ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 12:39

Comme tout les samedis, je m'étais décidé à aller faire une longue randonnée avec mon cheval enfin l'un d'eux, je montais Nashoba aujourd'hui il en avait bien besoin, un peu de défoulement. J'étais sur le chemin du retour quand le ciel se fit des plus menaçant, il faisait presque nuit en plein jour et je sentais l'orage arrivé, je n'étais pas le seul, Nashoba aussi. Je me repérais assez aisément, ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Je me retirais dans la vieille grange désaffecté mais qui avait quand même encore un toit et des murs assez solides que pour nous abritez mon cheval et moi. Je le déharnachais et je l'enfermais dans une des stalles vides. Je me posais dans ce qui restait de paille plus loin et je prévenais ma mère, j'aurais pas envie qu'elle s'inquiète outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Chenoa

Coeur : Je t'aime encore, je t'aime toujours, je t'aime plus fort, jour après jour, je t'aime encore et mon amour, je t'aimerais toute ma vie.

|Identity|
Citation : Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m' as donné
Your Favorite Song : Beach Boys - Kokomo
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 13:23

Comme tout les jours après les cours, Cheyenne va faire une balade en cheval. Elle galope dans la forêt pendant un bon moment et décide de rester encore un peu avant de partir, elle marche au pas sur le sentier, mais se fait avoir par l'orage. Trempée jusqu'au os, avec son cheval, elle cherche un endroit ou s'abriter quand elle voit une grange, elle pousse son cheval pour qu'il se dépêche un peu et arrive devant la grange, elle pousse la porte et entre avec Kokomo, sans savoir qu'il y a quelqu'un.
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 13:33

J'avais pris le tapis de selle de mon cheval pour le posé sur la paille ça me servirait de coussin et comme j'avais manger dehors j'avais la chance d'avoir une couverture de pic nique avec moi, parce que je sens que je vais y passer la nuit. Je m'installais dans la paille tout habillé dans le genre désagréable la paille c'est du grand art. J'entendis la porte s'ouvrir, tiens donc je suis pas le seul à m'être fait avoir.
Cheyenne Chenoa

Coeur : Je t'aime encore, je t'aime toujours, je t'aime plus fort, jour après jour, je t'aime encore et mon amour, je t'aimerais toute ma vie.

|Identity|
Citation : Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m' as donné
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 13:57

Non il n'est pas le seul et quand il va savoir qui vient d'entrer il va pas être content. Soit, elle entre donc et referme la porte, elle emmène son cheval dans un box et lui retire la selle. Elle frisonne de froid et éternue. Elle ramasse un peu de paille et frictionne Kokomo avec pour le sécher, une fois ceci fais, elle retire sa veste pour l'accrocher afin qu'elle sèche et tord sa natte pour essorer ses cheveux.
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 14:14

Je discutais avec ma mère par sms, normal qu'elle s'inquiète un minimum pour son fils , je suis un peu tout ce qui lui reste en même temps. Je regardais la personne qui arrivait et je ne dis rien... de toute façon quoi que je dise je crois qu'elle est capable de me bouffé la tronche. Mais je peux pas la laisser crevé de froid non plus.

" T'as une couverture au moins."
Cheyenne Chenoa

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 14:20

Elle finit d'essorer sa natte et la défait quand elle entend parler.
Elle sort de l'ombre pour voir qui c'est mais avec l'obscurité elle ne voit pas grand chose, cela dis elle pense reconnaitre la voix.

Non je n'ai pas de couverture.

Avec un autre tas de paille, elle se fait un petit tas douillet pour s'installer dedans et essayer de se réchauffer.
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 14:24

Je me levais alors et je lui donnais ma couverture sans aucune autre forme de procès, ni d'attente particulière, je veux pas qu'elle se chope la crève c'est pas un crime.

" T'en a plus besoin que moi, c'est tout et ne dit rien, j'ai pas besoin de commentaire."

Je retournais là où j'avais fait mon trou, en même temps moi mes vêtements sont sec c'est pas son cas donc je saurais me passé de couverture.
Cheyenne Chenoa

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 14:34

Elle s'avance et prend la couverture. Elle s'enroule dedans et bon désolée elle se retourne pour faire un strip en gardant ses sous vetements bien sur, elle accroche son jeans et sa chemise a coté de sa veste.

