ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne Chenoa

Coeur : Je t'aime encore, je t'aime toujours, je t'aime plus fort, jour après jour, je t'aime encore et mon amour, je t'aimerais toute ma vie.

|Identity|
Citation : Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m' as donné
Your Favorite Song : Beach Boys - Kokomo
Relations:

MessageSujet: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )    Lun 30 Avr - 23:49

Seule c'est cas de le dire, malgrès qu'il fait un grand soleil il n'y a personnes. Tant mieux d'un coté comme ca elle est tranquille. Assise sur des rochers, un peu cachée, elle fume une cigarette, les yeux dans les vagues, elle réfléchit. Depuis plusieurs jours elle n'est pas très causante chez elle, elle essaye de passer a autre chose et de tourner la page, une page qui pourtant n'as aucune envie d'etre tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )    Mar 1 Mai - 0:04

Aujourd'hui je ne cesse de prendre des cours a domicile, impossible pour mon père de m'imaginer en train de prendre des cours dans n'importe quelle école, alors je suis privée de sortir a n'importe qu'elle moment, qu'elle vie quand même. Mais heureusement parfois j'arriver a trouver un endroit par ou m'enfuir, et même la personne ne peux le savoir ou alors ils vont mettre du temps a me retrouver, sachant qu'en temps normal il y a les gorilles de mon vieux qui me suis comme des toutous, mais bon la je voulais prendre l'aire et profiter de ce moment pour ne penser a rien du tout, ayant pris les clefs de la voiture privé de mon père je m'en vais vers la plage. Aux premièrs regards je fut surpris de m'aperçevoir que personne ne traine autours de la plage, je souris car je serais seul a cette endroit ce qui est bien dommage, j'aurais aimer de la compagnie, enfin le temps d'allumer une clope et je me met en route marcher dans le vide pour ne penser a rien du tout, j'arrive sur les rochers la tête baisser et prenant un grand bol d'aire je jette mon regard vers la mer, j'aperçois au loin une jeune femme, je m'avance doucement toujours en prenant une bouffer de ma cigarrette, je remarque tout de suite que c'est Cheyenne, mon rêve était trop beau. Je vais donc profité de ce moment avec ma meilleur amis a cette idée je souris puis je m'avance doucement et viens dire.

Alors ont ce vider la tête?
Cheyenne Chenoa

Coeur : Je t'aime encore, je t'aime toujours, je t'aime plus fort, jour après jour, je t'aime encore et mon amour, je t'aimerais toute ma vie.

|Identity|
Citation : Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m' as donné
Relations:

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )    Mar 1 Mai - 0:14

[hj= c'est bon, j'aime bien la référence a Roch Voisine dans ta réponse ]

Elle écrase sa cigarette et jete le mégot entre deux rochers, elle décide d'en fumer une deuxième comme ca. Chose qu'elle fait, elle en rallume une deuxième et tire dessus comme une forcenée quand elle entend un voix qui ne lui est pas inconnu, elle relève la tête et sourit en voyant Mike.

Salut Mike.
On peu dire ca comme ca oui et toi ? Une petite envie de se balader sur le sable ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )    Mar 1 Mai - 0:21

[hj= ton titre ma aider a cela Very Happy]

Elle fumer tranquillement sa clope tout comme moi, puis je viens me mettre a sa hauteur pour venir l'enlacer doucement et lui faire la bise, j'aime a ce que je ne montre pas vraiment, le contacte et puis Cheyenne connais tout de moi et puis entre nous c'est une habitude, bien sur j'ai fait attention a ne pas la bruler avec ma clope, et je viens mettre fin a l'enlacement parce qu'il ne faut pas que sa dur des heures cela ne servirais a rien et je viens alors la regarder pour dire ensuite.
Quelque chose ne va pas toi toujours cette histoire avec qui tu sais? Oui enfin une envie d'évasion surtout, mais bon j'avoue que je m'attendais pas a ce que cette endroit sois si vide, mais je suis agréablement surpris de te voire ici et je suis content aussi.
Oui dire le prénom de la personne qui la fait encore souffrire j'ai encore du mal, je ne suis pas sur même de savoir le faire un jour, mais bon le problème et de trouver quelque chose a faire pour que pendant un instant elle ne cesse d'y penser.
Cheyenne Chenoa

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )    Mar 1 Mai - 0:40

Elle recoit la bise et lui en fait une a son tour. Elle se pousse un peu pour lui laisser de la place sur le rocher, si il veut s'assoir.Quand il commence a parler de Nahele sans le nommer, elle a petit pincement au coeur mais fais comme si de rien n'était, elle continue de sourire.

