ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James E. Walker
Admin
Admin

Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Sam 12 Mai - 20:26

- D'acc mais prends pas de risque ok ? On sait pas de quoi est capable ce malade mental

Il a bien frappé une fille alors franchement, c'est surement pas un gars de la carrure de n'importe qui, qui le gênerait. "Le dernier american pie." Ouh là, James saurait meme pas dire combien y'en a en tout de film de cette gamme et d'après ses souvenirs il n'en a vu qu'un seul en entier ^^

- Je crois bien que je l'ai jamais vu !

Il rigole

- Vous voulez que je ferme un peu les volets ?

Il sait que ça rassurerait un peu Brody mais ils peuvent aussi bien les laisser ouverts

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

:. Il ne faut pas enfreindre les lois, juste les contourner .:

Revenir en haut Aller en bas
Brody Walker

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Lun 14 Mai - 2:45

Brody bu un peu de sa bière que Evan lui avait apporter et mangea quelques chips aussi. Brody avait choisi le film le dernier ameriacan pie. Il sourit un peu quand Ethan lui dit qu'il avait bien choisi. Et ria un peu quand James dit qu'il ne lavait jamais vu. Le DVD était prêt a lire et tout. Il regarda James quand il dit s'il pouvait fermer les vole. Effectivement, Brod se sentirait un peu plus en sécurité, mais si Ethan ne voulait pas il n'allait pas se battre

Moi je pense que ca serait mieux les volet fermer, mais sinon ce n'est pas grave j,accepterais vos choix

Il bu encore sa bière et regarda james & Evan

Je suis content que vous soyez avec moi ici ensemble

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Evan W. Montgomery

Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Lun 14 Mai - 15:41

Non , je vais faire attention t'inquiète . Je suis peut être fou par moment mais je sais réfléchir aussi.

Une fois dans le salon et bien installer sur le canapé james demande si il ferme les volets , Evan hausse les épaules en disant :

Peut importe , enfin si ferme les comme sa Brody seras plus tranquille .

Il regarde Brody et dit :

Ca me fait plaisir d'être avec vous , mais sa me fera encore plus plaisir si après le film tu sors un peu . Tu es blanc comme un linge et dehors il y a un super soleil ...
James E. Walker
Admin
Admin

Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Jeu 17 Mai - 10:03

James hoche la tête et va près de la baie vitrée, il appuie sur le bouton pour que les volets metalliques se baissent et ferme aussi les volet manuels aux fenetres du salon. Ensuite, il sort son telephone pour eclairer un peu là ou il peut marcher et vient s'assoir sur le canapé . Ca fait plaisir de voir qu'Evan veut aussi essayer de faire sortir un peu Brody malgré leurs malentendus passés

- Profitons deja un peu du moment qu'on passe là et après on verra, mais c'est vrai que ça te ferait pas de mal blanche neige

Il rigole en taquinant son frère meme s'il est pas non plus abusé blanc

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Brody Walker

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Jeu 17 Mai - 17:35

C'est vrai que Brody aurait vraiment besoin de prendre de soleil, si il voudrait il pourrait jouer dans le nouveau twilight en se moment. Il ne savait pas penser. Il voyait que James et Evan était les deux en accord l'un et l'autre et Brod ne voudrait pas les decevoir et leur dit oui, mais il était tromatiser de chez tromatiser de tou ce qui lui était arriver

Je ... Je... ... J'y vais si vous venez avec moi

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Evan W. Montgomery

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Lun 21 Mai - 0:50

Evan pique des chips dans le plat en écoutant en les écoutant parler , il rigole quand James compare Brody à Blanche Neige.

Attend avant de mettre le film je veux m'assurer d'un truc.

Il regarde Brody et dit :

Cullen, est ce que tu es sevrer de sang humain ? Je tiens à ma vie ...
Brody Walker

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Mer 23 Mai - 12:50

Au moins les conneries que son grand frère dis lui fait rire, ca faisait du bien de rire un peu.Brody regarda Evan quand il lui adresse la parole et rit un peu à se qu'il dit en buvant une gorger de sa bière et il le regarda

Tu as de la chance j'ai ma bière et en plus je t'aime bien alors tu es sauvé

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Sam 26 Mai - 15:53

James rigole a la question d'Evan parce que faut bien avouer qu'elle est pas mal dans le genre ! D'autant plus que ça fait plaisir de voir rire Brody et surtout de rire avec Evan, ce n'est pas arrivé a son souvenir depuis qu'ils sont ici ou peut-être une fois et surement très involontairement XD Il mange une chips aussi

- Je savais que tu avais un coté sauvage bien caché..

Il sourit

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Evan W. Montgomery

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Mer 30 Mai - 0:30

Vive la bière je suis sauvé la classe à Dallas ( oui on est dans un ranch alors la classe à Dallas NA)

En parlent de bière , Evan il prend la sienne et la lève et attend que les deux frères réagisse pour trinquer .

