ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Une promenade en compagnie de Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Dim 6 Mai - 1:32

Tout conseille est bon a prendre, tout avis est bon a écouté, chose que tout le monde ne fait pas forcement, mais pas moi c'est mon truc d'écouté et prendre en note l'avis de chacun. Et je dois bien l'avouer l'avis de Josh est très important vu la tournure de la discutions.

Oui c'est un problème général, je suis pas la seule a qui sa arrive et je trouve sa bien dommage . Je t'assure que je suis entre les deux, quand quelqu'un remarque que je ne vais pas bien je fait toujours en sorte que cinq minutes après c'est comme si il n'y avais rien... Mais il y a d'autre fois ou je n'y arrive pas … Enfin cela dépend des moments . Il y a des fois je me dit qu'il vos mieux ne pas chercher à comprendre et prendre les choses comme elles viennes, ou ne pas se faire d'illusion pour ne pas être déçu ensuite . Habituellement je me fit au premier impression et je dois te dire que si ma premier impression est juste tu n'es pas du tout se que tu viens de d’écrire . Tout le monde à ses excès de colère, mais la je te trouve très gentil , impressionnent , sensible , sociable , ouvert d'esprit, de très bon conseil .

Possible qu'il est se qu'il dit mais moi j'en est pas la preuve , mise à par son départ bizarre , mais se qui en suit est toute à fait correcte c'est pourquoi je n'en crois pas un mot de se qu'il dit de négatif.

Je n'en sais rien du tout , tu sais je n'est pas la prétention de me juger moi même . C'est toi qui dois savoir se qui fait que ta confiance en moi, je sais juste une chose c'est que lorsqu'on me confit quelque chose je suis pas du genre à le répéter , étant une personne qui vis souvent seule , je sais que si je devais rapporter se qu'on me confit , je me retrouverais encore seule... Et c'est pas le plus intéressent pour moi.

Je ne lui demanderais pas son numéro ni ou il vie tant que lui même ne me le diras pas et puis si il veux me revoir on est pas forcement obliger de se donner nos numéro tout de suite non plus ( je dis sa sans savoir qu'il n'en a pas ) je peu très bien lui dire que demain à tel ou tel heure je serais ici. Je sourit ensuite à se qu'il dit et le regarde pour ajouté.

Je sais , mais que veux tu on ne peu pas refaire le monde d'un claquement de doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Dim 6 Mai - 17:45

J'écoute la jeune femme avec beaucoup d'attention, je sais que je ne suis pas une personne de confiance mais sur ce qu'ont peux me dire en secret serais gardé sachant que je n'est aucun amis a me confier et que d'ailleur je n'en souhaite pas, mon raide solitaire touche bientot a sa fin, et de la je pourrais enfin voir la vie d'un autre monde.

Dommage, moi je trouve sa pitoyable, que les personnes qui font des enfants les assume au péril de leur vie ou n'en font pas, enfin ceci étant dit chacun a son histoire mais de la a abandonné qu'il ont procréer c'est abominable. Ne t'en fait pas je te crois, après tout ont ne peux pas tout savoir sur l'humanité sa se serais sinon, enfin ceci étant dit j'aime beaucoup voir des personnes différente. Ce que tu as comme première impréssion je doute fort qu'elle soit bonne, parce que ce n'est qu'un début, pas que je cherche absolument te faire fuir mais ma fréquentation n'est pas vraiment recommander. Sensible je ne le crois pas je t'assure, que je n'est rien du tout de sa, enfin peux être aujourd'hui et pas que je me cache ou autre ce n'est pas sa, juste que j'agis diférament avec toi.

Il est vrai que connaitre mon passé et même mon présent n'est pas glorieux et non souhaitable, je ne suis pas un enfant de coeur a ce que je peux montrer aujourd'hui, enfin sa dépend des personnes, mais je suis un loup solitaire qui parle a personne, et que personne ne fait attention, mais de sa sa me dérange pas, vue comment je vois mon futur je ne souhaite pas vraiment avoir d'attache sur qui je lui ferais subir cela.

Parce que tu trouve que s'autojuger c'est être prétentieuse? Enfin je dois dire que se juger sois même et plus une bonne chose que de la prétention. Tu es toi aussi une solitaire si je comprend bien, mais au contraire de moi tu n'aime pas sa, mais pourtant sa nous permet de faire ce qu'ont veux sans que quelqu'un vienne nous prendre la tête parce que sa ne lui convient pas.

On ne peux pas refaire le monde sa c'est sur et puis le pire c'est qu'ont dois subir la loi de mainteannt et sa n'irais pas de mieux en mieux, les riches ont le pouvoir les pauvre ont le droit de travailler pour ces gens tout en fermant le clapé je trouve sa pas normal.

Oui c'est sur que tu as raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Dim 6 Mai - 23:48

On peu continuer de parler pendant des heures et des heures sur se qui est juste ou non mais je sais une chose c'est que d'en parler ne changera rien , j'ai beau avoir fait plus d'une fois fait la remarque à mes parents sur mon envie , mes besoins , mais a chaque fois c'est pareil , ils promettent mais n'en font rien , alors autant abandonner cette idée et vivre comme bon me semble.

Que veux tu on en apprend tout les jours et tout les jours on passe à coté de quelque chose qu'on aurais pu avoir différemment. Et je vais t'avouer que je préfère ne pas tout savoir sur l'humanité , si on devais tout savoir sa ne serais pas drôle … Enfin, tu pourras me convaincre autant que tu veux sur se que tu es vraiment , je me fit quand même à mes jugement, si j'ai envie de te considérer comme quelqu'un de fréquentable, sensible et tout se que j'ai dit avant , je le ferais !! Je me fiche de se que les gens peuvent dire, enfin comme dit chacun son avis … Moi j'ai le mien !!

Comme on dit souvent , le passer et le passer , les gens changes quand ils s'en donnent la peine , il faut juste leurs donner une chance de le prouver, la confiance se donne pas à n'importe qui certes mais rien ne nous empêche d'essayer.

Je ne pense pas que sa sois prétentieux, mais j'ai tendance à me sous estimer d'après certaine personne c'est pourquoi je ne m'auto-juge pas. Non mais enfaîte je suis majeur donc je fait se que je veux , j'ai de compte à rendre à personnes mais c'est pas pour autant que j'aime la solitude.

De toute façon de nos jour rien n'est normal , il faut de tout pour faire un monde . Riche ou pauvre on dois toujours faire fasse à des problèmes dont on ne si attend pas.

Enfin c'est bien dommage … Sinon, j'aimerais prendre une glace … Est ce que ça te dit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Mar 8 Mai - 22:44

La jeune femme ne chercher pas a découvrir plus sur l'humanité, a croire que sa ne la même jamais intérrésser, et a vrai dire moi non plus, sachant qu'une personne risque de ne pas ressembler a une autre, les chances de trouver une combinaisons possible parait de l'impossible, enfin ceci n'est pas un sujet intérréssant et bien trop complexe pour en comprendre certaine chose, alors je viens du coups la regarder pour lui dire.

J'avoue que je n'aimerais pas tout savoir et pas pour les même raisons, juste que je ne veux pas gacher ma vie a essayer de trouver des choses qu'il semble encore impossible de nos jours. Et puis sa serais une vraie pertes de temps. ALors je te laisse ton avis, avec le temps ont affirmeras ce que l'un pense de l'autre et qui a le plus raison de nous deux.

Dans la vie je me suis donner un seul but, mourire pour qu'ont se souvienne de moi et je compte la dessus, et je sais que le chemin emprunté n'est pas forcément le bon, mais je me dit que si j'arrive un jour a tuer un riche alors les journaux parlerais de moi et du coup je resterais une des personnes a qui ont se souviendras de sa, et surtout je souhaite revoir une dernière le sourire d'une personne mourrante pour le plaisir, sans doute pour sa que je traine avec le mirroire de poche de ma mère.

Si tu te sous estime c'est qu'au fond tu te juge sans peux être t'en rendre compte, mais tu sais tout le monde se juge pour tel ou tel raison. Tu sais quand je parler de personne pour ne prendre la tête pour sa ou sa, je parler souvent des amis qui essaye de te forcer a sortir alors que tu en as pas l'envie étant solitaire cela ne peux jamais t'arrivé.

Une glace? Pourquoi pas enfin je la regarde avec un petit sourire je ne sais pas comment dire non et puis je n'en est pas l'envie, mais la raison fait que je n'est pas le choix je viens alors lui dire.

Ok pourquoi pas, sa nous changera un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Mer 9 Mai - 23:05

Je n'est pas d’intérêt à connaître toute l'humanité , il y a bien des choses qui ne m’intéresse pas et d'autre qui m’intéresse un peu plus . Je vais donc m'en tenir à sa et peu importe se que les gens peu dire , c'est comme ma cousine qui passe son temps devant un miroir a recoiffer ses cheveux tout le temps sachant très bien que les cheveux qu'elle a son trop lisse pour le genre de coupe qu'elle veux , c'est pas intéressant mais pourtant elle sa la passionne... Enfin bref pour en revenir au sujet principal, j'écoute se que Josh me dit et sourit avant d'ajouter :

Ta bien raison sur se point la , on a pas besoin de perdre du temps sur des choses futile qui n’intéresse personne. Moi je suis sur d'avoir raison et puis tu ne m'as encore donner aucune raison de penser l'inverse , on verra bien.

Pourquoi je devrais le juger sur son passer alors que d'une pars je ne le connais pas ensuite , c'est son passer , ensuite encore les gens change . Je trouve qu'il est sympa , en tout cas avec moi il l'ai est c'est tout se qui importe pour l'instant.

C'est possible, enfin je ne suis pas prétentieuse au point de dire moi je fait si et sa mieux qu'elle ou il est nul et moi je suis la meilleur . Mes amis ne me forces pas , déjà parce qu'ils savent que je n'accepterais pas si j'en est pas envie et ensuite je suis pas du genre à me laisser commander.

Oui une glace , c'est exactement se que je souhaite en se moment même en même temps il fait chaud , c'est le bon moment .

Ça va nous rafraîchir un peu surtout .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Dim 13 Mai - 20:23

Je regarde la jeune femme et l'écoute, a vous dire vrai, elle m'intérrésse beaucoup et puis sa me plait de l'écouter, mais elle je trouve qu'ont pense ssouvent a la même chose, et avec le sourire je ne sais que faire quand viens mon sujet, je sais que je ne suis pas une personne qui est a fond bon, je me bat pour un rien, et même quand je veux me controler je n'y parviens jamais, et je ne parle a personne sauf la jeune femme, et qui pour le moment ne pas encore fuis, je suis que plus content, alors je viens dire.

Tu sais si ont regarde plus loin, dans le monde des choses qui parait pour nous futiles ne le sont pas pour les autres, mais c'est général, enfin une chose est sur et que nous avons chacun nos centre d'interet. Alors ont vas passer un pactes, dans l'avenir si ont continue de se voir alors tu pourras voir vraiment si tu ne change pas d'avis d'accord?

J'écoute la jeune femme, et je souris de plus belle, je ne sais dire pourquoi, mais d'un coup d'un seul je recent cette envie de sourire sans vraiment savoir le pourquoi du comment. Je viens donc lui répondre.

Et de sa je n'en doute pas une seconde, je ne serais dire exactement pourquoi mais quelque chose en toi fait que sa se vois. Oui je me doute, mais tu n'as jamais eu le truc de qu'ils te force un peu pour venir?

Je regarde la jeune femme et quand ont parle de glace j'avance doucement vers le marchand, réfléchissant a ce que je pourrais prendre, même si je sais que je ne le ferais pas enfin je ne prendrais rien je n'en est pas les moyens.

Alors il parait qu'il est conseiller de prendre des glaces a l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Dim 13 Mai - 21:35

En général je discute avec toute sorte de personnes, des que l'occasion se présente je vais vers les gens et Josh lui, il a quelque chose de spécial qui me donne envie de le connaître d'avantage. Pourquoi ? Je ne serais pas non plus le dire , parfois il y a pas besoin d'avoir de raison pour apprécier quelqu'un et puis c'est peut être simplement parce qu'il essaye de me comprendre chose que peu de personne on essayer de faire.

Je le sais très bien , le monde n'est pas super jolie pour tout le monde et d'autre on tout mais ne le mérite pas, c'est injuste. Sourit. D'accord, j'accepte de passer se pacte, mais à une condition … Si j'ai la certitude de pouvoir te revoir!!

C'est plutôt logique en même temps si il veux que je remarque un changement faut qu'on se revois . Je le regarde toujours en souriant et lui dit :

Je suis pas si extraordinaire que sa , je suis comme tout le monde , enfin je crois... Les personnes qui on essayer ne sont plus mes amis depuis …

Et maintenant je veux une glace parce que j'ai super chaud et que c'est la seule chose qu'il y a dans le coin pour me rafraîchir un peu .

Sauf que les glaces à l'eau donne encore plus soif, je préfère prendre une glace normal .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Dim 13 Mai - 22:43

Le pacte que je venais de faire tenais en compte le fait que je veuille aussi la revoir, mais comme ont dit, ont ne sais pas ce que l'avenir nous réserve et j'avoue que vouloir mourrire et l'un des sujets qui me passionne le plus, je ne déballerais rien de sa, mais ma vie c'est arrêter quand ma mère a lacher son dernier souffle aujourd'hui je n'est plus le gout de vivre et sa personne ne pourrais le change, pour masque ses affreuses penser je viens alors sourire et lui dire.

Non il parait qu'ont a ce qu'ont mèrite je sais que c'est débile mais il m'est arriver parfois de penser a cette phrase et de forcer a me dire qu'elle est vrai, et même si il y a des choses vrai, je suis d'accord avec toi. La certitude? Comment pourrais je te l'apporte? Ont ne sais pas de quoi l'avenir et fait, mais sinon sa cool de source.

Je regarde la jeune femme si il y a une chose que j'ai appris dans ce monde et que pour quelqu'un ont est un être charnelle, dont la vision et forcément la plus menteuse mais la plus agréable a entendre.

Tu sais a tes yeux possible mais ici dans ce monde quelqu'un te trouve délicieuse, impossible a concquèrire et d'ailleur il aura une vision de toi déformé et surement mensongeaire mais faut l'avouer qui feras plaisir a entendre. Alors tu as surement eu raison de le faire.

Je souris toujours elle n'a pas tord, alors ont avance toujours jusqu'a arriver au marchand de glace puis je viens lui dire.

Oui alors prend en une normal........... Et je te r........ suivrais dans ton choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Dim 13 Mai - 23:50

Qui vivras verra , je verrais bien par moi même si on va se revoir ou non , en même temps d'après se qu'il ma dit toute à l'heure nous somme dans la même école, alors si je le croise la bas et qu'il ne me regarde pas j'aurais compris qu'il souhaite pas me revoir.

Je suis pas forcement d'accord la , il y a des gens qui donne tout d'eux même et qui non rien en retour , il y en a d'autre qui mérite d'avoir plein de chose mais qui non rien. Je sais que l'avenir nous le diras mais si tu veux savoir , je suis ici tout les jeudi après midi à part quand il pleut .

Je le regarde en clignant les yeux à se qu'il dit , je vois pas spécialement ou il veux en venir mais je ne lui coupe pas la parole pour autant.

Si cette personne existe, qu'elle vienne me le dire en face et qu'elle m'explique pourquoi il pense tout cela .

Je sourit à mon tour et le regarde qui coupe sa phrase par des blancs , j'avoue que la je comprend vraiment plus rien.

Qu'est ce qui se passe ? Quelque chose ne va pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Mar 15 Mai - 21:09

Je la regarde, derrière mes propos il y avait un message pour dire que je peux mourrire demain comme dans quelque heures, et voir un avenir plus loin de deux heures je n'aime pas, parce qu'ont sais jamais ce qui peux arriver d'ici la, je viens tout de même la regarder un peu en ayant attrapé un léger sourire et je viens lui répondre.

Moi personellement je trouve que certains ont beaucoup trop, mais un jour une personne arrivera a faire comprendre que nous sommes tous humains et que nous avons tous les même droits et qu'il est pas normal que nous sommes traité différement, mais je sais que certains mérite ce qu'il leur arrive. Les jeudis après midi alors je prend notre, a vrai dire je suis pratiquement ici tout les jours alors je te croiserai surement.

Je la regarde et je viens lui dire.

Alors tu la reconnaitra au moment voulus, le jour ou sa arrivera alors je te le dit fait attention, parce que certains ce cacher sous des apparences qui ne sont pas la leur.

Puis je venais de remarqué que j'avais marqué un peu l'arrêt dans mes propos, je viens alors regardé le marchand de glace, je lui souris et viens dire.

Hein? Heu non t'inquiète pas tout va bien, juste que j'étais en train de penser a quelque chose et je me suis un peu perdu dans mes propos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Jeu 17 Mai - 21:00

Je le regarde en souriant l'écoutant toujours très attentivement, en même temps si il me parle je vais pas non plus lui faire un vent et passer pour folle.

Je suis toute à fait d'accord avec toi , sur se point la je n'est rien à ajouté tu as vraiment tout dit !! Mais de toute façon on arriveras pas a changer tout sa même si on en parle , c'est bien dommage. Sourit encore . Et bien peut être que je m'aventurerais au parc d'autre jours en plus du jeudi alors.

Je le regarde et ajoute a mon tour .

Je comprend pas trop ou tu veux en venir …

je le regarde surpris de son agissement et hausse un peu les épaules à se qu'il dit :

Tu es vraiment mystérieux comme mec, mais j'aime bien !!
Sourit encore : En attendant je t'offre une glace et ta pas le droit de me dire non parce que sa me fait plaisir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Ven 18 Mai - 7:08

Je regarde la jeune femme, la dernière fois que j'ai souris je ne serais même pas le dire sa remonte depuis bien trop longtemps et il me semble impossible de m'en rappeller, de tel manière que je ne sais même pas si j'ai déjà souris un jour a part aujourd'hui. Mais ma préocupation du jour et la jeune femme et personne d'autre.

Personne ne pourrais rien faire, et ce qui est dommage c'est que ce monde et destiné a finir par une explosion, a cause des gens qui ont de l'argent et quil croit qu'en se payant sa ou sa ils ont raison, mais tu as raison en parlé ne changera pas non plus. Alors je te verrais surement et puis au pire il y auras l'école.

La jeune femme ne cmprend pas alors je vais devoir lui éxpliqué en d'autre thermes.

Je te dit juste que si un jour tu sors avec quelqu'un ne lui offre pas tout ton amour de suite garde en, parce que lui a des grandes chance qu'il se cache derrière une image qui ne seras pas sa véritable est c'est mieux comme sa?

Elle m'offre une glace, je souris que brièvement parce que mon regard se baisse je ne peux pas.

Je ne suis pas vraiment un mystèrieux, enfin plus tard tu apprendras des choses sur moi et tu verras que je le serrais moins. Pour la glace non sa va aller mais merci quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Ven 18 Mai - 20:30

Je lui sourit tout le temps , aller savoir pourquoi , moi même j'en sais rien peut être parce que c'est une personne qui pense comme moi sur beaucoup de chose , peut être parce qu'il est mystérieux, j'en sais rien mais c'est comme sa et sa me plaît bien alors pourquoi pas. Par contre la … Le sujet prend une allure un peu spécial et je peu pas m’empêcher de lui dire se que je pense vu que c'est plus ou moins mon cas.

Ça dépend des gens , il y en a certains ou certaines qui on de l'argent et qui le laisse dormir pour la raison suivante … Petite pause de parole … L'argent ne fait pas le bonheur … sourit . Oui bien sur, on se croiseras peut être demain qui sais.

Je lui sourit une fois de plus , cette fois j'ai bien compris se qu'il me dit .

Je ne suis encore jamais tombé amoureux , je ne dit pas que je suis jamais sorti avec quelqu'un mais , l'amour avec un grand A il est pas encore passer. Je suis pas presser toute façon et je sais quand je dois faire confiance ou non.

Après quoi je souhait lui offrir un glace , qu'il refuse alors la je le regarde d'un aire de dire '' non mais '' .

Moi je trouve que si et j'avais dit que tu as pas le droit de dire non …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Dim 20 Mai - 8:58

L'argent ne fait pas le bonheur, la phrase que ma mère me disait quand je lui est dit, que je travaillerais pour amener de l'argent dans le domaine et qu'elle ne sois pas seul a travailler pour amener de l'argent, elle me disait a chaque fois, l'argent ne te rendra pas heureux, et aussi elle fera de toi un homme malhonnête, et pour tout dire aujourd'hui j'ai pas d'argent et je ne suis pas honnête pour autant, je n'hésite pas du tout a user de méchant plans machiavèlique les uns que les autres, pour arriver a mes fins que pour le moment je n'y pas parvenu.

Sa dépend des gens mais bien sur et si ont crois a ssa alors ont peux aussi croire au père noel et aussi a plein d'autre truc iréaliste. Mais bon chacun peux croire en ce qu'il veulent, moi je sais que ceux qui ont de l'argent ont le droit a un traitement de faveur ni plus ni moins.

Oui c'est vrai ces gens la ont le droti a beaucoup plus de chose que les gens comme moi ont pas le droit, ont leur accorde toujours une seconde chance, il peuvent avoir ce qu'ils veulent, et aussi par les moyens qu'ils veulent, mais ceci étant dit je m'en balance foutrement, j'ai un rêve moi aussi et je le réaliserais.

L'amour avec un grand A n'éxiste plus, c'est comme vouloir croire a l'homme parfait, il n'éxiste pas, faut faire avec, l'amour n'est plus dans ce monde, et ont finira par tous être en guerre les uns des autres.

Je ne la regarde plus, comment lui dire que je refuse de me faire payer une glace poliment? Je en ssais pas je ne suis pas dans la dentelle, et mes mots je ne les mesure jamais ou pratiquement, je lui dit.

Oui je sais mais je n'en pas envie ou du moins plus envie de glace, je commence a frissoner un peu j'ai sans doute froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Lun 21 Mai - 17:22

Exactement l'argent ne fait pas le bonheur, la preuve j'en est un compte plein ainsi qu'une boite pleine ranger au fin fond de ma chambre mais rien de tout sa ne me rend vraiment heureuse , même pas les vêtements cher que mes parents on pu m'offrir, je l'ai porte presque jamais en plus. La seule chose que j'aime bien dans le fait d'être riche c'est mon téléphone sans sa je crois bien que je péterais les plombs vu que je l'ai très souvent en main, mais bon je pourrais peut être m'en passer qui sais.

Je ne crois pas au père Noël parce que je l'ai jamais vu , je ne crois pas non plus en dieu parce que lui non plus je ne l'ai jamais vu , en gros je crois seulement se que je vois . Pour le traitement de faveur j'en est aucune idée … Et je m'en fou enfaîte...

C'est pas que je m'en fou vraiment mais en réalité moi qui est d'une famille riche je vois pas vraiment les traitement de faveur qu'on peu avoir , mais bon comme il a l'air de pas apprécier les riches je vais pas parler du sujet qui fâche.

En même temps je n'est que 17 ans j'ai bien le temps de voir si il existe ou pas , on est jamais sur de rien dans se monde, on peu encore être surpris . Et aussi il y a une guerre, j'espère être morte avant pour pas avoir à la subir...

Je viens à hausser les épaules quand il me dit ne plus en avoir envie et puis finalement en regardant l'heure je m’aperçois que c'est pas vraiment le moment pour en manger , alors je vais moi même laisser tombé.

Bon … Dans se cas la j'en prend pas non plus , c'est plus trop l'heure toute façon et si je mange pas au repas ma cousine va encore me râler dessus … Mais tu es sur que sa va aller parce que c'est pas normal que tu es froid alors qu'il fait super chaud...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Jeu 24 Mai - 14:17

Je regarde la jeune femme qui dit de ne pas croire au père noèl ni en dieu, mais pourtant elle veut croire que l'argent ne fait pas le bonheur, comment peut ont croire en sa? L'argent n'a jamais fait le bonheur des riches, parce que plus en ont plus ils en veulent, mais l'argent fait le bonheur des pauvres, et il serait bien bête de prétendre le contraire, après tout le monde pense ce qu'il veulents.

Ouai ok alors tu ne dois pas sortir beaucoup voir pas du tout, parce que tu n'as jamais vue les traitements qu'ont donne au riches, je parle des flics, ils ont toujours le droit de s'en sortir indèmes sans les craindre.

Je regarde de nouveau devant, moi savoir ou je met les pieds, et que je ne risque pas de tomber comme une merde. Elle trouve l'escuse de la jeunesse, sans doute veux t'elle ce bercer de chose irréaliste et futile, alors laissons la croire en se genre de chose, si c'est son désire, je ne peux pas lui enlever cela.

Oui tu as raison laisse toi le temps de te le trouver. Moi je ne l'espere pas, je veux participé a cette guerre, je veux faire a comprendre que tout le monde a un role a jouer, et que même si il ne voit pas en quoi alors ils ont plus qu'a mourrire, mais bon si un jour les pauvres décide d'anéantir les riches alors je serais au premier rang et je pousserais même l'assaut.

Oui et puis même si je devais y laisser ma peau a vrai dire je m'en tape royalement, plus rien dans ce monde ne vaux une attention particulière alors pas de raison de vivre bien plus longtemps.

Comme tu le veux mais sa ne me dérange pas du tout que tu en prenne une serieusement au contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Jeu 24 Mai - 21:11

Comme noté plus haut, je ne crois que en se que je vois et quand je dit que l'argent ne fait pas le bonheur c'est parce que je le vis en se moment , j'ai beau avoir de l'argent , enfin qui dort a la banque jusqu'à ma majorité et un petit plus dans une boite mais j'en suis pas plus heureuse de le savoir . J'ai pas besoin de tout sa, je suis une fille simple qui veux avoir une vie normal.

Je ne vais pas commencer à polémiquer à se propose, mais j'en vois assez pour dire que sa ne m’intéresse pas plus que sa. J'ai déjà pu croiser des gens très riche ( quand je dit riche c'est encore plus que mes parents sans pour autant dire que je le suis aussi ) et je les trouves tous plus pathétique les un que les autres , se monde la j'ai pas envie d'en faire parti. Je reste dans la classe moyen c'est bien mieux .

Je regarde aussi devant moi et je me rend compte que je lui dit des trucs dont je suis moi même pas vraiment convaincu , parce que d'un sens il a pas tord , son père et les contraventions sa fait deux et il s'en sort toujours …

En vérité je ne cherche rien je vie au jour le jour et advienne que pourras . Mais tu parle de guerre et de chose vraiment negatif depuis toute à l'heure , mais le jour ou tu auras une fille vraiment special devant toi a laquelle tu vas t'attacher , peut être sans même le remarquer , tu vas aussi vouloir la voir mourir alors que tu tiens à elle ? C'est une supposition, parce que je crois pas qu'une personne puisse vouloir sa …

Enfin je dit cela mais je ne le connais que depuis peu , il peu très bien ne s’intéresser a rien de tout cela , mais ca n'est qu'une question parmi tant d'autre , question a la quel je m'imagine déjà la réponse.

Non, non ça va aller t'inquiète … Je me connais , je ne mangerais plus au souper et ma cousine va raler.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Ven 1 Juin - 12:23

C'est vrai que je suis comme ont pourrais dire un garçon de la rue, je suis plus souvent dehors que je suis chez moi, en même temps chez moi n'est pas une habitation a proprement dit, c'est un endroit pour être a "l'abris" du vent, si ont peux dire, il y a quatre mur pour nous protèger mais sans vraiment plus je regarde la jeune feme et je viens alors dire.
Ouai sans doute moi j'ai la chance de ne pas les cotoyer mais il va s'en dire qu'ils ont plus d'avantage que nous autres.
Mon interêt n'est pas vraiment de polémiquer sur les riches mais quand il y a des trucs du genre alors ont a envie que d'une chose crier toute la haine qu'ont peux avoir en voynt cela, tu as même envie de les tuer ou de les frapper a cette injustices.
C'est la que je vais en venir je suis un solitaire et ma vie n'est pas fait pour que je m'attache a qui que se soit je suis négatif parce que j'ai toujours vécu comme tel.
Je regarde devant moi je ne sais pourquoi je m'attacherais a quelqu'un alors que je ne désire que perdre la vie.
ALors comme tu le veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Dim 3 Juin - 20:02

Quand à moi je vis depuis quelque mois chez ma cousine, parce que j'en avais marre de voir des domestiques traîner un peu partout dans cette grande maison , y en a qui serais ravie d'avoir des domestiques pour tout faire a leurs places mais pas moi , je suis quelqu'un d’indépendante qui préférer faire les choses par moi même et chez Josey je n'est aucun problème de se genre. Je le regarde en souriant légèrement et dit :

D'accord ils sont plus d'avantage, je vais rester sur ton jugement, se son de gros rabat-joie snob qui pensent tous être supérieur.

La vie est bien triste pour certain et très peu de gens font en sortent que sa s'arrange au lieu d'aider leurs prochains ils les enfoncent encore plus , moi j'ai décider que des que j'en est l'occasion j'aiderais une personne ou plusieurs dans le besoin .

Certes tu es solitaires , mais on ne sais pas se que l'avenir nous réserve, demain on peu tombé amoureux , perdre son boulot , se faire mettre a la rue ou voir même se faire renverses sans qu'on le veuille … Mais d'un sens, c'est bien aussi d'être négatif comme sa on est sur qu'on sera pas déçu si se qu'on attendais n'arrive pas .

J'ai parfois une vision des choses très bizarre et je ne sais pas si je me fait comprendre mais moi même je me suis compris , c'est comme si on me disait demain tu auras ton nouveau téléphone on est toute enthousiasme et le jour J rien la tu es déçu , mais si tu te dit directement demain je l'aurais pas sa déçois moins.

J'en est pas besoin toute façon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Lun 4 Juin - 12:01

En agissant comme sa ont pourrais que je veux toujours avoir le dernier mot mais ces vrai je veux toujours avoir le dernier mot, je ne dit pas que ma vision et supèrieur a celle des autres, loin de la mais c'est dans ma nature il faut que j'ai raison même quand j'ai tord je ne reconnaitrais jamais en public que j'ai eu tord parce que sa serais faire preuve de faiblesse et je ne supporte pas cette idée, je souris et je ne dit rien car de toute façon il n'y a rien du tout a ajouter alors je regarde un peu partout autour de moi, une habitude que j'ai acquis dans la rue avec mes poteau pour qui le fight club et indispensable et je dois bien le dire que sa me plais aussi ce système de ce battre pour le plaisir et un concepte géniale.

Oui sans doute que tu as raison mais tu sais si ont pense a sa alors ma vision ce conforte, sachant qu'ont peux mourir du jour au lendemain se faire des amis c'est leur faire mal de notre absence ou avoir mal de la leur, ensuite si tu as une baston a cause de couillon qui ne savent faire que sa, alors si tu es seul tu emene personne dans cette histoire que si tu as des amis ou une petite amie alors ils seront dans l'histoire a cause de la personne qui se seras battu. Avoir une vision du négatif ou positif se tiens a tout le monde, pour beaucoup de monde la mort et une chose attroce mais dans ma vision je trouve sa plutot assez cool en fait.

Je sais que cette phrase tourne bizarre mais ma vision est mienne j'ai une vision particulière du bien et du mal, et c'est pour sa que je le partage a personne, je viens alors me reculer de la file parce que faire bouchon je n'aime pas sa et puis aucun de nous deux souhaitons prendre la moindre chose Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Mer 6 Juin - 23:35

Je regarde autour de moi , y a un peu plus de monde que toute à l'heure mais peu importe , je continue d'écouté se que Josh me disait sans trop faire attention au reste et quand il fini de dire son point de vu je sourit en ajoutant :

Moi je vie au jour le jour , je profite de chaque instant qui met permis de vivre sans me demander quand je vais mourir , j'ai pas spécialement peur de mourir mais je vais pas me focaliser sur sa , ensuite si j'ai des amis c'est bien si j'en est pas sa me dérange pas , en gros je prend se qu'on me donne sans me plaindre , mise à part pour mes parents parce que la j'estime qu'ils pourrais faire un effort. Après si j'ai pas l'utilité de me battre je vais pas chercher la merde pour justement qu'on m'en colle une , sa serre à quoi déjà ? Rien...Et je vois pas se que tu trouve de cool dans la mort , déjà parce que tu ne sais pas comment c'est de l'autre coté mais comme tu dis chacun sa vision des choses , je ne jugerais pas ton point de vue.

Je trouve sa assez bizarre certes mais c'est pas a moi d'en juger son principe , après quoi celui ci se recule de la file et j'en fait de même c'est vrai pourquoi rester la si déjà on n'allais rien prendre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Dim 10 Juin - 19:21

Je regarde Phoebe dans les yeux, pourquoi comment, un tas de chose qui pourrais passer du temps a débattre, et puis un point de vue particulier comme le mien ne peux pas être compris par des personnes qui n'ont pas le même point de vue que moi ou qu'ils n'ont pas vécu la même chose que moi, la mort et un point essentiel, et je me souviens d'une phrase qui a étais dite, ma mort ne seras pas veine j'emmenerais avec moi tout ceux qui ont causé mon malheur, c'est que cette phrase la que j'ai retenus aucune autre, je viens sourire et dire.

Vivre aux jours le jours, et la meilleur façon de vivre, au moins tu ne t'attend pas a recevoir quelque chose qui te fasse ou non plaisir. Oui toujours se contenter du peu qu'ont peux recevoir c'est comme sa que les pauvres définis leur bonheur, mais tout sa reste un point de vue global certains trouve le bonheur dans le combat d'obtenir plus que ce qu'il ont. Aucun point de vue peux être critiqué, comme tout les points de vue peuvent être critiqué, mais tout sa ne changerais rien au monde.

Je regarde les personnes se précipité a prendre notre place, comme si ils étaient affamé d'une glace, less gens son vraiment pourris avec leur pertes de temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Lun 11 Juin - 21:15

En même temps je suis encore jeune, je ne vois pas forcement les choses comme tout le monde et j'ai bien le temps d'apprendre, même si je dit vivre au jour le jour je compte bien apprendre des mes erreurs . Je le regarde en souriant une fois de plus en disant :

Et non sa changeras rien , c'est la vie … On est dans un monde cruelle et on dois faire avec .

Elle se pousse et regarde les gens se précipité elle aussi , elle roule des yeux et regarde sa montre pour dire :

Oula … Va falloir que je rentre, j'ai promis à ma cousine d'être de retour avant 19h .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Mar 12 Juin - 21:06

Je la regarde oui c'est vrai ont ne changeras pas ce monde dans lequel ont vie, aprés cruel reste une façon de voir, enfin je souris un peu je ne réplique pas vue qu'elle doit partir et que je ne compte pas la retenir plus longtemps, je n'aime pas sa, et je n'aimerais pas qu'ont me le fasse pour dire rien et n'importe quoi surtout alors je viens lui dire.

Aurevoir a une prochaine fois peu être.

Du moins j'aimerais bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    Ven 15 Juin - 1:24

Pour ma part il est l'heure de rentré , je serais bien reste mais je dois quand même respecter les horaires instaurer par ma cousine, c'est déjà la seule chose qu'elle a comme regler chez elle alors je vais pas lui manquer de respect . Je fini par le regarder et dit :

Merci pour la balade, je suis ravie de te connaître Josh et j'espère qu'on se reverras, au pire à demain en cours .

La je vais lui faire une bise sur la joue et lui fait un signe de la main avant de partir .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade en compagnie de Phoebe    

Une promenade en compagnie de Phoebe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant