ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Un petit besoin Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un petit besoin Jayden   Mar 1 Mai - 19:00

Ce matin je suis venu au bahut pas pour suivre les cours juste parce que c'est l'endroit le plus prêt que j'ai eu a faire depuis mon départ du lac, alors en boitant et marchant super mal je sais qu'un tas de monde ne me plains et je ne cherche pas sa je les emmerdes tous autant qu'ils sont, je venait de me battre enfin façon de voir les choses, contre James la veille et je suis dans un piteux état et je suis incapable de voir correctement, la vision trouber le t-shirt que j'ai oublier au lac, je ne sais pas a quoi que je ressemble, mais je sais que chaque pas que j'essaye de faire c'est une torture attroce, j'ai même perdu ma boite d'antidouleur impossible pour moi de retenir mes larmes plus longtemps pas que je sois triste elles coulent d'elles même d'ailleurs, juste que la douleur en deviens attroces, j'avais déjà des cotes de casser et la je suis sur que c'est pire qu'avant, alors au bout de longue minutes qui me sembler interminable j'arrive au Wc je sais que la il y a des glaces et je pourrais voir ce que sa donne, je me regarde en étant tout courbé j'aperçois que mon corps et abimé et les coups d'hier ce remarque par hématome un peu partout un même et de couleur rougeatre, au niveau de ma cote casser mais c'est bien plus grand, ma lèvres abimer saigne plus mais me fait mal, un oeil au beurre noir, et aussi des coups ailleurs sur le visage je suis incapable de faire quoi que se soit en se moment. Alors je viens me laisser tomber contre le coin en laissant partir un cris de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Keynes

Coeur : Single

|Identity|
Citation : Vis l'instant présent
Your Favorite Song : Je rêve en enfer-Jena Lee
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit besoin Jayden   Mar 1 Mai - 19:19

J'avais encore passer une sale journée hier, aujourd'hui la femme de maison m'avais mal parler. Alors j'en avais fais autant, partant de la maison en claquant la porte, je marchais et ont me regarda et je fus étonner pourquoi. Je passa devant un mec qui m'insulta de pédale. Je baissa les yeux et partis vite vers les toilettes pour me mettre de l'eau sur le visage. Arriver je vis un étudiant a terre, il était amocher et pas que un peu. Je partis vers lui et lui tendis ma main vers lui, mais je baissa et lui demanda.

Eh qui ta fais ça? Tu dois aller te faire soigner pour ses blessures. Allez relève toi sinon tu vas avoir la honte sur ton dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit besoin Jayden   Mar 1 Mai - 19:31

Je suis courbé même en étant assire impossible pour moi de me relever ou même impossible pour moi de lever la tête, alors ce moment seul je passe a réfléchir ou du moins a penser comment j'allais me venger de ce pourris, je ne supporte pas les wal marchin et montgomery leur visage me répugne au plus au point, mais faut bien que je l'avoue il m'a mit une sacré raclée, mais ceci ne seras pas sans conséquence, alors je regarde concentré dans la direction ou ma tête le désire, je suis même pas capable de la controlé, je vois le sol avec du carrelage blanc tacher un de ma crasse, je suis incapable de réagir, et pourtant je me sent pas si mal que sa, puis j'entend la porte s'ouvrir et un homme me parle, je ne peux même pas le regarde pour lui cracher au visage, une chose me met la honte c'est que l'autre personne tente de m'aider, je ne suis pas manchot même si la je ne peux rien faire je n'est besoin de personne, incapable de bouger je viens lui répondre.

Un homme qui va bientot mourir. Me faire soigné tu as raison, je guérrirais seul j'ai besoin de personne tu sais, la honte je les en ce moment que tu me regarde comme je suis.
Jayden J. Keynes

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit besoin Jayden   Mar 1 Mai - 19:42

Ecoute moi, tu es très blesser tu saignes de partout je comprends que tu n'aimes pas que l'ont t aide, mais c'est toujours un bien l'aide d'une personne. Et puis si tu veux guérir seul. Soigne au moins les blessures superficiel. Une cote cassé ne pourras pas s'arranger sans l'aide de quelqu'un. Et c'est qui qui ta frapper comme ça?

Je le regarde et son visage me rappel quelque chose, je met enfin le jour ou je l'est remarque. Brody avec le bleu et voilà comment Brody l'as frapper? Je suis content et amuser de voir la réaction du mec. Je le regarde et un sentiment me viens, j ai envie de lui mettre la honte.

Dis moi ce mec, ce n'est pas Brody Walker?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit besoin Jayden   Mar 1 Mai - 20:05

J'avais cette envie de le regarder mais je suis dans l'incapacité, de le faire, alors je préfère imaginer son visage, qu'est ce qu'il me veut encore j'ai rien demander a personne si il veut m'aider il n'a qu'a dégager de la ou il se trouve je viens alors répondre.

J'ai besoin d'aide de personne, une personne a dit ce qui t'arrive c'est que tu le mérite alors je ne cherche pas la grace de qui que se soit je m'en fout totalement, une coté casser se réparera toute seule j'ai pas besoin de voir des medecins pour qu'il me fasse passer leur merde. Et c'est un homme mort.

C'est surtout que je suis dans l'incapacité de voir qui que se soit, le medecins et bien trop cher pour que je puisse le voir, enfin je n'est pas un seul centimes pour faire quoi que se soit, tout ce que j'avais en argent c'étais pour m'inscrire dans cette école, alors ne sais pas pourquoi mais j'ai une soudaine envie d'exploser de rire, juste que je me retiens parce que je ne veux pas avoir mal partout, et je viens alors tant bien que mal lui dire.

Qui sa? Ce n'est pas lui du tout, ce blaireau a eu son compte mais la prochaine fois ont parlera de lui au passer tu peux compter la dessus, et je me fout que tu sois proche de lui ou non.
Jayden J. Keynes

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit besoin Jayden   Mer 2 Mai - 7:40

En y repensant, j'ai eu beaucoup mal pour lui face à ses blessures que tu lui a infliger. Sache que j'ai qulque chose qui me démange depuis que je te vois par terre à ramper. Je ne sais même pas si je dois ou non faire cela.

Je le regarda et regarda derrière moi, posant mon sac je saisie le mec par ses vêtements. Je le plaqua violament contre le mur, je vis qu'il fit une horrible tête, j'en fus heureux. Je le regarda alors dans ses yeux et je lui dis, tout en lui appuyant bien sur ses blessures.

Ecoute bien la prochaine fois que tu touches encore comme ça à Brody ou sa famille, je te promets que tu risques bien plus de souffrir comme tu souffres en ce moment. Et le mec qui ta frapper j'en suis content qu'il t'est fais mal. Au moins tu peux savoir ce que cela fait. Mais tu sais quoi? A cause de toi il a peur de sortir et j'ai envie de te faire payer. Mais tu vois je vais te laisser à terre

Je le lâcha fortement en lui décrochant un coup dans sa machoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit besoin Jayden   Mer 2 Mai - 19:42

Je le regarde qui vient me prendre par le col, il appuye sur mes bléssure, je fait une tête du gars qui souffre, mais le mot me parait encore bien plus faible, mais ces menaces ne m'éffraie pas sa me rappelle Brody avec son frére et James avec sa famille lui avec Brody, enfin sa me fait bien rire mais je n'en rit pas du tout.

Tes menaces tu sais ou tu peux te les foutres? A en croire ce que tu te dit ont te prendrais pour son mec, enfin sa se voit sur ta gueule, mais tu sais quoi tes menaces, applique les maintenant parce que moi contrairement a toi quand je vais te dire que dés que je te vois je te tue je le ferais ce qui te manque a toi c'est surement une bonne paire de tu sais quoi.

Jayden J. Keynes

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit besoin Jayden   Mer 2 Mai - 19:58

Je le regarde , me mordant ma lèvre. Il m'insulte ensuite c'est Brody qui en prends partie. Et il ose dire que je n'ai rien dans le ventre pour être poli. Je le regarde et le soulève, je repense à Andrew et ce qu'il ma fait. Je frappe Josh dans la figure et ouvrant de nouveau sa lèvre. Je lui met une béquille dans le ventre. Je lui prend ses bras et lui fais une prise de judo et le plaque au sol.