Oui toujours mais je vais faire comme il me l'as conseiller, le sortir de mon coeur et passer a autre chose, puisqu'il y est arriver, je devrais y arriver moi aussi.
J'avoue que voir une plage vide avec cette chaleur et se soleil c'est assez inhabituel, mais ce n'est pas plus mal, au moins on est tranquille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )    Mar 1 Mai - 0:48

Je viens m'assoire quand Cheyenne me fait un peu de place, et puis serieusement quand elle continue de parler de ce qu'il venait de dire et d'après ce que j'ai pu entendre, je viens jetter mon regard vers la mer et serrer un peu les dents, comment peut ont arriver a claquer sa dans la figure d'une femme, même quand l'amour n'est plus la et qu'elle a fait des érreure enfin je me comprend sa ne peux pas pardonner des paroles comme celle la, je viens alors sourire pour cacher aussi un peu la colére que j'ai au fond de ces propos et venir dire.
Je ne connais rien a l'amour pour être franc, mais je peux pas croire que l'amour le véritable peu s'oublier a la demande, ton coeur a reçus un violent coup, et pour qu'ils s'en remmette alors le temps peux réparé certaine chose mais il te resteras toujours une cicatrice, enfin c'est ce que je pense masi je ne peux pas l'affirmé. J'avoue que c'est ce qu'ont peux espere de mieu c'est l'idéale être a deux par un temps pareille c'est pas tout les jours, et d'ailleur si tu veux j'organise une fête ce soir en l'absence de mes vieux tu peux venir et j'espere que tu viennes sincérement.
Cheyenne Chenoa

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )    Mar 1 Mai - 1:12

Ah mais non elle n'as fais aucune erreur au contraire, elle a toujours été une petite amie très c'est juste le temps et la distance qui les a séparer ( lis nos histoire ca t'aidera a mieux comprendre pourquoi ).

Il finira bien par se remettre je le connais mon coeur et si il ne s'en remet pas eh bien tant pis, je vais pas m'arreter de vivre a cause de ca.
Le véritable amour Mike c'est quelque chose de vraiment magnifique a la base tu verra quand tu le trouvera.
Ce soir une fête ? Ca marche je suis partante, j'avoue que ca me ferais du bien et ca fais un moment que je n'ai plus été a une fête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )    Mar 1 Mai - 1:24

Je ne me lasse pas de regarder Cheyenne je ne serais vraiment pas expliquer pourquoi, mais ses paroles me réconforte mais pourtant dans sa voie ou alors ne serais juste dans son regard, ont peux voir a quelle point elle souffre, ou alors je me tape des films je ne sais pas trop car a vrai dire je n'est jamais souffert de ma vie car j'ai toujours était trop protéger alors il me parait bien difficile de savoir ce qui est mal ou non, mais la j'avais un doute pour la souffrance. (J'irais voir sa pour mieux cerné ton persos. Very Happy)
Toi seule peux vraiment connaitre les limites de ton coeur, et si tu le dit alors je te fait confiance, mais bon je trouve sa dommage que l'amour se passe parfois enfin souvent comme sa. Tu sais quoi je te crois sur le véritable amour, mais je peux en douter vue que je vois comment parfois sa se passe, et tu as l'impréssion souffre plus longtemps qu'il ont étais heureux. Alors je suis sincérement heureux de pouvoire te compté parmis nous, et surtout il n'y a aucune limite sa sera amusement sur amusement. Et je suis content de pouvoir te remmettre a la fête.
Cheyenne Chenoa

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )    Mar 1 Mai - 1:30

L'amour a mon grand regret ce n'est pas toujours tout beau tout rose, pas comme on nous montre dans les films que les gens qui s'aiment se retrouvent toujours, certe il y a desfois des exceptions mais desfois quand c'est fini, c'est fini.
Mais comme dis tu verra le jour ou tu trouvera la perle rare et ce jour la j'espere que tout ce passera bien pour toi.
Alors si c'est méga fiesta c'est sur que je vais attend je vais pas ratée une occasion de m'amuser. Je viendrais plus tot pour te filer un coup de main pour tout préparer et ne dis pas non c'est non négociable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )    Mar 1 Mai - 16:33

Je ne peux que te croire et je ne regarde pas ce genre de films qui pourrais donner l'illusion d'une vie facile ou tout le monde se nourris d'amour et d'eau fraiche je ne connais pas grand chose a l'amour mais je n'en suis pas cupide non plus, tout le monde sait que l'amour a ses limittes aussi et que quand l'amour n'est plus ce n'est pas du jour au lendemain que sa changerais sa, du moins je pense comme sa. La perle rare je ne pense pas qu'elle existe mais qui sait je pourrais très bien tomber sur une femme qui a de l'amour a donner et a recevoir, mais je ne veux rien presser du tout, et je sais aussi qu'il y auras des hauts et des bas et que sa ne seras pas facile tout les jours, mais les concéssion faudra en faire en amour enfin sur ce qu'ont ma appris sur l'amour. Elle sera faite pour toi et il y auras les meilleurs Dj de la ville enfin d'aprés ce qu'ont ma conseiller, me donner un coup de mains? Pas la peine mais tu peux tout de même venir plutot, et je t'assure que moi même je ferais rien des personnes vont s'occuper de sa.
Je souris je serais content que Cheyenne sois la première a venir a la villa, et puis après ont verra bien ce qu'il se trame.
Cheyenne Chenoa

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )    Mar 1 Mai - 17:10

Des concessions oui il faut bien souvent en faire, mais après c'est a double tranchant, chacun doit en faire.
T'as vraiment l'air d'avoir une mauvaise opionion sur l'amour toi.