Bon alors on trinque la ou quoi , je vais finir par avoir une crampe...
Brody Walker

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Lun 4 Juin - 16:34

Il se mit a rire et regarda son grand frère qui lui dit qu'il savait qu'il avait un côté sauvage bien cacher et il regarda james et sourit

Oui sauvage James et di tu continue a rigoler tu va voir que je suis pas le petit frère que tu penses

il déconnait bien sur et il regarda Eva avec sa bière toujours en l,air

Je propose qu'on trinque pour nous les nouveau frère et que cette entente que nous avons en se moment continue pour toujours

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Mar 12 Juin - 15:25

James prend un air effrayé et se recule

- Arretes je vais pisser dans ma couche , tu m'fiches les chocottes !

Puis il rigole en ebouriffant les cheveux de son frère comme on fait a un petit gamin pour le faire un peu ch*er sans forcement vraiment l'enerver . James prend sa bière et la lève

- Bienvenue du mauvais coté de la force Evan !

Il rigole et trinque

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Evan W. Montgomery

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Mer 13 Juin - 2:10

Il rigole à leurs conneries et secoue la tête, non mais c'est deux la ils sont bien marrent finalement

Bande de fou …

Rigole encore et va trinquer avec eux.

Merci merci et mon je lève ma bière en votre honneur parce que je suis con et que je me suis complètement tromper sur vous.
Brody Walker

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Dim 17 Juin - 12:00

Brody sauta su James qans il dit qu'il avait e chocotte et qu'il allait pisser dans ses cullotes, rendu sur son frères il se mit a rire

J'espère bien que tu as les chocottes, car il n'a pas plus terrifiant que moi dans cette famille

Brody éclata de rire a ce que Evan dis a propos de lui et James

Il faut te dire Evan que entre moi et James c'est toujours comme ça, on aime faire les fou ensemble

Brod trinqua avec ses frèere et bu et il regarda toujours Evan

Je trouve ça cool que tu nous laisse une chance, mais tu va voir que tu risque de bien t'amuser avec moi et James

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Dim 17 Juin - 15:52

James ne peut s'empecher de rire (oui oui encore une fois, c'est un fou lui, y peut pas se retenir :O) et ajoute

- Emily me fait plus peur que toi en fait .. ^^

Il hoche la tête quand Brod dit que c'est toujours comme ça meme si en public, ils TENTENT de se controler, c'est pas facile tous les jours , après que les deux aient parlé il lache :

- Je sens que t'as du bon potentiel pour devenir aussi fou que Brod et moi

Sur le bon chemin en tout cas XD Il lui fait un clin d'oeil et boit ensuite une gorgée de sa bière

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Evan W. Montgomery

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Lun 18 Juin - 16:05

Okay … Je vais mis faire, faut je mis habitue c'est tout … Faut dire que j'ai jamais eu de frère avant moi …

Rigole à se qu'ils se disent.

Ah bon qu'est ce qu'elle fait Emily ? Et puis vu qu'on est dans la confidence moi c'est Kristina qui me fait peur …

Il bu une gorgée de bière avant de dire.

J'ai mis mon cerveau en mode fonction one et j'ai beaucoup réfléchis à la situation, si on doit vivre tous ensembles autant qu'on essaye de se connaître et puis ma mère en sera toute contente, je veux qu'elle sois heureuse … Enfin bref !!

Quand James lui dit qu'il a du bon potentiel pour devenir aussi fou qu'eux il prend un coussin et lui balance dessus .
Brody Walker

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Mer 20 Juin - 19:15

Brpdy sourit en les regardant déconner, au moins il s'entendait bien. Curieusement, il n'avait pas vraiment envie de regarder le film, il avait plutot envie de s'amuser et déconner entre frère et surtout passer du temps entre frère

Savez-vous quoi, je n'ai pas vraiment envie de regarder le film, j,ai plus envie de continuer a deconner avec vous et de samuser

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Mer 20 Juin - 19:43

Il lui tappe amicalement l'epaule comme pour le rassurer

- Tu vas t'y faire, tu verras c'est cool de faire des trucs entre frères, c'est un peu comme des amis avec un truc en plus

Il lui fait un clin d'oeil et l'ecoute dire que lui, c'est Kristi qui l'rassure pas vraiment mdr

- Tu rigoles ? air choqué , elle pince super fort !! Et Kristina qu'est-ce qu'elle a qui fait peuuuuuur ?

Il hoche la tête, c'que dit Evan est pas faux et alors qu'il tourne la tête, il se prend un coussin dessus. Il fait genre il est un peu secoué et se retourne, posant son verre

- Tu sais que j'suis champion du monde de bataille de coussin ? Tu vas regretter mec

Il rigole prend le coussin et lui lance aussi, se jetant d'un bon derrière le canapé pour esquiver une quelconque riposte d'Evan. Ahhh ! Putain ! Il est froid le carlage !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Evan W. Montgomery

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Jeu 21 Juin - 0:59

Il regarde Brody en souriant et dit :

On a le temps pour regarder le film, moi pour ma part j'ai rien prévu de toute la journée, Alex elle profite que son frère sois la pour être avec lui , alors je vais pas les embêter, je vais vous embêtez vous pour changer.

Il regarde James d'un air de dire '' fait gaffe toi '' tout en rigolant en prime .

Continue à me toucher le bras comme sa, je te fait du karaté mon frère …

Et hop une crise de fou rire, n'importe quoi ce mec . Puis bon quand il reprend son sérieux il répond à ses questions.

Ah ouais c'est vrai … Elle fait des bleus aussi … Et Kristina elle aime pas qu'on l'aide mais veux toujours aider les autres, elle joue trop les grande sœur parfois c'est flippent...

Et bam un coussin qui vole droit sur James , c'est sa mère qui va être contente du bordel qu'ils sont sur le point de faire .

Ah ouais ? Montre moi ta médaille alors …

Ca dur même pas deux seconds qu'il se prend un coussin dans la figure et Brody à coté qui rigole , il se redresse pour rebalancer un coussin sur James et prend un autre pour le balancer sur Brody.

Rigole pas toi sinon je te jets dans la piscine...
Brody Walker

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Jeu 21 Juin - 1:11

Brody était content que ses frère lui dit qu'ils n'avaient rien de prévu aujourd'hui, Ca faisait du bien de passer la journée entre frère, il ne manquait que Matt, mais Matt faisait la tête a tout le monde encore. Il regarda Evan qui lui menaca de le lancer dans la piscine en recevant le cousin et il sourit en coin

Même pas peur frèrot

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Jeu 21 Juin - 16:54

- Franchement, ça me gêne pas du tout qu'on regarde pas de film, maintenant en tout cas

Il hausse un sourcil. Le tout et de savoir s'iil arrive vraiment a faire du karaté ou pas parce que sans vouloir vexer, il en doute quand meme XD ! Il a pas la gueule d'un gars a se balader en peignoir avec une ceinture noire ^^

- Moi je fais du judo mouahaha

Il prend un air completement choqué et aussi a moitié paniqué quand il dit qu'Emily en plus de pincer elle fait des bleus mais arrive pas a garder son serieux plus longtemps

- Quoi ? Carrement elle fait des bleus ?!

Il se gratte la tete. Sa medaille.... ? Hum.. Egarée malencontreusement quelque part dans le sud du mexique après une aventure perieuse et presque mortelle en compagnie de wonderwoman et spidergirl.

- J'te la ramenerais demain, elle est dans mon coffre a la banque

Dit-il avec un air serieux, faisant un vol plané ensuite derrière le canape. Froid, et dur en plus le sol --' ! Il se redresse sur les genoux se prenant un autre coussin encore qui le fait s'applatir par terre

- Je croyais qu'on avait le chauffage au sol ? Visiblement, non !

Il rigole couché par terre sur le ventre

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Evan W. Montgomery

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Jeu 21 Juin - 19:44

Et bah c'est décider on regarde pas de film pour le moment .

Evan faire du karaté , il sais même pas se battre et veux même pas essayer alors encore faire du karaté , c'est juste un rêve . Il rigole quand il dit qu'il fait du judo et lui dit :

Tu m'apprends judo des bois...

Il lui montre son bras ou il y a justement un bleus et dit :

Elle est pas bien grande mais elle sait faire mal …

Il le regarde en rigolant à sa reaction .

Ouais ouais , t'en a pas dit le tout de suite sa nous épargneras le déplacement pour rien.

Et boum un coussin qui vole d'un coté et un autre qui vole de l'autre coté, cool la vie . Et la menace de jetée Brody dans la piscine tombe .

Ah ouais ta pas peur, on verra sa , je m'en occupe dans … Dix minutes, ma bière avant...

Il regarde ensuite James coucher sur le sol et dit :

Ca va toi , tu t'éclates par terre ? C'est ta nouvelle femme le sol ?
Brody Walker

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Ven 22 Juin - 0:41

Brody s'amusa tellement en se moment qu'il oublia les menaces que Josh lui avait dit, en tous cas pour l'instant il n'y pensait plus. Il regarda son frère tomber sur le sol et il rit a sa réplique

Nous sommes en californie James, ici cé l'été l'année longue pourquoi chauffer ce sol

Il sourit e til bu sa bière et il regarda Evan et se remet a rire a ce qu'il dit

Prend ton temps et j'ai toujours pas peur

Il buva sa bière encore et éclata de rire a ce Que Evan dit a James

James avec le plancher j,aura pas de neveu et de nièe car de un on diit un plancher et ca m"tonneriais que ca fasse des bébé fort

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   

Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2