"Tu sais quoi, je suis pas le copain niveau amour de Brody. Non car il est en couple avec une fille. Au moins lui il a un coeur et il à de la chance d'avoir un meilleur ami comme moi. Toi tu n'as personne si ont te déteste c'est parce que tu es méchant, tu règles les problèmes avec des coups. C'est lâche et que je sois homosexuel quesque cela peut faire? Je suis bien heureux comme je suis."

Je lui mis un nouveau coup et repris mon sac.

"Par l occasion si tu croise un Andrew Johnson il est riche et si tu le cogne j'en serais heureux."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit besoin Jayden   Mer 2 Mai - 20:12

Bon ok pousser les gens a bout et ma spécialité, mais même comme sa je sent que je risque de rigolé, ok chaque coup qu'aujourd'hui je prend me font souffrir atrocement, et je dirais même que j'en supporterais que très les coups, je le laisse faire, en même temps je ne peux rien faire de plus, je vous souhaite jamais avoir cela, alors quand je sent mon corps venir au contacte avec le sol, je lache un grand cris de douleur je ne suis pas capable de répliqué n'importe quel mot, je ne suis même pas capable de poser ma mains sur ma douleur, la seule chose que je vois se sont des larmes dans les yeux, pas que je pleur parce que ces mots ont fait quelque choses, je ne pleur pas non plus volontairement je ne me rend pas compte a quel point mon corps ne supporte plus les coups, parfois je me dit que la mort serais plus rapide mais non tout le monde s'ennuyrais de mon absence, je reste allongé parce que je ne suis pas capable de répliqué, pas pour le moment, j'ai encore trop mal je pars dans mes souvenirs, comme quand ma vie avec mes parents était plus facile, juste a l'intervention de ceux la, je viens reprendre concience et dire quelque mot parce que même quand je parle sa me fait mal.

Je me contente que personne m'aime. Et tu sais quoi je te retrouverais et je te montrerais comment mettre la honte a un mec de ton genre.
Jayden J. Keynes

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit besoin Jayden   Jeu 3 Mai - 7:24

Si tu veux quand tu iras mieux essaye de me retrouver, mais c'est une erreur une grosse erreur de vouloir me chercher, je suis peut être fin mais je suis très violent quand je m'y met. Et si tu me frappe tu frappe mon entourage, mais tu sais quoi tu peux faire ce que tu veux de moi, je ne céderais pas, regarde toi tu as les larmes aux yeux avec les coups. Si tu es si fort que cela tu ne serais pas entrain de pleure

Je soupir et je vois un surveillant arriver, il voit Josh a terre et me regarde je lui dis que je l'ai trouver comme ça en arrivant. Le surveillant éclate de rire, je le regarde et pose mon regard sur Josh. D'accord j'aime pas aussi que l'ont se moque des autres. Il part et un élève arrive et voit Josh. Il allait hurler pour dire que Josh est au sol, mais pas le temps car je le pris et le fis passer perdessu moi et le plaqua au sol. Je lui dis avec un regard froid "tais toi sinon je fais encore plus ce que je viens de faire". Je le laisse partir en courant et regarde Josh.

Ne me remercie pas, c'est pas parceque j'ai sauver ta peau que je suis sois disant ton ami. Je te hais et cela sera toujours comme ça. Alors maintenant tu laisse les deux familles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit besoin Jayden   Jeu 3 Mai - 19:01

Le jour ou je te retrouve tu seras a ma place et ne joue pas au mariolle, parce que tu as juste eu une chance c'est tout et t'en fait pas du tout, et je sais que je t'aurais sans vraiment bouger parce que la fin de tes amis comme tu dit est proche bien plus que qui que se soit ose se l'imaginer.

Je le regarde et le voit faire ce qu'il veut quand le trou du cul viens, enfin je ne veux pas de son aide je m'en releverais et se jours la lui sera a mes pieds me suplliant de le laisser en vie mouahahah, sa fait moins mal intérieurement puis je viens lui dire.

Autant que je sache je ne t'es rien demander du tout alors tu peux crever que je te dise quoi que se soit.
Jayden J. Keynes

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit besoin Jayden   Ven 4 Mai - 8:21

Spoiler:

Invité
Invité