ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

J'ai deux amours, Ben & Jerry's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Lun 30 Avr - 21:58

Je regardais l'horloge du salon, déjà cette heure là et ma mère toujours pas rentré du boulot, j'aime pas ça. C'est peut être terrible mais depuis que mon père et ma soeur sont décédé dans l'incendie de la maison, moi je ne sais pas aller me couché tant qu'elle n'est pas rentré. Du coup, j'étais ramassé en boule dans le canapé, mon pot de glace de 500 ml de Ben & Jerry's en main avec le chat d'un côté et le chien au pied du canapé, je regardais en même temps une comédie histoire de pas paniqué d'avantage. Sinon je serais encore entrain de faire les 100 pas dans la maison à vérifé je ne sais combien de fois que le gaz est éteint!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Shonnash

|Identity|
Citation : Ne cherche pas trop loin ce qui est au creux de ta main
Your Favorite Song : Aerosmith = Dream On
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Lun 30 Avr - 22:07

Ce soir elle est en retard Olivia, mais il y a eu un accident et elle a été contrainte de rentrée plus tard. Cela dis elle finit quand même par arrivée. Elle se gare dans l'allée et ferme la portière, elle verrouille sa voiture et entre dans le ranch. Elle accroche sa veste au porte manteau et son sac elle le pose a coté de l'escalier. Elle s’apprête a allez dans la cuisine mais voit la lumière de la télé dans le salon, alors elle va dans le salon et voit son fiston adoré entrain de regarder un film et de manger de la glace.

Bonsoir mon chéri.
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Lun 30 Avr - 22:12

Je sais c'est limite de la paranoïa mais vous le seriez pas vous après ce qui s'était passé il y a un an. J'avoue faire une overdose de crème glacé ce n'était pas non plus intelligent, mais qu'à cela ne tienne, je suis sportif je perdrais les calorie dès demain. J'entendis la porte s'ouvrir mais je restais là entrain d'avaler mes cuillères de glace.

" Bonsoir maman."

Je clignais des yeux, j'entends la reproche: Elles sont où tes lunettes? Je regardais ma mère.

" Encore un accident?"
Olivia Shonnash

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Lun 30 Avr - 22:26

Elle se penche sur le canapé et fait un bisou sur le front de son fils ensuite elle se laisse tomber a coté de lui et lui pique son pot de crème glacée, elle en mange une cuillère, après tout si c'est bon pour lui, c'est bon pour elle aussi .

Encore un accident, je voulais t’appeler pour te dire que j'aurais du retard, j’espère que tu ne t'es pas trop inquiéter mon chéri ?
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Lun 30 Avr - 22:29

Ouf, je suis passé out l'explication du tragique accident de mes lunettes, enfin, je finirais pas devoir le lui dire... mais là j'ai pas envie. Je regardais à nouveau la télévision et je haussais les épaules.

" Pas plus que d'habitude... Je commence à avoir l'habitude."

Je la laissais manger façon j'ai plus fin, je sens l'overdose là, en même temps je dois avoir gober les 3/4 du pot.

" Rien d'intéressant au pays des malades?"
Olivia Shonnash

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Lun 30 Avr - 22:38

Oh ben si il lui laisse le reste du pot, elle le vide, elle a pas eu le temps de manger avec tout le boulot qu'il y avais, c'est sur qu'un peu de glace ca suffit a combler un ventre creux.

Je suis désolée mon cœur.
Oh tu sais toujours la même chose, des bras cassés, des jambes cassés, d'autres blessures plus grave, c'est la routine on vois tout les jours la même chose. Et toi ? Est ce que ca va ? Tu as l'air ailleurs.
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Lun 30 Avr - 22:43

Je suis bon et généreux avec ma mère, je la ménage un peu quand même. Je l'écoutais en regardant la télévision, bien que je ne suivais plus rien du film.

" Ouais, la routine... mais c'est pas mal la routine, ça a quelque chose de stable."

Je haussais une fois de plus les épaules.

" Oh a part qu'Achille et Hector ont niqué mes lunettes... j'ai revu Cheyenne, étonnant d'ailleurs sa mère ne t'as pas encore appelé alarmé parce que j'ai été blessant avec elle."
Olivia Shonnash

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Lun 30 Avr - 22:49

La routine ca deviens vite lassant tu sais.
Ce n'est pas grave pour tes lunettes, on ira en chercher d'autres demain après midi a moins que cette fois si tu ne préfère des lentilles de contacts.

Elle pose le pot vide sur la table basse.

Ah je comprend mieux pourquoi tu fais cette tête la.
Non elle ne m'as pas appeler, elle estime peut être que ca ne la regarde pas et j'avoue que même si j'ai envie de te demander pourquoi, je ne vais pas le faire, ca ne me regarde pas non plus. Libre a toi de m'en parler si tu en ressens l'envie.
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Lun 30 Avr - 22:52

Je fis la grimace, pas des lentilles oh non! J'ai horreur qu'on tripote aux yeux alors mettre des lentilles...

" C'est seulement des verres de repos, alors les lentilles oublie, de toute façon, je serais bien incapable de les mettre."

Je m'étirais un coup

" Tant mieux, parce que j'ai pas envie d'en parler. Mais j'ai une question, pourquoi la plus part des gens ne veulent pas admettre que parfois on peut se sentir bien mieux tout seul? Parce que c'est mon cas."
Olivia Shonnash

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Lun 30 Avr - 22:58

D'accord pas de lentille de contact, mais on ira quand même te chercher une autre paire de lunettes.

Elle écoute sa question et réfléchit un peu avant de répondre.

C'est une bonne question, je pense qu'il y a plusieurs réponses.
Déjà je pense que ca peut être blessant de s'entendre dire qu'on n'as plus de place dans la vie d'une personne et aussi parce qu'on pense qu'avec l'amour qu'on ressens pour cette personne, quoi qu'il arrive on espère pouvoir être toujours la et l'aider du mieux qu'on peu.
Mais dis toi une chose Nahele, on crois être bien tout seul, mais ce n'est pas vrai, on a toujours besoin d'avoir quelqu'un auprès de sois.
En tant que médecin je peu te dire que j'ai déjà vu beaucoup de personnes solitaires qui font des tentatives de suicide et en tant que mère, je n'ai pas envie que tu te retrouve tout seul.
Tout ce que je veux pour toi mon chéri c'est que tu sois heureux.
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Lun 30 Avr - 23:03

" J'ai pas l'intention de me suicider, je tiens trop à la vie pour ça. Et je suis pas tout seul, je t'ai toi et moi pour le moment ça me suffit, j'ai pas besoin de plus, je ne veux pas plus. L'avantage d'être dans ma situation c'est que j'ai aucune obligation à part scolaire, je peux me lever le matin sans me dire que je dois faire ceci ou cela pour pas être en retard pour voir chose et bazar. Et je ne suis pas malheureux, je suis pas non plus la personne la plus heureuse du monde mais je me sens bien dans ma peau, alors faut peut être arrêter de penser que je suis malheureux."
Olivia Shonnash

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Lun 30 Avr - 23:13

Je sais que tu n'as aucune intention de te suicider et t'as pas intérêt de tout façon sinon tu va voir. Tu m'as pour le moment, mais un jour je ne serais plus la aussi et ce jour la je ne veux pas que tu te retrouve seul tu comprend ? Alors oui peut être que maintenant tu as envie d’être seul, ca changera peut être un jour, tu ressentira le besoin d'avoir quelqu'un avec toi et ce jour la je serais très contente pour toi. J'aimerais pourtant que tu sois la personne la plus heureuse du monde, c'est ce qui me ferais le plus plaisir tu sais.
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Lun 30 Avr - 23:17

" Je te rappel que tu n'as que 37 ans, c'est pas demain la veille que tu sera plus là. Oui, peut être qu'un jour ça changera mais quoi? Je suis censé décidé maintenant de quelque chose qui arrivera peut être demain, ou dans 5 ans? Je devrais décidé de retourner avec elle alors que c'est pas ce dont j'ai envie? Pour le moment faudrait déjà que je fasse mon deuil tu ne crois pas?"
Olivia Shonnash

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Lun 30 Avr - 23:25

C'est sur que je serais la pour te surveiller pendant encore une cinquantaine d'années, je ne risque pas de partir de sitôt.
Non mon chéri je n'ai pas dis ca. Ton deuil je ne sais pas si tu le fera un jour. Quand a ta vie tu es encore jeune, tu as tout le temps de décider ce que tu veux faire. Et si tu ne veux plus être avec Cheyenne et bien ne retourne pas avec elle.
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Lun 30 Avr - 23:30

" Au minimum, tu es du genre dure à cuir. On le fait tous un jours, mais il faut plus qu'un an pour y arriver... Je n'ai aucune idée de ce que je veux, tout ce que je sais c'est que je n'ai pas envie d'avoir une relation amoureuse avec une fille maintenant qui qu'elle soit... mais apparemment c'est un tord de ma part... Ce n'est même pas une question de liberté, c'est une question de me retrouver moi, comment je pourrais aimer quelqu'un si je suis perdu moi même? A part faire du mal je ne vois pas ce que je ferrais."
Olivia Shonnash

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Lun 30 Avr - 23:44

Je l'ai toujours été oui, mais c'est un trait de mon caractère qui me plais bien.
Ne te presse pas a réfléchir a ce que tu veux, tu as encore tout le temps. Non ce n'est pas un tord au contraire, beaucoup de jeunes de ton age, cherche le grand amour toi tu es raisonnable au moins. Le jour ou tu te retrouvera tu sera prêt a aimer mais ca nul ne sais quand ca arrivera.
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Lun 30 Avr - 23:50

" Sans ça tu ne serais pas toi. J'ai pas besoin de le chercher, je l'avais trouvé... maintenant, je sais une chose, quand on aime vraiment quelqu'un on est capable de laissé partir la personne quand elle peut être vraiment heureuse ailleurs. Je dis pas ça pour me rassurer, je dis ça parce que c'est ce que je ressens, parce que je sais que j'en serais capable. Et je me dis que si quelqu'un qui dit t'aimer est capable de s'en aller en te disant que de toute façon y'a d'autre mec dans la ville, c'est que peut être elle t'aime pas tant que ça."
Olivia Shonnash

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Lun 30 Avr - 23:55

C'est un acte d'amour de laisser partir la personne qu'on aime c'est vrai, même si ca fais mal de le faire.
Je l'a connais un peu quand même et je ne vais pas prendre sa défense mais si c'est ce qu'elle t'as dis, elle l'as sans doute fais sous le coup de la colère, tes paroles ont du l'as blesser et elle a voulu te blesser aussi.
L'amour c'est vraiment compliquer peu importe l'age qu'on a.
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Lun 30 Avr - 23:59

" Je lui ai dit la vérité et ce que je ressentais, j'y peux rien si ça fait pas toujours du bien à entendre. C'est bien toi qui m'a appris à toujours dire la vérité quoi qu'il en coûte? Je n'allais pas lui mentir et faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Ca c'est une certitude, parfois je préférerais être un animal."
Olivia Shonnash

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Mer 9 Mai - 5:32

Je t'ai appris a dire la vérité oui parce que c'est la meilleure des choses a faire quelque soit les circonstances, mais il y a une facon de le faire aussi. Il faut etre honnete mais pas brusque le dire d'une facon correcte en essayant de blesser le moins possible. Dis donc ca me plairais pas que mon fils soit un animal, je préfère qu'il soit ce charmant garcon que j'ai sous mes yeux.
Nahele A. Shonnash

|Identity|
Citation :
Your Favorite Song :
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Mar 15 Mai - 5:47

" Désolé, ma façon d'être me dit d'être franc et je pense qu'en plus de ça la personne à qui j'ai pu sortir la vérité connait parfaitement cet aspect de ma personnalité. Charmant garçon, pitié maman, j'ai passé l'âge de ce genre de compliment..."
Olivia Shonnash

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   Ven 1 Juin - 11:58

Mais malgrès tout, elle n'as pas accepter la vérité je me trompe ?
C'est une de facette possible en tout cas.
Ok je sais que tu n'es plus un petit garçon, mais ce n'est pas grave, pour moi tu sera toujours mon petit garçon a moi puis bon, il faut dire que je ne te le dis jamais en public aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai deux amours, Ben & Jerry's   

J'ai deux amours, Ben & Jerry's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1