ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brody Walker

MessageSujet: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Mar 1 Mai - 19:16

Cela faisait quelques semaines maintenant que Brody s'avait fait agressé violemment à l'écoe et en plus, il avait eu des menaces de mort. Brody était tromatiser de sortir maintenant. Il avait peur de soritr ... Josh avait bien réussi son coup. Brody avait vraiment peur que tout ce reproduit encore. Il avait encore quelques marques sur lui de l,agression et en prime ... à chaque nuit il faisait des cauchemarre ... La il était en le salon les rideau fermer et regarda la télé

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin

Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Mar 1 Mai - 19:31

Jours après jours, James avait vu Brody se refermer sur lui même, sortir de moins en moins voir presque pas du tout. Il restait au ranch, toujours. La situation commençait serieusement a l'inquieter et l'agacer aussi parce que malgré la description qu'à donné Kristina et Brody, il ne voit pas a quoi ressemble ce mec. Une chose est sur ça peut pas durer comme ça et James va le retrouver et lui faire bouffer ses dents ! En sortant de sa chambre, il va au salon et voit tout fermé, quelqu'un devant la télé et grace au peu de lumière qu'elle lui offre il distingue Brody. Il s'avance vers le canapé et demande

- Je peux me joindre a toi ? Qu'est-ce que tu regarde ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

:. Il ne faut pas enfreindre les lois, juste les contourner .:

Brody Walker

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Mar 1 Mai - 19:42

Habituellement Brody est un mec fort qui n'a peur de personne, mais la il était carrément tromatiser ... Si Kristy ne serais pas venu le sauver ... Il ne serait plus de ce monde aujourd'hui. Mais heureusement, il est toujours là, mais il est terriblement tromatiser, il a la chienne et ne fait que rester à l'intérieur du ranch. Il entendu quelqu'un lui parler et il le regarda c'était son grand frère, James.

Oui bien sûr vien.

Il zappa a la télé quand James lui avait demander ce qu'il regardait

je fais du zapping...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Evan W. Montgomery

Coeur : Fiancé à Alex Matthews

|Identity|
Citation : 17 ans
Your Favorite Song : Hétéro
Relations:

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Mar 1 Mai - 19:48

Evan sort de sa chambre pour faire quoi ? Il en sais rien du tout, mais il sort et descend les marches deux par deux pour finir devant la porte du salon , il entend James demander à son frère si il peu le rejoindre , lui même si il est pas invité il les rejoints . Pour une fois qu'ils les evites pas ils vont pas lui faire de chichi hein. Il va ouvrir les rideaux parce qu'il aime pas rester dans le noir et dit :

Sa vous dérange que je reste la ?
James E. Walker
Admin
Admin

Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Mar 1 Mai - 20:07

Il s'apprete a répondre quand un vampire arrive dans le salon et ouvre tous les rideaux et les volets très grands. Ohh bonté divine ! Faut -il prendre une photo ? Une video ? Partir en courant ?! Oh my god ! Il leur adresse meme la parole ! Miracle ? Sommes nous le 30 Fevrier aujourd'hui ? James le regarde faire surpris puis regarde Brody l'air de dire "pince moi, je reve ?"

- Euhhh... Non, non, installe toi.

Qui sait peut-être qu'Evan et son comportement plus que bizarre sauront remonter le moral de Brody

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Brody Walker

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Mar 1 Mai - 20:15

Brody laissa son grand frère venir le voir, qui sait peut-être que sa présence lui fera du bien ? Mais peu de temps Evan venu dans le salon aussi et il leur parla normalement. Ce qui surpris aussi Brody et il regarda James qui était tout aussi surpris que lui. mias quand il ouvra les volet, il se cola sur James de peur que Josh puisse le voir de loin ... Il regarda Evan qui demanda si il peu rester

Tu es le bienvenue avec nous

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Evan W. Montgomery

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Mar 1 Mai - 20:39

C'est pas habituelle de voir Evan au ranch et encore moins demander la permission de s'installer avec les Walker , donc forcement sa surprend . Il les regardes et s'installe sur le premier fauteuil qui est libre . Il a vu la reaction de Brody quand il a ouvert les rideaux mais n'en dit rien et parle carrément d'autre chose.