Je ne vais pas te faire de commentaires, a part te dire merci.

Une fois qu'elle l'as remercier, elle se remet dans son tas de paille et attend, quoi je ne sais pas, mais elle attend sagement pour une fois sans rien dire, toute facon elle a plus envie de se disputer avec lui.
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 14:37

Je me mis sur le coté pour dormir c'est position foetal chez moi donc autant regarder le mur c'est vachement intéressant après tout. Je tapotais le tapis de selle de mon cheval pour essayé de trouver une bonne position et je fermais les yeux en soupirant. Je donnerais cher pour être dans mon canapé avec un pot de Ben & Jerry's et ma maman.
Cheyenne Chenoa

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 14:47

Elle donnerais cher aussi pour ne pas se retrouver a cet endroit en ce moment mais c'est le destin faut croire. La paille lui pique les fesses. Elle se lève et va vers la fenetre regarder dehors pour voir si le temps se calme. Elle éternue de temps en temps par la même occassion et regarde autour d'elle pour voir si y a pas moyen de faire un petit feu pour se tenir chaud. Puis ca risque d'etre comique de rester ici dans le noir et le froid, sans chaleur, sans nourriture, elle qui commence a avoir faim.
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 14:50

Finalement j'avais un peu surestimé mes capacités à me passé d'un peu de chaleur. Je me levais donc et j'inspectais mes sacs de selle à la recherche d'au moins un briquet. Je le trouvais au fin fond du bazar en dessous des quelques provisions restantes. Je prévois toujours de trop, un tord ou un bien aucune idée, sans doute parce que j'ai l'habitude de rester coucher à la belle étoile. Je dégageais un morceau de sol et je tapais des briques tombée autour avant de jeté quelques morceaux bois et de paille. Un coup de briquet et j'allumais un petit feu... on va pas risquer de faire flambé la grange!

" T'as faim?"
Cheyenne Chenoa

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 15:05

Elle continue de regarde dehors, le ciel, la pluie qui tombe, les éclairs qui zébrent le ciel quand Nahele lui parle, elle se retourne en sentant l'odeur d'un feu et la chaleur.

Oui un peu, mais j'ai rien sur moi.
T'es sur que faire un feu ici ca risque pas de faire flambée la grange ?

Mais bon cela dis ca réchauffe alors elle s'en approche un peu ca lui évitera de grelotter et de claquer des dents.
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 15:07

" Pas si on le surveille. Ce sera pas la première fois que je fais du feu ici."

Je retournais dans mes sacs de selle et je sortais ce que j'avais. En gros, un paquet de chips au sel, 2 pommes et 5 barre de céréales et chocolat. Niveau boisson je m'en sortais avec 1 bouteilles d'eau d'un litre.

" Bon bah... ce sera pas gastronomique. Sert toi."
Cheyenne Chenoa

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 15:13

C'est déjà mieux que rien, merci.

Elle vient s'assoir a coté du feu et prend une barre de céréale qu'elle coupe en deux, elle pose la moitié a coté, ne sachant pas combien de temps elle va rester ici, elle va rationner les vivres et croque dans sa moitié, une fois sa bouchée avalée.

Je vois que tu as tout prévu.

En parlant des chips et des barres de céréales, elle ne se doute pas qu'il faisait un pique nique.
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 15:20

" Disons que j'ai l'habitude de rester couché dehors... et puis cet aprem je me suis fais un pique nique en solitaire."

Je pris ma bouteille d'eau et je bu une grande gorgée.

" Par contre je m'excuse si t'as soif je n'ai que cette bouteille, mais j'ai pas la gale ni la rage."

Je posais la bouteille et je me chopais une pomme dans laquelle je mordais.
Cheyenne Chenoa

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 15:33

Ah ok je comprend mieux.
Ca va je sais que tu n'as pas la gale et ce n'est pas la première fois que je bois par le même goulot que toi. Mais c'est bon j'ai une bouteille sur moi aussi.

Enfin la bouteille elle est dans la poche de sa veste qui sèche, elle ira la chercher après en attendant elle se contente de finir sa moitié de barré céréale et une fois ceci fait elle reste près du feu
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 15:36

" En un an, j'aurais pu attrapé une maladie que je n'avais pas avant."

Je le regardais puis je me relevais et j'allais chercher ma selle, je la posais pas loin du feu dans la paille, ça ferra un bon coussin de fortune. Je posais mon tapis de selle dessus et je me recouchais, j'avais mal mes jambes autant les allongés.
Cheyenne Chenoa

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 15:43

Oui tu n'as pas tort.

Elle se rèleve et va voir si ses vétements sont sec, ah ca commence a sècher parfait.

Encore une quinzaine de minutes je pense et je pourrais te rendre ta couverture.
Si t'as envie de dormir n'hésite pas, je ne ferais pas de bruit promis.

Bah oui si il est fatigué elle ne va pas l'empecher de dormir, elle dormirait bien aussi d'ailleurs, mais elle ne veut pas laisser son cheval sans surveillance
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 15:47

Je haussais les épaules

" Avec le feu j'ai pas besoin de la couverture. Je ne dormirais pas, je fais juste somnoler... avec un feu aussi près de moi, je ne sais pas dormir."

C'est de la paranoïa pure et dure mais c'est comme ça. Je pense que désormais jusqu'à la fin de mes jours j'aurais une phobie du feu.
Cheyenne Chenoa

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 15:57

Bon ben si toute fois tu as besoin, je suis la je veillerais.
Bref j'espere que cet orage va passer vite fais, j'ai envie de rentrer chez moi.

En gros elle veut pas rester seule avec lui, mais elle se garde bien de le dire. Elle caresse Kokomo et lui parle a l'oreille. Kokomo obeit et se couche sur le foin, elle lui fait un bisou et le laisse dormir. Elle prend sa bouteille d'eau et boit une gorgée puis au moins si ils ont soif avec tout ce qu'il tombe dehors, ils auront de quoi se déshaltéré.
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 16:00

" Je peux m'en aller aussi si tu veux."

Je le regardais avant de lui tourner le dos tiens, tant qu'à faire. Je pris de la paille et je jouais avec. Bah ce serait pas la première fois que je me lance dans la tempête à cheval... bon c'est dangereux, je le sais mais bon... c'est toujours mieux que de se sentir aussi indésirable qu'un cafard.
Cheyenne Chenoa

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 16:16

Dans cette condition je pense plutôt que ca serais a moi de partir, après tout je suis arrivée après toi. Ce que je pense faire d'ailleurs, une fois que l'orage se sera un peu calmer et que Kokomo ai récupéré.

Oh il n'est pas indésirable pas tant que ca on va dire, d'un coté ca lui fait plaisir qu'il soit la avec elle parce qu'il faut avouer que dans cette grange abandonner a moitié détruite et cet orage qui gronde comme un malade, elle a un peu frousse, mais de l'autre et bien.
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 16:18

" Il s'arrêtera pas avant demain matin, il y en a rarement en Californie, mais croit moi quand il commence il s'arrête pas de si tôt. Et l'ordre d'arrivé n'a absolument rien avoir. Si tu préfère que je dégage, je dégagerais."

Je continuais de triturer le brin de paille.
Cheyenne Chenoa

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 16:27

Bien sur il va dégager et elle va s'en vouloir si il lui arrive quelque chose et puis quoi encore ? Un ouragan ?

ben on va rester la tout les deux, chacun dans son coin et attendre sagement demain matin et le retour du ciel bleu.
Toute facon il n'y a rien d'autre a faire.

Quoi que si un petit calin pour les tenir bien au chaud mais pas sur qu'il soit d'accord lol
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   Mar 1 Mai - 16:33

" Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire... en plus de dormir. Et tant fait pas pour ton cheval, ils sont souvent plus rôder que nous en matière d'orage..."

Je regardais le mien tranquille installer dans la paille monsieur je me la coule douce. Bien que ça n'a pas toujours été comme ça. Clair qu'il y a autre chose à faire mais bon... pas sur qu'elle soit d'accord non plus. (On va pas s'en sortir)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...   

Il pleut il pleut Bergère, rentre tes blancs moutons enfin chevaux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant