que John veut se venger, je veux qu'il soit au courant. Je tiens à James comme un frère, car il est le frère de celui que j'aime et la famille de celui que j'aime est importante pour moi. C'est une famille pour moi alors préviens le.

Je regarde devant moi et me laisse bercer par les battement de son coeur et sa respiration. Je ferme les yeux ma main dans la sienne, parfois je parle dans mon sommeil. Et comme je suis bien je dis "Matt je t'aime reste avec moi". Mais bien sur le lendemain je ne pourrais pas dire ce que j'ai dis car je ne peux savoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Jayden [Pv]   Mer 9 Mai - 19:42

Alors que je continue de le regarder, je souris, je l'ai embrassé, non pas, parce que j'ai eu pitié, non parce que j'aime Jayden, mais je n'ose pas faire le pas, je n'ose pas le faire souffrir et me venger sur lui car ma vie n'est pas au top niveau, je veux prendre le temps et ça, je pense que Jayden à compris, alors que je le regarde et qu'il me parle de Josh, je sais qui c'est, car il s'est battu avec mon frère jumeau, maintenant James qui c'était attaqué à lui, je le regarde les yeux en grand.

-Quoi tu me dis que James c'est aussi battu avec Josh ? Enfin je sais qu'il ne supporte pas les riches parce que tout simplement c'est de notre faute si c'est un pauvre petit orphelin, mais quand même, ne t'inquiète pas, je vais le prévenir pour le moment je pense que je vais déjà commencé par l'appeler et le prévenir, merci de me l'avoir dis, mais ne t'approche plus de lui d'accord ?

Alors que je me lève d'un pas rapide, je me dirige vers la fenêtre et je tente d'appeler James, vu que je tombe sur son répondeur, je lui dis de me rappeler assez rapidement, puis je retourne vers Jayden, je souris, je commence à réfléchir, comment Josh pourrait se vengé ? Oui, il a une vie de misère, oui nous avons une vie aisée, mais cela dis, ce n'est pas pour autant que j'en veux au monde entier, avant d'être riche, mon père n'était qu'un petit pauvre qui a sû grandir son entreprise, enfin je ferme les yeux et je les ouvre de nouveau.<<
Jayden J. Keynes

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Viens voir Jayden [Pv]   Mer 9 Mai - 19:53

Matt, je sais que tu veux prendre ton temps et crois moi, je te respecte alors prend le temps qu'il te faut. Je t'aime je ne veux pas forcer celui que j'aime, cela serais trop mal honnête. Je t'aime tu le sais et j'attendrais le temps qu'il faudra, mais mon coeur et pour toi et personne d'autre. Je te promet pour toi que je m'approcherais plus de Josh. Mais si c'est lui je ne pas faire autrement, je t'aime et je tiens à toi Matt.

J'étais contre lui et ma tête tomba sur l'oreiller. Je me leva et le regarda appelle son frère. Je me leva et je vis qu'il été inquiet, je pris sa main directement et pris ses clés de voiture. Je téléphona à ce que un homme vienne me cherche chez Matt. Je rentra dans sa voiture et la démarra. Arriver je gara sa voiture et sortie, je redonna les clés et le regarda dans les yeux.

Bonne nuit Matt dors bien.

L'homme de maison arriva et je regarda Matt et l'embrassa tendrement. Je caressa son front et monta dans la voiture. La voiture ne roula que pas beaucoup, je demanda d'arrêter et courra vers Matt. Je le pris dans mes bras et le regarda dans les yeux. Je l'aime et je crois que je vais pas dormir ce soir. Je demande au chauffeur de rentré seul et je reste avec Matt. Je me met contre lui et lui dis.

Je n'y arriverais pas, dormir alors que tu es chez toi je ne pourrais pas. Je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de toi près de moi.

Dernière édition par Jayden J. Keynes le Jeu 10 Mai - 19:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Jayden [Pv]   Jeu 10 Mai - 19:30

[Heu juste un petit truc, ça serait bien que nos sujets dur plus longtemps, une nouvelle fois il est terminé, tu pourrais au moins me laisser l'occasion de répondre looool]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens voir Jayden [Pv]   

Viens voir Jayden [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1