Alors vous faites quoi ?

Il regarde la télé allumer et se retourne

Enfin , regarder quoi ?
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Mar 1 Mai - 20:47

James tourne vivement la tête vers Brody quand celui-ci se colle a lui lorsqu'Evan ouvre grand les rideaux. Il comprend parfaitement et essait de le rassurer en caressant un peu son epaule

- Ca va aller, ok ? Je suis là

Lache t-il pour le rassurer regardant ensuite la télé

- Hum, on zappe un peu, on a pas vraiment trouvé ce qu'on voudrait regarder.

Le programme tv était posé sur la table juste devant le canapé et en face du fauteuil

- Ya le programme là si tu veux, t'as cas regarder et nous dire ce qui a de potable. A cette heure ci toute façon doit pas y avoir des trucs grandioses

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Brody Walker

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Mar 1 Mai - 20:52

La réaction de Brody quand Evan ouvra les volet était plutôt craintif, normale avec tout ce u'il a vécu et ses cauchemarres qu'il fait tout le temps... Il se colla contre son frère aîné et il senti les petites tappes sur son épaule en disant que ça va aller qu'il était la. Il fit signe oui de la tête disant qu'i est d'accord. Il regarda James qui parla a Evan et après il regarda Evan

Si vous voulez, on peut se mettre un DVD aussi

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Evan W. Montgomery

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Jeu 3 Mai - 0:29

Qu'est ce qu'il a , à stresser comme sa ? J'ai juste ouvert les rideaux ...

Il est jamais la donc il sais pas vraiment se qui s'passe ici , il est pas non plus au courant que sa sœur elle était menacé tout comme Brody.

Enfaite il s'est passer quoi à ton visage ?

Depuis quand il s’intéresse à eux déjà ? On se le demande ... Il regarde la télé et hausse les épaules.

Vous tracasser pas pour moi , regarder se que vous voulais ... Je vais me chercher une bière quelqu'un en veux ?
Brody Walker

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Jeu 3 Mai - 16:32

Brody était toujours coller sur James peur que Josh ne soit pas trop loin et qu'il le voit. Il regarda Evan qui de demanda pourquoi il réagissait comme ça ... C'est un rêve là ou Evan s'interessait à Brody d'un coup

Un mec qui menaçer moi et Kristina de mort et il dit qu'il savait ou qu'on habitait et qu'il se gênerais pas venir nous tuer chez nous

Il le regarda quand il a dit qu'est qui lui était arriver au visage

Le mec qui a nous a menacer de mort ma tabasser et il a même faillit me tuer. Il était entrain de métrangler jusqua la mort lorsque Kristy est venu me sauver, mais malheureusement il s'en ai prit a Kristy aussi

Brody regarda toujours Evan quand il lui proposa une bière

J'en veux bien une

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Jeu 3 Mai - 16:53

Il laisse expliquer ce qui s'est passé à Evan sans faire de commentaire parce qu'il sent deja d'avance que ça va partir en live maintenant qu'il est aussi au courant de ce qui s'est passé. Kristy lui a bien dit que ce n'est pas un grand bagarreur mais ça ne veut pas dire qu'il ne va pas en vouloir a mort à Josh et qu'il ne va pas essayer d'aider sa soeur comme il se doit. James est deja pas mal sur le coup et s'il le retrouve, il aura pas le temps de faire du mal a qui que ce soit d'autre.

- Ce mec est dingue, faut vraiment faire gaffe.

Puis pour changer de sujet il reprend

- Moi aussi une bière s'il te plait.

Il se lève et fait quelques pas pour ouvrir le placard a DVD, restant bien en évidence pour que Brody ait pas peur

- Faut deja voir si on a des dvd potables

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Evan W. Montgomery

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Jeu 3 Mai - 22:08

Evan les regardes, l'un après l'autre en écoutant attentivement se qu'ils disent , bras croiser il cligne des yeux en entendant que sa sœur elle a était dans le cou et comment ça se fait qu'elle lui a rien dit , c'est la question qu'il se pose … Mais pas le temps pour chercher des réponses .

C'est qui se connard que j'aille lui exploser sa tronche et puis comment ça se fait que je suis pas au courant ? Elle est ou Kristy ?

