ஐ California Story ஐ
Bienvenue sur California Story Visiteur ! x)
si toi aussi tu veux t'amuser et entrer dans la peau d'un étudiant, d'un vacancier ou d'un habitant , rejoins-nous vite !
The KING.

ஐ California Story ஐ

Partagez | 

Balade à cheval ? [ James ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

Coeur : « ♥ James W. ♥ »

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Your Favorite Song : P!ink - Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Relations:

MessageSujet: Re: Balade à cheval ? [ James ]   Mar 12 Juin - 21:32

Je regarder pas non plus, mais ma mère oui et elle avais tendance à me les faire c'est sataner natte à la Laura … Grr !! Sourit. Bah quoi... Ça rien changer mes dents vont parfaitement bien maintenant. Elle fait un grand sourire pour lui montré .

Elle fait de gros yeux quand il passe son bras sur ses épaules et le regarde d'un air interrogateur .

Merci... C'est rassurant, je me sens tout de suite plus sereine.

Elle sourit et le regarde appeler les chevaux qui reviennent vers eux . Elle enlève quelque saleté sur son pantalon qui son encore rester de son petit cou de folie avec les feuilles et relève la tête à se qu'il dit.

Le jour ou je m’énerverais vraiment mais alors méchamment et si tu es pas loin, t'auras l'occasion de le voir...

Elle rigole , non mais elle a même pas de pouvoir c'est trop nul, elle peu même pas faire comme Bruce tout puissant réveiller la mer rouge dans son bol de soupe alors encore un raz de marais .

Non dans la salle de bain je peu pas en mettre ça serais pas correcte de ma part … Et au pire je te met un bracelet électronique à la cheville ça fait moins mal je pense . Ark rien que d'y penser j'ai la chaire de poule...

Elle lui montre son bras en guise de preuve et regarde la poulain venir vers elle en souriant , une fois près d'elle , elle lui caresse la tête un petit moment et regarde James .

Pô c'est le rouge, il est chou .

Après lui avoir toucher le bout du nez elle se mis à rire de sa réaction et aussi de se qu'il dit.

Bon bah... James il a une sonnette dans la tête, c'est nouveau ça viens de sortir.

Elle regarde les chevaux et sourit avant de dire :

J'ai envie d'essayer, je veux dire … De remonté sur un cheval .

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
James E. Walker
Admin
Admin

Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »
Coeur : « Love, you are the devil in disguise.. oh yes you are. »

MessageSujet: Re: Balade à cheval ? [ James ]   Dim 17 Juin - 16:34

- Tu devais être très mignonne. Je vois ça ! Elles sont tout à fait magnifiques !

Il rigole, whouaaah ! La conversation quoi ! Nan serieux ! Ils sont en train de parler de dents, de la petite maison dans la prairie et d'appareil dentaire. En gros.. Ils ont une dents contre les appareils dentaires de la petite maison dans la prairie ? Euh.. Non.. Rien a voir en fait ! ^^

- Ben la prochaine foisd que tu sens que tu t'enerves a mort, tu m'appelles et je rapplique vite fait bien fait.

Il est de suite rassuré qu'elle dise qu'elle ne mettra pas de cameras dans la salle de bain, meme si cette histoire est ouf et qu'elle va mettre de camera nul part , c'est deja bien de savoir qu'elle est pas psychopate au moins d'en mettre si c'était le cas dans un endroit privé

- Ahh ! Tu me rassures ! Genre, un bracelet electronique a la Lindsey Lohan ? ^^

C'est pas ça qu'elle a ? Parce qu'elle avait trop de trucs avec l'alcool et la drogue et que maintenant elle doit plus s'eloigner de chez elle parce qu'elle est en conditionnel ou je sais pas trop quoi exactement

- Ouais, avec le rond sur la tete

Au moins elle connait, c'est une bonne chose. Ils sont tous mignons mais le rouge il est.. POWAAAA ! <3 The best of the world quoi !

- Ouais a la seconde, ça vient de sortir

Il caresse la jument et lui fait un bisou sur la joue et tourne la tête vers Kristi

- Ben vas y !

Il prepare la selle et tout le reste en veillant a ne pas trop serrer pour pas faire mal a la jument et dit

- Je vais chercher Eden comme ça si ça marche bien, on pourra un peu gambader dans la vallée si tu veux

Il sort de l'enclos en passant par dessus la grande porte en bois pour aller plus vite et cherche Eden, deja tout pret, tout propre ect et le ramène

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

:. Il ne faut pas enfreindre les lois, juste les contourner .:

Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Citation : Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Relations:

MessageSujet: Re: Balade à cheval ? [ James ]   Lun 18 Juin - 21:01

J'ai des photos, je te montrerais si tu veux … Mais seulement si tu promet de pas te moquer …

Elle rigole aussi , c'est vrai que la conversation deviens de plus en plus bizarre alors qu'au départ c'était juste pour savoir comment elle rentrera dans l'entreprise de son père.

Oh bah, sa risque d'arriver rapidement … Vu que je m’énerve très souvent depuis quelque temps...

Elle sourit, évidement c'est pas une psychopathe, c'est juste des bêtises et elle fera jamais rien de tout sa . Elle rigole ensuite quand il parle de Lindsey Lohan et dit :

Oui voilà comme elle , sauf que tu seras relier à ma moi et non pas à la police et tu l'auras juste pour que je puisse te retrouver facilement et non pas parce que ta trop picoler ou que tu te sois drogué comme elle...

Sourit quand il parle du teletubbies qu'il préfère .

Tiens sa peut être une idée de cadeau pour la naissance du bébé , je suis sur que sa lui plaira une peluche teletubbies , qu'est ce que t'en pense ?

Elle rigole à se qu'il dit et le regarde faire avec la jument, elle a même envie de remonté et après lui avoir dit celui ci prépare la jument, elle son coté elle se prépare psychologiquement à l'idée de monté avant qu'il lui dise qu'il cherche Eden.

D'accord, je veux bien !!

En attendant qu'il reviens avec Eden, Kristina elle prend son courage à deux mains et grimpe doucement sur la jument , une fois en haut elle respire fortement . Déjà une chose de faite maintenant suffit de rester la haut , elle tiens les lianes d'une main et de l'autre lui caresse la crinière.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

James E. Walker
Admin
Admin

Emploi/loisirs : « Everyday I behave like a man I am not and I will never. That's how we do it all. »

MessageSujet: Re: Balade à cheval ? [ James ]   Mer 20 Juin - 11:41

- Je ne moques jamais. Je.. M'amuse de certaines situations c'est tout

Large sourire. Ben oui c'est PAS la meme chose XD C'est sur dit dans ce sens là ça fait moins "connard" qui se fou de la gueule des gens. Il hoche la tête

- C'est normal que tu aies un peu les nerfs a vif avec tous ce qui se passe, tous les changements qui surviennent et qui vont encore venir boulverser pas seulement ta vie, mais celle de ta famille aussi et la notre.

Bon c'est pas comme si James s'y connaissait vraiment en people mais voilà quoi, dès qu'on marche dans la rue on entend toujours des adolescants parler de ce qu'ils entendent, de ce qu'ils lisent ect.. Et faut dire que Lindsay Lohan et ses deboires avec la justice .

- Picolé, c'est possible mais drogué, jamais de la vie ^^ Enfin bref

Elle parle d'une idée de cadeau pour le bébé de Rachel qui naitra dans quelques semaines et propose alors une peluche teletubbies

- Ben en fait j'ai deja acheté quelques trucs et quand je dis quelques trucs je veux dire que j'ai devalisé tout un magasin ! ^^ J'espère meme que la chambre sera assez grande pour tout mettre

Oui c'est arrivé la dernière fois qu'il était au centre commercial, quand il a croisé Emily il avait deja quelques trucs mais là ça a encore pas mal claqué en fric ces derniers jours. Il ramène Eden et ramène le poulain dans son etable parce qu'il ne peut pas le laisser comme ça sans surveillance, retrouvant ensuite Kristina deja prete sur la jument. Il monte a son tour sur son etalon et s'approche de Kristina

- On trotte un peu dans l'enclos pour commencer si tu veux

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Balade à cheval ? [ James ]   Mer 20 Juin - 18:37

Hum... Je vais du cou réfléchir à deux fois avant de te la montré !!

Elle lui tire la langue et croise les bras en secouant la tête .

Ouais, bah j'essaye de mis faire comme je peu mais c'est pas évident surtout quand t'en a deux ou trois qui s'amuse bien à te pourrir la vie... Je suis consciente que sa n'est pas facile pour eux non plus mais au lieu de calmé le truc , sa en rajoute encore et encore … La va falloir que je me calme sinon je risque de m’énerver , on parler de quoi d'autre déjà … Ah oui Lindsay Lohan, hum...

Fait mine de réfléchir, elle tourne et retourne le truc dans sa tête et fini par lui dire :

Quand tiras prendre une cuite tu m'appelles alors … Euh... Aucun rapport avec le bracelet électronique… Enfin je crois qu'on va laisser cette idée de bracelet, t'en a vraiment pas besoin.

Kristina elle n'a pas encore chercher de cadeau pour le bébé et même pas pour celui de sa meilleure amie qui en attend un aussi , c'est pas honteux sa rhoo. Elle sourit et dit :

Ah ouais carrément, tu t'es lâcher alors … Bon bah pas grave, j'irais voir avec Alex alors et pour se qui est de la chambre je lui prêterais la mienne au pire …

La c'est petit moment de stresse, Kristina monte sur un cheval pour la premier fois depuis la fois ou elle est tombé, mais visiblement la jument à decider d'être sympa avec elle, peut être qu'elle a remarquer qu'elle a un peu peur , après tout on dit bien que les animaux sens se genre de chose... Elle lui caresse le haut de la tête un petit geste en quelque sorte pour la remercier d'être patiente avec elle , quand James reviens près d'elle, elle regarde en sa direction et lui dit :

D'accord !!

Elle fait signe à la jument pour qu'elle avance et tiens bien les deux lianes, faut dire qu'elle stresse quand même un peu sur le fait que la jument puisse prendre peur de quelque chose et faire comme son ancien cheval, mais elle va essayer de pas trop y penser.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

James E. Walker
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Balade à cheval ? [ James ]   Mer 20 Juin - 20:19

- Non mais je me moquerais pas de toi

Jamais , jamais ?? James.. T'es un blagueur, serieux, tu crois que tu vas tenir ? Bon.. Ptete juste une petite vanne et s'il voit que ça la blèsse pour de vrai, il se rattrapera en lui faisant un gros calin et il en reparlera plus. Deux ou trois qui pourissent la vie ? Ok pour Matt, mais les deux autres il voit pas a par peut-être Evan

- Trois ? Il hausse un sourcil au pire, si quelqu'un fait une remarque, fais comme si t'avais pas entendu et tu changes de sujet ça evite de grosses engueulades

James ne sait pas trop pourquoi mais c'est vrai qu'avec Emily ça colle pas vraiment non plus. Tous les deux, c'est meme pas qu'ils ne se supportent pas mais c'est parfois l'impression qu'ils peuvent donner. James apprecie Emily, et il s'est bien rendu compte depuis qu'elle habitude au ranch, que quelque chose ne va pas, il voudrait l'aider mais eux deux c'est comme eau et feu, c'est.. Volcanique si on peut dire ! Quant à Alyson, tout se passe plus ou moins bien, c'est une fille agreable et gentille comme Kristina ,et tout comme elle, elle a l'air de prendre bien la nouvelle de ce demenagement et du bébé

- Au pire, viens la prendre avec moi, t'auras pas a me chercher

La classe quand meme ! Vous avez vu la manière subtile qu'il a pour lui proposer de boire un verre ? XD Bon ok, ça pour le coup c'est pas le coté fraternel qui parle mais voilà

- C'est a dire que je dois surement etre dans le rouge a ma banque mais sinon, j'me suis pas du tout laché

Il rigole

- Alex ? La fiancée à Evan c'est ça ?

James regarde Kristina avancer sur la jument, pour l'instant, pas de stresse, tout est ok. Il fait de meme avec Eden, de petites trottes

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kristina S. Montgomery
Admin
Admin

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Balade à cheval ? [ James ]   Jeu 21 Juin - 17:37

Je sais pas pourquoi, mais sur se cou la j'ai bien du mal à te croire...

Elle roule des yeux et parle des personnes qui d'après elle on décider de lui pourrir la vie.

Oui trois... Matt, Evan et ma mère, en se moment elle n'arrête pas de m'engueuler parce que je fou rien... Elle hausse les épaules. C'est se que j'ai fait avec Matt, mais pour sa j'ai eu droit à plein d'insulté…

La dispute près de la piscine avec Matt , elle est pas prête de l'oublier parce que même si elle a pas tout le temps réagis à ses propos sa la quand même blesser, mais bon elle va pas en faire une affaire d’état, elle va l'ignoré et puis c'est tout. Elle soupire un peu et réagis enfin à se qu'il viens de dire .

C'est une façon spécial à la Walker pour invité quelqu'un à boire un verre ?

Elle sourit amuser et rigole ensuite à se qu'il dit sur sa banque.

Cette petite a vraiment de la chance, elle a un grand frère vraiment très attentionné , je suis sur que tu vas prendre soin d'elle comme si c'était la tienne...

Elle dit sa sérieusement , mais sa l’empêche pas de rire .

Exact , la fiancée d'Evan et ma meilleure amie.

Elle avance doucement avec la jument et pour l'instant tout se passe très bien , elle sourit contente d'elle.

Ca ma manquer de plus monté ...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade à cheval ? [ James ]   

Balade à cheval ? [ James ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3