Sa deuxième cigarette finit, elle l'écrase et la jete entre les rochers a coté de l'autre mégot.

Je viendrais plutôt d'accord.
Tu sais Mike une fête c'est toujours mieux quand on l'organise soit même, au moins on sais ce que l'on veux, alors que si on laisse quelqu'un la préparer pour soit, on risque surtout d'être très décu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )    Mar 1 Mai - 17:58

Et je pense que tu as raison tout le monde doit en faire c'est pour cela que je pense que l'amour ne pas être la, le tant qu'on a pas atteint un certaine âge. Un opinion disons qu'elle est pas vraiment bonne, avec tout ce qu'ont vois ce qui est normal, beaucoup de monde son prêt a beaucoup de chose mais pas par amour, juste par interêt de nos jours, la vision que les medias veulent donner l'amour et que c'est plus l'interêt qui compte que ce que le coeur veux.
Enfin oui il m'arrive parfois de lire certains truc sur les people, et souvent ont apprend des trucs ahurissant comme une couple se sépare et elle demande 100 000 dollars pour le divorces, et ou il divorce au bout de deux mois de mariage, enfin ont vois plus souvent des divorces que des mariages dans les magasines je veux dire.
J'en suis vraiment ravis. Ce que je veux c'est que tout le monde s'amuse rien de plus, enfin tu as surement raison, mais je n'ai jamais d'idée fixe sur le théme de la fête c'est aussi pour sa que j'organise que dalle, parce que j'aime pas, mais si tu viens plutot alors pas de soucis ont organisera sa a deux.
Cheyenne Chenoa

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )    Mar 1 Mai - 18:03

Ca n'as aucun rapport avec l'age.
On peu très bien être adolescents et trouver la personne dont on sais que c'est l'amour de notre vie.
Mais les médias ne parlent que des gens célèbre en général, pas des personnes comme nous.

Elle réfléchit quelques instants pour un thème de fête, elle en a plusieurs qui lui viennent en tête.

J'ai quelques idées a te soumettre. Une fête sur le thème noir et blanc ? Toute les personnes doivent venir en noir et en blanc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )    Mar 1 Mai - 18:38

Hum tu pense qu' a treize tu te sentais capable a faire des concéssion? Enfin je pense que l'âge joue aussi un rôle je ne connais pas beaucoup de personne de notre génération en couple depuis des longues année avec la même personne. Comment savoir une chose qui est incertaine, l'amour de notre vie ont ne peux pas en être sur si? Ah purée je viens de comprendre je suis vraiment une personne contre l'amour, je trouve toujours les mauvais coté d'une chose qui est sencé être magnifique. Oui c'est vrai tu as raison.
Je souris elle ne tarde pas a trouvé déjà des idée de thèmes le noir est blanc alors c'est pas mal comme idée.
Hum et si ont ajouté, en plus du noire et blanc, les années 40 enfin pour jouer vraiment dans le thèmes, non laisse tombé, noir et blanc alors? Ok je préparer les invite.
Cheyenne Chenoa

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )    Mer 9 Mai - 6:11

Eh ben tu vois si j'étais encore avec Nahele on feterais nos 3 ans de couple. Ok ca peu etre dur de faire des concessions en étant jeune vu qu'on veux vivre notre vie, mais je pense quand même que si on est vraiment amoureux ca peu changer.
Noir et blanc et même année 40 ca peu être plutôt pas mal. Avec les vetements, la coiffure et le maquillage, je pense que ca peu bien allez ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )    Mer 9 Mai - 22:30

3 ans dit comme sa, sa ne parait rien du tout, mais je dirais que c'est beaucoup, et je trouve sa dommage que sa en arrive a ce point la. Alors je ne peux que te faire confiance, et même si je trouve que c'est difficile de change de façon d'être par amour me semble impossible, l'amour a ses raisons et ont peux pas tout savoir. Alors ont se retrouveras dans les costumes des années quarantes, j'ai hate que cette soirée se commence. Et surtout hate de voire comment les décorations vont se lancer, mais avant sa il faudras faire des achats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )    

Seule sur le sable, les yeux dans l'eau ( Mike )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1