Bizarrement, celui qui est arriver cool dans le salon il change de nouveau de comportement et serre les dents comme jamais.

Bon, la il m'en faut pas qu'une de bière …

Il part dans la cuisine chercher le paquet de bière et fou le bordel dans le placard '' youpi ''.
Brody Walker

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Sam 5 Mai - 15:12

Brody regarda le changement de comportement d'Evan ce qui lui dit le fachait et il le voyait bien mais il est sur que il n'étit pas facher avec ce qui lui était arriver avec lui, mais plutot ce qui était arriver à Kristina ... Il disait qu'il voulait aller exploser la tronche à celui qui les a attaquer

il s'appelle Josh ... Je ne connais pas son nom de famille ... et je sais pas ou est Kristy partie avec des amies je crois

Il vu partir et entendu mettre le vacarme dans la cuisine et Brod regarda james

Je crois que cette histoire va mal finir ...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Dim 6 Mai - 17:33

Bon.. Ben au moins le ton est mis de suite.. James comprend un peu ce qu'il doit ressentir parce que lui aussi il est passé par là quand il a su que Brod s'était fait tabassé meme s'il n'est pas comparable a Kristina, les trois enfants ayant toujours été extremement proches, il comprendrait qu'evan pète un cable.

- Moi aussi..

Murmura t-il pour répoondre a son frère. Il se retourne et le regarde

- T'essais d'nous trouver un bon truc a r'garder ? Je revien s dans une seconde

Il va dans la cuisine ou est Evan et le regarde faire. Mieux vaut d'ailleurs le laisser faire que de l'empecher parce qu'il risque de se prendre une patate au passage. Il prend le decapssuleur dans un tirroir et demande a Evan

- Desolé de pas t'en avoir parlé, je pensais que Kristina l'avait fait..

En plus il se voyait pas trop aller chez lui d'un coup genre " Hey ! Un mec a tabassé ta soeur et mon frère, on d'vient pote et on l'demonte ou quoi ?! Very Happy " --' . Il ne sait pas trop quoi dire d'autre a part que là au moins, ils auraient une bonne raison de se bourrer la gueule

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Brody Walker

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Dim 6 Mai - 19:53

Brody fit la tête de oui à son frère qu'il essayera de trouver quelque chose de potable à regarder. Brody sais que si il se met à boire de la bière il ne s'arrêtarait pas juste à un ni a deux, plutot il allait surement se bourer la gueule questiond e se sentir mieux moins misérables et vu la tension qu'il y avait a cause de ce que Brod avait dit il était sure que Evan n'irait pas a la modération et James non plus, bref si ça peut leur faire du bien pourquoi pas

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Evan W. Montgomery

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Dim 6 Mai - 20:16

Evan aurais pu prendre les bières qu'il y a dans le frigo mais lui il l'ai aime pas trop froide c'est pourquoi il cherche celle qui se trouve dans le placard mais visiblement la personne qui les a ranger la a fait exprès de mettre plein de truc devant , d’où le bordel qu'il fait depuis avant . Quand il les a enfin récupérer il les posent sur la table et vois James arriver , il le regarde d'un air mécontent , pas sur lui mais sur le fait que sa sœur n'est rien dit.

Je dois pas être assez important dans sa vie pour avoir le droit d'le savoir … Mais je vais pas laisser se salaud proférer des menaces sur elle sans rien dire. Je vais lui péter la tête et lui faire regretter d'être né.

Après sa il va chercher des chips dans l'autre placard et les poses sur la table à coté de la bière.
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Dim 6 Mai - 20:25

- Si tu as besoin d'aide......

Oula. Attention ! Alliance entre Montgomery et Walker ? Une photo s'il vous plait pour ne pas oublier ce moment magique qui ne se reproduira peut-être jamais. Au sujet de Kristy, il ne prefera pas répondre même s'il savait deja que cette histoire allait créer des emmerdes. Il prit deux ou trois bières dans sa main et dit a Evan

- J'vais ramener deja quelques trucs de l'autre coté

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Evan W. Montgomery

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Dim 6 Mai - 20:35

Tu es autant concerner que moi , il s'en est pris à ton frère aussi et au faite je voulais m'excuser pour mon comportement , j'ai pas était sympa avec vous …

Il a pas encore totalement l'intention de changer mais il a promis à Alex de faire un effort et si cette histoire doit les rapprocher alors autant commencer maintenant.

D'accord, je vais chercher un truc pour mettre les chips dedans.
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Dim 6 Mai - 20:53

- Je sais, et je compte pas le laisser s'en tirer aussi facilement, je fais mes petites recherches sur lui avant d'aller lui enfoncer la tête dans son cul.

Il reste legerement surpris et droit comme un piquet lorsqu'il s'excuse pour son comportement. OMG ! James sourit legerement

- C'est pas grave, on comprend que c'est difficile pour vous

Il pose les bières sur la table du salon et s'installe sur le canapé en regardant son frère

- Ca va ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Brody Walker

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Dim 6 Mai - 21:21

Brody avait comme mission de trouver un film interessant. Il entendu un peu la conversation entre Evan et James, mais il les laissa parler. Il trouva un film plutot drole le dernier american pie, pourquoi pas. Brod se réinstalla sur le canapé en essayant de s,enffonçer en attendant James question que Jos ne le voit pas si il rode. Il entendu la voix de son frère alors il le regarda

Ca va un peu mieux ...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Evan W. Montgomery

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Mer 9 Mai - 18:59

Des recherches ? Comment ça ? Enfin tu sais pourquoi il s'en est pris à eux ?

En sortant il s'excuse , choquant n'est ce pas ? Evan n'est pas un monstre juste un mec perdu qui réalise pas vraiment se qui lui arrive et qui l'exprime par une pseudo colère .

C'était déjà compliquer avant mais la c'est pire , on va si faire …

C'est lui qui dit sa alors qu'avant il disait ne rien vouloir à faire avec eux. Il prend un bol et va y mettre les chips puis viens dans le salon. Il entend Brody parler et dit :

Tu devrais pas t'en faire, il auras la tête sous les bras bien avant qu'il essaye de te faire quelque chose.
James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Jeu 10 Mai - 19:27

- S'il a un casier judiciaire pour savoir si ça lui ait deja arrivé de faire ce genres de trucs, en savoir plus sur sa vie, il se permet de juger la famille , nous on sait rien de lui c'est pas equitable. Soit disant a cause de notre nom, il ne supporte pas notre famille mais il n'a pas precisé pourquoi

Il hoche la tête étant completement d'accord avec ce que dit evan et bien pret a lui laisser encore une chance vu que c'est deja enorme qu'ils passent du temps ensembles on va pas non plus s'enugueuler comme des chiffoniers et sourit a ce que dit Evan a Brody, c'est pas faux. D'autant plus que s'il vient seul ici il sera en position delicate

- Qu'est-ce que t'as choisi alors ?

Il s'installe sur le canapé laissant une place a Evan

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Brody Walker

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Jeu 10 Mai - 19:58

Brody fut surpris de l'attitude de Evan derrière ses méchancté et ses air supérieur, il se trouvais un jeune homme super simpatique. Ni James ni lui connaissait cette parti de Evan. Il sourit un peu à ce que Evan dit. Il laissa venir James s,assoir a côté de lui en laissant Evan une place sur le canapé aussi et pris une chips qaund son frère lui demanda quest quil a choisi

j'ai choisi le dernier american pie

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Evan W. Montgomery

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   Ven 11 Mai - 0:18

Encore un qui supporte pas que les autres on plus que lui, j'irais demander mes amis si à tout hasard ils ne le connaissent pas...

Après sa réplique sur le fait qu'il auras pas le temps de faire quelque chose à Brody il s'installe sur le canapé à coté d'eux , chose qu'avant il n'aurais jamais fait aller savoir pourquoi mais la dispute qu'il a eu avec sa fiancée l'autre jours lui a ouvert les yeux sur certaine chose , bon c'est pas encore tout mais sa viens petit à petit.

Oula , je l'ai déjà vu 20 fois mais je m'en lasse pas de leurs conneries. Ta bien choisi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )   

Peu importe que ce tu dis je ne sors pas ( Pv Evan & James )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant