ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Je viens parce que j'ai envie Gaelle Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je viens parce que j'ai envie Gaelle Cooper   Mar 1 Mai - 0:34

Aujourd'hui j'ai reussis a convaincre mes parents de me laisser aller a l'école parce que oui j'en est marre de resté dans cette maison je ne vie plus du tout, enfin quelque homme m'ont accompagner mais ils aller resté prêt de la voiture et regarderont la caméra intégré sur mes lunettes de soleil et dés qu'ils verront quelque chose de pas net il agirons aussi vite que l'éclaire, enfin je m'avance dans ces couloirs, qui me semble ridiculement petit avec se monde, mais je continue d'avancer regardant a bousculer quelque pauvre aux passage, ont arrive a les reconnaitre assez facilement a force de trainer avec les riches, quand je remarque l'autre jeune femme que j'ai déjà croiser quand je fuguer le domicile des vieux Gaelle Cooper si je me souviens bien alors la bousculer un peu, alors j'avance dans cette foule gigantesque et viens bousculer la jeune femme en disant ceci.
Tu ne peux pas faire attention ou tu vas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Cooper

Coeur : Prêter a Jessie pour un temps déterminé

MessageSujet: Re: Je viens parce que j'ai envie Gaelle Cooper   Mar 1 Mai - 1:07

Ce matin Gaelle n'est pas d'excellente humeur, elle a finit tard hier soir, du faite elle n'as pas assez dormit. Elle arrive a UCLA et se dirige a son casier. Elle prend ses livres et ce qu'il lui faut et s'apprete a ressortir pour attendre Nick histoire de le voir avant le début des cours. En marchant pour rejoindre l'entrée, elle se fait bousculer par quelqu'un qui a le culot de l'accuser en plus, non mais elle croit rêver, elle se retourne sur le grossier personnage.

Non va te faire voir toi et apprend la politesse surtout, fait gaffe ou tu marche et excuse toi quand tu bouscule les gens crétin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens parce que j'ai envie Gaelle Cooper   Mar 1 Mai - 1:15

Je regarde la jeune femme, dommage qu'ont m'a appris a ne jamais frapper une femme, mais bon je peux l'avoir autrement quand je viens sourire a pleine dents, parce que ce qu'elle disait, je pouvais m'en amuser plus que sa me choquerais, elle n'en perd pas c'est bonne manière, alors gardons aussi un grain de politesse, bien sur que non je ne suis pas comme sa je la regarde fixement et je viens dire.
Oula madame ce prend pour une princesse alors qu'elle n'a pas une thune, mais tu t'es trompé la, chez moi tu ne serais qu'une servante, enfin non même pas tu serais ce qu'ont peux appeller une esclave oui je suis sur que sa peux être sa, pauvre de toi je te plains vraiment, parfois je me dit que je devrais te donner une pieces quand je te croise parce que tu me fait vraiment pitier.
Gaelle Cooper

MessageSujet: Re: Je viens parce que j'ai envie Gaelle Cooper   Mar 1 Mai - 1:26

Tes pièces tu te les fout ou je pense, même pour tout l'or du monde je ne viendrais pas travail c'est un abruti pareil alors tes millions tu te les garde et t'as qu'as aller te pendre avec.
Je ne suis peut être pas riche, mais je préfère être modeste plutôt que d'avoir ta mentalité.

Elle tourne la tête prête a s'en allez mais finalement tourne encore une fois la tête et lui sourit, en français sa langue natale elle lui dit

Bonne chance pour ton cours monsieur le riche sans cervelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens parce que j'ai envie Gaelle Cooper   Mar 1 Mai - 16:28

Je la regarde de mes yeux indiférent, en fait je me dit que sa façon d'être je pourrais l'enregistré et la mettre sur les sites sociaux, oui je trouve cette scéne amusante, et je sais que je pourrais avoir des commentaires, certains agréable enfin non que des agréable parce que je ne supporte pas le fait qu'ont me critique enfin je parle de mes proches parce que elles je m'en fout totalement qu'elle me critique au contraire j'apprécie.
En plus d'être vulgaire tu es cupide cela me plait tu as du caratère toi, mais tu sais que si je veux je peux te faire un avenir très pourris, et que tu ne trouverais pas de travaille et je peux même avoir les moyens de te virée partout ou tu te trouve et j'en serais capable. Ma mentalité tout le monde la ont écrase ceux qui ne servent a rien tu ne pense pas?
Je la regarde bonne chance pour mon cours, je viens ici pas pour prendre des cours enfin sa remarque m'amuse je viens alors lui dicté ceci.
Tu crois que je viens dans cette endroit pour idiots étudier? Laisse moi rire, j'ai le droit au meilleur profs particulier, et mes cours sont déjà finis, j'ai une vie tranquille je suis venu ici pour parlé au directeur et amis par la même occasion enfin j'ai des connaissance dans tout les domaines si tu préfère. Juste histoire pour que tu te rende compte a quelle point je peux ruiner ta vie minable en un claquement de doigt.
Gaelle Cooper

MessageSujet: Re: Je viens parce que j'ai envie Gaelle Cooper   Lun 7 Mai - 1:56

Tu es vraiment pathétique on te la déjà dis ? Non seulement tu es totalement couillon mais en plus tu t'y crois, franchement la c'est toi qui me fait pitié, ma vie est peut être minable, mais je ne me fais remarquer comme toi, je sais rester discrète. Oh et puis tu sais quoi ? Je vais pas perdre mon temps a discuter avec un crétin de ton genre, va te faire voir.

Et cette fois si elle sort non mais elle hallucine, des cons pareils ca ne devrais pas exister.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens parce que j'ai envie Gaelle Cooper   Mar 8 Mai - 22:57

Je la regarde faire et quand elle commence a s'éloigner je ne peux que sourire alors elle nous quitte déjà en si bon commencement, je décide d'aller l'embêter une ultime fois, après tout j'ai le temps de faire ce qu'il me plait, alors je souris brièvement et je viens lui dire une fois que je suis assez proche.
Et la blondinette, je suis ce que je suis, et je l'assume, et pourquoi a tu quitté notre charmante conversation?

Dernière édition par Mike Frazer le Mer 9 Mai - 22:32, édité 1 fois
Gaelle Cooper

MessageSujet: Re: Je viens parce que j'ai envie Gaelle Cooper   Mer 9 Mai - 5:33

Pas forcement, rien ne l'empeche de la suivre pour venir la faire encore chier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens parce que j'ai envie Gaelle Cooper   

Je viens parce que j'ai envie Gaelle Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1